Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le commencement ( 4ème jour 09h00)

Aller en bas 
+7
Nora
Saya Féria
Michiyo Watanabe
Eve
Yume Imano
Ren Kô
Maya Féria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 4:48

laly vu aussi que melinda et seb partais ver les dortoir elle alla avec eux :

"et moi aussi je veut venir avec vous !!! attendez moi !!."
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 4:51

seb se retourna et enttendis laly dir quelque chose et lui reponds :
"non reste la vaut mieu allez on n"en na pour 5mn aller retourne la-bas ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 4:56

"bon d'accore je retourne la-bas t'enerve pas ."

laly retourna a sa place et coment sa a pencer
* j'aimerais me marier avec seb il est si beau si touchant dou chalereu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:01

melinda sofia et seb arriva a la montagne melinda cachais son enfant quel avais mis dans son manteau elle vue laly courir ver nous et dit :
"nous revoila , tu vois qu'on etais pas longtemps ;"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:04

"que ce que tu nous cache melinda dans ton manteau hien

laly regarda dans le manteau de melinda et vue un enfant

- c'est la jeune fille que tu porte dans ts bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:11

"quelque chose qui ne te regarde pas !!

melinda sassia a côter de saphyrra

- a coucou saphy , couocu la miss cathya , "

sofia commensa a sortir sa petite tete adorable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 7:15

laly suivie melinda et sassia a côter de melinda et dit :
"cest qui cette enfant que tu porte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:35



Nyssa vit que les élèves se réveillèrent tranquillement tous le monde n'était pas la. Il fallait donc encore attendre. Elle dévisagea chaques élève

*Ils ne vont pas tous y allé. Cela sera bien trop dangereux ils sont bien trop faibles! Nous allons devoir faire des groupes et faires des séléction que je ne veux vriament pas faire*

Nyssa regarda le ciel puis le sol elle resta dans ses pensées en attendant que les autres élèves viennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 14:49

misaky regarda nyssa,elle la connaissait depuis assez longtemps,puisque elles ont été adoptées ensembles...

"nyssa.........que...que fait-on maintenant....." nyssa connaissait misaky comme sa poche,c'etait comme une soeur pour elle, elle savait qu'elle était trés timide,mais qe quand elle s'enervait,elle s'enervait pour de bon,et qu'elle pouvez tuées plusieurs personne en même temps,en gros elle connaissait tous ses défaut et qualiter.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:08

liline regarda saphyrra,comme elle discutait déjà et que misaky avait dit qu'elles les rejoingnaient dans 5 minutes,elle posa une question a saphy.....

"dites-moi les filles vous ne trouvaient pas que misaky ressemble a saphy? ......enfin se que je veux dire c'est a par la la couleur de yeux et de cheveux,qui ne sont pas les même je trouve qu'elle ressemble trés pour trés a saphy,vous trouvient pas??"

liline regardait mélina ainsi ue saphy,elle se demander si se n'etait pas que elle qui se fesait des allusion....
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:17

seb regarda laly suivre comme un pti chien abondonner melinda et dit a laly :

"laly t'exager un peu non , arrete ton petit chien a la nois aller retourne a ta place meinda veut etre on amie enfin peut etre c'est son amis mais bon moi je m'en fiche , aly j'ai dit quoi de retourner a ta place ."

seb commencer a se facher et lui a laly :



"tu va me lacher laly , laly ,.... laly je ne t'aime plus non je ne t'aime plus tu ma deçu , nn fini ."


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:21

Phoebe arriva dans la montagne elle était fatigué mais heureuse d'avoir gaché et avoir mit la pagaille dans le couple du roi des ombres et de mylène.
Elle remarqua pas mal de monde elle se demanda se qui se passait, mais qui dit monde dit couple rien que cette idée l'enchanté, puis elle vue la jeune fille qu'elle avait croisé au lac tout a l'heure, puis de l'autre coté le jeune homme, elle alla s'installé a coté de la jeune fille et regarda sa penthère, elle aimer bien tout ce qui était animeaux ou enfants, sa elle ne pourais jamais leur faire le moindre mal.
Puis elle dit a la jeune fille:

"comment s'appelle cette magnifique penthère?"

Son regard et sa vois était glaciale comme a son habitude, la jeune fille allait elle lui repondre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:36

laly parta quelque laissant tout le monde qui avais regarder le scandal que sebastien avais fait a cause de laly garda son sens froid elle vi plus voir seb comme avant ,et dit :

"pourkoi pourquoi pourquoi purquoi melinda pourquoi a-t-il chosie melinda ."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:45

Saphyrra était occupée par sa fille et ne répondait pas aux questions qu'on lui posait.Au bout d'un moment, elle tourna la tête vers Liline.

"tu trouves que je ressemble a Misaky ?"

Saphyrra était étonnée car beaucoup de gens disait la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 16:55

melinda et sab et sofia sassia a un arbre tout a coup melinda se sentie pas bien son la lacha dans les bras de sebastien elle etais plus la elle .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:00

liline regarda saphyrra...

"bien sur que oui! regarda la,tu trouve pas?"

elle regarda misaky qui parlait avec nyssa,puis misaky retourna son visage vers lilie puis lui fit un petit sourire génée....

"regarde moi sa.....sais un amour,elle a l'aire fragile,mais trés gentille,tu trouve pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:02

"si c'est vrai qu'on se ressemble... mais on a l'air d'avoir le même age et la seule soeur que j'ai, enfin que je conaissa c'est Clarissa, et elle est sur notre planète la donc...."

Elle posa Cathya, qui venait de se réveiller, a terre.Elle la regarda.La petite venait de s'assoir pour jouer avec des fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:18

misaky qui venait de finir de discuter avec nyssa,se dirigea vers liline et saphyrra...
"je...je peux rester avec vous?"
elle était toujours aussi timide,et sa voix etait toujours autant faible...


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:21

"bien sur Misaky.."

elle lui souriat et regarda Cathya, qui dévisageait sa mère et la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:25

Cathya regardait sa mère et Misaky bizzarement.
Elle se leva et tira sur le pant de la jupette de misaky, en tenant la main de sa mère.

"dis pouquoi tu ressembla a ma maman ? vous etes soeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:29

misaky regarda la jeune fille puis lui souria trés gentiment,en s'abaissant a sa taille...

"je....sa métonnerais que je sois soeur avec ta maman,cathya,je n'est ais jamais eu de parents ,vois-tu j'ai été retrouver érant dans les rues....non,je ne crois pas,cathya...."

elle regardait toujours cathya,elle aimait cette petite,car elle adorais la nature,et parcequ'elle était assez timide,enfaite,cathya lui fesait pensser a elle,mais quand elle était plus jeune,même si elle n'avait pas beaucoups changer.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:35

"ba ma maman elle elle a été adoptée, et sa se pet que vous soyer soeurs et que vous etes pas aller dans les mêmes papas et mamans.Tata Clarissa elle a été adoptée par des autres papa et maman tu sais..."

Saphyrra ne savait pas que Cathya conaissait l'existence de Clarissa, ni que les deux soeurs avait été adoptées.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:38

"Hé ! comment tu sais tout sa ?!

Cathya lui tira la langue en rigolant.

-oui effectivement, ma soeur agée d'un an de plus que moi et moi même avons été adoptées car nos parents se sont fait tués.Et cette coincidence et que nous aussi avons érés dans les rues jusqu'a ce que je parte en première.Et Clarissa ma suivi aprés..."

un voila de tristesse passa sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:45

misaky se releava,mais avant de se relever elle embrassa tendrement cathya sur le front et souria...
"tu es une brave fille..."


"oui,mais...oui mais,moi par apport a vous,j'ai été adoptée par le roi des ombre!"

misaky ne savait pas la réaction que aurais eu saphyrra,en tout cas cathya et saphyrra,ne disait rien,les deux jeune fille avait l'aire de s'en "foutre",mais misaky n'avait pas honte de son pére,elle l'aimer plus que tout,puisque il l'avait receuillie était trés jeune..

"mais se n'est pas pour sa que je vai vous tuer,vous savez.."

elle avait toujours sa voix trés timide se qui était étonnant puisque les paroles de misaky avait été "tuer" cela voulez dire qu'elle vait déjà tuer,pour dire la veriter oui elle avait tuer,et cela plus d'une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 17:50

Saphyrra ne dit rien.Ses parents adoptifs été "tueurs" donc elle ne voulait rien dire.Elle la regarda.Elle envoya Cathya jouer et la fillete s'approcha doucement de Mélinda.Saphyrra regarda Misaky.

"tu as déja tuer...?"

Si Misaky répondait oui, sa ne choquerait pas Saphy, car elle aussi avait fait quelques meurtres, contre son grès, a cause de ses "parents"..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement ( 4ème jour 09h00)
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser