Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Devant les dortoirs avec Jackal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devant les dortoirs avec Jackal Empty
MessageSujet: Devant les dortoirs avec Jackal   Devant les dortoirs avec Jackal EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:07

Phoebe se senti mal de laisse partir le jeune homme, c'était elle attaché a lui ??? l'aimer t'elle vraiment ??? quel était les sensations qu'elle ressentai ??? toute ses question lui tota, elle ressentai encore les lèvres du jeune homme se posé sur les sienne, pendant que le baiser duré longuement elle c'était mise a frisonné. Elle marcha dans les couloir devant les chambre, et elle revue le jeune homme coucher au sol, elle s'arrêta de marcher le regardant, ne sachant pas quoi faire, aller t'elle l'aider ??? ou le laisser ainsi ??? puis finalement elle coura vert lui lui disant que ce n'était qu'un idiot. Elle le retourna lentement posant sa tête sur ses genoux, caressant son visage et ses cheveux. Elle baissa sa tête et viens longuement lui donner un baiser langoureux.

"je ne pourais pas te tué même si je le voulais car a chaque fois que je te vois, je n'ai qu'une envie c'est de me serré dans tes bras et de t'embrassé rien d'autre"

Elle se senti mal a l'aise de lui dire cela, mais fallais que cela sorte.

"je crois bien que je suis tombé amoureuse de toi et cela et la première fois pour moi. Tu dois me trouvé stupide non ???"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant les dortoirs avec Jackal Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs avec Jackal   Devant les dortoirs avec Jackal EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:44

Jackal la vue venir, se fessant posé la tête sur ses genoux et se fit caresser le visage et les cheveux il aimait bien cela, mais il se posait toujours la même question, pourquoi il à eu des sentiments pour qu'elle qu'un, il réfléchit et s'arrête de penser, voulant aimer qu'elle qu'un au retour, prolongent le baiser avec tendresse.

"Moi aussi ses la premier fois, je ne peut pas te prendre pour une idiote vue que je...je...t'aime et ses normales d'aimer, du moins je pense."

Il regard la jeune fille tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant les dortoirs avec Jackal Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs avec Jackal   Devant les dortoirs avec Jackal EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:56

Phoebe fus ravi qu'il prolonge le baiser et souria. Elle écouta le jeune homme et continua de lui caresser les cheveux, et viens glisser sa main sous son haut caressant son torse faisant attention a ses blessurres. Elle alla plus loin glissant doucement sa main dans le pantalon du jeune homme, elle le trouva beau gosse.

"hmmm et que dirais tu si je disais que j'ai envie de toi ???"

Elle le regarda avec envie et passion, et désir. Elle reviens posé longuement ses lèvres sur les sienne venant introduire lentement sa langue pour venir joué avec celle de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant les dortoirs avec Jackal Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs avec Jackal   Devant les dortoirs avec Jackal EmptySam 22 Sep 2007 - 0:06

Jackal désirai la jeune fille, plus que tout et la regarde tendrement.

"Bas euh....que...moi aussi je te désire plus que tout."

Il fit un sourire coquin et vient lui déposer un baiser, il sentie sa douleur faire surface, et sentie un coup de fatigue, et commençait à avoir des vertiges, et avait de plus en plus chaud.

"Phoebe je me sent pas très bien d'un coup..."

Il perdit connaissance, laissant couler beaucoup de sang sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devant les dortoirs avec Jackal Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs avec Jackal   Devant les dortoirs avec Jackal EmptySam 22 Sep 2007 - 0:19

Phoebe commenca a s'inquiété, elle versa des larmes et elle ne pouvais pas le voir ainsi non cela lui était insuportable, que devait elle faire ??? ou devait elle l'enmener, elle décida de l'enmener a l'infirmerie, elle le prit dans ses bras et se telépota, elle le tena fortement dans les bras, appuyant sur sa plus grosse blessure, pour pouvoir stopper l'émoragie.

"tient bon mon amour on est bientot rendu"

Elle remarqua qu'elle venait de dire "mon amour" elle ne savait pas pourqui elle avait dit cela, cela y était sorti de sa bouche tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant les dortoirs avec Jackal Empty
MessageSujet: Re: Devant les dortoirs avec Jackal   Devant les dortoirs avec Jackal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant les dortoirs avec Jackal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jackal
» pour aller dans les dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser