Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 un moment tranquille le matin

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:35

Stella arriva au lac, il faisait frai, elle marcha pendant un moment puis fini par s'assoir, elle était la seul a se trouvait la, peut être y avait il d'autre personne plus loin mais dans se coin elle était la seul.
Elle caresser flocon qui était coucher sur elle, puis d'un coup elle se mit a lui parlé:

"pour quoi sont ils partit? ils me manquent tout les deux, c'est vrais j'était habitué a parlé qu'avec eux, du coup maintenant je me sans abandonné, j'était habitué a enttendre shaolan parlé sans cesse de valandra a chaque fois et la sa me manque, je ne sais même pas si ils vont bien, ils pourais au moin donné de leur nouvelle, je c'est que shaolan n'était pas de bonne humeur j'éspaire qu'il na pas fait de bétise au moin"
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyDim 1 Juil 2007 - 19:50

tristan & cathya arriva au lac et vue la meme jeune fille que tout ta l'heur et dit :
" bonjour mamadam moi je suis tristan , et moi je suis cathya et vous mamadam?
cathya s'assia a coter de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyDim 1 Juil 2007 - 20:50

Stella fut surprise de l'arrivé de deux enfants, elle les avait déja vue en compagnie de mélinda, elle les regarda et leur repondit:

"moi je m'appelle stella, dîte moi ou sont vos parants?"

Stella se disait:

*on ne laisse pas des enfants comme sa sans surveillance, je me demande se que fait leurs parants*
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:07

"tristan lui repondi :
"maman quiqui s'appelle melinda se ba avec papa alan alors nous somme partit parla ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:13

Stella leur sourit, ils était vraiment gentit ses petit bout de chou.

"vos parants se batte? ils doivent vous chercher peut être devriait vous aller les retrouvait, je suis sur qu'ils sont mort d'inquiétude"
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:32

tristan avait oublier de dire que ses parents avais quelque chose qui sonnais et dit :"ma maman a dit qu'il avais divorcer et aussi a di mon ex sa veut qu'il ne veulent plus nous voir c'est sa stestella . "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:39

"mais non , ne t'en fais pas vous savez je suis sur qu'ils vous aime énormément puis si ta maman a dit sa c'est simplement car il ne sont plus enssemble tu vois tu fairais mieux de demander des explication a tes parants mais ne t'en fait pas aller faite moi de beau sourir"

Stella leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:47

"saa trouve il se batte pour nous non stella ?
dit cathya en souriant

"et stella des enfantds ? "
dyt cathya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyDim 1 Juil 2007 - 21:55

"je suis sur qu'ils ne se batte pas pour ses raisons la, et non je n'ai pas d'enfants, peut être un jour"

Stella continua a leur sourir en attendant que leur parants arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:14

"ALORS POURQUOI SE BAT-il moi jeje comprends pas et toi tu te bat?"
dit tristan etonner


"c'est pas bien de dire sa tristan tu es trop curieux , et stella demai mon frere et nous allons avoir 3 ans tu connait maman et papa ,"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:24

"écoute tristan par fois il arrive que l'on se batte pour protégé les personne qui compte pour nous et que l'on aime par dessus tout"

Elle les regarder en souriant et en espérant que ces parants n'allait pas tarder a arrivé içi car elle ne savait pas quoi leur réponde puis elle dit:

"je coonnait bien votre maman et je c'est qu'elle vous aime énormément"
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:33

cathya alan qui vener parla et elle dit :
"stella stella ya mon papa regarde !!!"
"oui ta raison cathya papa est la ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:38

stella appercut leur père et se leva et s'avanca près de lui et dit:

"la prochaine que cous décider de vous battre ne le faite pas devant ces enfants, les enfants sont ce qu'il y a de plus précieux en ce monde, alors réfléchissait la prochaine avant, je vous les laisse, prenez soins d'eux"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:42

"je ne peut pa men occuper je ne suis put leur pere !!!! melinda ..melinda ....melinda et moi nous avions divorcer si tu vois melinda donne lui les enfants en lui disans de ma aprt que je referais ma vie avec quelqu'un d'autre merci ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:47

"non mais franchement on aura tout vue, je ne suporte pas les gens comme vous, vous n'êtes qu'en égoiste de première classe, ce n'est pas par ce que vous avez divorser que ce ne sont plus vos enfants mais peut être qu'aux fond vous ne trouvait qu'un prétesque pour ne pas assumer votre rle vous êtes quelqu'un de patétique"

Stella ne suporter pas ce genre d'attitude faire des enfants pour ne pas s'en occupé après cela la dégouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:56

"c'est vrais je suis peut etre un égoiste melinda pour elle n'est plus ma femme j'ai divorcer elle a faille me tuer et j'ai tuer la mere apres son depart pour cercher ses enfants elle est revenue et elle a annoncer le divorc a etoute la famille ."



<<parti quelque part


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 0:59

"je me fiche de savoir qu'elle sont vos raison car aucune ne peut justifié un telle comportement, reglé cela avec mélinda cela ne me regarde en rien"

Stella le laissa seul avec les enfant puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 1:05

" non part pas stella euhh .... cathya euhh .... cathya ya put personne ici papa maman stella ou etez vous ?"
tristan & cathya commensa a avoir peur .
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:36

ichigo arriva dans le lac, enfin a coté du lac, ele vit melinda, elle alla la rejoindre, elle lui dit

" salut melinda, ou sont les enfants ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:41

"les enfants maman et là ou ou les enfants ?"

melinda les enttendrent elle essaya de chercher partout elle vi des hombre t vi deux petite bouille et dit :

"ou etez vous que faites vous cette endroit-la , alllez allez debout .... ba pourquoi tu pleure cathya je suis la maintenant allez ."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:48

ichigo vit tristan et cathya, elle alla les rejoindre avec melinda.

"mais que se passe t'il ? melinda je crois que je devrai ramener tristan et cathya dan ton dortoir, sa vaudrai mieu, quand dit tu ?"


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 18:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:51

" aller avec ichigotte elle va vous emmener dans mon lit je vais faire quelque chose d'accore ."

melinda confia les enfants a ichigotte.
"je suis d'accor dans le dortoir topaze ."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:55

"tres bien, allons y venez les enfants"

puis elle pris la main de tristan et pris cathia dans son bras, et tout les trois partirent en direction du doirtoir topaze

ichigo---tristan et cathya----dortoir topaze


Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 2 Juil 2007 - 14:11

Délinda et Cannelle arriva, a leur endroits habituelle, et regada autour d'elle elles étaient les seuls près du lac tout les autres devaient surment etre a la montagne ou ailleure, dans les ténèbre peut-être, enfin elle s'enfoutait, Cannelle et Délinda faisait le tour du lac, en marchant en respirant l'aire frais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:11

Phoebe arriva au lac et marcha un peux elle adorait sentir l'air frais sur son visage.
A la force de marché, elle croisa une fille avec un animal cela ressembler a une penthère elle fixa et vu que sa en était bien une.
Elle continua a marché passant devant la jeune fille elle était vétu de sa mini jupe en cuir noir, puis au bout de quelque minute elle appercut une autre personne assis sous un arbre, il avait l'air plutot pensif, elle s'arrêta de marcher et le fixa un moment, puis elle détourna son regard et regarda le lac qu'elle trouvait magnifique, puis elle apercut la jeune fille qu'elle avait croisé un peux plus loin qui se raprocha par la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un moment  tranquille le matin Empty
MessageSujet: Re: un moment tranquille le matin   un moment  tranquille le matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un moment tranquille le matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le lac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser