Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 4ème jour

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

4ème jour Empty
MessageSujet: 4ème jour   4ème jour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 21:58

Tomoyo fit asseoir son amie sur le lit puis s'asseya à ses côtés.
Elle reprenait son souffle dans le silence le plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4ème jour Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour   4ème jour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:00

Kumiko arriva dans son dortoir avec Tomoyo elle s'assit et regarda intérogée Tomoyo

"Que ce qui t'arrive? Tu me sens préoccupée. Il c'est passé quelque chose de garve?"

Kumiko souria à Tomoyo elle était bien contante de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

4ème jour Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour   4ème jour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:06

"Je...t'inquiète pas...c'est une nouvelle...importante..."

Au bout de deux minutes elle réussit à lui expliquer le départ forcé de Yue et la proposition qu'il lui avait faite. Son regard redevint triste.

"Tu comprend je ne sais pas quoi faire. Il a jusqu'au couché du soleil pour rejoindre les siens et...j'ai jusqu'au couché du soleil pour y réfléchir..."

Elle serrez la main de son amie. Mokona, sur l'oreiller, écoutez les paroles des deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4ème jour Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour   4ème jour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:11

Kumiko s'était préparée à tout mais pas à cela. Elle ne voulais pas voir son amie partire mais cette pensée était une pensée egoiste. Son regard se remplis de tristesse. elle regarda Tomoyo droit dans les yeux elle se leva. Elle se forca à lui sourir et à enlever toute tristesse dans sa voix

"Que..que ce que ton coeur te dit? Tu l'aime non? Je pense que tu regrettera toute ta vie si tu n'es pas allé avec lui. Tu sais cela m'est deja arrivé. Et je ne veux pas que cela arrive a toi. Je ne veux pas que tu parte tu sais. tu es ma seule véritable amie. Le jour ou nous avions été capturée par Célia et l'autre garçon...je m'en souviendrais et je n'ai pas pu te protégèe comme je l'avais promis à mon amie d'enfance qui à été tuée il y a quelques année. J'ai deja vu trop d'amis souffrire je ne veux pas que cela arrive à toi."

Kumiko souria mais après quelques minutes de silence elle se jetta dans les bras de Tomoyo en pleurant

"Je te remercie vriament pour tout ne loupe pas une telle chance!"

Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

4ème jour Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour   4ème jour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:17

Tomoyo la regardez de ses grands yeux violets. Elle serra fort sa meilleure amie.

"Ne dit pas ça, nous étions jeunes et sans expèrience mais maintenant nous avons évolués et sommes capables de réaliser des sorts bien plus complexes. Tu es ma meilleure amie Kumiko et je n et'oublierait jamais mais...mon coeur me dit de le suivre...mais j'ai peur..."

Elle pleura à chaudes larmes. L'idée de devoir tout quitter lui faisait peur. Et si ses parents ne voulaient pas la laisser partir? Et si elle se rendez compte que la vie là-bas ne lui plaisez pas? Pourrait-elle reveneir? Mais si jamais elle ne faisait pas une bonne fiancée?
Trop de questions dans sa tête et qu'elle murmurait sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4ème jour Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour   4ème jour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:21

Kumiko secha ses larmes elle regarda son amie

"Je te comprend. On m'as toujourd appris de suivre notre coeur. C'est un gentil garcon non? Serai tu entrin de douté de toi? Ne te pose pas 100 milles questions. Tu as peur du nouveau? Je je ne sais pas comment t'aidé, alors que je suis ton amie je...je ne sais pas quoi faire."

Kumiko baissa sa tête et parti un moment dans ses pensée. elle se rappelait de la première fois ou elle avait rencontré Tomoyo puis Yue. Elle savait que elle ne devait pas la retenir, mais elle ne voulais pas se retrouvé seule comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

4ème jour Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour   4ème jour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:27

"Tu es là c'est tout ce qui importe..."

Oui elle doutez mais son coeur été têtu et ne changeait pas d'avis.
Plus elles avançaient dans la conversation et plus ses craintes disparaissaient. Bien entendu le fait de quitter son amie été difficile mais, une fois ses larmes sèches, elle se comporta différemment avec son amie. Comme une mère avec sa petite fille.

"Tu ne seras pas seule Kumiko-chan. On s'écrira et tu pourra venir me voir autant que tu le voudras. Je serais toujours là si tu as besoin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4ème jour Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour   4ème jour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:31

Kumiko souria

"Je ne serai jamais seule je l sais car tu sera toujours présante dans mon coeur. Allez viens. Ou est passé Yue. Il faut pas tardé. Tu sera bien avec lui je te le promet. Je serai toujours la pour toi si tu as un problème n'hésite pas à m'en parlé hein?! Allez viens"

Kumiko pris son amie par le bars et commanca à sortir du dortoir

"Alors ou est ton prince charement?"

Kumiko avait retourvé le sourir depuis que Tomoyo lui avait dit qu'elles pourraient s'écrirent. Même si cela lui faisais mal tous ce qu'elle voulait c'était le bonheure pour ses amies
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

4ème jour Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour   4ème jour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:39

"Attends il faut que je prévienne mes parents. Mokona?"

La petite peluche aux longues oreilles sortit de sous la couverture.


"Mokona ne veux pas que Tomoyo parte..."
"Petit Mokona ne t'inquiète pas...Tu peux faire passer un message à Papa et Maman?"


Elle se pencha et lui parla au creux de l'oreille.

"Trés bien Mademoiselle Tomoyo."

Elle prit Mokona dans ses bras.

"Tu vas me manquer Moko-chan. Je te charge de protéger Kumiko et de lui faire parvenir toutes mes lettres. A partir d'aujourd'hui, Kumiko est ta nouvelle maîtresse!"

Mokona souria, embrassa la joue de Tomoyo et sauta dans les bras de Kumiko.

"Tu le surveilleras? Il mange beaucoup trop en ce moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4ème jour Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour   4ème jour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:42

Kumiko se stoppa et vit une boule de poile sortire de sous la couverture. Elle se demandait ce que c'était mais ne dis rien. Quand la boule de poile sauta dans ses bars elle souria

"Ne t'inquiette pas je prendrais soins de lui. Bon maintenant allons-y"

Kumiko repris le bras de Tomoyo et se dirigea la ou était Yue
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

4ème jour Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour   4ème jour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:51

Tomoyo la suivit puis s'arrêta.

"Oh j'ai oubliée de faire ma valise. Il me faut quand même un minimum!"

Elle souria à Kumiko.
Kumiko l'aida à faire sa valise. Tomoyo souleva fit tomber son écharpe. Elle se pencha pour la ramasser mais vit quelque chose au sol. Elle s'agenouilla et fouilla sous le lit. Elle en ressortit un stylo.
Elle le regarda. Son stylo préférée. Elle l'avait perdu deux jours après sa rentrée ici. Il ne lui fallu qu'une minute pour savoir où été sa place.

"Je te l'offre." fit elle simplement en souriant à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



4ème jour Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour   4ème jour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:54

Kumiko aida Tomoyo à faire sa valie. Elle se tourna pruis vu qu'elle lui tendit un stylo. Elle le pris et regarda son amie

"Je pense que il a beaucoup de valeurs à tes yeu. Merci beaucoup j'en prendrais soin"

Kumiko regarda l'heure sur la grande horloge. elle vit que il y avait encore beaucoup de temps avant le départ de son amie et de Yue. Mais elle pris encore une foisl le bars de son amie en l'aidant à porté sa valise et sorti du dortoir
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

4ème jour Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour   4ème jour EmptyDim 12 Aoû 2007 - 22:57

"Oui c'est sûre qu'il a beaucoup de valeur et c'est donc pour ça que je te l'offre!"

Les deux jeunes filles sortirent en silence rejoindre Yue.

Arrow Direction : Le parc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème jour Empty
MessageSujet: Re: 4ème jour   4ème jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser