Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er jour de cours

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:35

Amara s'installa devant le bureau debout en attendant que les élèves sernières élèvent arrivent. Elle portait une longe robe blanche, elle avait détacher ses cheveux

1er jour de cours Sanstitre5vt1
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:46

Nyssa et Taki se faufilèrent entre les élèves et se mirent en haut a gauche mais pas au dernier rang

"C'est elle la diréctrice?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:52

Délinda arriva essoufler toujours accompagner de sa panthère et regada la directice en s'exusant pour le retard et à la a un bac vide de 3 place et sassi au bort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:56

Kalianna ariva juste derrière elle, et s'assit tout près de Delinda... les papillon qui la suivait toujours, se posèrent sur la table de leur maitresse...


Je suis vraiment dsl du retard... je me suis assoupi...pardon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:03

Saphyrra suivie de Clana aperçut Délinda et Kalianna et vint s'assoir a coté d'elles en leurs fesant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:13

Amaar demanda le silence et des que tout le monde se tu elle commanca son cours

"Bienvenue a tous et a toutes. Sachez que le cours d'aujourd'hui ne durera pas longtemps" "Je vais vous posez certaine questions"

Elle regarda la salle et s'arreta sur délinda-bulle


"Mll Délinda- Bulle pouvez vous me dire d'ou vous venz quel est votre élément et que ce que vous faites ici?"


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:21

Stella arriva et s'exusa du retard.
Elle alla tout de suite s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:28

Délinda regada la directice et dit :

"je vien du village de Cina, mon éLément est la Foudre, je suis ici pour résoudre mes problèmes donc je vois pas pouquoi je dirai la raison exacte pourquoi je suis là, en gros je suis ici comme tout les éleves je crois pour apprendre a métriser mon élément."

et dessanda la tête pour caresser la panthère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:32

Kalianna se tourné vers sa camarade Delinda, d'un oeil inquiet et pensa:

" je sens un térrible secret.... de la tristesse et de la souffrance....

Delinda... qui es-tu?"


1er jour de cours T_22m_e4f2993


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:32

"Vous m'avez l'aire d'etre sur de vous. Mais sachez que je sais que les élèves ne sont pas tous la que pour apprendre a métrsier leur élément. Moi je n'ai jamais eu de professeur il y a 100 ans cela n'existait pas j'ai du apprendre tout ce que je sais seule! Vous pouvez vous rassoire. Mll Stella a votre tour répondez a la question"


Amara se retrourna et dit a la fille qui venais de parler

"On en parle aps pendant mes cours!"


Dernière édition par le Ven 30 Mar 2007 - 22:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:38

"Je viens de solaria, mon élément est le feu, je suis venu içi pour apprendre a métriser mon élément."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:39

kalianna avait vraiment envi de connetre l'istoir de tt le monde, elle espéré que la directrice, demanderé a chacun de la raconté...

1er jour de cours T_22m_e4f2993
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:43

"Merci vous pouvez vous assoir. Sachez que ici vous n'etes pas la pour vous amuser. Chaques jours vous aurez des cours théorique et des cours de pratiques. Comme pour l'instant auccun pofesseur est là aujour'hui car c'est la rentrée. On va faire un peut de pratique. Mll Kalianna j'ai plus de pouvoir que vous ne pouvez l'imaginer. Veuillez venir devant. Dite moi quel est votre élément."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:48

tout en se levant, Kalianna répondit:

" je ne doute pas de vos pouvoir madam la directrice... et j'espere en apprendre le pluss possible de vous... Smile ,

je viens d'un autre systeme solaire éloignée de celui-ci, mon enseignemen a été interompu car des chose orible se passe sur ma planete, et ma maman, souveraine du feu sur Aléa, ma planete, ma conseillé cette école très réputé afin de finir mon enseignemen et de manier l'energie du feu, le mieu possible..."



et elle s'assit a sa place, bocou de regard s'étaient tourné ver elle...

1er jour de cours T_22m_e4f2993
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:54

déLinda tourna juste les yeux pas pour quelle la voye et toujours en caressant sa panthère qui s'était endormie délinda pensa :
* d'une autre planet sa peut etre une énnemie comme tous les autres ici restons sur nos garde.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 18:57

Kalianna qui été maintenant devant, ressenti une renkeur, cela provené de delinda-bulle elle se retourna et vit ke celle-ci la fixé...

1er jour de cours T_22m_e4f2993
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:20

enfin délinda continua a la fixé, elle avait les coude sur la table les mains croiser qui tenait le monton. elle se trourna vers sa panthère qui venai de se faire réveiller par une drôle de bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:35

Stella se met a dire:
"Je suis désolée que mon rat est réveiller ta penthère, d'habitude il ne bouge pas, je ne sais pas ce qui lui a pris".
Stella se mit a penser:
* c'est bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 19:39

Délinda la regada et Répondu :

" se n'est rien mais fait attention la prochaine foi..."

elle bessa la tête en soupirant et continue :

" la prochaine foi se peu qu'elle le mange." et la regada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 20:03

Kalianna s'était retourné face a la directrice, mais avait entendu la conversation...,
depuis ce regard, kalianna s'etait concentré sur l'esprit de delinda tout en restan tré attentive au cours...elle se posa une kestion ( en pensant) :

" la haine entoure Delinda, une haine de souffrance, serait-elle ici pour se venger, mais se venger de quoi..."

1er jour de cours T_22m_e4f2993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 21:31

Stella repensa a l'atitude qu'avait eux son rat.
Et se met a marmoner tout en pensant:
*normalement quand il bondit comme ça c'est qu'il sent un danger tout pres de moi*
Stella se demanda qui etait reellement Délinda tout en écoutant le cour.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:15

"Cella suffit comme ca! Taisez vous! Si vous continez ainsi vous n'avez rien a faire ici. Je n'ai rien contre les animaux mais si ils dérangent le cours il n'ont rien a faire ici"

Puis Amara se retourna vers son élève elle lui parla avec une voix douce

"Pourrais tu utiliser son pouvoir? Fait moi une boule de feu ou autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:29

Kalianna regarda la directrice droit dans les yeux, se leva, son regard s'enflamma... les papillons, dont certain voleté et d'autre étaient posé sur la table, comencèrent a voler de maniere circulaire formant un tourbillon autour des bras de kalianna qu'elle était en train de levé tendu au dessu de sa tete... le tourbillon était maintenant si rapide, que l'on ne pouvait plus distingué un seul des papillon, mais soudain...un enorme papillon de flamme se forma... Kalianna ferma les yeu, le papillon s'envola rasa une fenetre et disparu aussito...

" voila, je n'arive pas a le tenir plus longtemps pour le moment..."

et elle se rassit

1er jour de cours T_200446awebm_9d21b9c
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:37

"Bien bien! Tu métrise deja assez bien ton élément. Mais tu poeux toujours t'améliorer esseye de commancer deja par moin difficle meme si pour toi cela t'est simple. Si tu arrive a tenir plus longtemps quelque chose de facile tu arrivera a pres a tenir ton papillon de feu plus longtemps. Comme cela"

Amara fit apparaitre un boule d'eau dans sa main qui se transforma petit a petit en un tourbillon. Elle concentra plus d'eau dans sa main droite et la fit tourner autour d'elle puis l'envoya dehors.

"Meme si on se sent fort et puissant il faut toujours commancer par de petis exercices. Vous pouvez allez vous rassoir"

Elle se tourna vers Délinda

"A votre tour maintenant Mll Délinda"

Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:55

Délinda se leva, la panthère resta coucher, elle ouvrit la fenêtre, elle sortit son Saminaï( mot inventer = une arme du style d'un baton enseigner de génération en génération mais comme ils n'avaient pas d'enfant ils lui ont enseigner. ) puis elle le fait trourner en haut de sa tête a une rapiditer qu'on voyait plus qu'un rond noir, depuis elle s'approcha de la fenêtre et disa COUD TONNERRE et une écalaire se dirigea vert un arbre qui se faisa couper en deux.

1er jour de cours Foudrezk1

elle tomba partaire, la panthère coura vers elle elle respirait pas tres bien elle éTait juste épuiser la panthère essaya de la mettre sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour de cours Empty
MessageSujet: Re: 1er jour de cours   1er jour de cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour de cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 ere cours pratique 2 eme jour
» 1 ere cours pratique du 2 eme jour .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: les cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser