Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive avec sa famille et Amara

Aller en bas 
+2
Nora
Kira Soma
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 8:39

Le roi des Ombres arriva avec sa femme et son fils. Il embarssa sa tendre épouse puis se trouna vers amara qui était dans les cachot il souria et pour la provoquée lui envoya un éclaire qui l'éléctrocuta et la sonna légèrement. Il souira à sa femme et a son fils

"Alors que ce que on va lui faire a cette Amara? Avez vous une idée?"

Shun s'approcha de sa femme et la serra dans les bars puis l'embarssa tendrement.

"Mon amour tu ne pourra pas me dire que elle est inoncente elle."

Il lui souria puis regrada Amara en attendant que son fils ou Mylène fasse quelque choses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:12

Léo arriva avec sa mère et son père retrouvant ainssi Amara, dans les cachot, il souriat sadiquement et vue son père l'attaqué il sourit en voyant cela, il s'approcha et il pensa a attaché amara au mur, et d'un coup elle fut attaché au mur, il fit étonner et souria de plus belle, puis il lui envoya des éclair qui la blessa un peux par tout au corps, puis pour ne pas qu'elle s'en sorte aussi facilement, il fit apparaitre une potion qu'il lui fit boire de force, il vue en suite le regard de sa mère quand il fut boire de force la potion a Amara, il lui souria puis dit:

"ne vous en fait donc pas mère je ne vais pas la tué je laisse se plaisir a père je veux simplement la faire souffrir comme elle la fait otu a l'heure, puis c'était une potion juste pour lui hoter ses pouvoir"

Il s'approcha et déposa un tendre baiser sur le frond de sa mère et se retourna vert son père et lui sourit tout aussi sadiquement et lui dit:

"sa vous ainssi père je ne vous décoit pas ??"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 12:26

Mylène fut tout a fait étonner du comportement de son fils, il ressembler beaucoup a son père quand on s'attaqué a sa famille, elle voulu intervenir mais il revien vert elle et l'embrassa sur le frond, elle s'approcha par la suite de son mari, qui se trouva a coté de son fils, tout deux souria sadiquement, mylène avait toujour du mal a comprendre, leur attitude, puis son changement ses cheveux était toujour noir ainssi que ses vêtements, elle embrassa son mari avec amour puis se mit devant lui pour qu'il la tienne par la taille et elle posa ses mains par dessus les sienne, même en ayant un regard désolé pour Amara, mais si elle avait trouvé cette solution c'était pour éviter que son mari ne s'emprenne aux élèvess, qu'ils y ai des bléssé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:26

Le roi fut surpris que son fils agisse comme cela mais il aimait beaucoup quand il était comme cela. Il lui souria

"Cela me va tèrs bien Léo."

Puis il vit Mylène s'approcher de lui, il senti ses lèvres l'embarsser puis il mit ses main autrour de sa taille comme elle le voulut. Il l'embarssa dans le coup

"Mon amour lache toi. As tu peur de lui faire du mal? Mais c'est bien cela que elle nous fait non? Depuis tant d'année, elle ne sait faire que du mal à notre famille. Laisse toi guider, n'aie pas peur. Tant qu'elle sera en vie jamais nous ne pourons être vraiment heureux."


Il la serra fortement contre lui il ne voulait pas la perdre mais voulait vraiment que elle commence à se détandre et a faire comme lui . Il ne voulait pas dire que cela l'amusait car il ne voulait pas qu'elle se fache contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:05

Mylène frisonna au baiser dans le cou et adora lorsqu'il fesait cela.

"non je n'ai auncunement peur de lui faire du mal, Je n'était pas la du temp ou il sais passé tout ses problème je ne dit pas que je m'en fiche seulement elle ne ma rien fait a par s'en prendre a l'homme que j'aime et a mon fils, notre fils, et je me suis venger, et tu devrais etre content que léo sois comme toi non ?? remplie de haine, tu te rapelle de la promesse que tu m'avait faite a propo de nos enfants ?? tu n'ais pas entrin de la tenir"

Elle enleva ses bras de sa taille et s'approcha d'Amara en douceur, et la regarda et posa une question:

"pourquoi t'en prand tu as ma famille ainsi?? pourquoi ne pas vivre en paix ??"

Elle se tourna vert sa famille et dit:

"j'en ai marre de devoir toujour me battre sans secce, je veux pas vous perdre comme j'ai failli vus perdre je vous aime tellement"

Puis elle se retourna vert Amara et attendit sa réponse et elle se demanda:

*que dois je faire ?? la libérer en sachant que je perdrais mon mari ?? ou dois je les laissé la torturé ainsi ??*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:25

Shun fut abarsourdi par les paroles de Mylène. Ca promesse? Bien sur qu'il s'en rappellait, il ne voulait pas que ses enfants lui ressemble, mais ce que Mylène ne comprennait pas c'est que il avait changé. Oui il avait changé encore r encore une fois. Il passait du bon au mauvais côté presque chaques jours. Pourquoi attaqué Amara? Mais c'est ce que faisait depuis des millainaire ces deux peuples. ils s'entretuaient sans poser de question .Mais pour le roi cela était différant. Jouer avec Aara cela il aimait beaucoup, avant c'était par ce que il l'aimait mais maintenant il avait Mylène donc pourquoi continuer?

"Excuse moi Mylène je ne veux pas que Léo me ressemble non au contraire. C'est pour cela que j'ai tout fait pour qu'il me déteste. Loin de moi il ne pourra jamais me ressembler."

Le roi souria à Mylèen il s'approcha d'elle et l'embarssa dans le coup il voulut la retourner pour l'embarsser mais il eut tout d'un coup tèrs mal à la tête. Il mit sa tête entre ses mains et se recula de Mylène. Il savait très bien ce qui était entrin de se passer. l'autre était de retour, si il sortait il savait qu'il perderai à jamais son mari
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:26

Quant à Amara elle recu l'ataque du roi puis après celle de son fils. Elle fut forcée de boir la potion puis senti toutes ses forces la quittée. Elle souria et regarda Mylène puis vit ensuite que Le Roi des Ombres avait mal à la tête. Elle savait que cela n'était pas bon signe. Elle descida donc de se concentrer de prendre au plus profond d'elle. Une lumière bleue jaillit de son corps et brisa les barreau de sa prise. Elle fut entourée d'un halo blanc. Elle sorti de sa prison. Quand le halo disparut Amara avait déployée ses ailes puis avait sa robe de couleur bleu ciel et ornée de diament. Elle souria à Mylène et lui posa sa min sur son épaule.


"Mylène écoute moi bien, il y a une chose que tu dois savoir. L'autre na jamais vriament quitter le corps de l'homme que tu aime. Il va revenir. Shun ne sera pas maître de ses mouvement. Tout ce qu'il fera il ne le voudra pas. Je le connait c'est un homme vriament formidable je te le promet. Il tiens a toi bien plus que à ca propre vie. Je l'ai connus le temps ou il était encore gentil et un homme gérnéreux. Je ne le poursuit pas lui mais l'ame de mon père qui est dans lui. Ma mère est revenue à la vie en devanant l'alliée de la mort de la destruction."

Amara souria une nouvelle fois à Mylène. Elle n'avait pas retourvées ses pouvoirs mais savait qu'elle devrai se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 14:40

Mylène regarda son mari, elle détesta le voir souffrir, et s'avanca vert lui et, lui enleva ses mains de sa tête et prit son visage entre ses main et l'embrassa amoureusement.

"chéri je t'aime et loin de toi nos enfant ne serons pas heureux, et tu le sais"

"Quand a toi Amara je risque de perdre l'homme que j'aime mais je prand le risque"


Elle fit apparaitre une fiole et lui transmi cette fiole.

"boi la et cela te les rendra mais pas tout de suite"

Elle se retourna de nouveaux vert son mari et le regarda tendrement.

"je veux que cette guèrre saice, ainssi nos peuple pourrons être heureux, Amara j'ai confiance en toi je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi mais si tu ose t'en prendre a ma famille cette fois si je te turais"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:19

Amara regarda Mylène puis Shun. Elle pris la fiole et la bu. Elle senti en elle toute son énérgie revenir.

"Je suis désolée Mylène"

Amara ne dit rien de plus. Elle savait ce qu'elle devait faire pour que ses guerres s'arretent. C'était elle le problème. Amara se concentra elle tendit ses main devant elle et fit sortir un jet d'eau sur Shun qui le progeta contre le mur. Puis elle tendit sa main droite de côté et un éclaire fonça dans le bras de Léo.



Quand Shun recu l'attaque il se releva aveuc un sourir sadique au coin des lèvres. Il souria et se jetta sur Amara qui esquiva ses attaques de feu. Elle donna au roi un coup de pieds de le dos qui le propulsa au sol. Elle se téléporta en suite derrière Léo et le pris par la nuque et l'entroua de flamme.

"C'est le seule moyen que j'ai pour que ces guerres cesses"



Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:33

Mylène commenca a s'énervé elle attaqua sa famille et voulais leur faire du mal, non sa elle ne le pouvais pas lui pardonnais, elle n'allait pas la tuer pour au tant.
Elle leva les mains a la fit se rataché au mur, puis lui refit boire boire de force une position qui la priva totalement de tout pouvoir qu'elle pouvais posséder, et comme les avait ses ailes elle les lui coupa.

"je t'avais prévenue jamais je ne te laisserais faire du mal a ma famille, tu me sous estime je ne suis pas si faible que tout le monde pense, jamais quelqu'un ne touchera ma famille tant que je serais envie"

Elle s'approcha en suite de l'léo et le guérissa ainsi que son mari.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:09

Amara se fit denouvea attachée, cette fois c'était par Mylène. Elle bu de nouveau la potion et ses pouvoirs disparurent une nouvelle fois. Elle resta la sans rien dire. Elle regarda Mylène soignée son fils puis son mari.


"Que va tu faire maintenant? Tu sais que le seule moyen de finir cette guerre est de me tuer."



Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:27

Mylène soupira et denouveaux ses habit et ses cheveux redevenir noir, elle s'approcha d'Amara et la giffla, puis viens lui dire:

"quel est la torture qui te ferais le plus souffrir a ui ta fille Nyssa"

Elle se tourna vert son mari, et s'avanca vert lui et l'embrassa amoureusement, puis lui demanda:

"chéri tu veux bien m'amener Nyssa a moin que cela te gène ???"

Elle souria sadiquement et voulais faire comprendre a amara quel ne supporterais pas que l'on touche a sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:49

Le roi entendu la proposition de Mylène il en fut très ravis. Il souria aussi sadiquement que sa femme à Amara.


"Trsè bonne idée mon amour"

Le roi se concentra puis un nuage noir apparut dans la pièce et laissa place à Nyssa la fille d'Amara

"Voila mon amour, elle est la comme tu l'as voulut"



Quand Amara vit que sa fille était la devant elle, elle commanca à tirer sur les chaines mais sans pouvoirs elle ne pouvait pas du tout les brisée

"Non arrête Mylène, ne fait pas de mal à Nyssa!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 17:56

Mylène embrassa son mari et le regarda avec un grand sourire, et se tourna vert nyssa, elle ut la même chose que a amara et l'enchaina contre le mur en face de sa mère pour bien qu'elle voye.

"tu as touché a mon fils alors qu'il na rien fait, je t'ais donner ta chance tu la gaché, tu voulais voir de quoi j'était capable tu vas le voir maintenant, tu vas voir se que c'est de voir son enfant se faire frappé comme cela"

Elle s'approcha de nyssa qui se débattait et lui fit boire une potion pour lui oter tout pouvoir, puis elle fit apparaitre deux dague, elle planta la première dans sa jambe droite, et la seconde, elle lui entailla le ventre, beaucoup de sang coula, et cela amusa mylène, qui se tourna vert son mari et lui dit:

"chéri tu veux joué aussi ???"

"amara sa te plait sa te vas comme sa ???"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:20

Amara ne voulait pas que cela se passe comme ça. tout ce qu'elle voulait c'était que Mylène l'attaque elle pas sa fille. Elle regarda sa fille se faire entaillée le ventre, beaucoup de son sang coula

"Mylène laisse la. Je n'ai pas enlever les pouvoirs de ton fils tout ce que je voulais c'est qu'il m'attaque."

Amara regarda Mylène droit dans les yeux puis elle fermit les yeux. Elle essaya de tout oublier la présence de Mylène. Elle chercha au plus profond d'elle même. Son pouvoir, elle senti une chaleur montée en elle. Lui parcourire tout le corps. Elle ouvrit ses yeux d'un coup l'halo de toute a l'heure réapparut. Amara brisa ses chaines. Elle s'avanca vers sa fille puis lui brisa ses chaines. Elle s'adressa à Mylène avec une voix douce

"Tu es devenue très puissante. J'espere que tu aura tant de puissance quand le moment sera venu. Prend soin de ton mari et de tes enfants"

Amara lui souria. Elle pris sa fille dans ses bras. Elle ne pouvait pas du tout guerrire sa fille comme elle n'avait plus de pouvoir. Elle regarda alors Mylène en espérant que celle ci veuille guerrire sa fille
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 19:47

Mylène n'était comme plus métre d'elle, elle ratacha nyssa et amara au mur de nouveaux avec des chaines, et guèrissa nyssa, celle si repris connaissance d'elle.

"non je ne vous libèrerais pas tu n'aurais pas du t'emprendre a ma famille, et ta gentillesse tu te la gard, je t'est dis que je t'accorder une seul chance tu la gaché maintenant tampi pour toi"

Mylène la regarda avec un regard noir et lui lanca des éclair noir qui entailla le corps d'amara.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 20:54

Amara se fit une nouvelle fois attachée. Elle savait qu'elle ne pourrait plus lutter. Elle regarda Mylène avec un regard trise elle avait bien vu que elle n'était plus la même. Elle voulut dire quelque chose mais elle recu l'attaque de Mylène. Ce qui la fit saigné fortement du bras droits son sang coula sur le sol. Elle ne savait pas quoi faire. Elle regarda Mylène en attendant la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 21:42

"je ne comprand pas pourquoi toi et mon mari vous ne pouriez pas a nouveaux vivre avec vos deux rayaume en paix, c'est complètement idiot"

Elle la regarda toujours de noir, mais ses cheveux redevir rouge, et ses vetement redevenir de couleur normal également, elle vue amara bléssé, elle viens la soigner. Sans dire un seul mot, sont regard redevien aussi tenddre qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:13

Amara vit que Mylène redevenait normale. Elle vit qu'elle lui enleva les chaines puis elle se fit soignée. Elle regarda Mylène puis alla vers Nyssa et lui posa sa main sur sa blessure. Elle essaya de stopper le sang mais rien a faire sans ses pouvoirs. Une larme coula sur sa joue. Elle se sentait tellement impuissante

"Si-il-te-palit, sauve la."
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyVen 24 Aoû 2007 - 22:36

Mylène regarda Nyssa, elle la vue gravement blésser, elle se mit a genoux, ses mains au dessus d'elle et fit disparaitre ses blessures.

"voila c'est fait maintenant arrêter de vous en prendre a mon mari ou mon fils s'il vous plait ??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:46

Léo regarda sa mère puis suivi de son père qui n'apprécia pas non plus. Il s'avanca et voulais tenté quelque chose mais Mylène lui en empécha, léo s'énerva, et prit sa mère par la main et l'en mena jusqu'a shun ou il regarda se dernier puis dit:

"occupe toi de mère père ne la laisse pas faire n'importe quoi !!!"

Il se retourna mylène essaya de rvenir mais se fit retenir par shun, léo arriva a coté de Nyssa et Amara et dit a Amara:

"tu crois que tu vas t'en sortir ainsi jamais tu ne changera tu veux la mort de mon père et moi je ne veux pas que ma mère sois malheureuse, donc tu as raison il y a qu'un seul moyen pour que nous puissions vivre comme nous l'entendon c'est de se débarassé de toi et de ta fille."

Il ls regarda d'un regard noir, il senti en lui une force monté, puis il attaqua Amara, et fit rataché nyssa au mur enchainer si elle tenté quoi que se soit les chaine se ressèrai sur la jeune fille.

"le meilleur moyen c'est ceci regarde bien Amara"

Il s'approcha de Nyssa et lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres, et lui transmi par se baiser de l'énergie maléfique mais sous son controle, elle rigola et souria sadiquement, la jeune demoiselle était aprésent sous son controle, et pouvais faire se qu'il voulais d'elle, se n'est pas que sa l'enchanté en fin si quand même mais il aimer voir le regard d' Amara.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptySam 25 Aoû 2007 - 12:59

Amara fut soulagée quand Mylène descida de soigner sa fille. Elle lui souria et comrpsi que elle avait bien eu tout faux. Mylène aurai le pouvoir et la force de prendre soin de Shun et de le faire changer ce qu'elle avait fait depuis longtemps. L'amour avait toujours tout arrangé. Elle souria et remerçia Mylène

"Je vous laisserai tranquille ne vous en faite pas. Tu réussira à le faire changer complètement grace a ton amour envers lui"

Amara regarda Shun et lui souria, mais elle vit que Léo n'était pas d'accord avec sa mère, elle remarqua qu'il avait changer et qu'il ressembalit à son père de plus en plus. Elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'elle recu l'attaque de Léo et qu'elle vit sa fille se faire encore une nouvelle fois attachée.

"Léo tu ne devrai pas t'en prendre à ma fille car il y a une personne aussi puissante que moi qui pourrait te le faire regretter"

Elle pensait biensur à Gabriel ou l'Arcange qui ne serai sutrement pas contant de voir sa petite amie comme cela. Puis Amara vit que Léo embarssa Nyssa ce qui la surpris mais elle compris vite pourquoi il lui avait fait cela.

Amara senti comme une rage montée en elle. C'en était trop, sa fille avait deja souffert et cela elle ne pouvait plus le supporter. Elle se lanca donc sur Léo en le frappant au visage et en lui donna un coup de pieds dans le ventre. Elle fit un saut en arrière pour ne pas être près de sa fille et de Léo

"Je n'ai peutere plus tout mes pouvoirs mais tu ne m'enlevera jamais ce qui est de plus cher pour moi!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptySam 25 Aoû 2007 - 13:10

Léo la laissa faire il ne senti pas les coup qu'elle lui donna, et pedant qu'elle s'amuser a cela, sa fille Nyssa appartenait maintenant a léo, elle était sous son emprise, se qu'il le fit sourire, il se releva, et pour plus faire du mal a Amara, il passa derrière nyssa et l'enlaca de ses bras, l'embrassant dans le cou. Puis il dit a Nyssa:

"que désire tu le plus être avec ta mère ou reste içi avec nous avec moi ??"

Bien sur le pouvoir qu'il lui avait insuflé aller lui faire dire le contraire de se qu'elle pensait. Par la suite il s'approcha d'Amara lui lacant des éclair noir qui la sonna, puis fit apparaitre des flèche de feux qui se flante, une dans un poumon et l'autre dans une de ses jambes quand a la dernière elle se planta dans un de ses bras.
Il la fit rataché au mur, et se raprocha de nyssa, lui caressant le visage, puis lui dit ou plus tot ordonna:

"ma belle je veux que tu t'occupe de ta mère, fait la regertté de s'en être prit a moi a notre famille, torture la !!!"

Elle n'avait pas le choix elle était obliger de s'emprendre a sa mère se qu'il fit sourire léo surnoisement, toujour près du visage de Nyssa il approcha encore plus son visage du sien............
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:48

Nyssa n'avait pas bouger et n'avait rien fait quand celle ci se fit téléportée dans les cachots. Elle regarda autour d'elle puis vit d'abord Mylène elle ne comprennait pas pourquoi elle était la mais ensuite elle vit le roi des ombres, léo et enfin sa mère. Elle compris tout de suite ce qui ce passait. Elle senti qu'on lui entaillait le ventre et qu'elle perdait beaucoup de sang. Puis après que on la guerrit puis plus rien. Tout devint flou dans sa tête. Les moment de bonheure avec sa mère et aussi ceux avec Gabriel. Ils étaient tous parti quand Léo l'avait fait "sienne".

Elle vit le visage de Léo près d'elle et elle l'embrassa sur la bouche, elle entendit l'ordre de Léo de torturer la femme qui était devant elle. Nyssa la regarda, elle lui sourit sadiquement. Elle ne savait plus du tout que cette femme était sa mère. Elle s'avança vers Amara qui était enchainée au mur. Elle regarda Léo puis le roi et enfin Mylène elle leur souria puis arriva à quelques centimètres du visage d'Amara

"Je ne sais pas qui vous êtes, je n'ai rien de personelle contre vous mais on m'a demander de vous torturer ce que je vais faire de si tôt"

Nyssa fit apparître à ce moment la un petit couteau qu'elle enfonca dans la jambe d'Amara et qu'elle tourna lentement pour que cela lui fasse bien mal. Puis elle le retira avec violence. Elle vit tout le sang coulé lentement par terre elle souira et descida de faire apparaitre une fiole contenant un liquide de couleur rouge sang. Elle ouvrit la bouche d'Amara et força celle ci à le boir. Elle regarda Léo et s'avanca vers lui. Elle le pris par la taille et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 19:00

Léo regarda la jeune fille qui venait de l'embrasser, puis elle se tourna et s'approcha de sa mère, elle n'avait plus aucun souvenir, puis elle commenca a torturé la jeune femme, il souria et rigola sadiquement. Une fois que la jeune fille eux fini elle revient prende le jeune homme par la taille, ce qui lui fit plaisir, puis elle l'embrassa il prolongea avec tendresse, il ne l'avait pas forcé a faire cela, elle venait de le faire d'elle même, il lui sourit et passa sa main sur son visage, et l'embrassa dans le cou venant lui faire un sucon pour dire style que c'est sa propriété absolu. Il regarda Amara en sang et cela lui plaisait vraiment, de la voir ainsi, puis il fit un sourire coquin a la charmante jeune fille qui se trouva dans ses bras, et lui demanda:

"ma beauté que veux tu faire a prèsent ???"

Il commencait a s'ennuiyé un peux, Amara était faible et en sang, Mylène était avec le roi des ombres, il voyais bien que sa mère voulait venir aier Amara mais que le roi ne voulais pas, et qu'il la retenait. Léo sourit a son père éspairant qu'il soit fier de lui, il voulais éviter de se battre, il avait toujours dit qu'il ne tournerais jamais dans le mal, mais voyant son père s'amuser, et lorsque Amara s'en était pris a son père, il avait aimer la torturé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec sa famille et Amara Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec sa famille et Amara   Arrive avec sa famille et Amara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec sa famille et Amara
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser