Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de shanon et léo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:35

La chambre était immence et séparer en deux un coin fille et un coin garçon, les enfants ainssi que wolfie entra dans la chambre et découvra leur chambre.

"waho elle est grande et belle"

"oui elle est magnifique"

au milieu était disposer un coin pour que les enfants y jou, ils s'avancèrent vert ce coin et s'assiè, léo regarda wolfie et lui demanda:

"wolfie que c'ais tu faire?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:41

misa,la regarda c'etait plutot une question difficile....

"je maitrise la guérison...et je peux me téléporter,dans le temps...,mais je sais me battre,prince.." elle le regarda,puis finit par demander...

"pourquoi cette question ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:44

"comme sa wolfie je me demander simplement, dit moi tu voudra bien m'apprendre pour la guèrison s'il te plait? je voudrais savoir comment on fait"

Shanon était toujour entrin de caresser wolfie, elle ne s'en laca pas.
Léo la regarda avec des yeux rempli de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:50

misa,le regarda la guérison,était quelque chose de trés difficile,et elle se demander si il serait capable de le maitriser,aprés longue hesitation elle lui répondie...

"si je vous apprend la guérison,il faudra m'ecouter attentivement...." puis elle le regarda trés serieusement...
"de ne pas en faire,mauvais usage,sinon cela aura des consécense horrible,je n'ose pas imaginer.." puis elle finit par lui dire d'un ton pus doux....
"êtes-vous pret a en faire bonne usage? mon prince?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptyJeu 19 Juil 2007 - 23:55

"bien sur, comment tu peux te demander si j'en fairai bonne usage, tu me croi bête c'est sa?"

Shanon n'avait pas aimer la manière dont avait parler léo.

"tu ne lui parle pas sur ce ton c'est comprit?"

"c'est pas moi qui est commencé shanon tu me fatigue a la fin"

Léo était partit se coucher dans son lit sur le coté et était dos a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:00

"laissez,maitresse laissez....comme je me disais,il en sera pas cappable,son comportement le montre bien..." elle jeta un coup d'oeil d'iscret pour voir la réaction du jeune prince,si celle si se comportait ainsi,c'etait pour le texter,pour voir comment était son caractére,et pour voir si il sera assez courageux,pour maitriser la guérison,qui est une chose qui est trés sage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptyVen 20 Juil 2007 - 0:06

"asser comment peux tu me parler comme sa, pour qui tu te prend tu vien juste de débarqué et tu te croi capable de parler sur ce ton?"

Léo était énervé et se leva d'un bon de colére il lanca des éclair noir droit sur wolfie mais shanon se mit devant et les prit a la place, léo couru vert elle, et la prit dans les bras:

"je suis désolé je ne voulais pas te faire du mal pardon"

"tu est mechant tu as voulu lui faire du mal"

Shanon le poussa et regarda wolfie:

"tu na rien? tu n'est pas blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:47

misa,la regarda,puis baissa la tête...

"non,maitresse,je n'est rien,mais il faut d'abord vous demandez si vous,vous allez bien.." elle regarda shanon,assez tiste,car cela était de sa faute,mais elle n'avait jamais pensser que son frére aller se comportait ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptyVen 20 Juil 2007 - 21:55

Shanon nu pas le temp de repondre qu'un serviteur venait les chercher et les enmena dans la chambre de leur parants.

=====léo, shanon, wolfie chambre du roi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptySam 28 Juil 2007 - 23:03

Shanon était arrivé et c'était amuser toute seule pendant un très long moment, elle se demanda ou était passé léo qui devait se trouver la puis elle ppensa:

*il doit encor etre avec umbrella c'est pas gentit moi je m'ennui toute seule*

Puis elle pensa a une idée celle de faire venir fita pour quel puisse jouait avec, ce qu'elle fait, elle pensa très fort a fita et fita apparu devant elle, l'air facé.

"bonjour fita, tu vas bien? tu veux bien joué et rester un peux avec moi? je suis toute seule papa, maman et léo sont pas la, un dit tu veux?"

Puis elle lui fit un sourire aux qu'elle personne ne peux résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptySam 28 Juil 2007 - 23:15

Fita regada autour d'elle, elle était attéri dans le royaume des ombres, elle regada Shanon et dit:

Pourquoi tu m'as fait venire ici? allons ailleure, je veux bien m'amuser avec toi, même si je déteste sa, mais pas dans le royaume n'importe ou mais pas lä.

elle avait dit sa d'une franchise, elle regadait Shanon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptySam 28 Juil 2007 - 23:19

Shanon qui se sentait mal et seul abandonné de tous se mit a pleuré encore et encore et n'arriva pas a s'arreter.

"je suis desolé je..je..voulais"

elle ne termina pas sa phrase et se jeta sur son lit tout en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptySam 28 Juil 2007 - 23:22

Fita ne savais que faire , elle l'avait fait pleurer mais c'était pas le bute, elle s'assis a côter d'elle et dit:

" On pourrais allez près du lac si tu veux, je voulais pas te blesser, mais tu vois le royaume des ombres, pour moi c'est.."

elle préféra pas terminer la phrase et pausa un mais sur le dos de shanon et dit:

" allons au lac. elle lui fit un petite sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo EmptySam 28 Juil 2007 - 23:32

Shanon sécha ses larmes et regarda fita elle lui faisait, quand a shanon elle était triste mais accepta d'aller, même si elle n'était jamais sortit du rayaume sans permission, elle se leva et tandit la main a fita puis elles se téléporta dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de shanon et léo Empty
MessageSujet: Re: Chambre de shanon et léo   Chambre de shanon et léo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de shanon et léo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa chambre
» sa chambre [Kisa]
» kalianna dans sa chambre...
» dans ma chambre
» makuto dans le couloir de la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser