Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 accouchement de mylène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



accouchement de mylène Empty
MessageSujet: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:32

kaléon arriva en portant mylène dans ses bras, en face de lui se tenez une équipe médicale, près pour l'accouchement

" tout est pret ?"

un medcin s'approcha , s'inclina puis disa

" oui, mon rois"

kaléon posa mylène sur le lit qui l'attender et sortit de la pièce, il pouvais entendre les hurlements de mylène de l'autre coter de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:40

kaléon n'avait pas remarquer,une jeune louve posée a côter de lui,qui était trés calme...non justement pas trés calme anfaite elle était en pensser avec myléne,et essaya de rendre son accouchement moins difficile par la pensser....Kaléon semblait l'observait et devait pensser que c'etait une simple louve....mais non,cette personne était misaky....elle était assise,ses yeux fermée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 0:44

kaléon observa bizarrement la louve

*mais que cette animal fait ici*

puis il vit misaky apparaître, kaléon eu un geste de recule

"ah tu as donc une face cacher ?"

kaléon souria à misaky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 1:03

Quand misay reprit forme humaine,le jeune homme lui parla, celle ci souria...

"une face cacher?....je ne dirais pas sa....."

elle lui souria trés chaleureusement,en lui fesant la reverance....puis finit par répondre,toujours avec une tout petite voix,crystalienne,ce qui lui allait énormément bien,pour son jolie visage...

"vous allez bien..chére prince?" elle le regarda toujours avec le même sourire et la même voix...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 5:07

Mylène fu gentiment porté et déposer par kaleon, puis il sorta, mylène était allonger sur le lit qui était prévu a cet effet, les pied dans les étriers, les medcin était tous au tour d'elle, elle hurlait de douleur et poussaer comme les medcin disait, alors elle pousa encor et encor, son visage était en suheur et une infèrmière vient y essuyé le frond, Shun arriva dans la pièce et regarda étonner mylène elle accoucher sous ses yeux, il lui tena la main en lui disant des mot doux:

"vas y ma chèrie c'est bientot fini, tu ais très courageuse, je t'aime"

le bebe commenca a montre le bout de son nez, le medcin lui dit de pousser encore deux bon coup et le bebe serait enfin sortit, ce qu'elle fit, et le bebe arriva, on pouvait entendre le bebe criait de pleure.

"voila mon amour c'est fini, tu as bien travailler je suis fier de toit"

le medcin coupa le cordon puis le nettoya et l'envloppa pour le donné dans les bras de la maman, puis le medcin dit.

"c'est une magnifique petite fille que vous avez la !!!"


Mylène en pleurait de joie, shun les regardait et embrassa sa femme, et deposa un tendre baiser sur le frond de leur enfant.

"une fille magnifique tu trouve pas mon amour?"

"elle te ressemble ma chérie, elle est aussi belle que sa maman"

Puis soudain mylène ne se senit pas bien elle commencait a baiser les bras, l'infermière attrapa le bebe, shun commencait a paniqué, et tenait la main de mylène, elle perdait beaucoup de sang, puis le medcin demanda a mylène:

"vous avez déja accoucher d'un enfant cela se voit il est rester quelque salté, il vas falloir repare tout cela, ou est passé votre bebe que je l'examine a près? monsieur voulais vous bien sortir svp"

mylène se mit a blanchir et anonca en pleurant la nouvelle a shun:

"nous avions deux bebe, notre premier bebe et mort cher nous pardonne moi de ne t'avoir rien dit shun je suis desolé mon amour"

Elle tomba dans les pomme en suite.... les medcin acourèrent vert elle lui fit plein d'examin, shun se retrouva anéhantit par cette nouvelle, tenant dans les bras sa nouvelle petite fille, puis il se fit éjecter de la salle mais avant il menaca le personelle:

"si il lui arrive un seul malheure je vous promet que je vous le fairai payé"

Il sortit en ouvrant la porte il aperçut xolfie il lui lanca un regard froid, et regarda kaleon sans rien faire car il tenait sa fille dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:14

kaléon se trouve phase à phase devant son père, a chaque fois qu'il voyer son visage, il ne pouver s'empecher de bouillir de l'intérieur !!
" Ta femme va bien !! "

lui demanda t'il d'un ton sec et ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:18

La jeune fille ne regarda même pas son pére qu'elles se dirigea vers myléne,les médecin voulurent l'éjecter,mais quand celle ci devoila sa vrai identiter,ils la laissérent rentrée avec plaisir...

"mlle myléne je vais soigner sa..."

Parcontre sa,elle pouvait le soigner..elle commenca a chanter,en parlant d'une fleur,sa voix était extraordinérment magnifique se qui calma myléne le temps qu'elle la soigne..Mais se que ne savait pas myléne,c'est que la fleur dont elle parlait allait apparraitre dans quelque minutes..la chanson fut finite,la fleur apparu de suite,le plus étonnant c'est qu'elle parlait....

"ecoutez-moi..laissez-moi,prendre de votre néctar..pour pouvoir guérir cette jeune demoiselle,qui ne merrite pas la mort..."

elle avait prononcée cette phrase en chantant,la fleur lui demanda de qu'elle blessur s'agissait t-il...

"elle est tomber enceinte de jumeaux...ayant perdu un des deux.cela c'est infecter...en ayant accoucher de cette jeune demoiselle..."

toujours en chantant,elle ne montra pas le bébé,car la fleur la croyait puisque elle la connaissait,d'ailleurs toute les nature connaissait la princesse de la nature.....La fleur lui accorda dans prendre,puis celle ci retourna d'ou elle venait...

"Laissez-moi approcher!"

cette fois si elle parla d'une voix sec et ordonner,les medecins la laisserent s'approchée,puis celle-ci posa le nectar,ou sa c'etait infecter..et cela la soigna..Elle fut guéris..puis elle se retourna vers les medecin,toujours avec une voix sec,et ordonner elle répondit..

"Elle a besoin de repos.alors veuillez sortir.."

les medecins l'obeirent,tellement que son regard était tueur,et sa voix glacial..

"Vous allez-mieux mlle myléne?" elle avait reprit sa voix natale...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 12:58

mylène n'avait pas réagi a se qui c'était passé dans la pièce, elle aller bien mieux, elle regarda misaky en ayant l'air abattu.
Elle ne repondit pas a misaky et elle versa des larmes, elle se tourna dans le lit et se mit sur le cote avec du mal puis fini par dire:

"laisse moi vas tant, je ne veux voir personne, vas rejoindre shanon et prend soins d'elle"

Quand au roi il se trouvait avec sa fille dans les bras devant son fils, il souria a sa fille tout en étant inquiet pour sa femme et repondit d'une voix glaciale a kaleon:

"nan mylène ne vas pas bien, normale a près ce qui lui ait arrivé, d'ailleur ou se trouve léo? il est encor avec umbrella?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 13:05

Misaky sortit de la piéce puis se dirigea vers Kaléon,sans un mot juste en souriant puis finit pas dire a son pére.......

"Myléne vas mieux,je...je l'est soigner..il faut qu'elle reste seul,pendant un petit moment...elle a besoin de repos..."

Aprés avoir parlée a son pére,elle regarda Kaléon,tout en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:26

kaléon regarda d'un air étonné misaky puis ne peut s'empecher de rire

" ah lalal pauvre père, j'ai honte de toi, combien d'enfant à tu eu ? hmmmmm, je vois que tu as beaucoup de besoin !!"

kaléon ricanner toujours en disant cette phrase
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 14:54

Misaky se dirigea vers Kaléon puis lui regarda droit dans les yeux,celui-ci fut étonée qu'elle arrive comme cela,surtout avec un sourire grand sur les lévres...

"Chére prince..je ne suis pas sa fille..mais qu'une vulgére petite servante,qui les protége...et je suis assi vagabonde..."

elle souria gentiment,et avait dit sa phrases trés sympathiquement..ses parole etait vrai,elle n'etait que vagabonde depuis sa tendre enfance...elle attendait la réaction de Kaléon toujours en le regardant droit dans les yeux,est en étant proche de son visage,mais pas trops quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:17

kaléon regarda misaky dans les yeux et lui d'un thon qui la fit frisonner

" très bien ma chère, mais je ne retire en aucun cas se que j'ai dit !!"

il regarda toujours misaky dans les yeux puis lui fit un large sourir

" j'en est assez vue ici je vais voir ma fille !!"

--------> sall principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 15:27

La jeune fille lacha un sourire assez narquoi,puis se retransforma en loups,elle savait que kaléon reviendrait bientôt.... [dsl,chui en panne]
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptySam 28 Juil 2007 - 0:28

Tout le monde était sorit de la pièce mylène fonda en larme elle se leva en ayant mal alors qu'elle devait rester coucher et elle s'énerva en sacagant la pièce et poussa tout par terre elle était hort d'elle, puis elle vue une lame tombé et posé juste a coté d'elle, toujour en étant effondré de larme et de douleur, elle prit la lame la regarda et repensa aux visage de shun lorsqu'elle lui annonca la nouvelle au sujet du bebe, elle regarda bien la lame, monta sa manche et se coupa les veine avec la lame, elle tomba au sol baignant dans le sang..........................
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptySam 28 Juil 2007 - 11:34

Val arriva dans la salle, pet vit Mylène baignant dans son sang et tenant une lame près de son poignet.

Elle coura vers elle:

"Mylène!"

Elle s'agenouilla dans le sang de Mylène qui semblait si pâle, elle déchira un bout de sa jupe et banda fort le poignet de Mylène pour éviter qu'elle ne perde plus de sang.
Puis elle mit la tête de Mylène sur ses genoux et placa ses mains au-dessus d'elle.

Val fit apparaître la lumière des Ténèbres et commença à la soigner. Mylène reprennait doucement des couleurs et sa respiration redevenait normale.

Pendant qu'elle la guérissait, Val dit:

"Mais qu'est-ce qui t'a pris? Pourquoi tu fais ça? Tu es si lâche et égoïste que ça? Tu as pensé à tes enfants Shanon, la petite dernière et Léo! Qui les élèvera? Shun ne sera pas capable de bien les élever sans toi. Tu ne réfléchis donc jamais! Il a changé grâce à toi quand même ne le quitte pas comme ça ou il deviendra pire qu'avant et se sont vs enfants qui subiront ce mal. C'est ce que tu veux vraiment? Je te croyais plus forte que ça."

Val avait dit ça assez calmement et sur un ton doux pour ne pas la brusquer.
Puis la lumière disparut et la plaie au poignet de Mylène s'était refermée.

"Tu as perdu beaucoup de sang et tu viens d'accoucher. Il faut que tu te repose et que tu reprennes des forces! Je vais te préparer une chambre ici si tu veux bien!"

Val savait bien que Mylène était quand même tétue, donc elle préférait demander par principe. Mais Kaléon et Léona auraient approuvés et exiger qu'elle reste ici quelque temps, le temps qu'il faudra et qu'elle voudra.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptySam 28 Juil 2007 - 12:49

Le roi qui était dans les couloir avec sa fille dans les bras arriva dans la salle en appercevant mylène qui avait la tête de poser sur les genoux de valandra il fut surpris et d'au tant plus surpris quand il apercut tout le sang qui avait par terre, il rentra et s'approcha en disant:

"que se passe t'il içi?"

Puis il appercut une lame près de mylène, il s'abaissa et arriva a la hauteur de mylène toujour avec leur fille dans les bras, il voyait sa femme mes larmes aux yeux
Il lui sécha et lui dit d'un ton doux:

"je ne c'est pas se qui ce passe mais si cela conserne la mort de notre bébé je ne t'en veux pas pourquoi t'en voudrais je? tu n'y ai pour rien ce sont des chose regretable qui se produise et nous avons trois formidable enfants que je suis heureux d'avoir eux avec toit mon amour, tu as vue notre fille te ressemble elle a tes yeux"

Avant que shun n'arrive mylène repondit a valandra les larmes aux yeux:

"tu te trompe shun serait un formidable père pour eux j'ai entièrement confiance en lui, je...je...ne sais pas se qui ma pris j'était dans une telle colère contre moi même que je n'est pas réagie jamais je n'abandoerais mes enfants et encore moin mon mari ils sont toute ma vie"

Elle n'avais du tout apprecié ses parole mais elle lui faisa un léger sourir et repondit a son autre demande:

"rester la shun ne voudrais pas, il vas voulloir me ramener cher nous"

Puis shun entra a se moment la, lorsqu'il posa sa question mylène ni repondit pas, baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptySam 28 Juil 2007 - 15:48

Val soupira, puis se leva et aida Mylène à se lever également.

Elle se tourna vers Shun:

"Je l'ai soigné mais elle est encore faible. Il lui faut du repos elle sera de nouveau en forme dans peu de temps. Vous devriez rentrer chez vous au calme."

Val se dirigea vers la porte pour les laisser:

"Vous avez une très jolie fille et de très beaux enfants en général! Si vous voulez je peux veiller sur Léo un petit moment?"

Val attendait leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptySam 28 Juil 2007 - 17:09

Shun prit mylène dans ses bras en tenant toujour leur fille et l'embrassa tendrement puis lui dit:

"nous règlerons se que tu viens de faire a la maison dans notre rayaume"

Puis il lui sourit il regarda valandra puis lui dit a son tour:

"merçi d'avoir était la et pris soins de ma femme mais cela est hort de question que notre fils reste içi, qu'il le veulle ou non il rentrera a la maison et il na pas son mot a dire"

Mylène était trop fatiguè pour répliqué quoi que se soit, shun souria a valandra et a mylène et se téléporta dans la salle pour aller chercher leur fils.

=====mylène shun et leur fille partit
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène EmptySam 28 Juil 2007 - 17:18

Val les regarda se téléporter et fit de même dans la sallle principale.

Val=> salle principale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: accouchement de mylène   accouchement de mylène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement de mylène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser