Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 arrivé de phoebe, shaolan et valandra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de phoebe, shaolan et valandra Empty
MessageSujet: arrivé de phoebe, shaolan et valandra   arrivé de phoebe, shaolan et valandra EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:36

Phoebe arriva avec shaolan qu'ellle poussa sur le lit elle le fit rataché avec des chaine, et s'appercut du bracelet, elle en avait deja vue au paravant.

"c'est donc comme cela que tu t'est débarasser de mes chaines, dans ce cas je me vois obliger de te le retiré"

Phoebe s'approcha et lui enleva du poignet, elle souria sadiquement, en le regardant et enleva le haut de shaolan en claquant des doigts, shaolan détesta perdre le controle il bouga dans tout les sens.

"tu ne peux te défaire de mes chaine tu na plus ton bracelet je te rapelle, je vais bien m'amuser que pensera ta dulciner une fois a près sa un?"

Elle c'était assise sur lui en c'étant baisser a sa hauteur et lui caressa le corp en le entaillant profondément, le sang coula, et elle le laicha au même moment arriva valandra furieuse de cher furieuse, mais phoebe ne s'arrêta pas la, elle savais que valandra était derrière alors elle créa des chaines de feux qui la conduisa assise sur un chaise tout en étant attaché de par tout par les chaine de feux qui la brula a chaque fois qu'elle faisa un mouvemant brusque.
Pour embeter valandra elle glissa sa main dans le pantalon de shaolan tout en regardant la jeune fille et dit a shaolan sans le regarder:

"détand toit sa ne te faira que du bien, tu va aimer sa, alors tu na pas a te contracté détand toit décontracte moi tout sa"

Puis elle se mit a rire de plus belle en regardant le couple de défandre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de phoebe, shaolan et valandra Empty
MessageSujet: Re: arrivé de phoebe, shaolan et valandra   arrivé de phoebe, shaolan et valandra EmptyJeu 12 Juil 2007 - 1:45

Pendant le trager shaolan se débatta, puis il fit déposer sur le lit violament par phoebe et se fit attacher par des chaines, il tira dessus mais rien a faire il n'arriva pas a les cassé, puis phoebe s'approcha et lui en leva son hau et se mit assise sur lui en le griffant et elle lacha son sang, se qui le dégoutat, et quand il vu valandra se faire attaché par les chaine et qu'elle obliga a voir sa, il s'énerva deux fois plus et tira de plus belle mair rien a faire.

"aller vous allez céder oui"

Il ne pouvait plus se servire de son bracelet qu'elle lui avait pris, il ajouta en regardant valandra:

"je suis désolé mon amour mais je vais récupérer se qui m'appartient, je te le promet"

Puis phoebe mit sa main dans le pantalon et.....
Il se crispa, il ne voulais pas se faire touché par une autre que val, val essaya par tout les moyen de se libérer se qui était dure, quand a shaolan il essaya avec la foudre de la poucé mais elle riposta a chaque fois.
Shaolan n'osa plus regarder valandra en face, il avait tellement honte de ce qui se passait, au contraire valandra essaya de lui faire passer un message mais il ne pouvait pas, non il ne pouvait pas faire semblant.......................
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

arrivé de phoebe, shaolan et valandra Empty
MessageSujet: Re: arrivé de phoebe, shaolan et valandra   arrivé de phoebe, shaolan et valandra EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:00

Val n'avait pas eu le temps de faire quoique ce soit, qu'elle se faisait enchapiner par une chaise.

Val essaya de tirer les chaînes et de les faire exploser avec la foudre, mais les chaînes lui brûler le corps.

Quand Phoebe mit sa main dans le pantalon de Shaolan, Val baissa la tête. Mais elle voyait bien que Shaolan ne voulait pas et qu'il résistait. Mais Val se sentait impuissante.

Alors elle lui envoya un message télépathique: *Shaolan, il faut qu'elle te détache. Alors vas-y, fais semblant. Fais en sorte qu'elle te détache, peu importe ce que tu dois faire pour cela, fais-le! Je sais que tu m'aimes ne t'en fais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de phoebe, shaolan et valandra Empty
MessageSujet: Re: arrivé de phoebe, shaolan et valandra   arrivé de phoebe, shaolan et valandra EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:18

Shaolan ne voulais pas écoutait ce que lui disait valandra, tout faire non sa jamais il ne le pourrais, il essaya de bouger de se defandre, mais les chaine le serra encor plus, cela ne l'arreta pas il continua d'essayer.
Puis il ne put rien faire alrs il regarda valandra d'un air désoler.

"c'est tout ce que tu c'est faire phoebe, au moin valandra y met de l'amour, et je doit dire que c'est la meilleur dans ce domaine, elle me fait tellement d'effet que......
Quand a toit rien de cher rien tu ne me procure aucun sensation"


Puis il envoya un message par telepathie a val:

*je t'aime et je te promet de me libérer de ses chaine mais elle ne me faira rien et ne procura rien tu entand, il n'y a que toit qui c'est correctement y prendre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de phoebe, shaolan et valandra Empty
MessageSujet: Re: arrivé de phoebe, shaolan et valandra   arrivé de phoebe, shaolan et valandra EmptyJeu 12 Juil 2007 - 12:45

kaléon apparut dans la pièce , il vît shaolan et valandra attacher à des chaines ! aussitot il jetta un regard noir à ses serviteurs !!

" Quesque vous faites ici ?!! vous devriez être dans le royaume, léona à réunis les élus c'est un moment très important pour le royaume des ténèbres"

dans sa phrase kaléon était très énerver mais garder tout de meme son sang froid. kaléon se consentra sur les chaînes et les fit geler ensuite il claqua ses doight et les chaînes explosèrent en 1 millier de morceaux de glace. une fois shoalan et vandra libérer il se mirent au côter de kaléon puis regardèrent tout les trois phoebe.

" tu crois vraiment pouvoir battre seul le royaume des ténèbres !!"

un sourire sadique apparut sur les lèvres de valandra et shaolan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de phoebe, shaolan et valandra Empty
MessageSujet: Re: arrivé de phoebe, shaolan et valandra   arrivé de phoebe, shaolan et valandra EmptyJeu 12 Juil 2007 - 13:24

( kaleon t'est pas sencè te trouvé dans ta chambre ? tu ne devrais pas être içi mais dans ton rayaume)

Phoebe se fut jeter par shaolan mais se releva, ils était a coter de kaleon, puis elle ria a sa dernière phrase et lui repondit:

"tu croi que je veux battre les ténèbres, dans ce cas tu fait érreur rois des ténèbre, je veux simplement m'amuser tout comme je l'ai fait ave le roi des ombres, d'ailleur j'adore leur couple, en fin ce qu'il en reste, car mylène a l'air dégouter par lui"

Elle se mit a rire de plus belle et repris:

"tu as gaché mon petit jeux mais rassurez vous j'en ai pas fini avec vous deux, et puis toit qu'est ce que cela peut bien te faire? tu ose venir troublé mon jeux que tu soit roi, ou autre chose mais completement égale ne t'y avise plus !!!
Et puis tu vien de dire qu'il y avait des élues alors pourquoi n'y ait tu pas?
Tu na qu'a repartir et me laisser ces deux la, sa ne te coute rien !!!"


Elle leur souria également sadiquement et repris:

"je commence a en avoir asser que tout le monde vienne a chaque fois gaché mon petit jeux, tu n'avait pas a venir la, y en a marre, je ne peux rien faire tranquille sans que quelqu'un vienne tout gaché, y en a ralebol, merde a la fin, occuper vous de vos affaire sans intervenir dans les miennes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de phoebe, shaolan et valandra Empty
MessageSujet: Re: arrivé de phoebe, shaolan et valandra   arrivé de phoebe, shaolan et valandra EmptyJeu 12 Juil 2007 - 14:57

( dsl mais je fait se que je veux si je veux allé les sauver je vais les sauver personne a dit que j'été obliger de rester bloquer dans ma chambre )

pendant le discours de phoebe kaléon la regarda avec un regard d'amusement puis il se mit a exploser de rire !!

" c'est bon tu as finis ? !! " kaléon disa cette phrase tout en ricanant !!

" tu dis que je me mele de t'es affaires mais toi aussi !! shaolan et valandra sont à moi et pas à toi , si tu veux jouer tu as cas choisir d'autre pantin !! et pour ton information léona préfère rester seul avec les élus, mais quand ses derniers auront signés le pacte, on fera une grande fête a leur retour."

kaléon regarda sholan et valandra et leur dit :

" ont as pus rien a faire ici !! partons !!"

shoalan et valandra firent un hochement de la tete et disparurent avec le rois !!

-------> royaume des ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrivé de phoebe, shaolan et valandra Empty
MessageSujet: Re: arrivé de phoebe, shaolan et valandra   arrivé de phoebe, shaolan et valandra EmptyJeu 12 Juil 2007 - 16:12

Phoebe se retrouva seul dans la chambre, elle avait sourit aux parole du roi des tenebres, comme si elle avait écoutait ne serai ce qu'une paroles de ce qu'il avait dit, elle s'en foutiat completement, elle n'obéirais certainement a personne et encor moin a un homme, puis elle dit:

"ne vous en faite pas je vous retrouverais notre jeux et loin d'être fini, en fin pour moi, ce n'est que le commencement d'une longue souffrance pour vous"

Puis elle disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de phoebe, shaolan et valandra Empty
MessageSujet: Re: arrivé de phoebe, shaolan et valandra   arrivé de phoebe, shaolan et valandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de phoebe, shaolan et valandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Dortoirs filles :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser