Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:07

misaky qui était venu ici,en ayant pleins de souvenir sur son passer,alla s'assoir sur un rocher,le vent souffler sur ses cheveux,se qui la rendait vraiment trés jolie...puis elle remarqua des jeunes filles qui venaient d'arriver dans la montagne une d'elle avait un chapeaux orange d'hiver,misaky se doutait qu'elle devait porter ceci parceque elle était en montagne,cette jeune fille souriait aux autre juenes filles,celle au cheveux marrons et aux bonnet orange avait un sourire d'enfant et était trés jolie,misaky penssa de suite que elle devait être trés gentille,puis elle remarqua la jeune fille qui avait des long cheveux comme misaky mais en bleus alors que misaky elle,les avait en rouge,toute deux se ressemblait beaucoups (misaky et la jeune filles au cheveux bleus),puis elle remarqua ensuite une autres jeune filles qui avait l'aire trés timide....


Dernière édition par le Lun 9 Juil 2007 - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:14

liline,zaku et saphy,arriverent en montagne,liline avait changer de vêtement pour venir ici,et portait un bonnet d'hiver orange et une longue robe d'hiver,elle discutait de tout et de rien avec saphy et zaku,puis elle remarqua une jeune fille qui ressemblait trés pour trés a saphy,mais celle ci aai les cheveux rouge,le vent souffler sur les cheveux de la jeune fille se qui fit ougir liline car elle était trés jolie,liline était comme pétrifiait devant cette beautée qui ressemblait étrangement a celle de saphy,puis liline reprit ces ésprit...

"dit....dit saphy,tu la connait cette jeune fille? elle te ressemble etrangement..."

liline zaku et saphy s'approchérent de misaky liline la regarda pendant deux petite seconde puis finit par lui demader son nom....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:23

le vent souffler tojours un peux sur les cheveux de misaky,puis elle remarqua la jeune fille avec un sourire radieux et a la foix enfantin....
"bon..bonjours moi c'est misaky.." elle regarda toujoours la jeune fille,et les autres qui était a côter d'elle...misaky était trés timide,même si elle aimait se faire des ami(e)s elle avait toujours était timides,a cause de son passer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:32

liline souria a misaky....

"salut,moi c'est liline,et elle c'est saphyrra,mais appelle la saphy,et puis elle c'est ichigo.... sa fait longtemps que t'est ici?"

elle souriait toujours,elle était contente de cettre peut-être faite une autre amie,mais au fond-elle,elle savait que jamais personne ne pouvait remplacaient sa meilleure amie saphy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:39

le sourire de la jeune fille lui fesait chaud au coeur,puis elle lui posa une question,misaky semblait y refléchir....

"bun,oui sa fait tout de même un petit moment que je suis ici,mais...je ne me suis pas beaucoups montrait a cause de la bataille..." elle pencha la tête et souria,puis elle regarda les deux autres jeunes filles,elle se leva fit la révérance aux deux autres jeunes filles...
"enchantée, de vous rencontrées mlles saphyrra,ichigo et liline,vous êtes princesse mlles liline et saphyrra,n'ece pas?"

misaky le savait,car cela se voyait sur leur facon de s'habiller,mais pas de leur facon de parler,sur ce cas la,elle paraissait tout a fait normal....
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:40

ichigo s'approcha de misaky et lui dit

"ravis de t'avoir rencontré"

elle lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 15:54

misaky regarda ichigo,puis lui souria.....

"qu....qu'aimez vous faire dans la vie?"

misaky était extraiment timide,et ne parlait jamais ou quand elle parlait c'etait tout doucement et trés bas en baissant les yeux comme si qu'elle se fesait gronder,elle était comme cela,a cause de son passée....
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:03

[sa te derrange si ont se resemble misaky ?]

"moi je sai pas, j'aime tout faire j'ai rien d'autres chose a dire"

elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 16:43

[si,quand même un peux... Razz ]

"d'a...d'accord,et vous mlle saphyrra?"

elle parlait toujours avec une voix hésitante et peureuse.....
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:32

[sinon ont dit qu'ont est soeur jumelle]

"pourquoi parle tu commme sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:42

[non,dsl jpeux pas dire sa parceque jlé dja promis a quelqun,xd...]

d'un seul coups misaky jetta un regard de mépris sur ichigo,elle n'aimer pas qu'on lui demande ceci,car c'etait un raport sur son passer....elle ne répondit pas a cette question,puis finit par resprirer un bon coups,et commenca a chanter....
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 17:57

[ ha ok ]

"bon d'accord tu veut pas me repondre c'est pas grave je t'oblige pas"

elle fit rien d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:10

[euh...oui, c'est moi qui va etre sa soeur jumelle, lol, et tu va pas etre notre soeur....xd]

Saphyrra avait poser Cathya a terre.Elle regarda ichigo,et Misaky discuter.La ressemblance entre la jeune fille et Misaky était très flagrante.
Saphy sourit quand Misaky l'appela melle.

"tu sais, tu peux m'appeler Saphyrra ou même Saphy si tu veux.Moi dans la vie...euh...bah en fiate j'adore m'amuser !

elle rigola.

-mais sinon je dois prendre soin de ma fille, Cathya, et...et pis voila..."

contrairement a Misaky, Saphyrra n'était pas timide.Elle était son contraire et se fait fut flagrant a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:19

[ bien sur que non deux soeur jumelle c'est assé mais je ne sai pas si vous connaissait secretstory il y a les triplé lol mais bon c'est pas grave]

ichigo resta la, elle ne fesait rien elle n'avait a rien faire alors elle ne disait rien et regarda autour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:22

[euh non, si se sont des fausses jumelles, elles sont jumelles quand même mais ne se ressemble pas forcément, et crois moi je sais très bien se que je dis !]

Nérine regarda Misaky et sourit.Puis elle vu que Cathya se cahcait dérrière elle par peur.Elle lui repris un pant de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:23

misaky regarda la jeune fille trés étonnait,et finit par rougir,elle trouvait la jeune fille trés ravissante,elle baissa les yeux,puis lui souria,un sourire assez génée...

"ou...oui,mlle,eeeee...saphy..excusez moi...moi c'est chanter,j'adore chanter,mais mon point faible..c'est que..enfin c'est que je suis assez timide,comme tu peux le constater..."
elle souria,les jeune filles avaient l'air tré gentilles...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:25

"oui j'ai vu sa...

elle rigola un peu.

-moi aussi j'adore chanter...bon je ne dirai aps que j'ai la voix d'un ange, surtout que j'aime pas m'envoyer des fleurs mais bon je peux dire que j'ai une assez belle voix..."

elle les regarda puis en souriant a Liline, ele commenca la chanson qu'elle chantait sans arret a Cathya.

misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Lyco_g10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:29

misaky se leva d'un seul coups,quand c'etait pour chanter elle n'etait plus du tout timide...
"tu...tu chante trops bien!" elle la regarda les yeux grand ouvert puis commenca a chanter avec elle....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:31

"merci.."

elle sourit et continua de chanter.On pouvait remarquer que les voix des deux jeunes filles étaient les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:33

misaky rougissa,quand elle lui avait dit "merci",puis elle continua a chanter,quand elles chanter toutes les deux,on se sentait apaisait....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:44

Saphyrra chantait et Cathya les regardait toutes deux.Quand le vent passa dans leur cheveux, on pouvait voir une grande ressemblance....
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 19:56

ichigo les regarder chanter toutes les deux elle trouvait qu'elles avaiant des tres joli voix puis elle souriat
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:07

Saphyrra continuait de chanter.Sa fille était toujours dérrière elle, tenant toujours un pant de sa robe.Elle la regardait comme avec une pointe d'admiration.Saphyrra lui pris la main.La petite tenait maintenant le pant et la main de sa mère.Saphyrra la regarda toujours en chantant et regarda Misaky.Elle n'avait pas remarquer les animaux qui venaient les écouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:21

[ICHIGO,MISAKY A ETE CRER DE PLUS PLUS LONGTEMPS QUE 1 MOIS !!!]

misaky souria de plus belle,pour elle les animeaux qui venaient c'etait normale,mais sa ne semblait pas l'être pour les autres ils avaient plutôt l'air étonnait,pour misaky chantait c'etait comme si la terre s'arretait de tourner,et sa timiditait l'abandonner,quand elle chantait elle fermer les yeux,toute deux été trés jolies...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra EmptyLun 9 Juil 2007 - 20:38

[oui c'est vrai Ichigo, sa se fait pas trop de piquer le personnage des autres, mets toi a sa place, prend en un autre s'il te plait]

Saphyrra avait remarquer que les animaux des glaces venaient vers elle.Ca ne la surpris pas car elle était la princesse de la glace.Elle continua de chanter, tenant toujours sa fille par la main....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty
MessageSujet: Re: misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra   misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
misaky fait la rencontre de liline,ichigo et saphyrra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Misaky Nima
» liline est de retour..........
» kalipso et saphyrra
» ichigo petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser