Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 liline est de retour..........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 6:23

laly vue seb se laisser faire et dit :

"tu te prend pour qui melinda la hien ?? tu pique mon fiancer , et toi sebastien tuu sais se que tu doit recevoir une bonne giffle et toi aussi melinda !!

laly donna une giffle au 2 personne devant-elle et s'en n'alla en claqu'en la porte et dit

-tu va me le payer seb même vous 2 vous allez voir , melinda tu va pas le reprendre comme sa je peut te le jurer et je vais telephonner a maman et a papa sa va te faire trés drole tu va voir sa sera pas marrent je vais faire la guerre jusqu'a quetu revienne aec moi sebastien j'en suis sur que nos parents serons d'accor avec moi tu ma connu avec elle je suis desoler et je croit pas que ta fait un enfant avec une minable pareil j'en suis sur que tu ne la connais meme pas ta dit son nom par hasard ?"



(dsl pour les long texte j'ai bcp de chose a raconter hihi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 7:06

"dinglet dinglet quel peste cella !!! aie sa fait mal "
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 7:23

"mais se s'arrenge pas dans ta vie toi toujours jalouse ne recommence jamais ."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 12:00

ichigo arriva devant la porte elle l'ouvri et se dirigea vers saphyrra

"quece qui c'est passé j'ai raté quelque chose ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:02

liline regarda tout le monde puis regarda ichigo... elle secoua sa tête sous le signe "non" puis lui fit un sourire,se qui réconforta tout le monde.. puis elle eut soudain une idée,elle frappa des mains,puis les joignient,et souria..

"dites les filles,vous voulez manger des biscuits?,j'en ait faient tout a l'heure...."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:35

ichigo lui fit un sourir et dit

"oh ouui moi j'en voudrai bien merci"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:42

liline rendit le sourire a ichigo,puis alla cherchait les petit biscuits et lui montra le plateau...

"tien...prend celui que tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:53

Saphyrra regarda la dispute avec un air étonné.Puis elle sourit a Liline.

"non, j'ai envie d'aller me promener un peu.Tu veux venir ?"

elle commenca a se lever et tendit les bras a Cathya pour que celle ci saute dedans.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:06

ichigo prit un biscuit au hazard et remerci a liline et dit

"je peut venir avec vous saphyrra ?"

elle finissat son biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:08

Saphyrra baissa les bras et se tourna vers Ichigo.

"bien sur.Tu veux venir Liline ou pas ?"

elle rigola un peu et se retourna vers sa fille, en recommencant a lui tendre les bras.Cathya sauta dedans en riant et sa mère la fit tourner.Les deux filles riait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:22

liline prit un de ses biscuit,étant trés gourmande,elle regarda saphy avec un biscuit dans la bouche...

"oui,bien sûr que je veux bien!" elle souria a ses deux amies...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:24

"allez on y va !"

Saphyrra pris sa fille dans ses bras et se dirirgea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 14:56

ichigo la suiva avec liline et dit a liline avec une vois faible

"tu n'est plus faché contre moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:01

liline qui marchait avec saphy et ichigo ,souria...

"ichigo...je t'en est jamais voulu voyont..." elle souria toujours,le sourire de liline fesait chaud au coeur a tous ceux qui le voyaient...


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 15:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:13

[je ne suis pas zaku je suis ichigo et tu etait faché contre moi avant et je te demande si tu est toujours faché contre moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:16

[excuse,jte confont toujour toi et ta soeur...,mais tu comprend pas liline,elle fait semblant pour tout oubliées,en plus ont est déjà toutes en montagnes,tu peux répodre en montagne??...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:34

"bon je suis desoler sebastien de t'avoir giffler et toi aussi melinda je suis dangeureuse mais stp laisse moi mon seb avec moi stp melinda ?"

melinda voulut bien apceter ce que Laly voulais


( euhh pour vous dire je fait aussi melinda )
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 EmptyLun 9 Juil 2007 - 22:00

"bon c'est pas tout mais il faudrais qu'on aille a la montagne nn ."



seb---laly---melinda--->>>>a la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liline est de retour.......... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liline est de retour..........
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser