Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 kaléon , shaolan et valandra !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:55

Val regarda Stella avec un regard un peu perdu:

"Amalia? Pourquoi? Pourquoi est-ce que je la sentirai? Ca n'est jamais arriver auparavant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 2:00

Stella regarda valandra qui avait l'air pommé, et repondit:

"je suis sur que tu le c'est au fond de toit, mais tu na pas a tant faire elle vas mieux"

Elle lui souria pour la rassuré elle ne savait pas comment elle savait tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 4:11

Shaolan regarda kaleon et lui repondit:

"non elle na pas se pouvoir la"

Puis il regarda valandra très inquiet puis quand les blessures disparu et qu'elle aller mieux il fut soulager, il l'aida a se relever, et la prit par la taille en la serran fortement il avait eux si peur de la voir ainssi, qu'il ne lui cacha pas, puis il vu stella insister avec le nom d'amalia ce qui l'énerva et lui lanca un regard noir, puis dit:

"maintenant tout vas bien, il n'y a plus de raison de s'inquiété, et stella arrête sa"

Puis il déposa un tendre baiser dans son coup qui lui donna un frisson, shaolan souria comme a chaque fois a sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:25

"tait toi shaolan!!!"

cela était sortit tout seul, et sechement...

"il se trouve que stella a surment raison!! amalia est en mauvaise posture et il nous faut la retrouver très vite!! stella essaye de la localisé!! qui parmis vous est la plus proche de amalia? "

elle s'était adressé aux trois élus, elle ne pourrait jamais envoyer valandra la chercher si cela devait se faire dans le calme, sachant que valandra et amalia avait eut une querelle ici meme il y quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:36

Stella n'aimer pas qu'on lui parle ainssi mais détesta également qu'on parle mal a shaolan, elle se concentra et essaya de la localiser, avec du mal elle sortit:

"amalia est...est ...a accepté de rester dans le rayaume des ombre près de mylène, elle va bien"

Elle était entré comme en conexion avec amalia, puis regarda léona toujour avec son regard noir et froid et dit par télépathie:

*elle veux récuperé valandra et c'est allier a shun pour l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:00

" très bien !! donc si je comprend bien le rois des ombres monte une espèce d'armée de son côter."

a chaque fois que kaléon prononçer le mot le rois des ombres ses poingts ses serrés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:06

"non!!! il ne faut pas que amalia s'allir d'un autre coté, sinon, jamais le cercle ne pourra etre refait!! merci stella pour ton aide"

**pense tu que tu peux reussir a lui parler ? shun n'est vraiment pas un
allié fiable, j'ai peur que la petite amalia tombe dans un piège!!...**


leona regarda dans le vide, son regard était soudain devenu vide...
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 12:24

Val s'appuya contre Shaolan comme pour chercher un abri.

Puis Val pensa: *Elle va du côté de l'ombre... oh et puis elle fait ce qu'elle veut!*

Ensuite Val regarda Léona qui semblait avoir un regard vide, alors elle s'approcha d'elle et la regarda dans les yeux en souriant: "Altesse? Est-ce que tout va bien? Je peux faire quelque chose?"

Puis soudain, Val sentit quelque chose couler, elle leva son poignet et vu une entaille. Et elle perdait son sang.
Val fronça les sourcils: "Mais elle fait quoi celle-la? Elle veut se vider de son sang ou quoi?"

Val commençait à en avoir marre: "Altesse? Puis-je la retrouver? Parce que à ce rythme je vais me vider de mon sang!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:59

"oui, tu n'as ka y aller!! mais tu reviens de suite! je te fais confiance!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:00

kaléon était toujours assis sur son trone, il regarda léona et tout les deux firent un signe de tete a léona qui voulait dire oui !! valandra s'inclina et commença à disparaître

" non attend !! je veux etre sur que il ne t'arrive rien, donc je vais prendre les précaution nécessaire"

kaléon claqua des doights et un bracelet en or, discret, entoura son poignet !!

" si il y a le moindre probleme casse le bracelet et tu sera de suite téléporter ici, je te fait confiance valandra !! maintenant fil."
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:02

Val regarda le bracelet, puis dit en se tenant le poignet en sang:

"Merci, et ne vous inquiètez pas je reviens!"

Puis elle se concentra pour essayer de sentir l'aura d'Amalia: "Je l'ai!"Et elle se téléporta quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:46

Stella regarda la scène, kaleon avait l'air de se preocuper de ses sujets, elle pensa:

*je me demande si il lui a mi sa simplement pour être sur qu'il ne lui arrive rien, ou juste par peur qu'elle ne revienne pas*

Puis elle vue valandra disparaitre, elle tourna son regard vert shaolan qui la regardait noir, cela amusait stella qui elle lui souriai, d'ailleur c'était bien les deux seul valandra et shaolan avec qui elle parlait et souriait le plus.
Puis regarda de nouveaux léona et kaleon, elle ressentit une drole de sensation, puis dit:

"votre petite fille ne sera bientot plus petite, et sera d'avantage métriser son pouvoir"

Elle avait dit tout en regardant umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:57

leona fut surprise par ces paroles... puis sourit... la personnalité de l'élu qui sommeillé en stella se faisait de plus en plus ressentir...

** je savais quen mettant les élus ici, leur pouvoir sacré commencerai seul a se developpé...**

umbrella était toujours dans les bras de sa mère et remué des jambes...alors pour s'amuser, leona posa juste les petits pied de umbrella au sol, et par surprise celle-ci se mit a marcher, après avoir vacciller legerement...

"je vois que tu avais raison!!!"


umbrella s'avança, son corps changer a vu d'oeil, mais legerement, on aurait put lui donner 1 an, voir 1 an et demi...

leona et kaleon étaient vraiment emerveillé, leur fille avait vraiment une beauté incomparable, ses cheveux était d'un noir charbon, et avait évidement poussé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:17

quand kaléon vus sa fille marcher, il ressentit une vague de bonheur puis il se dirigea vers umbrella et la prit dans ses bras !!

" ma petite chérie, tu marche !!"

kaléon baissa la voix et regarda umbrella dans les yeux puis lui dit

" tu es magnifique !! je t'aime"

kaléon mit sa fille contre sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:33

Stella se demander encor comment elle avait su tout cela, elle regarder umbrella elle était bellle, elle se mit a sourir.
Léona et kaleon avait était egalement surpris de voir leur fille grandir, puis stella dit plus bas sans sans apercevoir:

"elle ne vas pas s'arréter la de grandir"

Et elle ajouta avec le sourir sans savoir pouquoi:

"vous n'allez pas tarder a recevoir une visite"

Stella sembler s'amuser a savoir et resentir cette nouvelle sensation qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:54

Val arriva dans la salle et s'aperçut tout de suite qu'on lui tenait la main.

"Hé mais qu'est-ce que tu fais? Lache ma main!"

Val retira violement sa main de celle d'Amalia, puis elle la regarda avec interrogation: "Je t'ai dit de m'oublier! Tu comprends quand je te parles?"
Val avait crié sans le vouloir réellement. Val baissa la tête et respira profondémment.

Puis elle se tourna vers Léona et Kaléon, elle aperçut Umbrella qui avait grandi. Val lui souria, puis s'inclina devant le Roi et la Reine: "Excusez-moi! Je n'ai pas senti qu'elle s'était accrochée. Je vais la ramener."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:20

Shanon et léo arriva dans la salle au milieux, tout le monde fut étonner et les regarder, ils ne les reconaissait pas certainement vu qu'il avait grandit et qu'ils avaient a present 7ans.
Léo coura dans les bras de léona, et shanon elle se diriga dans ceux de valandra, elle tira sur sa jupe pour qu'elle la prenne a bras, elle avait l'air toute tristounette, et rgarder valandra.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:24

Val se releva, quand la petite Shanon lui tira sur sa jupe. Val la regarda tout en souriant.

"Salut toi! Tu dois être la soeur de Léo? Tu t'appelles comment? Moi c'est Valandra!"

En disant cela Val l'a pris dans ses bras, même si elle était un peu lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:28

"bonjour moi c'est shanon fille du roi des ombres et de la reine des ombres"

Shanon souria a valandra et lui fit un bisous sur le joue, puis dit:

"toit tu ais gentille, papa lui et méchan"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:32

Amalia arriva dans le royaume des Ténèbres elel ne savait pas pourquoi elle avait pris la main de Valandra elle l'avait fait naturellement

"Je t'ai dis que je ne t'oublirai jamais! Tout ce que je veux c'est pouvoir te voirs des fois. C'est trop demandé?"

En disant sa dernière phrase Amalia avait légérement haussé le ton
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:32

Val fut surprise du bisous sur la joue.

Puis elle lui répondit en souriant: "Ravie de te rencontrer Shanon! Mais qu'est-ce qu'il a bien pu faire ton papa?"

Val avait oublié pendant un instant qu'elle voulait ramener Amalia, jusqu'à ce que cette dernière hausse le ton. Même si le roi et la reine n'avaient pas répondu.
Val la regarda, mais ne dit rien et alla s'assoire avec Shanon sur les genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:39

Shanon reprit son air triste et son regard était noir, elle regardait valandra droit dans les yeux et lui repondit:

"papa méchant vas faire mal a maman"

tout le monde c'était arréter de parler et liline les regarder, elle devait les trouver changer et cela faisait un bout de temp qu'elle ne les avait pas vu.
Shanon regardait toujour valandra et ajouta:

"maman vas pleuré, il est méchand"
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:41

Amalia vit que Valandra faisait comme l'ignorée cela lui fit du mal mais elle n'allait pas partir et abendonné. Elle s'adossa contre le mur et regarda Valandra. Elle souria juste en voyant que elle était bien ici. Peuetre que elle se trompait peuetre que elle n'avait pas besoin d'elle. Amalia baissa la tête. Elle retin une larme et frappa contre le mur et murmura

"Je suis vraiment bête comment est ce que j'ai pu croire que Valandra avait besoin de moi? Je n'aurai jamais du m'ataché à elle je savais que une chose comme cela arriverai cela m'est toujours arrivé!"
Amalia regarda Valandra les larmes aux yeux mais elle les essuya vite. Elle ne savait plus quoi faire. Elle pensait que leur amitié allait bien au dela de tous les problèmes elle pensait que les sentiment d'amour et d'amitié était plus fort que tout mais encore une fois elle se trompait. Elle resta la sang bouger à regardé Valandra et le sol




Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 22:52

Val regarda Amalia quand celle-ci frappa contre le mur. Val entendit ce qu'elle murmura, Val savait qu'elle blessait Amalia en agissant ainsi, mais elle ne pouvait pas faire autrement. Val avait la sensation, que, où qu'elle aille, elle trahissait.

Val respira profondemment, puis regarda Shanon et lui répondit: "Mais non, voyons. Ton papa aime beaucoup ta maman, pourquoi il lui ferait du mal?"

Val se demandait pourquoi elle était mélée aux histoires de couple de Shun et Mylène. Pourquoi leurs enfants venaient toujours ici?

Puis elle tourna la tête vers Amalia et la regarda un peu inquiète. Leurs regards se croisèrent, mais Val tourna la tête par fierté sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:03

Amalia se laissa tombée elle n'arrivait presque plus a se retenir de pleuré. Elle voulais partrir dissparaitre pour toujours. Depuis qu'elle était devenu vampire elle avait toujours voulut disparaitre mais elle avait remarqué que avec ce "don" elle pouvait sauvée de nombreuse personnes. Mais là, la personne qui avait le plus besoin d'elle, elle ne pouvait rien faire pour l'aidée.

Après un moment Amalia se leva. Une larme coula sur sa joue. Elle se dirigea vers Valandra

"Depuis que je suis devenue comme cela une Vampire j'ai toujours voulut mettre fin a mes jours mais je me suis habituée. J'ai trouvé le moyen de sauvé les humains quand j'étais sur terre. Mais là, la personne que je souhaite sauvée je n'y arrive pas! Mais peuetre que tu n'as pas besoin dêtre sauvée. J'ai pensé a me tuer mais tu ressent tout ce que je ressent mais peutere que..."

Amalia avait changée de voix et son coté vampirique apparut doucement elle se mit a l'écart de Valandra et souria sadiquement elle fit apparaitre une dague et s'ouvrit le bars comme avant et la jambe. Cela ne lui fit que des petits picotement mais elle vit que Valandra était elle aussi ouverte ce qui la fit sourir. Puis elle dirigea sa dague vers sa poitrine et enfonca sa dague a coté du coeur. elle grimaca de douleur mais regarda Valandra une nouvelle fois

"Ca fait mal non? Moi je m'amuse bien..."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: kaléon , shaolan et valandra !!   kaléon , shaolan et valandra !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaléon , shaolan et valandra !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» appartement de Shaolan et Val
» Kaleon shinine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser