Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 tout en haut des montagne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 21:58

"oui je veut bien joué mais a quoi ? et toi tu a un jeu "
cathya aimais bcp saphyrra elle ryais bcp avec cathya .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:00

"je ne sais pas, quel est ton jeu préférer ?"
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:02

"mon jeu preferer euhh..... a cache cache !! tu veut bien joué avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:05

"oui si tu veux..aller va te cacher, je compte.Ne te cache pas plus loin que l'arbre d'accord ?"

Saphyrra se mit a compter, mais sans bien se cacher les yeux, pour garder l'oeil sur Cathya.Personne ne pouvait voir que Saphyrra "trichait"
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:10

cathya se cacha deriére l'arbre ou saphyrra avais demender a ne pas depacer et se dit :
*j'esspere qu'elle me trouvera pas je gagne toujour avec mon frere hihi."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:11

Saphyrra eut fini de compter.Elle savait ou était Cathya, mais elle décidé de ne pas la trouver trop vite.Elle chercha un peu partout, fesant durer la cachete pendant 10 minutes, puis finit par faire semblant de la trouver dérrière son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:14

"a tu ma trouver tu as gagner , allez a moi de compter tu veut bien ?"
cathya lui souriant d'un aire sympathyque .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:15

"ok"

Saphyrra attendit que Cathya se mette a compter, puis elle alla se cahcer dérrière un tas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:21

cathya attenda un peu parce que elle ne savais pas compter , elle 5mn elle chercha deriére l'arbre ou elle etais cacher t'a l'heur elle n'etais pas la , elle vi un gros ta de neige pas loin d-elle elle sauta dessu et hop elle trouva saphyrra et dit :
"coucou je t'es trouver hihi"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:24

Saphyrra sortit de sa cachette.

"oh non tu m'a trouver ! "

elle rigola et regarda au loin si elle voyait Ichigo et Tristan revenir
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:40

zakuro arriva dans les montagnes, elle s'etira un peu et elle vit saphyrra plus une petite fille avec elle.

" saphyrra, saphyrra "

elle alla la rejoindre

" bonjour saphyrra, sa fesait longtemp, sa va bien ? "

puis elle fit un joli sourire a la petite demoiselle qui etait a coté de saphyrra.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 17:40

"Ah, salut Zakuro, sa va ? Je te présente Cathya, c'est la fille de Mélinda."

Saphyrra continuait de faire des statues et Cathya les preait et jouait avec
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 18:40

"bonjour madam hihi "
"et saphyrra elle sont bien les statue comment tu les fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:17

"avec mes pouvoirs...tu en veux une autre ?"

Saphyrra jouait avec la glace, en faisant des piques, des batons...
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:20

"au oui j'aime bien merci merci "

cathya s'approcha vert elle et lui fesa un calin .

"tu es si chaude je commence a avoir froid brrr."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 19:42

Saphyrra pris la petite dans ses bras et la mit avec elle dans sa veste.Zakuro s'assit en face des deux filles et Saphyrra refit une autre statue qu'elle donna a Cathya.Elle la serrait dans ses bras pendant que la petite jouait avec.Elle la serrait pour la réchauffer mais aussi par affection.Saphyrra dorait les enfants et adorait s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:48

" merci saphyrra comme sa je n'arais plus froid je t'adore saphyrra ."

cathya commmensa a pleurer parce qu'elle voulait voir ses parents et aussi saphyrra .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 20:53

Saphyrra sécha les larmes de Cathya.

"allons allons faut pas pleurer... tu va les revoir tes parents..et moi je suis la...c'est rien calme toi..."

elle la berca comme on fesait avec les bébés et Cathya se calma.

**ah...des fois j'aimerais avoir une enfant aussi adorable quelle...ma petite soeur me manque...j'aimerai toujours m'occuper de Cathya et des autres enfants...c'est dingue comme je me suis attacher a elle en si peu de temps**

la jeune fille aimait s'occuper des enfants car elle s'était toujours occupée de sa petite soeur adoptive, et c'est pour sa qu'elle aimait tellement les enfants.En a peine une heure, Saphyrra s'était beaucoup attacher a Cathya
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:14

catyha s'endorma et dit dans son someil :
"maman papa tristan je veut je veut rester avec saphyrra pour toujours je veut quel sois ma maman ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:34

Saphyrra ouvrit des yeux étonnés.Puis elle sourit.

"si tu veux que je sois ta maman, je suis d'accord, mais faut voir avec Mélinda...sache que je te protégerai toujours...."

Elle la serra fort dans ses bras et lui fit un bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:42

" un jour j'enttendut dire de moon pere quand j'etais a la siette j'avais enttendut je ne n'etais sa vvrais fille mais parcontre tristan et son fils alors comme mon papa s'occupais toujours de tristant papa ne m'achettais rien moi qui voulais une belle robe je ne l'ais pas eu mon frere a eu tout se qu'il voulais mais pas moi j'etais telement triste que j'ai descider que je voulais etre ta petite fille ."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:45

ichigo arriva en courant vers saphyrra elle cri en courant

"SAPHYRRA, SAPHYRRA !!!!!!"

elle s'ereta devant elle, elle repris son soufle pendant un instend pui elle se remit a parler

"saphyrra.. le ...le petit .... il ... il a .... oh comment dire je ...je le retrouve ...plus...il faut vite aller le cherché ...il faut que tu m'aide"

elle attendit la reponse de saphyrra , elle etait tres inquiete pour tristan et si elle le retrouverai plus melinda va la gondré ou la tué et ichigo ne voulai pas le perdre elle adorait les enfant et en perdre un s'etait le comble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:53

"ne t'inquiette pas mademoiselle je vais venir avec vous ."
"et toi melinda reste avec ses demoiselle ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 21:58

melinda appella cathya :
" cathya vient avec moi , merci euhh saphyrra allez vient avec moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 22:01

Saphyrra regarda Ichigo arriver.Puis elle vu Alan et Mélinda aussi.Elle lacha Cathya et la laissa aller avec sa vériatble maman avec un peu de tristesse, mais elle ne le fit pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout en haut des montagne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tout en haut des montagne   tout en haut des montagne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout en haut des montagne
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire
» la salle tout en haut de la tour
» En bas de la montagne
» une ballade en montagne
» nos souvenirs dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser