Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le commencement ( 4ème jour 09h00)

Aller en bas 
+7
Nora
Saya Féria
Michiyo Watanabe
Eve
Yume Imano
Ren Kô
Maya Féria
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:43

Saphyrra sécha les larme qui restaient près de ses yeux.

"je...je suis désolée Zakuro, mais sa concerne mon passé, et je n'aime pas en parler....Misaky voila Zakuro.Zakuro c'est Misaky..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:56

misaky regarda la jeune fille puis lui fit la réverance....

"bonjours mlle,zakuro,enchantée de vous rencontrez..." puis elle lui souria....
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:02

"misaky, arrete d'appeler les gens melle !"

elle rigola se qui fit rire tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:10

zakuro se doutais bien de cette reponse, elle se dit qu'avec le temp elle changera d'avie mais pour l'instant, c'etait comme sa et pas autrement.

" tres bien, je ne te force pas saphy, c'est ton choix et je peut le comprendre. "

puis elle se tourna vers mysaky

" je suis contente de te connaitre misaky "

elle leur fit un sourire et rit a se que saphyrra avait dit, elle attendit ensuite que quelqu'un prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:15

misaky se frappa la tête,et tira la langue...

"eee,oui excuse moi,saphyrra,je ne recommencerais plus,promis....." elle rigola,elle était devenu assez rouge.....
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:21

" ce n'est pas tres grave misaky "

elle rit un peu puis regarda tour a tour saphyrra et misaky

" je pense que beaucoup de gens vous la dit mais c'est incroyable la resemblance entre saphyrra et toi misaky, il n'y a que la couleur des cheuveux et des yeux qui gache cette resemblance "

zakuro sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:40

"ouai, mais je vois pas pourquoi on se ressemble autant, on est pas des jumelles pourtant..."

Cathya était revenue et tendait les bras en sautillant pour monter dnas les bras de sa mère, mais Saphyrra la laissait a terre car elle discutait.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:51

" ba tu sais, on ne peut pas tout savoir et puis peut etre qu'il existe des gens qui se ressemble et qui ne sont pas jumeau "

puis elle vit la petite cathya a coté de sa maman, elle lui passa la main sur ses cheuveux et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:00

"oui tu as raison...misaky, quand et tu née ?

elle pris Cathya apr les épaules car la petite avait reculer par peur devant Zakuro.Elle sagenouilla a coté d'elle.

-chut Cathya, c'est tata Zakuro, tu peux aller la voir, elle ne te fera pas de mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:09

Amara arriva devant tout le monde. elle fut elle même surprise d'abord par cette assemblement puis par son apprition. Amara s'empressa de caché le bracelet pour ne pas que les professeur le remarque. Elle allait plus que bien. Elle n'avait auccune égratinure de son ancien combat. Elle regarda tout les élèves puis vu Nyssa.

"Tu as deja commancer?"

Nyssa qui n'avait pas vu sa mère sursauta puis elle tourna la tête puis la vit. Elle souria puis ne peut s'empéché de lui sauter dans les bars

"Oh tu es revenue comme je suis contante. Oui j'ai commancer mais je te laisse reprendre ta place"

Amara serra fortement Nyssa contre elle. Elle souria a tout le monde puis se mit un peut en hauteur pour voir tout les élèves

"Me revoila. Il faut savoir que a partir de maintenant cela va être bine plus dur que avant! Nous allons vous entrainer durement pour combatre le roi des Ombres et son royaume. Tout le monde ne sera pas pris seule les plus fort les plus résitant seront pris. Cela n'est pas un jeux. Sachez que nous attaqueront le roi dans 2 jours. Pas plus tot pas plus tard"

Amara regarda les élèves mais évita de regardé les autres professeurs

*Peux d'etre eux seront assé puissant pour y allé mais j'ai fais un pacte avec le roi des Ténèbres je ne peux de toute facon pas le trahillre. On verra bien pour la suite il ne faut pas que Fita, Kisa, Médita ou Eve s'apércoive de ce qui ce passe*
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:10

avant que amara n'arrive, zakuro rit de se qu'avait dit saphyrra

" heuresement que je ne lui ferai pas de mal et sa me fait byzarre de t'entendre dire ' tata Zakuro ' sa fait vraiment etrange "

elle regarda cathya avec un regard tendre sens trop la fixé. puis elle tourna la tete pour ecouté amara qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:29

liline qui souriait,eu d'un seul coups mal au coeur...

"myléne...quelqu'un....lui fait de la peine....je....." liline eu du mal a respirer,puis jetta un regard tueur sur la jeune fille dont-elle ne connaissait pas le nom,qui était a coter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:34

Phoebe regarda la jeune fille qui se trouvait a coté d'elle pas très loin, cette fille lui lanca un sale regard, cela ni fit ni chaud ni frois elle s'en foutait completement, elle se demanda seulement ce qu'elle avait alors elle lui dit:

"tu veux ma photot a me regarder ainssi?"

Phoebe avait toujour son sourir aussi sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:40

liline reprit consience,elle avait un peux mal a la tête,mais sa aller,puis elle entendit la jeune fille lui parler comme une chienne,liline se contenta de sourire,un sourire qui était plutôt désagréable,téllement que le sentiment était intensse,phoebe,la soeur du roi réapparu,elle la regarda de ses yeux rouge sang,et de ses long cheveux blanc,toujours accompagner de son phénix autour,elle se contenta d'imiter les paroles de la jeune fille au cheveux noir,son regard était glacial,tous comme le ton de sa voix....

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 276333gq314di7jhhvadr3hmg9

"ne je veux pas de ta photo,alors la encore moin...." toujours avec son regard glacial elle regarda la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:48

Phoebe se mit a rire devant ses parole:

"ou la la j'ai peur, sa faisait longtemp que je n'avait pas revu la soeur du roi des ombres qu'est tu venu faire la? me donner une petite leçon pour avoir semmer le trouble dans le couple de ton chère frère et sa petite garse?"

Elle n'avait guèrre peur d'elle et attendit sa reponse, elle était toujour aussi froide et avec son regard sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:54

phoebe la soeur du roi des ombre et l'autre phoebe était réputer par leur disputent,elles s'etaient toujours disputer et sa depuis leur "tendre" enfances,car elles avaient le même caractére.....

"non,pas du tous...mon chére frére encore moins....il sais se débrouiller tous seul...."

elle regarda phoebe,de son regard froid...

"comme tu peux le constater,je me suis réuncarner dans le corps de cette jeune fille,et si j'ai fait sa c'est pour ..... toi!"

phoebe regarda l'autre phoebe,elles se tuaient toutes les deux du regards....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:01

"pour moi aux que c'est touchant fallait pas"

Elle souria de plus belle en la regardant mais n'abandonner pas pour au tant sa proi

*alors mylène je supose qu'il te dit des mots doux et qu'il essaye de se faire pardonner en t'embrassant au que c'est touchant et tu te laisse encor faire se supose tu as si peux d'éstime pour toit?*

Elle fixait toujour phoebe d'un air glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:06

"LAISSE MA SOEUR TRAQUILLE!!"


"pff,cette liline....donc ou en étions nous la dérniére fois?" elle regarda phoebe avec tout aussi glacial....
"ma pauvre tu n"as jamais eu de chance,en se qui concerne l'amour..." elle commenca a rire,son rir était trés glacial,et donnait des frissons dans le dos....


Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:16

Phoebe regarda la jeune fille c'était donc sa soeur elle y pris deux fois plus de plaisir et repondit a la jeune fille: "non, je n'ai pas envi, elle est trop sote ta soeur croire que le roi des ombre peut vraiment l'aimer, je doit dire que j'ai pris du plaisir quend il lui a dit qu'il jouait avec tu aurai vu sa tête"

Elle se mit a rire et regarda phoebe la soeur du roi elle n'avait toujour pas changer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:29

Le roi apparut en rage devant tout le monde il regarda les élèves présent puis tomba sur Amara

"Tien tien tien tu es toujours en vie toi? tu n'as toujours pas crevée alors je vais m'en chargé!"

Le roi des Ombres s'éleva dans les aires et se jetta sur Amara il lui donna un coup mais celle ci l'arreta net. il souria et l'envoya voler contre un arbre. Il tomba au sol, Amara marcha doucement vers lui et le pris par la gorge

"Que t'arrive t'il je ne te reconnais pas tu agis tellement betement cela est bien dommage. Mais bon cela a bien trop durer tu es faible tempis je te turai même si cela est lache que tu sois dans un si piteux état"

Le roi souria il créa un tourbillon de feu que Amara étouffa avec une grande facilité. Elle était bien décu de ce combat elle le frappa au ventre ce qui fit qu'il se courba puis elle lui écrsa la main. Après cela elle lui lanca plusieurs éclaires qui lui fit de grosses plaies sur tout le corps puis elle le souleva. Une dague d'or apparut Amara le la lui enfonca à coté du coeur. Puis elle lui entailla le bras puis l'abdomen. Elle soupira et le lacha.

"Tu n'est même pas marrent"

Les professeurs voyaient bien que Amara avait changé d'habitude elle ne s'en serai jamais prise a une personnes sans défance meme si c'était son ennemi. Elle le pris par le coup et l'envoya voler contre un autre mur et lui enfonca cette fois la dage dans le ventre. Le roi lui souria il cracha du sang

"M..merci ebaucoup Amara tu m'as enfin soulagé"

Amara fut surprise de ses paroles elle lacha Le roi et le regarda heurté le sol presque sans vie. Elle resta la sans bouger. Elle ne se reconaissait pas du tout comment avait elle pu agire comme cela. Elle tenait toujours fermement dans sa main sa dague doré remplis du sang de Shun elle ne bougea toujours pas et regarda comme choquée Shun au sol mourrant...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:41

Mylène arriva elle avait vue amara s'en prendre a shun, elle se trouva derière amara a son tour elle fit aparaitre une dague qu'elle lui lanca dans le dos, elle coura près de shun, et le pris dans c'est bras elle lui dit:

"idiot, tu n'est qu'un idiot pour quoi pour quoi avoir sa? je ne veux pas que tu m'abandonne, non shun je t'en prie reste avec moi, reste, je... je t'aime, je t'aime mon amour bas toit fait le pour nos enfants pour moi ne nous abandonne pas"

Chaque mot qu'elle disait sa voix tramblai un peut les larme coula elle avait crier si fort qu'une lumière surgie et entoura shun, cette lumière était blanche d'une telle blancheur que cela étonna du monde, elle c'était transformé, les plait de shun c'était refermé cela grace a son pouvoir elle avait dépenser beaucoup d'énergie elle lacha shun l'embrassa sur le frond et fit face a amara:

"comment as tu osé t'en prendre a mon mari, au père de mes enfants, tu vas me le payer"

Elle se sentait dans une telle rage de voir shun dans cet était et elle pensa que c'était de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:48

Amara recu la dague dans le dos mais elle l'enleva et sa blessure se referma. Elle s'avanca vers Mylène et Shun mais resta quand meme assez loin d'eux

"Ton mari est un idiot et un inconcient ne t'en prend pas a moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai agit comme cela. De toute facon le moment n'est pas venu de le tuer. Je suis navrée pour toi MYlène. Soit il vient de notre coté soit il reste ds son royaume et continue comme avant. Si il choisit la 2ème je le turai père ou mari cela m'est égale. Préparé vous a l'ultime batialle qui ce passera dans 2 jours."

Mara souria et regarda Shun

Shun vit une lumière et ouvrit doucement les yeux il avait entendu les paroles de Mylène il lui souria

"Excuse moi. Je préfére encore mourir que de te voir souffrire auccuse de moi. Je ne peux plus de te voir si mal par ma faute"


Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:08

"tu ne c'est pas pour quoi tu as agit comme cela tu te fou de moi, jamais je ne te laisserais attaqué notre rayaume et encor moin le détruire, et ne t'avise pas de toucher un seul des cheveux de shun ou croi moi je n'ésiterais pas a te tué de mes propres mains si il le faut"

Mylène était tellement en rage, puis elle entendit shun et il lui souria, elle redevenu normal, et se mit près de lui tous les regarder mais elle s'en fouter, ce qui comptait c'était l'homme qu'elle aimer.

"tu n'est qu'un idiot je t'aime et crois tu que cela m'aurait fais du bien et redonner le sourir de te voir mort? et nos enfants tu y a penser un? tu crois que sa serais une vie pour eux sans leur père près d'eux? ne me refait plus jamais sa tu m'entand plus jamais"

Elle l'aida a se relevé, il avait du mal, mais il tena debout, mylène le tenait
Puis elle se tourna vert amara et lui redit:

"nous ne resterons pas la !!! crois tu que nous allons nous laisser faire? tu est pitoyable amara de penser cela"

Elle la regarda d'un regard noir et repris:

"je ne te laisserai jamais faire de mal a ma famille, quoi qu'il m'arrive sa m'ai égale mais jamais je ne te laisserai faire sa, personne d'içi ne touchera un seul cheveux de ma famille et certainement pas toit"

Elle regarda de nouveaux shun et lui souria tendrement.
Sans pour aux tant lui pardonner ce qu'il lui avait fait.


Dernière édition par le Mer 11 Juil 2007 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:33

leona apparut au coté de mylene suivit de son mari kaléon...

"mylene, vient avec moi, il est mieux pour toi de t'éloigné d'elle..."

elle prit mylene par les épaule tré doucement attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:35

Phoebe se mit a exploser de rire en voyant la scène qui se produisait sous ses yeux, elle regarda phoebe qui ne bougé pas et se retourna vert la scène et tapa dans ses mains et s'avanca et avec un grand sourir sadique:

"tien mais c'est le couple de l'année, tu na toujour pas retenu la leçon mylène?"

Elle remarqua que shun la dévisager du regard, comme si il voulais la tué, se qui lui fit deux fois plus plaisir, elle repris:

"vous êtes donc encor enssemble, pas pour longtemp je pense, tien mylène tu ne porte plus ton alliance y aurait il eux un problème vous voulez en parler peut être?"

Elle prenait grand plaisir a se foutre d'eux et jouai avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le commencement ( 4ème jour 09h00)   Le commencement ( 4ème jour 09h00) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le commencement ( 4ème jour 09h00)
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser