Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 deuxième jour

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:13

sakura arriva en courant :
"que c'est t'il passé ? pourquoi melinda pleure t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:16

"Euh je savais pas que Melinda ressentait ça? C'est gênant!"

Puis Valandra décida d'aller voir Kalianna et Delinda.

"Salut les filles, je peux m'assoir avec vous, et c'est pas grave si vous voulez pas parler, ça me convient même très bien d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:19

Stella repondit a Sakura:

"je sais pas vien on va voir."

Puis les deux fille s'approchèrent de Melinda qui été en pleure.

"sa ne vas pas Melinda que t'arrive t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:25

sakura regarda melinda en pleur et lui demanda se qui c'etait passé
-"mé-mélinda que se passe t'il?" "que c'est t'il passait?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:27

comment vas-tu? sa a la'air d'aller, dit elle en regardant shaolan puis sourit a valandra, mais pas longtemps car elle ressenta un froid intense a l'interieur de son corps qui lui glaca les os... elle se tourna et vit Melle Ocean Médita qui s'approchait d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:28

Melinda repondit:

"je vais , je me suis laissé emporté et j'ai dit a Shaoolan que j'été amoureuse de lui, je suis désolé j'ai fait n'importe koi"
Puis Melinda se mit a partir en courant et toujour en pleurant.


Dernière édition par le Dim 15 Avr 2007 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:29

Medita arriva près de la plupart des élèves, en s'aprochant du lac, celui ci se gela sur les bord...

Votre attention SVP !! Tous les élèves sont attendu en salle reunion!! c'est très important!! Dépéchez vous!! et jai bien dit Tou les élèves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:35

kalianna se leva, elle ne voulait qu'une chose s'éloigné de cette temperature... elle se dirigea vers la salle de reunion suivit de ses amies..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:39

Shaolan sentit une énergie démoniaque monté en lui, il ne pouvait plus se controler ,il commenca a y avoir des petit orages, il n'était plus lui même.
Stella arriva car elle avait sentit sa domination prendre le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:44

Stella arriva en courant devant Shaolan, elle avait sentit une forte force demoniaque.
Stella s'approcha et vit que Shaolan n'était plus lui même, elle essaya de lui faire reprendre le dessus, mais Shaolan lança un éclair sur Stella .
Stella se mit a tombée par terre, et d'un coup Shaolan repris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:48

Mediat courra en direction de shaolan et stella...

que se passe til ici? repondez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:50

-"stella, sa vas ? agrippe toi sur moi pour te relevée,sa vas rien de cassé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:52

Médita placa sa main juste au dessus de la blessure et produit du froid... , voila tu ne devrai plus rien sentir jusqu'à ce qu'on soit a la salle reunion allez y!! elle se tourna vers shaolan, l'aida a se levé, que té til arivé, keski ta pri??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:00

Stella partit avec Sakura en salle de réunnion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:08

Shaolan répondit:

"je sais pas, j'ai sentit que je perdait le controle de moi même et puis tout ai aller si vite,je suis désolé, j'ai pour tant essayé de reprendre le dessus mais en vin, c'est ken l'eclaire a frappé Stella que j'ai repris connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:10

Medita regarde le jeune droit dans les yeux, et son regard devint blan de glace, elle visionna l'esprit de shaolan et sursotta... ces yeux redevinrent normal...

très bien, va en salle de reunion, tout le monde y va, et elle lui fit un sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 1:15

Shaolan partit en direction la salle de réunnion.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:48

Il était 18h35 quand Valandra arriva près du lac pour se détendre avant d'affronter la directrice.

Valandra s'étira puis soupira:"J'adore cet endroit, le lac est si calme, ça fait du bien!"

Le soleil déclinait doucement. Valandra s'allongea dans l'herbe et se laisser caresser par la petite brise du la fin de journée qui parcourait Feria le soir. Elle ferma les yeux et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:15

Délinda arriva accompagné de Cannelle.
Elle s'assit derière un arbre en regardant le lac et pensant

* Ques qui m'arrive.*

Cannelle alla au bord du lac et courait, Délinda n'avait pas vu Valandra car elle était coucher dans les hautes herbes
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:22

Soudain Canelle sauta sur Valandra comme pour s'amuser et du même coup la fit sursautée.

"Oh tu m'a fait peur toi!"
Valandra s'assit et caressa Canelle, elle tourna la tête pour essayer de voir où était Delinda:"Dis-moi! Où est ta maîtresse?"

Canelle se dirigea vers Delinda. Valandra, surprise que la panthère l'ai comprise, la suivi jusqu'à Delinda.

"Et! J'ai l'impression que Canelle m'aime bien?!" dit-elle à Delinda.

*Elle a l'air d'avoir besoin d'être seule. Ne tarde pas trop près d'elle si elle veut être seule. Après tout, toi aussi Valandra tu aimes être seule!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:23

hatory arriva du couloir,puis se coucha dans l'herbe en penssant a stella et delinda .
il se mit a dire a voix basse:"quece qui se passe je n'es j'amais etait amoureux avant cela,mais qui est ce que je prefere delinda ou stella?"

comme il etait couché dans l'herbe ,il prit son épée dans la peaume de sa main gauche ,puis regarda son visage qui se reflétaité dans celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:26

Délinda regada Valandra et lui dit:

" Oui je sais qu'elle t'aime bien."

elle lui fit un sourire.

et au même moment un reflet comme un miroire avec le soleil refletait dans les yeux de Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:33

"Qui m'ébloui?"

Valandra regarda autour d'elle. Et remarqua:"Ah! C'est Hatory! Il le fait exprès celui-là de me mettre en colère!"

Puis Valandra regarda Delinda, elle vit que cette dernière devenait pensive.
"Bon je crois que je vais te laisser." dit-elle en souriant.
"Si tu as besoin, n'hésites pas, je suis pas loin!"

Puis Valandra repartit là où elle était allongée tout à l'heure. Canelle gambada entre ses jambes, et failli presque la faire tomber.
"Oh Canelle!"

Valandra s'assit et regarda Hatory:*Lui il faut que je le surveille!*

Puis elle s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:44

Comme valandra avait vue juste Délinda était pensif elle n'était pas bien déja pandant la pause elle avait la tête qui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2007 - 14:54

"hatory lui penssa toujour,s entre qui est qui il etait amoureux,puis il releva sa tete ,puis se mit a parler a voix basse:
"de toute facon delinda me deteste sa se voit."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deuxième jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deuxième jour   deuxième jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deuxième jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» au bord du lac 1 ere jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser