Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 12:43

Shun arriva avec Mylène qui était comme invisible il lacha sa main avant d'arrivé. au milieu de la pièce Célia était sur le trône du roi. Elle tenait dans ses bars leur fille. Shun essaya de resté calme. Il s'avanca vers Célia

"Je suis venue seul comme tu me l'as demandé. Maintenant dis moi ce que tu veux?"

Célia se leva elle déposa la petite dans un berceau en or protégé par un petit bouclié. Elle s'avanca vers le roi

"Je te veux à mes coté comme avant! Je te veux mien. Cette petite garce qui est ta femme est une moin que a rien. Elle n'as pas toute la puissance que j'ai et tu le sais. Va tu continuer à lui mentir sur tes sentiment et t'obligé à l'aimé pour ne pas la brisé?

Célia leva la main pour la posé sur l'armure de Shun mais celui si la stoppa il se mit a rire

*Mylène ce que je vais dire ici n'est en auccun vrai croi moi je t'en supplie crois moi. Je vais dire ce que elle veux entendre mais si c'était vria ce que je vais dire je ne t'aurais pas ammennée ici*

Shun souria

"Tu pense que je vais tombé dans ton panneau? tu cette gamine si tu veux que ce que j'en ai a faire dis moi? J'en ai pleins d'auntre un enfant de moin ou de plus rien ne changera"

Célia souria elle s'aprocha encore plus de Shun elle voulut l'embarssé mais il tourna la tête au bon moment. Célia se contanta de sourir. Elle pris la main de Shun mais fit apparaitre des éclaires qui parcoururent le corps de Shun et le paralysa pendant quelques secondes mais juste assez de secondes pour que Célia mette son doig sur le frond de Shun. Shun baissa la tête il n'était comme plus là. Célia éclata de rire

"Mon pauvre tu voulais me piègé et c'est moi qui t'as piègé. Comme cela est dommage. tu va redevenir l'homme noir que tu était avant. Comme ta chérie va réagire?"

Shun leva la tête et regarda Célia.

"Tu ne la connais vriament pas du tout! Je te remercie Célia tu as fais ce que je voulais. Tu m'as rendu tous mes pouvoirs. Maintenant tu peux disparaitre!"

Shun tendit sa main devant lui et une lumière rouge sang apparaut qui se dirigea sur Célia et elle disparut son cri faisait écho dans toute la pièce. Shun marcha vers sa fille et brisa le bouclié il la pris dans ses bars et l'embarssa

"Tu n'as rien je suis heureux"

Il se tourna vers Mylène et la fit re apparaitre. Il s'approcha d'elle avec leur fille

"Elle est vriament belle. Tout comme toi mon amour."

Shun embrassa Mylène et lui déposa dans les bras leur petite fille

"Est ce que ca va toujours Mylène? Je suis désolée je ne t'ai pas avérti mais je savais que Célia voulais me faire revenir dans les Ténèbres mais j'ai tennu bon et je n'ai pas perdu le controle. J'ai pensé fortement a vous 4 jamais je pourrais vous laissé seuls"







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:01

kaléon apparut dans le royaume des ténèbres sans savoir vraiment pourquoi il vener ici, peut etre pour avoir des explications avec shun ? kaléon arriva et vit toute la petite famille réunis, il leur sourit puis s'adressa à shun

" Bonjours père !! "

il avait cette phrase d'un ton peu sympathique, puis il regarda celia avec un regard de curiositer

*elle je l'est déja vu quelque part !!*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:06

Shun se retourna il vit son fils il en fut bien étonné

"Que ce que tu fais ici? Pour quoi est tu venu dans mon royaume?"

Shun regarda Kaléon avec un regard interrogateur. Il n'était pas d'humeur a parler il voulais simplement être avec sa femme et leur enfant. Il attendit la réponse de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:10

"je ne veux surtout pas te déranger..."

kaléon émit une pause puis reprit en fronçant les sourcils

" fin remarque, chose que tu as fait très souvent dans mon royaume !! mais bon..."

il émit une seconde pause puis se gratta la gorge et reprit trankillement

" je veux juste parler !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:12

Shun regarda son fils surpris

"Juste me parlé? Ah ou il est vria que je suis souvant venu te dérangé dans ton royaume mais bon je fais encore ce que bon me semble. Alors vas-y parle que ce que tu as à me dire?"

Shun commancais a perdre patiance il regarda Mylène et sa fille en attendant une réponse de son fils
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:14

Mylène réagissait mal a ses paroles même si elle savait qu'il ne le pensait pas cela la fesait souffrire. Puis elle vue Célia elle voulue untervenir mais se retena de le faire par amour, elle savait qu'il était fort et capable de s'en sortir seul.
Puis il prit leurs fille dans les bras mylène s'approcha de suite, quand shun lui passa elle la serra contre elle et l'embrassa sur le frond.

"Oui, elle est belle tout comme son papa également et comme tout nos enfants"

Elle s'approcha de son mari et l'embrassa tendrement avec tout son amour.

"je vais bien, ne tant fais pas, je t'aime comme tu ais je ne veux pas changer ce que tu ais, alors je te suivrais dans la mesure du raisonable, et tu a sut tenir bon je suis fier de toit mon amour continue comme sa"


Te souriat tendrement: que veux tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:26

kaléon émer voir son père perdre patience à croire qu'il faisait exprès de ne pas répondre à sa questions, il s'approcha de lui et changea tout de suite de ton

" tu n'est qu'un petit enfoirer qui me pourris la vit, tu n'est t'es jamais occupé de moi et maintenant tu décide de semer la pagaille dans mon royaume, tu n'a jamais accepter que je sois partis avec les ténèbres mais j'aime léona et sa tu ne pourra jamais me faire changer d'avis !! maintenant j'espère que tu sera un meilleure père et surtout que tu va me foutre la paix !!"

la phrase de kaléon était clair et présice, il l'avait dit d'un ton assez sec et d'un ton qui n'attender pas de réponse, kaléon commença à partir quand ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:37

Shun entendit les paroles de son fils cela l'amusa. Il le regarda partir mais lui envoya une éclaire dans le dos

"Si tu arrive a me battre je te laisserai tranquille. Montre mo de quoi tu es capable."

Shun souria il regarda Mylène.

"Rentre si tu veux ave notre petite fille, je vais lui réglé son compte et je te rejon. Mais si tu veux resté ici cela ne me fais rien"

Shun embarssa Mylène et sa fille. Il se tourna vers Kaléon et se jetta sur lui il le plaqua au sol et le releva par les cheveux et l'envoya contre un mur

"Alors que ce que tu attends pour te défendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:54

Mylène en avait asser de tout cela de le voir s'emprendre a son propre fils, elle le vie attaqué et, mylène se conscentra et fit apparaitre une tournade de feux qu'elle lanca sur les deux garçons.

"asser sa suffit j'en ai asser de vous voir vous batte sans arrêt, Kaleon retourne dans ton rayaume a qui as tu laisser la garde des enfants?
Quand a toit shun ne t'en prand pas a ton propre fils, et ne discuter pas mes ordres"

Mylène étaiit énervé et pas a prendre avec des pincette.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:04

Shun fut surprit de la récation de sa femme mais il avait changé. Il lui souria


"Mylène j'ai quelques comptes a réglé avec mon "Fils" je t'ai bien dis que j'avais changé. Mais bon si tu veux j'arette."

Shun se tourna vers sa bien aimée et lui souria...
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:12

"comment peux tu t'emprendre a ton fils? bon sans il n'est pas mauvais bien sur je ne le connais que peux mais se j'en sais me suffit bien sur il fait des connerie tout comme toit comme je l'ai dit le combat et fini et si l'en tre vous s'amuse a me contre dire sa ira mal pour lui j'éspaire avoir était clair !!!!"

Mylène était redevue sur d'elle n'ayant peur de personne n'éprouvant aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:15

Shun regarda toujours surpris Mylène

"Oui c'est mon fils je le sais, mais bon je sens que je ne peux pas discuté de cela pour le moment avec toi ma chérie"

Shun embarssa Mylène et regarda Kaléon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:19

kaléon s'appreter à partir dans son royaume mais soudain il sentit une douleur dans le dos il regarda, c'étais un éclair qui lui avait transperçer le ventre, kaléon tomba au sol à ce moment la shun plaqua kaléon contre le sol et tira les cheveux à ce dernier !! kaléon s'appreta à l'attaquer mais fut séparer par une attaque de feu de mylène, kaléon était totalement d'accord avec elle, il se leva et regarda shun droit dans les yeux !

" je vouler juste te dire se que je penser, mais bon je sais que c'est dure de prendre la vériter en plein geulle !!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:04

Shun éclata de rire en entendant les paroles de son fils
"La vérité en pleine geulle? On dis que la vérité blesse mais alors celle la pas du tout. Tu es assez grand maintenant. Tu veux que je m'excuse? SI tu veux excuse moi d'âvoir été un mauvais père."

Il souria et se re tourna vers Mylène. Il pris sa petite fille dans les bras et souria

"Quant à toi Kaléon. Si mon fils veux venir chez toi il n'y a plus de problème mais fait bien attention a lui qu'il ne lui arrive rien autrement tu sais ce que je ferai. sur ce tu peux rentré"

Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:40

Se mit entre shun et Kaleon, regarda Kaleon puis lui dit:

"sort d'içi pour le moment et vas rejoindre ta fille et mon fils et prand soins de lui pour le moment si nan tu le regrettra"

Se tourne vert shun et avance vert lui, arrivé près de lui elle regarda leur magnifique fille dans les bras de son père, puis viens l'embrassé amoureusement.
Puis lui dit a l'oreille de façon que lui seul pouvait entendre:

"shun laisse le tranquille s'il te plait fais sa pour moi, j'ai besoins de me retrouvé seul avec toit, j'ai très envie de toit mon amour"

Viens lui mordillait l'oreille et le regarde intensèment.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille EmptyMar 14 Aoû 2007 - 18:33

Shun ne dit rien il souria simplement a sa femme. Il la pris par la main et sans s'occupéde son fils

"D'accord si tu me le demande comme cela. Allons dans la chambre. Moi ausis je veux me retrouvé seul avec toi mon amour"

Le roi avait toujours sa fille dans les bras il claqua des doigts et une servante arriva

"Pouvez vous vous occupé un moment de notre fille cela serai gentil merci"

La servant fit oui de la tête et disparut avec leur fille. Le roi pris Mylène dans ses bars et lui mordilla l'oreil il se téléporta avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille   Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Mylène pour sauvé leur fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver au couloir avec mylene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Le Royame des Ombres :: La Salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser