Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 liline est de retour..........

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 22:55

[je vais coucher a demain]

Saphyrra rigola et serra fort sa fille contre elle.Elle lui fit un gros calin en chantant et Cathya s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:23

quand Cathya s'endormis saphyrra sentit une odeur que elle connaisser particulièrement, plus le temps passer plus l'odeur s'approcher de saphyrra quand soudain elle vit sous la porte une lumière bleu !! saphyrra reconnus aussitot cette lumière et sortit dans le couloir a toute vitesse.

"bonjours saphyrra !!" dit kalipso en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:24

"oh, bonjour Kalipo.Liline je te présente la mère de Makuto..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:31

liline regarda la mére de makuto,puis prit sa robe,et lui fit un reverance....liline était trés jolie,elle avait une fleur dans ces cheveux une fleur blanche,et une robe rose,avec des motif de fleurs dessus,saphyrra et liline était trés jolie.....
"enchantée mlle,someday,je suis ravie de vous rencontrez je m'appelle liline..." elle lui souria,son sourire était trés chalereux,et réconfortant,ce qui était l'atout de liline,même si elle l'ignorait,son sourire chalereux réconfortait les gens autour d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:33

kalipso fit un sourir a liline !!

" je suis également très enchanter, tu es une très jolie demoiselle, je suis contente que tu soit revenue du côter du bien !!"

liline fut étonné que kalipso sache cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:44

liline eut un choque....

"co....comment savez vous cela...?"

elle avait rougis,quand elle lui avait qu'elle etait une trés jolie demoiselle,elle trouvait que la mére de makuto,était aussi trés jolie,mais fut trés étonnée qu'elle sache se qu'elle avait fait de mal,se qui la rendait honteuse,vraiment honteuse.....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:45

Saphyrra regardait l'échange qui se produisait.

"que voulez vous Kalipso ?"

la jeune fille réprima un baillement de fatigue.Elle n'avait pas dormi de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:50

kalipso se tourna vers saphyrra !!

" viens il faut que je te parle !!" elle prit la jeune fille à l'écart et lui dit en chuchotant

" le conseil ma prévenue que il y allé bientôt avoir une énorme bataille à féria et que makuto aller y mourir !!" en disant cela kalipso souria beaucoup moin,
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 12:53

Saphyrra était toujours fachée contre Makuto et ne semblait pas peinée de cette nouvelle.

"l'égoisme se fait toujours payer

elle se recula en allant vers Liline, qui tanit Cathya dans ses bras.

-et je ne vois pas pourquoi se doi tetre secret, je ne cache rien a ma meilleure amie."

la jeune fille était très remontée contre la famille someday, cela se voyait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:01

kalipso fut choquer par la réaction de saphyrra , ce n'était plus la meme que elle connaiser !!

" Bien !! j'était envoyer ici pour éviter cette bataille mais vue que tu t'en fiche totalement de cette nouvelle, je repard et laisse le destin s'accomplir"

une lumière bleu entoura la belle et fit disparaître
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:03

"elle a rien compris.....

elle se tourna vers Liline.

-elle croit que je vais aider et aimer un gas pareil ? un égoiste pur et simple ! Il en veux aps de ma fille, ni que je m'occupe d'elle, et vive les preuves d'amour qu'ils me donnent !!"

elle était tellement énervée qu'elle tapait et elle shootait dans tout ses affaires qu'elle trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 13:49

"saphy...je suis sur que tu l'aime encore......"

elle regarda le vide,a moitier perdu dans ses penssées.......
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:08

Saphyrra la regarda.

"moi ? aimer un égoiste pareil ? jamais !"

a son regard,Liline savait que ce n'était pas contre elle que Saphy était fachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:12

liline baissa la tê^te puis soupira.

"je t'envhie tu sais,ta dla chance...."

elle regardait toujours le sol,on aurait dit qu'elle allait se mettre a pleuré d'un moment ou l'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:12

"et tu m'envie pour quoi ? j'ai de la chance en quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:20

"il t'aime toujours! et to aussi! mais tu ne veux pas l'accepter!....." sur ces mots liline tomba en larmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:25

Saphyrra pris Liline dans ses bras, Cathya dormait dans le lit de Saphyrra.

"lui peut etre mais pas moi...aller calme toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:37

"maman tu me fait de la peine tu ne veut plu de moi parce que makuto ne veut pas de moi ?"

cathya etais en larme elle croit que liline ne l'aime pas comme si elle etais attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:49

Saphyrra pris cathya dans ses également.

"écoute moi bien si Makuto veux pas de toi je m'en fiche, jamais je ne t'abandonnerai.Liline arrete aussi de pleurer ! c'est fini vous deux !"

elle avait un voix faussement sévère.
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 14:53

makuto était cacher derrière une colonne du couloir et avait tout entendus puis il sortit de sa cachette en disant :

" Je n'ai jamais di que je vouler pas de cathya, tu raconte n'importe quoi , car tu c'est très bien que je suis mal a droit avec les enfants mais que j'adore sa !! maintenant je sais que tu as une fille mais tu me l'a meme pas di !! je viens juste de l'aprendre ."

makuto serra ses points de toute ses forces et avé la tete baisser !! puis il l'a releva et regarda saphyrra avec un visage remplis de larme

" tu ne m'aime donc pus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:00

Saphyrra tourna la tête en continuant de consoler sa fille.

"si tu écoutais un peu plus les gens aprler, tu saurais que tout a l'heure j'ai dit "ma fille" et cathya m'appelle "maman" mais tu ne penses vraiment qu'a toi et tu te fiche de moi et de ma fille..."

elle tourna le dos et regarda Liline, quio assistait a la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:01

iline regarda cathya...
"cathya ma puce,tu es trops mignonne,ne t'inquiéte donc pas ta maman ne te laissera pas tomber pour makuto,elle t'aime bien trops,aller viens ma puces..."


elle prit cathya qui la suivit sans rien dire,elle avait confience en elle et sa se voyait,elles se dirigaent toute deux dans la salle de bains,cathya recommenca a jouer avec les savons,mais liline avait pris cathya pour que makuto et saphy puissent discutaient......
Revenir en haut Aller en bas
kaleon
Nouveau
kaleon


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Date d'inscription : 15/06/2007

liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:04

" pourquoi dis tu sa ? je ne pense pas du tout cas moi !! je suis désoler mais une fois arriver de mon absence , je t'ai vue avec cette jolie demoiselle et je ne comprenez rien de ce qui passer !! donc si tu le veux bien esplique moi la situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:06

cathya se retourna vert makuto et dit:

"j'ai regarder le comportement eentre Emiko et toi makuto , emiko est super sympas avec moi et meme j'avais faim il avais des gateaux en plus il a de beaux yeux bleu il est chanseu dou et calme ."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:09

Saphyrra sourit a la reflexion de sa fille puis la regarda s'éloigner avec Liline.

"c'est simple, tu as devant toi Cathya Serenite, ma fille..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liline est de retour.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: liline est de retour..........   liline est de retour.......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liline est de retour..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser