Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 tout en haut des montagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:17

makuto se tener a une hauteur de 6000 mètres de haut, il faisait très froid mais cela ne le gena pas, la seul chose qui lui faisait vraiment mal été la trahison de saphyrra !! une larme coula sur la joue de makuto et ce gela instantanément , makuto baissa la tete et regarda le vide, le vide, le vide ... il été tellement attirer par le vide, le vide l'attirer, maintenant il n'avais pus de raison de vivre, car sa raison c'est briser !! makuto pris le pendentif qui liée l'amour de saphyrra et lui et disa c mot :

" je suis désolé, de ne pas avoir été a la hauteur pour toi !! je suis désolé de mon absence, de t'avoir laisser seul, cela ne m'étonne pas que un jeune homme est craquer sur toi, tu es si jolie , si belle....."

a la fin de sa phrase makuto baissa la voix, le froid le geler vraiment, et l'affaiblisser. Makuto tomba par terre
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyVen 29 Juin 2007 - 15:27

Saphyrra arriva en boitillant et chercha Makuto des yeux.Le froid lui fesait mal a ses blessures, mais elle continua d'avancer.Elle avanca quelques mètres et vit un trou dans la neige elle se précipita dessus et vit Makuto.Elle se mit a genoux, en posant la tête du jeune homme dessus et commenca a lui tapoter le visage, pour le réveiller et aussi pour le réchauffer.

"Makuto ! réveille toi ! allez ! fais un effort ! tu va pas encore me laisser tomber non ?!"
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptySam 30 Juin 2007 - 9:01

la glace avait geler entièrement le corp de makuto !! il se trouver dans un endroit fait que de mur blanc.

*esce le paradis ? suis je mort ?*

makuto ne senter plus le froid sur sa peau, plus rien de son corp, il était bien paissible... quand soudain il sentit quelques chose lui réchauffer le coeur, cette chose devener de plus en plus intence, et faisait un bien fou a makuto !! makuto commença a ouvrir les yeux et a regarder autour de lui, il était dans un endroit vide sans rien entre la vie et la mort, puis il entendit une voix qui ressembler étrangement à celle de saphyrra , cette voix se rapprocher de lui , et lui réchauffer le coeur !

"Saphyrra ?"

il tendit la main à la silouhette qui ce trouver devant lui puis soudain sentit le froid revenir !! makuto ouvrit les yeux, et vit saphyrra qui le tener dans ces bras !

" tu est venus ? " une coula sur la joue de makuto !!

" Saphyrra, je suis désoler !! désoler pour tout !! désoler de ne pas avoir été un bon petit ami, de ne pas avoir été asser présent...."

saphyrra stoppa net makuto en lui metta un doight sur sa bouche ......
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptySam 30 Juin 2007 - 16:08

Saphyrra lui mit un doigt sur la bouche et le regarda d'un air sévère.

"ta fini tes conneries oui ? on dirait un gamin de 5 ans ! j'aime pas la pitié ni qu'on essai de me flatter alors arrete sa tout de suite ta compris ! Tu crois que je sera venue si t'avais pas été un bon petit ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 12:56

makuto regarda saphyrra avec soulagement !!

" et si on rentrer ? je meur de froid"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:47

[dsl pour ma petite phrase mais je dois speeder la j'ai pas le temps d'en écrire une plus longue...dsl]

"si tu veux ...."

elle commenca a se lever et attendit Makuto.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:34

tristan cathya ichigo arrivérent a la montagne cathya dit :
"si on joué au loup c'est moi le loup , touche c'est toi tristan !! toucher cathya !! toucher tristann etc..."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:41

tristan et cathya couret autour d'ichigo pui ils s'eloignerent un peu loin ichigo dit

"non non arreter il faut pas se perdre"

elle les rattrapa, elle se baissa a peu pres a leur auteur elle leur dit

"ne jouez pas ici ces dangereux vous voulez pas vous assoir sur ce banc"

elle leur montra et attendit leur reponse puis elle vue saphyrra et makuto qui parlait elle ne dit rien et attendit toujour la reponse de tristan et cathya
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:46

tristan s'en fichais completement que disais ichigo il couru tristan en avais marre de rien faire alors il s'echappa dans la montagne et se perdi .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:53

Saphyrra attendait Makuto et vit Ichigo.Elle alla la voir deux minutes.

"salut Ichigo, sa fesait lontemps qu'on s'était pas vues....sava ?

elle regarda Tristan partir

-hé, le petit qui était avec toi, il vient de se perdre !"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:54

"non tristan revien !!! oh non pourquoi et-il parti vers la foret , reste ici cathya, surtout ne bouge pas compris va sur se banc mais ne bouge pas d'ici fait tres attention ou sinon tu viens avec moi tu prefere rester ici ou venir avec moi ?"

elle la regarda preser d'etre parti


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:55

"Si tu veux je peux la garder, que tu la perde pas en allant le chercher ? enfin si tu veux et si elle veux bien rester avec moi.."
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 20:59

"je vais rester avec la grande fille ichigo , bonjour madam comment vous vous apellez moi je m'appelle cathya ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:04

Saphyrra sourit a la petite fille.

"moi c'est Saphyrra.Tu peux partir tranquille Ichigo, j'en prendrai soin en attendant ton retour.

elle se baissa pour arriver a la hauteur de Cathya

-dis moi, c'est qui ta maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:07

elle se retourna vers saphyrra et lui demanda

"alors tu veut la garder pour moi merci je doit aller chercher le petit"

ichigo --- perdu...dans la foret ---
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:10

cathya repondit a saphyrra :
"c'est maman melinda mon papa c'est papa alan ."
cathya lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:20

Saphyrra réfléchit.

"mélinda...mélinda..ah oui je la connais ! c'est une personne vraiment adorable! par contre, ton papa je ne le connais pas.Et quel age a tu dis moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:25

cathya repondit :
"euhh.. deus ans et mon frere nous somme jumeaux et papa et mamann ont divorcer sa veut dire quoi divorcer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:28

"sa veut dire que vos parents ne s'aiment plus, et qu'ils ne veulent plus vivre ensemble.Mais sa veut dire aussi qu'ils vous aiment tous les deux autant."

Saphyrra sourit.Elle adorait les enfants et cela se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:31

"c'est qui le jeune homme la il a l'aire d'etre gentille comment il s'appelle ?"
dit cathya d'un aire etonner
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:33

Saphyrra se retourna pour voir de qui elle parlait.

"ah lui, c'est Makuto.Oui il est très gentil."

La jeune fille remarqua que Makuto était debous, mais avait l'air géné d'etre en présence d'une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:42

melinda s'approcha de lui et dit :
"bonjour mamakuto je m'appelle cathya tu connais maman melinda c'est une fée et mon papa c'est alan alors tu connais ma maman melinda ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:45

Saphyrra rigola en voyant que Makuto était géné et qu'il ne répondit que par un signe de tête.Elle s'approcha de Cathya et s'assit a coté d'elle.

"ah la la...un grand garçon comme lui il a peur d'une mignone petite fille comme sa !"
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:49

cathya rigola avec saphyrra :
" hihi ... pardon de notre rire mamakuto faut pas avoir peur de moi je ne suis pas le grand mechant loup hihi..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:51

Saphyrra s'arreta de rire.

"bon tu veux jouer, tu veux faire quoi ?"

La jeune fille sourit puis commenca a faire des petites statues en glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout en haut des montagne Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout en haut des montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire
» la salle tout en haut de la tour
» En bas de la montagne
» une ballade en montagne
» nos souvenirs dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser