Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Après l'accouchement de mylène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:05

kaléon arriva de la tour de poison, il était très fatiguer cela faisait presque 2 jours qu'il n'avait pas dormis, et en plus de sa il était très en colère de voir son père dans son royaume

" ma petit chérie !" tout en disant cette phrase kaléon prit umbrella dans ses bras puis la chatouilla, umbrella rier hystériquement, elle adorer que sont père le chatouille puis elle regarda kaléon dans les yeux et lui dit

" papa, pk mylène et shun t'aime pas ? car moi je te trouve gentille !!"

kaléon se contenta d'un sourir à sa fille et lui dit

" tu as interrer de me trouver gentille !!" disa kaléon en chatouilla encore sa fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:37

Shaolan apparu dans la piece devant kaleon il lui fit une revérance puis il demanda:

"mon roi puis je avoir l'autorisation de sortir quelque minutes en dehort du rayaume je voudrais prendre un peux l'air je vous en prit mon roi j'ai besoin de sortir je vous promet de revenir s'il vous plait?"

Il le regarda tête baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 17:49

Léo se trouvais dans la pièce avec kaleon et umbrella, quand kaleon prit umbrella dans les bras, léo faisait une petit air triste. Puis quand il l'entendu parler de mylène et de shun il leva d'un coup la tête et repliqua aussi tot:

"c'est faux maman ta défandu tout a l'heure contre papa, elle est très gentille et aime beaucoup léona, c'est pas gentit de dire sa de ma maman"

Léo rebaissa la tête puis pensa:

*mais pour quoi je suis intervenue, je n'aurais pas du maintenant en plus je vais devoir repartir si papa et la, aux quel misère je veux pas partir de la*

"pardon je n'aurait pas du, eux...eux...comment vas ma maman?"

Léo se faisait du souci pour sa maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:43

kaléon regarda toujours sa fille dans les yeux quand soudain léo intervenus et sembler après très gener !!

" écoute léo, ton papa ma fait beaucoup de mal car tu sais quand j'étais tout petit , j'ai étais abandonner par mes deux parents"

kaléon baissa la tete, umbrella sembler choquer de la nouvelle

" é oui, j'ai grandis seul, un petit paysan ma héberger mais j'ai tout le temps était seul"

kaléon baissa la tete et quelques larmes sortit

" et ses la ou j'ai rencontre ta magnifique mère umbrella !! elle ma redonner ma chance "

kaléon essuya ses larmes puis s'adressa à léo

" ne tkt pas !! ta mère va très bien "

puis shaolan apparut dans la pièce et demanda de sortir à kaléon !!

" shoalan, tu rappelle tu se que sa à fait la dernière fois que je t'ai laisser sortir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptySam 28 Juil 2007 - 1:33

Shaolan poussa un soupir de lacement devant le roi, il était énervé a prs ce qui venait de se passer et il s'emporta:

"je vous demande une simple permission et vous me faite tout un chichi c'est pas vrais sa merde a la fin vous faite chier"

Il regarda droit dans les yeux kaleon, il ne ressentait aucune crainte, c'était la première qu'il parla ainssi.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptySam 28 Juil 2007 - 11:23

Val qui était assise sur la table n'avait rien dit depuis le retour de Kaléon et l'arrivée du Shaolan.

Quand ce dernier s'énerva, Val se leva et dit:
"Eh! Ne parle pas sur ce ton à son altesse..."

Val allait continuer, mais elle se stoppa, elle sentit une drôle de sensation. Elle regarda autour d'elle comme pour voir d'où ça provenait, puis se laissa guider, elle se stoppa une fois l'avoir trouver.

Elle se tourna vers Kaléon et s'inclina:
"Il y a quelque chose d'inhabituel dans le royaume, je reviens si vous permettez. Je ne sors pas encore du Royaume comme vous me l'avez autorisé. Encore merci!"

Puis Val se téléporta dans la Tour Poison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptySam 28 Juil 2007 - 12:59

kaléon fronça les sourcils, un silence c'était installer dans la salle

*je n'aurais jamais crus faire sa un jour !!*

kaléon pointa sa main vers shoalan, celui ci fut transporter par un champ de force jusqu'à l'autre bon de la salle, kaléon se téléporta et regarda droit dans les yeux shaolan !!

" ne t'avise plus à me regarder comme sa et surtout à me parler sur son ton, je sais pas t'es probleme de couple mais faudra que tu te calme sinon le courant risque de ne pas bien passer entre nous !! compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptySam 28 Juil 2007 - 13:10

Shaolan lui souria sadiquement en l'entendant dire "je sais pas t'es probleme de couple " il lui repondit:

"premièrement qui vous dit que je suis en couple?
deuxièment je regarderait comme je veux !!!
troixièment je parlerais de la facon que je veux que sa vous plaise ou non cela n'est en aucun cas mon problème.
quatrièment que comptait vous faire me tué mais aller s'y si vous le faite votre chère valandra mourra également qu'attendait vous chère roi?
cinquièmement car on sais bien entendu jusqu'a la?"

Jamais personne n'avait vu une telle rage, une telle colère en lui son regard était noir, sa voux galaciale, son ton sec et ferme.
Il repondait au roi sans le craindre, sans avoir ne serais se qu'elle seul petite peur, on aurai dit un autre shaolan dépourvu de tout sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptySam 28 Juil 2007 - 23:28

kaléon reprit son calme puis alla vers son trone

" très bien, casse toi !!"

kaléon disa cette phrase d'un air de pitié et de désespoir, puis il reprit sa fille dans ses bras et la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptySam 28 Juil 2007 - 23:35

Shaolan souria sadiquement il pouvais s'en aller il ne crégier personne puis il ne manquerais a personne, il se teleporta a la petite tour.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyDim 29 Juil 2007 - 4:39

Shun arriva avec sa fille et sa femme dans les bras très affaiblie par l'accouchement, tout le sang qu'elle avait perdu, puis par sa bêtise, Shun se déplaca vert son fil léo et lui montra sa petite soeur, il s'abaissa et lui dit:

"elle est belle nan? elle ressemble beaucoup a ta maman"

Mylène ne se sentait pas bien, elle pris appuy contre le mur et se laissa tombé au sol, se tenant la tête fatigué elle n'arriva plus a bouger.
Léo n'avait pas l'air d'apprécier son pére et partit en courant se mettre près de kaleon se qui fit de la paine a shun.
Shun regarda kaleon de noir et lui dit:

"qu'as tu fait a mon fils? pour qu'il veulle rester içi un?"

Shun commencait a s'énervé ne voyant pas que mylène était fatigué et qu'elle c'était laisser tombé au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:23

La jeune misaky arriva,et regarda sa reine qui était au sol,elle finit par la prendre,un bras sur son épaule,tout en essayant de la faire bouger,tellement que myléne était fatiguée,elle regarda shun puis lui répondit d'un ton assez froid mais tout de même avec respet....

"pére...votre femme ne vas pas bien! vous pouvez tout de même vous ocuper d'elle...si vous le souhaitez je resterais dans se royaume pendant quelques temps pour surveillez votre fils,jute a temps qu'il se decide de revenir....mais je vous en supplie maitait la reine hors d'ici,elle est vraiment trops affaiblire,il lui faut du repos et de la tranquiliter....."

elle le regarda franchement droit dans les yeux,aisseyant de le resonner...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:32

Il était déja énervé a cause de l'hatitude de léo que maintenant sa fille si méttait, son regard, sa voix sec ferme et froide lui repondit net et claire:

"je ne t'est pas demander d'intervenire mylène et forte, et cela et odre de question que mon fils reste içi non, mais comment oses tu me dire cela? "

Le roi se retourna vert Kaleon, il était dans une rage folle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:36

La jeune fille le regarda,elle savait comment été son pére,et ne lui avait jamais parler ainsi,mais elle lui parla tout aussi froidement,mais tout en pleurant...elle pleurait de colére,mais aussi parceque....

"je vous en supplie! ecoutez-moi,certe elle est trés forte,mais toute chose forte ont une fain....si vous n'enmenez pas myléne hors d'ici pour se reposer elle en MOURRA!!!..je vous en supplie..."

elle répondit tout en fonde larme,et finit sa phrase en le regardant droit dans les yeux,et tout bas,mais on pouvait comprende...

"ecoutez-moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:41

Shun était en rage on aurais dit un autre il repondit a sa fille tout en lui envoyant une rafale de vent se qui fit valsé les jeunes fille, mylène se cogna dans sa chute et tomba inconsciente, shun ne le remarqua pas, il s'avanca vert sa fille la prit par le col et la releva:

"ne me dit plus jamais ce que je doit faire tu as compris?"

Il repris un peux ses esprit et la lacha puis retourna une nouvelle fois près de kaleon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:45

Misaky,le regarda d'un aire noir puis regarda Kaléon,et lui répondit trés gentiment.....

"mon chére prince,je vous souhaite de le battre..."


elle finit par regarder son pére....


"frappez-moi,comme vous le voulez...mais sachez que si myléne meurs,cela sera de votre fautes..."

tellement qu'elle était en colére,une lumiére noir et lugubre,tournaya autour d'elle,se qui était du jamais vu....et qui étonna Kaléon et aussi son pére....
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyDim 29 Juil 2007 - 12:51

Mylène avait repris conaissance légèrement elle put voir se qui se passait elle se racssié difficilement, puis regarda misaky en lui disant d'une voix extrèment faible:

"je t'en pris n'en veux pas a shun, c'est de ma faute s'il te plait fais sa pour moi, tu t'occupera de nos enfans... je... te... fait...confiance"

Elle fit un sourir a ses enfants puis a misaky avant de retomber au sol de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyDim 29 Juil 2007 - 14:45

Val arriva dans la salle, ele pensait qu'ils étaient déjà repartit et qu'elle pourrait enfin sortir du royaume prendre l'air.

Mais quand elle arriva, Shun envoya une raffale devent sur Misaky et Mylène. Cette dernière tomba inconsciente quelques instant, mais se resaisit. Puis Shun tenait Misaky par le col.

Val fronça les sourcil et lui envoya un éclair directement dans le bras ce qui lui fit lâcher Misaky.

"Comment osez-vous vous battre entre vous dans ce royaume? Et en plus vous blessez votre propre famille, votre femme, votre fille... Ne vous demandez plus pourquoi votre fils veut rester ici! Vous êtes un père irresponsable et un mari impardonnable! Regardez ce que vous venez de faire à Mylène!"

Val en disant cela s'avançait vers Kaléon et se mit devant lui, mais fixait Shun d'un regard rempli de mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:12

Shun souria puis sourir sadiquement en repondant ce si a valandra:

"aux lieux de t'occué de mes affaire occupe toit des tienne"

Il se tourna vert sa fille et la regarda de noir:

"puis que tu te plait içi reste la avec eux, je t'interdi de t'approcher de ma fille et de ma femme a partir de maintenant"

Il regarda kaleon et dit a son tour:

"ne t'approche pas de mon fils ou tu le regrettra"

Il s'approcha de léo, il ne voulais pas venir mais l'attrapa par le bras de force puis se teleporta près de mylène et dit:

"rentrons mon amour je predrais soin de toit une fois rentré cher nous"

Il lui pris la main et se teleporta chez eux.

====mylène, shun, leur petite dernière, et lèo rayaume des ombres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyDim 29 Juil 2007 - 18:39

pendant toute cette scène kaléon regarda shun se mettre fou de rage pour un rien

*mais quesqui leur arrive tous ? shaolan , maintenant shun !!*

le petit léo et umbrella était terrifier, il était cacher derrière le manteau de kaléon puis quand shun prit de force léo, celui ci cria d'un cri persant et de douleur cela fit beaucoup de peine à kaléon mais quand celui ci essaya de rattraper shun, il était trop tard, il était déja partis !! valandra se tener toujours au coter de kaléon et umbrella était aggriper sur son manteau et trembler de peur, kaléon prit sa fille dans ses bras et lui caresser le visage tout en disant :

" sa y est, ma chérie c'est fini, calme toi !!"

puis kaléon se tourna vers valandra furieux

" je te jure que ce shun n'a pas interêt de revenir ici sinon cela va très mal ce passer"

puis il donna un coup de pied de le sol ce qui fit une énorme fissure

" comment ose t'il, effrayer ma fille !!"

*il va le regretter amèrement*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:55

Val regarda Shun prendre Léo de force, Val se retint d'intervenir.

Puis une fois partit, Kaléon était en colère. Val pensa:

*C'est pas le moment d'aller faire un tour.*

Val regarda Umbrella et s'accroupie en face d'elle et lui dit en souriant:

"Ne vous en faites pas Princesse, Léo reviendra, il vous aime beaucoup et je pense que votre père l'aime bien et l'accueillera volontiers. Ne vous faites plus de souci Princesse et n'ayez plus peur. On ne laissera personne vous faire du mal, c'est promis."
Val lui fit son plus beau sourire, puis se releva et regarda Kaléon sans rien dire, mais en lui souriant pour essayer de faire baisser sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:34

umbrella regarda valandra encore avec un regard encore en état de choke !! puis elle se leva et regarda valandra droit dans les yeux

"Oui, je sais que il va revenir !!"

puis soudain son regard se mit vide, une lumière aveuglante entoura umbrella, celle ci avait grandi de 4 ans, elle avait désormis 7 ans , puis toujours avec son regard vide, elle regarda kaléon et valandra dans les yeux et leur dit :

" la renaissance à commencer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyLun 30 Juil 2007 - 4:47

Léo qui devait se trouvait dans sa chambre c'était téléporter içi, il avait également était entouré d'une lumière, il avait maintenant l'age de 9 ans, il regarda kaléon d'un regard triste et lui demanda d'une voux douce:

"je c'est que papa vas se faché mais je veux rester la, puis je? mais je ne veux pas vous causer d'ennui"

Umbrella était venue prendre la main de léo en souriant de joie et regarda son papa le sourir aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyMar 31 Juil 2007 - 1:42

misaky était rester au sol,vraiment blaisser,elle se mit a pleurée dans son coin,son pére adoptif lui avait interdit de revenir dans son royaume,et misa l'ecoutta,mais elle resta au sol,ses blessures était assez forte,mais pas autant pour la faire mourir,la jeune fille se changea en louve se qui la fit guerrir de suite,et se réentransforma en humaine,toujours au sol,elle pleurer de chagrin,et resta comme paraliser quand la petite Umbrella annonca que la rennaisence aller commencer....
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:57

*La renaissance va commencer? De quoi parle-t-elle?* se demanda Val en regarda Umbrella et Kaléon avec interrogation.

Puis Val vit Misaky se transformer en louve, puis redevenir humaine une fois ses blessures guérit. Mais la jeune fille continuait à pleurer.

Val s'approcha d'elle et s'agenouilla en face d'elle en lui souriant et en faisant apparaître un verre d'eau.

"Tiens. Ca te fera du bien!"

Misaky prit le verre et commença à boire doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'accouchement de mylène Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'accouchement de mylène
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser