Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivé de stella

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:19

Stlla arriva dans la chambre, personne ne s'y trouvé, elle alla prendre des affaire et se diriga vert la salle de bain, elle y pris sa douche et se changa, elle avait mit une serviette sur ses cheveux et retourna dans la chambre et s'assié sur son lit, flocon qu'en t'a lui se reposer en boule sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:36

melinda faisa la meme chose et sa preferer tenue et dit :
"je suis desoler pour tout a lheur mais je ne croit pas que tu sashe que j'ai faille mourir et je suis trés etourdi en se moment donc voila je ne te di pas plus !!"Arrivé de stella Miki-h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:42

Stella regarda melinda qui était assise sur son lit et ne repondit rien a part:

"ah bon"

Elle n'avait pas aimer aller dans l'eau sur tout le matin cela l'avait un peux énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:50

"et oui, mais sa s'arrete a la , PAS PLUS !!'
melinda se rechangea parce quelle ne la trouver plus a sa taillle .Arrivé de stella Poster10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:54

Stella la regarda et dit:

"a franchemant tu ne changera donc jamais, toujour entrin d'essyer de nouvelle tenu car tu ne trouve pas les autre convenable, se me dépassera toujour cette attitude la"

Flocon c'était levé et était partit se mettre sur stella, elle se metta a le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 24 Juin 2007 - 22:57

"moi je n'y peut rien j'ai grandi j'ai plus 16 ans comme tu m'avais vue autrefois raaa lala quesque tes dure !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:03

"je ne suis pas dure, je dit simplement ce que je pense, et se que je pense c'est que tu fait trop la petite fille voila après si ce que je te dit te dérange je n'y peux rien c'est comme sa un point c'est tout"

Elle la regarda droit dans les yeux, son attitude commencais a l'agasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:11

melinda lui repondit severement :
"e ne suis pas une ptite fille j'ai 19 ANS ET BIENTOT 20 ans!!!
tu ma rendu de movaise humeur , merci stella moi detient un secret si tu veut l'entendre c'est maintenent ou jamais ."
melinda se rassiya sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:13

Stella la regarda et lui dit:

"si tu veux me le dire, alors je t'écoute"

Stella la regarda et attenda voir quelle était ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:24

"alors je vais te le dire ,
je ne l'es jamais dit mais j'ai eu des jumeaux a 17 ANS j'ai couchée avec un mec qui voulait a tout pris avoire un enfant donc je l'est fait il est chez mon pere ils ont 2 ans faudra queje quitte feria et retournée chez moi et tkt je reviendrais sur feria et je reviendrais avec mon enfant je sait que c 'est un garçon et une une fille ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:39

Stella fut choqué d'entrendre cela, pour quoi ne lui en avait elle pas parlé avant?

"pour quoi ne pas me l'avoir dit avant cela doit être dure pour toit d'être loin d'eux car si c'était moi je ne pourais pas me trouvé loin d'eux même pas pour une heure"

stella se leva et se diriga sur le lit de melinda et s'assié près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:50

"alors stp dit a moin de gens posible que j'ai eu des enfants merci si tu veut j'ai une photo d'eau que j'ai eu de ma soeur quand telle est venue sur feria , donc maintenent je doit partir les chercher garde le secret merci ..."
melinda commensa a faire ses bagage et montra la photo ..."Arrivé de stella 033010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:59

Stella regarda la photo et lui dit:

"ils sont trop trop chou, ne t'en fais pas je ne dirais rien je garderais le secret tu peux conter sur moi, revien nous vite deccord?"

Elle lui rendit la photo et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:09

melinda finisssa de faire ses bagage pris sa vest et son sac et dit :
" bon ba je te dit aurevoir j'espere qu'on se reveras .
Melinda deposa on beser sur le front et la serra contre elle et commensa a avoir des larme au yeux ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:20

stella la regarda l'air triste puis quand melinda la serra dans ses bras elle lui souria et dit:

"je suis sur que l'on se revaira, et puis je viendrais te voir ne t'en fait pas"

elle lui deposa un bisous sur la jou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyLun 25 Juin 2007 - 0:22

melinda est teleporter dans un autre monde .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:05

Saphyrra arriva en boitant.Dans les escaliers, elle était tombée et sa cheville avait du mal a suporter.Elle rentra et vit Stella déja dans le dortoir.Elle lui sourit, alla prendre une nouvelle tenue, et aprtit vers la salle de bain.Une fois ressortit, elle jeti son uniforme dans un sac, qu'elle rangea au fond de son armoire, pris du désinfectant et commenca a soigner ses taillades.

______________

Aprés les avoirs soignées, elle resourit a Stella, puis partit sans aucune direction précise.



===>quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:01

melinda rentra de son voyage et vis stella elle lui fi un sourire elle appella tristan & ccathya :
"tristan et cathya vener par la ..."
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:16

tristan et cathya arriva ver le mere et dit :
"oui maman ques qu'il ya ?"
cathya avais vue le sac de melinda elle tomba dessu cathya se mis a pleurer et elle dit :
"mama maman ve voir papa pou poukoi tu tu nous saa amener ici ?"

(dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 1 Juil 2007 - 11:24

melindda ne savais pas lui repondre puis dit :
" si on n'allais au parc vou voulez bien les enfants ? 3
tristan et cathya voulut bien .

<<<les enfants et meminda au parc >>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:18

Stella avait remarqué saphyrra et la regarda partir puis arriva le tour de melinda elle était accompagné de deux enfants, ils partirent également de la chambre, a son tour stella se leva pris flocon et se diriga vert la porte pour aller faire un tour.

====<<direction quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyMar 10 Juil 2007 - 5:24

seb et melinda arriva dans le dortoir les fille et vi le petit chien a melinda que seb lui avis offert l'annee dernier elle l'avais toujours et dit :

"tu te rappelle de se chien quand je te l'avais offet a ton aniversais de tes 19 ans hien il a grandi se bout chou , hien loulou que ce qu'il est t'adorable et pourkoi tu es partie de la maison sens rien nous dire ma mére êtais très inquiette elle a pleurer un mois après que tes parti et un moi après laly etais la remplasante elle est jeune elle a 15 ans et moi j'en nes 17 ans et toi 20 ans ."Arrivé de stella 68038010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyMar 10 Juil 2007 - 5:31

"oh que oui j'ai passer de bon moment avec toi vraiment et bcp merci je t'aime toujours c'est pour sa que je t'ais embraser je t'aime toujours n'oublie pas sa ."
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyMar 10 Juil 2007 - 5:36

seb se rapprocha de plus en plus verre melinda , seb la serre fort il avis sentie quel avais frroid en même temps que seb la serra il l'embrassa .Arrivé de stella 11533410 et dit :

"je t'aime aussi melinda je n'ame pas laly elle son bébé capricieu je veut refaire .... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:12

Arrivé de stella 1184041775_115334_49308419_11_H210204_Lmelinda poussa seb dans le lit a melinda et s'embrasser 2mn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de stella Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de stella
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser