Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt Empty
MessageSujet: Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt   Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:31

Val et Amalia arrivèrent à l'autre extrémité de la forêt, là où les villages commençaient à se former plus loin dans la vallée.

Val lâcha Amalia, mais la frappa quand même dans le dos avec son pied et celle-ci tomba face contre terre.

Val la regardait méchamment, mais ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt   Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:48

Amalia arriva dans la forêt avec Valandra elle fut soulagée mais elel recu un coup de la part de Valandra. Elles avaients toujours leur blessures. amalia créa une lumière blanche-grise qui referma toutes ses plaies ainsi que celle de Valandra

"Valandra pourquoi m'as tu ammenée ici?"

Pendant la téléportation le bon côté de Amalia réapparut
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt   Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt EmptyVen 13 Juil 2007 - 23:55

Val rigola, puis répondit:

"Parce qu'on allait se battre devant des enfants à ton avis! Tu croyais quoi?"

Val s'approcha d'Amalia et la plaqua contre un arbre: "J'ai des Ténèbres en moi, peu importe qui veut me sauver, il n'y parviendra pas. C'est quelque chose que je dois faire seule et qui prends du temps. Ce n'est pas parce que je te vois une fois que je redeviendrai normale! Leona m'a arrachée le coeur!"

En disant cette dernière phrase, Val avait prit la main d'Amalia et l'avait placé là où son coeur devait être.

"Est-ce que tu sens? Est-ce que tu comprends? Il le faut Amalia, sinon tu ne t'en remettra pas, et ça ne m'aidera pas non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt   Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt EmptySam 14 Juil 2007 - 0:04

Amlaia fut surprise par la réponse de Valandra. Quand celle ci la plaqua contre un arbre elle ne bougea pas. puis Valandra lui mis sa main la ou devait être son coeur. Elle ne dit rien pendant quelques minutes puis parla enfin

"Je je sais tout cela Valandra. Tout ce que je voulais c'était t'aidée. Sans toi je me sens complètement pérdue. Tu me passait ta joie de vivre ta bonne huemeurs je me sentai plus forte avec toi. Même si je viens avec toi dans le royaume des Ténèbres je ne m'y sentira pas chez moi. Toi tu sera avec Shaolan..."

Amalia enleva sa main de la poitrine de Valandra et se recula de quelques pas puis sans savoir pourquoi elle se jetta dans les bars de Valandra et fondit en larme

"Tu peux me dire que je suis faible, que je te fait pitiée cela m'est égale! tout ce que je veux c'est être avec toi. Tu..tu es comme une soeur pour moi! Tu pourra me repousée tant que tu le voudra mais je reviendrai toujours. Si tu me farppe je me reléverai toujours. Si tu as ressenti ce qui ce passait ce n'est pas pour rien?"

Amalia pleurait toujours dans les bras de Valandra...


Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt   Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt EmptySam 14 Juil 2007 - 0:16

Val fut surprise par la réaction d'Amalia.Puis Val la rattrappa, mais resta un moment sans savoir quoi faire de ses mains.

Puis, Val se laissa tomber sur les genoux avec Amalia et la serra dans ses bras:

"Am...Amalia, arrête de pleurer."

Val posa sa main sur les cheveux d'Amalia et posa son menton sur sa tête et soupira: "Pourquoi tu veux rester avec moi, moi qui te fais pleurer, moi qui est encore trahit, moi qui a des ténèbres en moi. Moi qui suis si froide, pourquoi je vous attire, alors que je veux le contraire, pour que vous ne souffriez pas!"

Val respira profondemment, puis dit: "Bon allez ça suffit!"

Elle se releva tout en levant Amalia. Elle la regarda puis dit en lui tenant la main: "Bon si tu te sens si seule sans moi, viens. Et même si je suis avec Shaolan, je vais sûrement devoir vous surveiller, donc je serais là! Ce n'est pas ce que tu veux, que je sois là!"
Val attendait la main tendue vers Amalia.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt   Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt EmptySam 14 Juil 2007 - 0:22

Amalia tomba avec Valandra au sol puis elle lui répondit en arrétant de pleuré

"Si je veux être avec toi c'est que je me sens moin pérdue quand je suis avec toi. Tu es une fille formidable même si tu es du côté des ténèbres. Même si tu n'as plus ton coeur tu as quand meme un coeur d'or. Simplement te voir ou te parlé me rassur. Je ne suis pas mouruese de toi loin de moi mais tu es comme une grande soeur que je n'ai jamais eu. tu sais dire les mots qu'il faut pour consolé. Tu sais quoi faire quand rien de va plus. Tu es comme un ange. Et je sais que tu y arrivera! J'ai confiance en toi Valandra. Des la premières fois que je t'ai vue. quand on s'était bousculée dans les escaliés"

Amalia souria à Valandra puis se fit relevée par elle. Elle la regarda et vit sa main elle la pris et attendit qu'elles se téléporte
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt   Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt EmptySam 14 Juil 2007 - 0:25

Val lui souria, puis elles se téléportèrent dans le Royaume des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt   Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amalia vs Valandra - vers l'extérieur de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l'infirmerie
» Amara vs Valandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: La forêt Mystèrieuse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser