Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 liline est de retour..........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:33

Stella souria et dit:

"si elle se plait avec toit et que tout le monde était d'accord alors tant mieux et puis je suis sur que tu faira une bonne maman puis qu'elle ta choisi"

Puis elle regarda la petite fille qui souriait a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:36

"merci stella, c'est très gentil..."

elle la regarda et sourit puis regarda sa fille qui souriait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:41

liline qui était toujours en train de regarder le ciel et de chanter,se mit soudain a crirer....

"SA SUFFIT!!,non arretez,ARRETEZ!!! "

elle c'etait arreter de chanter,elle tremblait beaucoups,en ayant les yeux grand ouverts,on voyait de la peur dans ses yeux,non...encore pire la mort........
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:44

Saphyrra regarda Liline, un peu effrayée.

"tiens, garde la moi stp

elle posit Cathya dans les bras de Stella et alla voir Liline

-liline ? sava ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 16:48

Stella pris Cathya dans les bras et cette petite fille s'amuser avec ses cheveux, elle regarda également de tenp en temp ce qui se passait avec liline pour quoi avait elle crier? elle surveilla Cathya et lui fit des petit sourirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:09

liline regarder saphyrra elle se tenait les orreilles puis elle finit par se calmer...

"danger...un grand danger arrive........encore pire que la mort...." elle avait dit ceci en le murmurant trés trés bas,mais saphy elle comprenait se qu'elle disait...

"j'ai peur..." sa voix tramblait en disant ceci tout bas..puis d'un coups elle regarda saphyrra et cria d'un ton sec..

"J'AI PEUR!" tout le mnde la regarder inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:20

Saphrra la pris dans ses bras.

"calme toi.....c'est rien, personne pourra venir, t'inquiète pas, on est bien protégés...."

elle essayait de la rassurer, même si se qu'avait dit Liline la perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:35

la jeune fille s'ecarta doucement de son amie,elle regarda saphyrra deux seconde,puis répondit d'une voix normale et simple...

"saphy,...tu sais aussi bien que moi,que toute les prémonition que j'ai eu...."

elle se retourna,puis la regarda,quand elle se retourna des larmes coulais et ses cheveux volérent grace au vent ....

"sont vrai!" on aurait dit que sont regard c'etait durcis,alors qu'il n'avait pas changer du tout... maintenant stella pouvait entendre se que les deux jeune filles marmonnaient dans leur coin..
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:39

Saphyrra regarda Liline.Elle s'était fait un chignon avec quelques mèches qui s'échappaient par l'arrière et deux grandes mèches devant, qui lui donnaient un air gracieux.Les deux mèches volèrent également.

"je le sais Liline...je le sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:44

stella regarda liline et saphyrra discuter et senta la brise d'air qui entra dans la chambre, elle tenait toujour Cathya dans les bras, mais Cathya se leva pour retourné vert sa maman, elle était a prèsent a coté d'elle, stella se leva et s'approcha d'eux puis dit:

" tout vas bien liline? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:45

"exc...excuse moi,je n'aurais pas du te parlais ainsin..." elle regarda saphyrra,droit dans les yeux en souriant pour la réconfortait,même si toute deux savait que liline ne devait pas avoir tord,la jeune fille sécha ses larmes,et un courent d'aire un peux plus violent que l'autre fit son apparition,le courent d'aire fit voler ceux de saphy et de liline,quand les cheveux de saphy volérent liline regarda,elle e s'etait jamais rendu conte comme saphy était vraiment trés jolie et éxeptionelle...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 17:57

Le vent fit passer ses cheveux devant son visage, puis les remit sur la gauche.Ses yeux étaient devenus doux et réconfortants.Cathya était a coté d'elle et lui tenait un pant de sa robe de ses deux petites mains.Puis le chignon finit par complètement par se défere et les cheveux volèrent un peu dans tous les sens, en lui donnant un air adorable et gracieux.

"ce n'est pas grave..."

les cheveux de Liline volèrent également, et tout le monde put voir que Saphyrra et Liline étaient toutes deux de beauté exceptionelle.Comme les cheveux de Spahyrra n'étaient retenus par rien, et ceux de liline seulement natés sur le devant, les reflets du début de jour les éclairaient...
La petite Cathya regardait sa mère avec comme une pointe d'admiraton devant sa beauté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:38

Liline regarda saphyrra puis continuas de sourire,le "sourire" voila l'attout de liline,toujours souriente,se qui fait son charme,mais c'est hélas son plus grand défaut.... liline s'approcha de saphyrra puis regarda ses yeux,toujours en souriant,elle baissa légérement la tête,se qui donna l'aire d'une fillette de 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:43

Saphyrra sourit.Ses cheveux lui venait devant les yeux, devant tout son visage.Elle regarda Liline avec son air que tout le monde adorait.Cathya était toujours pendu a sa robe, en train de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:05

jessica entra dans le dortoir et dit a melinda :

"melinda melinda!! c'est horrible dans notre pays ...il faut que j'y aille avec trista tu qu'il detiet le plus grand pouvoir de toute la famille je ne reviendrais pas ici sur feria .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:12

"ok je compred tu les sa sentie salter vas'y , tristan va avec tata jessica tu comprendras avec qu'elle

melinda la serra fort contre ses bras

- sois bon garçon et obei d'accor prommer-moi sa ."
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:17

"oui maman je lui obeiirais je te le jure , hien tente jessica je t'obeiirais "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:27

liline regarda saphyrra,celle ci l'avait prise dans ces brase,et liline s'y sentait téllement bien,qu'elle s'emdormit sur elle,saphyrra ne s'etait pas rendu conte qu celle ci s'etait endormie,mais quand elle le remarqua elle la posa au sol,avec une tête d'oreiller,ses cheveux était trés long et trés bien soigner,se n'etait pas étonnant d'ailleurs,car c'etait sa meilleure amie qui la coiffer tout les matin,d'ailleurs liline se demander toujours si cela ne la deranger pas.... quand elle fut allonger ces cheveux trénait par terre,elle dormais si paisiblement que saphy n'ausait pas la réveiller....liline se réveilla toute seule,elle regarda autour d'elle puis saphyrra...

"dé...désolée.." elle rougissait de honte...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:32

"pas grave..."

Saphyrra s'était assise a coté d'elle.Cathya était sur ses genoux, toujours en tenant un bout de sa robe.Ses cheveux étaient toujours détachés et lui donnaient un air de princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 19:32

"mais oui mo pti garçon , a dieux tout le monde "

jessica sorti de la chambre avec tristan .


tristan et jessica son teleporter dans un notrrre monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:33

Stella se diriga vert on coin pris flocon, et un sac ou elle y mit son journal puis quelques livres puis elle prit un gilet qu'elle enfila puis elle dit au filles: a plus tard"
Puis elle sortit de la chambre pour aller dans un endroit plus tranquille.

====>>>direction quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyDim 8 Juil 2007 - 21:47

cathya joua avec un jeu a tristan .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 1:58

sebastien et laly arriva ouvrie la porte et .....

"bonjour jeune fille desoler pour le derrengement j'espere qu'on vous sa pas derenger ?"
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 2:04

et sebastien reconu melinda et dit

" melinda!! que fait-tu la !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 EmptyLun 9 Juil 2007 - 5:26

melinda étonner de voir sebastien ici elle se leva alla devant lui et lui dit :

"sa fait longtemps non tu ma manquer , et c'est qui la jeune fille a côter de toit ? je t'ais toujours aimer tu ne sais pas comment tu peut le savoir tu est venu avant alan nn ?j'ai fait un enfants de toit tu te souvient pas ?et la petite cathya notre enfant adoptive toujours aussi mignone .... mais ne veut plus de moi, car elle veut aller avec la fille là-bas ne t'inquiette pas je lui en veut pas c'est normal t'aurrais vue la tete d'alan quand il a su que cathya etais partie avec saphyrra haha !!! vraiment !!"

melinda le trouvais un peu grand elle se mis sur les pite des pied et hop elle l'embrassa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liline est de retour.......... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liline est de retour..........
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser