Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Seul dans devant le lac...[Pv:libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:57

Jackal arrive devant le lac voulant un peu connaître les endroits et vient s'allonge contre un arbre regardent se magnifique lac, il sortie de son sac une revus et la lis, il finit son magazine et se déshabille et quand il finit, il saute dans l'eau nue, venant nager dans le lac, l'eau était assez froide mais sa ne le dérangeait pas, il entendit un bruit de buisson.

Pense :Sa doit être un animal qui doit se promener par ici.

Il continue, vue que le lac était assez grand s'arrête venant s'allonger sur l'herbe, il entendit un autre bruit, et sent une présence, comme si on l'espionnait.

"Qui est la ?"

Il vue une ombre d'une personne ne sachant pas qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:10

Kumiko arriva au lac elle voulait se changée les idée après le départ de sa meuilleur amie pour le royaume de la lune elle ne savait plus que ce que elle faisait ici à Féria. Elle avait promit a Tomoyo de ne pas tomber dans la déprime. Elle marchait lentement la tête baisée mais avait toujours dans ses bras Makona. elle en prennait grand soin comme son amie le lui avait demandée avant de partir. Kumiko marchait toujours elle n'avait pas vu le garçon qui était là. Puis quand elle le vit tout a coup elle devint rouge

"euh excusez moi je ne vous avait pas du tout vu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyMer 19 Sep 2007 - 20:40

Il vit une personne arriver et avait oublier qu'il était nue il se rhabille aussitôt il prend que son caleçon et son pantalon mal mie et sa chemise, il regarde la jeune fille et répond sens être gêner.

"Excuse moi je croyais que j'étais seul ici."

Il regarde la jeune fille et la regarde dans les yeux.

"Hum...tu t'appelles comment ?"

Il regarde la jeune fille de haut en bas essayant de voire si c'était pas un animale ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:22

Phoebe était la depuis un long moment étant caché et bléssé a cause des blessure que lui avait infligé le roi des ombres, elle se prometté qu'elle se vengerais, elle remarqua un jeune homme qui était plutot pas mal, et de plus il se trouva nue, elle rigola, et elle le regarda se rabillé, elle vue en suite une jeune fille arrivé et le jeune home lui parler, elle crue que cela était sa petite amie,, elle sorta de son coin venant tout droit vert les deux personnes qui était présente, et l'une en face de l'autre, elle soura sadiquement au jeune homme et iens l'embrasser, elle retira délicatement ses lèvres de celle du jeune homme et regarda la jeune fille d'un air provocateur.

"hmmm et bien je dois dire qu'il a les lèvres douce"

Elle se mordilla les lèvres, regardant le jeune homme droit dans les yeux sentant qu'il n'était pas comme les autres élèves d'içi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:37

Jackal vue une jeune fille sortir des buissons voyant un peu de sang sur ses vêtements et la voie avec un sourire assez sadique, il la trouvait pas mal, la voyant se rapprocher de lui et la voie l'embrasser il reste figé de cette acte et la regarde et se mit à baffouillé.

"Euh...euh...pourquoi m'avoir embrasser, tu voulais juste goûter mes lèvres ?"

Il regarde la belle jeune fille avec étonnement, il se mit à se rhabiller complètement et re mais son regard sur la jeune fille.

"Tu t'appelles comment ?"

Il croise les bras en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:51

Kumiko eut juste le temps de dire au jeune homme son nom que elle vit une fille sortir des buissons puis embarsser le jeune homme que elle avait devant lui. Elle regarda les deux jeune gens assez surprise

"Et bah c'est une façon de faire? Pas que cela m'embete mais euh si je vous dérange dite le moi"

Puis elle entendit la question que le jeune homme posa. Alors comme cela il ne connaissait pas la jeune fille elle non plus et elle l'embrassait? Kumiko ne savait pas trop quoi dire ou faire. Elle resta là sans rien faire Makona était toujours dans ses bras

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:12

Phoebe regarda le jeune homme et lui répondit d'un air moqueur:

"peut être bien, peut être que non"

Elle lui souria, c'était la première fois qu'elle souria a quelqu'un comme cela.

"cela ta t'il déplus ????"

Puis elle remarqua le regard de la jeune fille, elle n'aimé pas cela et lui dit:

"pourquoi me regarde tu ainsi ??? cela te gène que je l'est emrassé ???"

Puis elle fini par dire comment elle s'appellé.

"je m'appelle phoebe, et désanchanté de vous connaitre"

Elle se mit a rire, Et décida d'envoyé une doule de feux sur la jeune fille qui fit projeté contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:23

Kumiko regarda le jeune fille avec un regard assez étonner puis elle n'eut pas du tout le temps de faire quoi que ce soit elle se fit progetée contre un arbre. Elle se releva et regarda Phoebe. Kumiko la regarda et s'approcha de Phoebe. Elle déposa Makona au sol et fit face a la nouvelle venue

"Il va faloir que tu aille te faire soignier! Ca va pas tu m'attaque comme cela sans auccune raison j'aime pas ça du tout!"

Kumiko regarda Phoebe avec un regard noir et se jetta sur elle. Elle avait déployer ses ailes et fonça sur la jeune fille. Elle l'attrapa par le coup et l'envoye voler dans le lac

"Et sache que tu peux embrasser se garçon tant que tu veux ce n'est pas mon petit ami je viens juste de le rencotrer"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:31

Phoebe regarda la jeune fille et elle se lanca sur elle, et viens la jeté a l'eau, Phoebe en resorti mouillé, mais se sécha grace a son pouvoir du feux.

"crois tu pouvoir m'atteindre avec ton mésirable élément ?? tu es folle de pensé cela"

Elle lui souria sadiquement quand elle entendit la jeune fille dire qu'il n'était pas son ami, cela la géna qu'il ne le sois pas car elle ne pourais pas torturé sur ce point, et d'un autre coté ne savent pas pourquoi elle en était ravi.
Elle rataqua la jeune fille l'envoyant de l'autre coté du lac.

"voila bon débarra, elle croyait pouvoir me dire quoi faire celle la non mais oh"

Elle se tourna vert le jeune homme le regardant, attendant une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:33

Jackal regard le combat gardent les mains croiser et les revoies se rebattre, il intervient les poussant avec un misérable pouvoir pour pas les bléssers, mais juste pour les repousser, il regard les jeunes filles d'un air assez fatigué.

"C'est pas en se battent comme sa que vous iriez loin tout les deux...*baille*"

Il reste sur ses gardes ne savant pas se qu'elle feront, il remit ses bras en croiser, surveillent les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 19:42

Phoebe se fit repoussé par la minuscule attaque du jeune homme, elle le regarda de noir, et l'attaqua pour lui lancé une rafale de feux le lancant ainsi contre un arbre.

"pour qui tu te prand pour oser nous séparé ???"

Phoebe commenca a s'énervé, elle avait horeur de se faire repoussé par qui quonc.

"je vais te faire regrétter ton geste"

Elle s'approcha du jeune homme d'un air sur, n'éprouvant aucune crainte, ni aucune peur de cette homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:30

Jackal regarde phoebe, voyant qu'elle n'avait pas aimer se qu'il avait fait, il se mit à soupirer.

"Bon je suppose qu'il faut que je me batte ? Pas de problème alors..."

Il se mit à préparer une boule noir voyant des flammes noir au tours de lui et vient l'attaquer venant la blesser au bras.

"Hum...tu te débrouille bien pour esquiver, je ne pense pas que beaucoup de personne aurait survécu mais toi tu me plais bien."

Il se mit à lancer un rire démoniaque, il regarde la jeune fille avec envie désirent la combattre encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 20:56

Kumiko se fit repousser par le jeune homme. Et vit que Phoebe n'allait pas du tout lacher prise et que Jackal ripostait elle descida de crée une tornade pour séparer les deux personne et les envoya voler plus loin.

"Je ne devrai pas me meler de ce qui ne me regarde pas mais il y a deja bien trop de combat ici ou de mal alors ca suffit! Vous pensez que c'est la meilleur des choses a faire? Nous sommes en "guerre" il y a deja eu assez de blesser ou de mort comme cela ca suffit!"

Kimiko les regarda tous les deux. Elle était bien prête a esquiver ou à contre attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:12

Jackal s'arrête et regarde Kumiko, et prend prend un air sérieux.

"Euh...moi sa me dérange pas de combattre tuer, ses un peu ma pation, sa me dérange pas de mourir dans un champs de bataille."

Il fit un sourire sadique montrent bien qu'il désirait plus que tout se battre contre plus fort que soit.

"Après si vous ne voulez pas vous battre je ne voie pas l'intérrais de rester plus long temps avec vous ou sinon je devrais peut être vous tuer ?"

Il décroisse ses bras et regard les deux jeunes filles, d'un air calme.

"Bon on en fini ou on va boire un coup ?"

Il se mit à rire quand il avait dit sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:24

Phoebe explosa de rire.

"aller boire un coup ??? tu te fiche de qui la ??? je ne boit jamais et de plus avec un mec qui fait le gignole je trouve cela pathétique"

Elle se tourna vert la fille.

"toi ne te mèle plus de nos affaire ou je me ferais un laisir de t'éliminé sans aucun regert. tu parle de cette guèrre entre le roi et votre chère amara mais sache qu'amara périra dans le combat finale et rien ne pourra empéché cela."

Elle se retourna de nouveaux vert le jeune homme, et le rataqua se jetant sur lui, étant tombé au sol, elle tena une boule de feux dans la main et le regarda tendrement, cela e lui était jamais arrivé au paravant, et sa boule disparu, elle regarda les lèvres du jeune homme, et s'approcha lentement et l'embrassa, elle secoua en suite la tête et refit apparaitre une boule de feux se trouvant assise par dessus lui toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:55

Jackal se mit à rire sadiquement.

"Moi un guignole ahahahah!!!! tu me fais bien rire Phoebe, tu me surestime on dirait ?"

Et retourne son regard sur la jeune fille, se fait attaqué et tombe au sol, il vue la phoebe sur lui et la regard avec un air tendrement, il ne comprenais pas se qu'elle avait en tête, la regard faire disparaître sa boule et voie son visage s'avancer lentement vers lui et se laisse embrasser.

"Tu fais quoi la ? Si tu veux m'embrasser faudra me battre pour sa."

Et la voie d'un coup sortir une boule de feu, il sortie une boule de feu lui aussi et la jette sur le sol pour se sortir de phoebe, s'éloignent d'elle.

"Hum...t'est lèvre son pulpeuse j'aime bien sa, hélasse faudra me battre pour les goûters encore."

Il fit un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:09

"te surestimé non je ne le crois pas"

Elle souria quand elle entendit qu'il fallait qu'elle se batte pour cela, elle adorait se battre, elle souria sadiquement au jeune homme, et était bien près a se battre contre li, ne lui ferant aucun cadeaux. Puis elle vue le jeune homme se reculer elle rigola.

"tu as peur de moi pour te sauver ???"

Elle lui lanca une flèche de feux qui se planta dans sa jambe, puis une autre presque dans le poumon.

"tu crois que je ne sais pas me battre ??? je compte pas me laisser faire par un prétencieux comme toi"

Elle regarda le sand couler de son corp et se teleporta derrière lui, lui lanca un coup de pied dans les fesses et le fit tombé au sol. Elle se mit a rire le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:26

Jackal regarde sadiquement la jeune fille, et la voie rigoler.

"Je me sauve pas pendant un combat je me libère vue que tu me bloquai entre t'est jambe."

Jackal n'aimait pas trop se battre contre une fille, mais il n'aime pas perdre un combat, et d'un coup, n'ayant pas vue la flèche de feu transpercer sa jambe, et se prend se prend l'autre dans le poumon, il reste fixé n'ayant pas suivit se qu'il sait passer, il l'entendit parler, et réplique aussitôt.

"Prétention bas du coup je vais pas te laisser ton avantage la prochaine fois."

Et se prend un coup de pied au fesse volant très loin d'elle, il se relève et fit une boule de feu noir, des éclaires sortie de la boule noir et se précipite pour la lancé sur phoebe venant touché son bras gauche et la blesse, venant après mettre un coup de poing dans son ventre.

"Hum...tu te débrouille bien."

Il enlève les flèches planter en lui et les jettes à coté, et fit un sourire sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:41

Phoebe rigola et le voyant ainsi tombé au sol. Quand il vient il envoyé un boule ainsi que des éclair qui en sortait, et qui la touchère, elle rigola de plus belle.

"tu peux pas faire mieux que sa pauvre idiot !!!"

Elle passa sa lain sur sa blessure et la referma grace a son élément le feux. Puis il s'approcha lui donnant un coup dans le ventre, elle tomba au sol, se relevant et lui donna un bon coup entre les jambes.

"je sais me défendre et sache que tu ne pouras pas me tué, et je n'ai guèrre peur de toi"

Elle le regarda d'un regard noir, s'entourant de feux faisant comme une barrière et lui laca dessus, le brulant a diffèrent endroits.

"alors lève toi de suite !!! qu'attend tu ??? ne me dit pas que tu es déja fatigué de combattre ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:51

Jackal prend son sérieux quand elle lui disait qu'il ne fessait pas mieux.
Il se prit un coup de pied entre les jambes et sentie une grosse douleur, mais se relève aussitôt, il se fit brûlée à plusieur endroit, il adorait se combat contre la jeune fille et ne se laissera pas battre par elle quoi qu'il arrive.

"D'accord mais ne vient pas le regretter après..."

Il fit apparaître un katana noir du sol, il la prends dans ses mains et vient se lancer sur elle venant lui transpercer le ventre et la pousse avec son pied sur son ventre pour lui enlever son katana du ventre, et fait sortir de sa main un jet de flamme sur la fille, se qui à du la blesser sur certain endroit du corps.

"Alors je croyais que j'étais faible ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:01

Shanon s'évanuie au sol, en sang, puis se releva difficilement, avait du mal a rester debout mais tena le cou, se servant de son élément pour efermer ses plait maois pas totalement.

"oui tu es toujour aussi faible, crois tu que le feux peux me vaincre alors que c'est mon élément ???"

Elle rigola jetant un cercle de feux sur lui, s'approchant lui écrasant la main avec ses talons. elle s'aboissa fesant apparaitre une dague qu'elle voulu lui plante dans le bras, mais en le voyant elle ne pus le faire, elle se releva se contentant de le regarder, a la moindre attaque du jeune homme son bouclier se mettra automatiquement en route repoussant chaque attaque qu'il tentra et les lui renvoirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:24

Jackal aillent prit ses coups, n'en pouvait plus il perdit beaucoup de sang et reste au sol épuiser de se combat et fit un sourire à phoebe.

"Et bas dit donc tu t'es bien battue, enfin tu peux m'achever si tu le veux ou gagner ton parie, vue que je m'avous vaincue, je suis trop épuiser."

Il reste allongé au sol sens rien dire après et la regarde calmement, il s'assit par terre et vient se mettre contre un arbre, il mit sa main sur la plus gros blessur qu'il avait pour éviter que sa coule encore plus.

"Le feu aussi est mon élément, comme tu as pue le constater."

Il regarde la jeune fille tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:36

Phoebe le regarda mal en point, elle commenca a partir pour retourné d'ou elle venait, elle marcha puis le revoya blésser, pour la première fois elle s'inquièté pour quelqu'un, elle reviens en arrière le regardant perdre du sang, elle s'abaissa a sa hauteur, et passa sa main sur ses blessure les refermant mais pas tout a fait.

"il faux désinfecter sa !!! tu veux venir dans ma chambre pour que je te soigne ???"

Elle passa sa main sur son visage, le regardant tendrement, puis approcha de ses lèvres les frolant venant ui donner un baiser sur la joue.
Elle hota son haut puis le déchira en faisant des bandages qu'ele posa sur ses blesssures.

"alors qu'en dis tu ??? je n'aime pas te voir ainsi et je ne veux pas que tu meurt car je ne pourrais plus me battre contre toi"

Elle se releva tendit une main pour aider le jeune homme. C'était la première fois qu'elle aider quelqu'un généralement elle l'aurais achevé sans éprouver ne serais ce de la pitié, mais avec le jeune homme c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:10

Kumiko regarda les deux jeune gens s'entre tuer elle avait décidée de ne pas intervenire elle les regardait se battre. Puis quand tout cela fut fini et que le jeune homme avoue être vincue elle souria. Elle s'approcha des deux jeune gens et leur tendit une fiole

"Prennez cela. Ca vous permettera de refermer vos plaies. C'est une ption que j'ai faite a mes heures perdue elle est efficasse."

Elle les regarda et leur souria. Elle était contente que cela se soit terminée comme cela. Et était très soulagée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] EmptyVen 21 Sep 2007 - 13:27

Phoebe vue la jeune fille s'approcher d'eux, elle regarda toujours Jackal et se mit a soupiré, la jeune fille leur tanda une potion qu'elle avit faite, elle lanca une boule de feux sur la jeune fille, lui faisant face.

"je n'est pas besoin de cette fiole ou bien de ton aide !!! quand vas tu le comprendre ??? crois tu que je suis dans le camp du bien ??? j'aime torturé et tu vas t'en rendre compte très vite"

Elle lui lanca un regard sadique, elle se téléporta derière elle lui lancant un violant coup de pied, qui la fit plonger au sol, arrivé près d'elle, Phoebe fit apparaitre des chaine qui s'entoura a son poignet, Phoebe souria relevvant la jeune fille par les cheveux et la balanca contre un arbre, elle rigola prenant son temp pour aller a sa rencontre, la arrivé devant elle, Phoebe fit apparaitre une dague qu'elle enfonca dans son ventre, appuyant bien, la faisant tourné, elle la sorta lentement d'elle et regarda le sang couler; elle fit apparaitre des chaines qui l'entoura contre l'arbre, elle ne pouvait pas les brisé.

"alors que compte tu faire a présent, tu es entrin de te vider de ton sang ???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans devant le lac...[Pv:libre]   Seul dans devant le lac...[Pv:libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans devant le lac...[Pv:libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant les dortoirs avec Jackal
» Dans sa chambre
» Dans l'escalier
» dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le lac :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser