Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Au sommet du vieux cerisier

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:55

Yue réfléchissez.
Au sommet du vieux cerisier Yuethinknl5.th

"Il faut que tu rentre auprès des tiens Gardien Yue, ta mission est terminée."
"Mais Princesse Luna..."
"Il suffit! Pourquoi resterez-tu sur Terre au sein de cette école? Tu sais bien que tu es plus fort que ces élèves!"
"Justement je pourrais les aider..."
"Ta place est parmis les anges de la Lune et auprès de ma garde rapprochée! Tu sais bien que nous aussi devons combattre des forces noires pour protéger la Lune..."


Yue avait lu de la tristesse dans les yeux de la princesse. Elle n'été pas méchante mais on lui avait trop souvent reprochée de ne pas être assez ferme avec ses sujets.
Yue avait accepté.


"Je te laisse jusqu'au couché du soleil pour revenir ici."

"Tomoyo..."

Il sentit une présence derrière lui.
Au sommet du vieux cerisier Whoisql9.th
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:03

Tomoyo venait d'arriver. Depuis que Yue lui avait avouer son amour pour elle il y a de cela plusieurs semaines, ils vivaient un petit conte de fée. Elle pouvait sentir quand quelque chose n'allez pas et aujourd'hui, c'était le cas.

"Il y a quelque chose qui ne vas pas."

Ce n'était pas une question qu'elle lui avez posé et il s'en été rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:12

Il ne savait pas trop comment aborder le sujet mais il savait qu'elle comprendrait alors il lui raconta tout.
A la fin de leur conversation, Tomoyo n'avait pas perdu son sourire et elle le regardez avec plein de tendresse. Seulement, son regard été triste.

"Il va falloir que je parte d'ici mais je voulais te demander...est-ce que...voudrais-tu...Je veux que tu vienne avec moi!"

Il n'avait jamais perdu cette brutalité dans l'expression de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:44

Tomoyo sentit le vide l'envahir. Elle avait parlé de Yue à sa mère dans ses nombreuses lettres et elle avait accepter cet amour.
Elle se souvient encore de la première fois qu'elle le leur à présenter. C'était pour le nouvel an. Sa mère l'avait harceler de question et son père voulait qu'il goûte à tout les plats de la table. Table qui d'ailleurs, n'avait jamais été aussi remplie!
Et maintenant il lui proposait de venir vivre avec lui.
Que faire? Evidemment c'était un homme dévouée et bien de sa personne, un peu maladroit mais c'est ce qui faisait son charme. Mais elle, était-elle faite pour ça? Quitter l'école, ses amies, sa famille...Elle ne savait quoi répondre mais ce qui été sûre c'est qu'elle l'aimait et elle savait que cela durerait, c'était comme ça, au fond d'elle.

Elle le regarda les yeux remplis de larmes.

"Il...il faut que je réfléchisse un peu..."

Elle savait qu'il n'avait pas beaucoup de temps mais il fallait qu'il la comprenne. Il lui souria et passa sa main sur son visage.


"Bien sur...prend ton temps ma chérie."

Arrow Direction : Les dortoirs

Il déposa un doux baiser sur ses lèvres et s'éloigna.

"...Ici même a 18h30! Si je n'y suis pas...part..."

Il la regarda et fit un signe de tête.

Elle resta plantée là. Tout tourner dans sa tête. Il fallez qu'elle en parle mais à qui?

"...Kumiko!..."

Elle courut vers sa chambre.

Arrow Les dortoirs


Dernière édition par le Dim 12 Aoû 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:00

Kumiko posa la valise de Tomoyo et toutes deux s'assirent sur une des branches du cerisier. Il faisait encore clair et l'heure du départ été encore loin. Yue n'était pas encore là, sans doute disait il au revoir aux amies de son dortoir.
Kumiko et Tomoyo restées là, en silence, sans savoir quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:05

Kumiko suivit son amie jusqu'au parc. Elle vit que Yue n'était pas encore la. Après quelques longues minutes de silence elle pris la parole

"Tu prends soin de toi ok? Et fait pas de bétise.Sachez que j'ai été très hereuse de te rencontrée. Tu m'as permis de m'ouvrire un peu plus"

Kumiko ne regardait pas Tomoyo elle regardait le ciel et plongea dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:19

Tomoyo vit que Kumiko prenez soin de ne pas croiser son regard. elle souria puis passa la main dans les cheveux de son amie.

"Ne t'inquiète pas tu peux être sûre que je t'écris dès demain pour tout te raconter!"

Yue été derrière elles.


"Je lui en ai demandé beaucoup trop. A cause de moi elle devra quitter Kumiko..."

Il avança. A sa venue les deux jeunes filles se levèrent.
Yue pris les mains de Tomoyo dans les siennes.


"Je comprendrait parfaitement si tu ne voulais pas me suivre sur la Lune...Ma vie sera différente mais je t'écrirais et..."

Tomoyo lui mit sa main sur les lèvres.

"Où que tu ailles je te suivrai...J'accepte ta proposition."

Yue serra Tomoyo dans ses bras. Puis il s'adressa à Kumiko.


"Tu seras toujours la bienvenue au Royaume de la Lune."

Il lui fit une révérence et vit Mokona.

"Hey la boule de poils! Tu me manqueras!"
"Mokona a toujours aimé Yue! Au revoir!"

Tomoyo serra Kumiko et Mokona dans ses bras pendant que Yue prennait sa valise.

"Kumiko-chan...ta présence me manquera énormément néammoins, tu sera présente dans mon coeur pour l'étérnité..."

Une larme roula le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:26

Kumiko vit Yue arrivé, elle se leva comme Tomoyo et le regarda. Elle lui souria

"Merci beaucoup Yue. Prend soins d'elle si j'apprend que il lui arrive quelque chose de mal ou que tu la rend malheureuse je viendrais pas n'importe quelle moyen au royaume de la lune"

Kumiko rigola puis elle redevint sérieuse. Elle serra son amie dans ses bras. Elle lui souria. Tomoyo commanca à lui tourné le dos mais Kumiko lui pris la main elle la regarda droit dans les yeux

"Je te remercie pour tout Tomoyo tu m'as offert ton amitié c'est ce que il y a de meuilleur qui m'est arrivé dans ma vie. Prend soin de toi d'accord? Je serai forte tout comme toi. Une nouvelle vie s'offre à toi."

Kumiko lacha la main de son amie. Des larmes coulèrent sur ses joues mais elle ne les essuya pas

"Yu..Yue prend aussi soin de toi. Ne faite pas de bétise. Vous allez me manqué mais vous serez toujours dans mon coeur. Je prendrais soins de Makona je te le promet Tomoyo. allez c'est l'heure ne tardez pas trop"

Kumiko les regarda tous les deux et fit quelques pas en arrière...



Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:35

"Merci...Pour moi aussi notre rencontre a été la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée...Reste forte, une nouvelle vie s'offre à toi également...Je t'adore Kumiko-chan! Au revoir mes amies!"

Tomoyo prit la main de Yue.


"Tu ne regrettes rien?"
"Bien sur que non. Je t'aime et je veux être à tes côtés."

Le ciel se fit lumineux et un carosse d'argent sépara les nuages pour venir se poser devant le cerisier. Il brillait comme un diamant et deux licornes blanches ailées le tiraient.
Yue fit monter Tomoyo puis il monta à son tour en faisant un signe à Kumiko et Mokona.
Le carosse commença à s'élever.
Tomoyo fit de grands signes à ses amies.

"Prenez soin de vous!"

Le carosse d'argent regagna le ciel emportant avec lui de précieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:38

Kumiko regarda le carosse arrivé puis son amie monté dedans. Elle voulut courire près d'elle l'empéchée de partire pour qu'elle reste avec elle mais elle ne bougeau pas. Elle se forca à lui sourir car elle ne voulais pas que son amie garde une image d'elle entrain de pleurée. Elle leur fit un geste de la main. Après que le carosse soit parti elle resta un bon moment sans bouger. Makona toujours dans ses bars. Kumiko se laissa tombé au sol et pleura toutes les larmes de son corps

"Elle sera aumoin heureuse là bas."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:42

Mokona était trés triste lui aussi mais il rassura Kumiko.

"Melle Tomoyo a dit que vous deviez être forte. Un départ est toujours triste mais il faut savoir avancer dans la vie et Mokona est là."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:46

Kumiko regarda Makona. Elle le serra fortement dans ses bars. Et essuya ses larmes, puis se releva

"Oui tu as bien raison. Je lui ai promis dêtre forte."

Kumiko regarda Makona

"Que veux tu faire maintenant Makona?"

Kumiko souria et fit un bisous sur la joue de la boule de poile
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:49

"Mokona à faim! Et après Mokona apprendra le dessin à Kumiko!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyDim 12 Aoû 2007 - 23:52

Kumiko rigola elle serra Makona dans ses main

"D'accord allons mangé. Il doit avoir quelque chose à mangé à la montagne dans le camp. Grâce à toi je ne serai plus seule même si Tomoyo reste à gravée à jamais dans mon coeur. bon assez parlé allons manger"

Kumiko parti avec Makona. Doucement car elle ne voulais pas quitter cette endroit. Elle se promis d'y revenir chaques jours

Direction: Les montagne
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:17

zakuro arriva ici, elle etait esoufflé car elle avait courus, elle tournait sa tete de tout les cotés mais elle ne voyait rien puis, elle vit un petit chat perché sur un arbre. en se rapprochant, elle remarqua que se petit chat etait ryo.

" ryo, sais moi zakuro "

il descendit de l'arbre et se transforma en lion

" qu'est ce que tu veux ? "

" je voulais...m'exuser, se que j'ai fais n'est pas bien, enfin je parle de se que je t'ai dit, mais tu dois etre content maintenant, il est parti pour je ne sais qu'elle raison, de toute facon sa n'allait pas collé lui et moi, escuse moi s'il te plait, s'il te plait, je t'en supplie, je ne ferait plus de connerie de se genre, enfin pas avant mes 18 ans "

" mmmmm, tres bien, j'axepte tes exuces, moi aussi je me suis emporter, desolé "


puis il se retransforma en chat et sauta dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Meroko Tsukina
Nouveau
Meroko Tsukina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Pouvoir : devant mon ordi
Race : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyLun 24 Sep 2007 - 19:41

zoé arriva elle ne conesait personne encore puis elle vut une jeune fille elle voulait la conetre alors elle s'approcha

"salut, je m'appelle zoé et 16 ans, et toi ?"

zoé lui souriat


Dernière édition par le Jeu 27 Sep 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chronic.forumsrpg.com
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyLun 24 Sep 2007 - 21:11

zakuro caresser son petit chat et se retourna quand elle entendit une jeune fille lui parler [elle etait assise] elle se leva et lui dit

" bonjour j'm'appelle zakuro, j'ai 16 ans et demi "

elle ne dit rien d'autre et s'assit sur un banc a coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Meroko Tsukina
Nouveau
Meroko Tsukina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Pouvoir : devant mon ordi
Race : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptyJeu 27 Sep 2007 - 20:12

zoé lui sourit et lui dit

" ah oui quel est ton element ? le mien s'est la foudre...zakuro lui dit qu'elle c'etait la glace...nous avons des points commun surment, non, hihi, bon on peut continuez a parlez, euh... qu'est ce que tu aime faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://chronic.forumsrpg.com
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptySam 29 Sep 2007 - 10:34

zoé, qui s'etait assis a coté d'elle sur le banc, lui posa une autre question. elle lui dit que son element etait la glace. zakuro se dit que peut etre, sa serai une nouvelle ami.

" les choses que j'aime faire !? ba, j'aime bien lire, dessiner, et d'autre choses "

puis elle dit

" euh, tu m'attend la, je reviens "

ichigo fit signe de la tete que oui. puis zakuro parti vers son dortoir

zakuro---son dortoir
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptySam 29 Sep 2007 - 21:24

zakuro revenu 5 minutes apres puis elle s'assit contre un arbre et commenca a dessiner le paysage. elle dessina avec une tel delicatesse que son dessin paraissait réel. les ombre et endroit eclairait etait parfaitement dessiner. puis elle rajouta quelque petit truc qui ne figurait pas dans le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Meroko Tsukina
Nouveau
Meroko Tsukina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Pouvoir : devant mon ordi
Race : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptySam 29 Sep 2007 - 21:43

zoé essayer de voir se qu'elle faisait puis elle lui demanda

"dit moi, tu fait quoi par terre avec cette feuille ?"

zoé se rapprocha et peu plus et remarqua qu'elle deciner un paysage, mais comme elle se rapprocha trop elle tombas sur zakuro sans le faire expres , son dessin tomba par terre, mais il n'etait pas detruis

"oh, pardon je suis navré je ne les pas fait expres, excuse moi"

zoé rammassa son dessin par terre souffla dessus pour que la poussière parte et lui redonna

"tiens, il n'a plus rien maintenant, je suis quand-meme navré d'avoir fait sa"

elle s'assit a coté d'elle

"il est quand-meme bien fait ton dessin,il est bien dessiné, c'est le meilleur que j'ai vue"

elle lui souriat
Revenir en haut Aller en bas
http://chronic.forumsrpg.com
Hana Chino
Nouveau
Hana Chino


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Pouvoir : 16 ans
Race : feu
Rang : le trouverat-elle un jour?
Date d'inscription : 28/09/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptySam 29 Sep 2007 - 21:53

Kilou se promenais dans le parc. Il étais si tranquille,si paisible,mais un peu trop ensoleillé pour elle. Elle alla se caller sous un arbre et se mit a pensée en regardant un pendentif qu'elle avait sortie de sa poche. C'étais comme une crois avec un petit coeur le tout en argent. En ouvrant le petit coeur on distingues une photo. Celle de sa mère. Kilou vus deux jeunes filles pas loin. Elle rangeas le pendentif. Et les regarda.

*Elle ont lair de bien s'entendre elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Meroko Tsukina
Nouveau
Meroko Tsukina


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Pouvoir : devant mon ordi
Race : Joyeuse ^^
Date d'inscription : 05/09/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptySam 29 Sep 2007 - 22:24

zoé regarda toujours zakuro et lui dit

" ont fait quoi maintenant ?"

zoé remarqua une jeune fille qui les regarder elle dit a zakuro

" viens ont va aller rejoindre cette fille la bas, elle a lairs triste (je veux dire seule) , allons y"

zoé se leva pris le bras de zakura et l'emmenar jusqu'a la jeune fille tout au fond du parc, zoé lui dit

" salut moi c'est zoé , ravis de t'avoir recontrer ,tu t'appelle comment ?"

zakuro lui disa" moi c'est zakuro, contente de te recontrer"
Revenir en haut Aller en bas
http://chronic.forumsrpg.com
Hana Chino
Nouveau
Hana Chino


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Pouvoir : 16 ans
Race : feu
Rang : le trouverat-elle un jour?
Date d'inscription : 28/09/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptySam 29 Sep 2007 - 22:33

Les regarda avec un regard méchant,d’un air ‘’tu vois pas que tu me dérange’.

Moi,c’est Kilou,Kilou Tenshi.
Vous tête nouvelle aussi?


Regarda autour d’elle.


J’ai 18 ans[elle ment elle a 120ans mais trés peu de personne le save.] et vous?

Elle attends une réponse. Elle n’avait rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Michiyo Watanabe
Nouveau
Michiyo Watanabe


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 32
Pouvoir : In my imaginary book
Race : solitaire
Date d'inscription : 16/04/2007

Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier EmptySam 29 Sep 2007 - 22:36

zakuro dit a zoé juste apres qu'elle ne tombe sur elle

" ahhh quel imbecile "

puis zoé fit ses exucces et lui dit d'allez voir la jeune fille qui etait seul. zakuro s'assit a coté d'elle, avec son dessin un peu froissé dans la main.

" euh...non moi je suis pas nouvelle, par contre zoé oui et j'ai bientot 17 ans "

[ are you lonely ? lol ]


Dernière édition par le Sam 29 Sep 2007 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniqua.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Au sommet du vieux cerisier Empty
MessageSujet: Re: Au sommet du vieux cerisier   Au sommet du vieux cerisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sommet du vieux cerisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le parc :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser