Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Près des montagnes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ichigo
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:30

"s''ai pa toi qui me commande j'ai le droi d'avoir confiance a qui je veut d'abbord"

puis ichigo courut elle etait triste son enciene ecole tou le monde la maltréter et maintenant sa aller recommencer elle parta dans un autre coin pour etre un peu seul
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Près des montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:36

mylène la regarda partir sans rien dire ni rien faire, elle venait de la bléssé avec seulement quelque petite parole.
Elle resta assise sans rien faire, elle pris taîl et le caressa.
C'est comme si elle essayé de se souvenir de quelque chose sans pour au tant y arriver, elle se sentit tellement seul pour tant ichigo était arrivé et avait essayé de lui parlé mais elle ne put s'empéché de lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Près des montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 18:46

"j'en ai marre pourquoi je n'ai pas beancoup d'ami je suis peut etre pas bien pour eux j'ai un defaut ou koi ?..."

ichigo s'arreta elle se posait beaucoup trop de question elle se coucha par pour faire une petite sieste pour que personne la derrange et elle ferma les yeux et espair ne pas etre derranger
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Près des montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 17:36

a près quelque heures elle se leva et partat.
Elle ne savait toujour pas ou elle en était mais elle s'avait qu'elle ne sera jamais abandonné, elle aura toujour de la compagnie.

===>>direction quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Près des montagnes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Près des montagnes   Près des montagnes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des montagnes
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» au coeur des montagnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser