Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 premier cour..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:34

Stella ranga ses affaires et se leva et se mit pres de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:40

melinda se leva encor et metta ces affaire a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:42

Fita appuya sur un bouton ou il y avait un code et une incantation magique: " Salloune" et la salle se transphorma, les bureau les chaises s'enffonça dans le sol et la salle changea de couleur elle était venu rouge foncé et les fenêtres était comme plus petites il y avait beaucoup d'espace.

" Voilà maintenant je voudrais vous voir un après l'autre se que vous savez faire mais pas des boules de feu je connais sa."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:47

Kalianna fut surprise de voir comme la pièce changea d'un seul coup..elle regarda les autres élèves..
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:49

Nyssa regarda la salle changé. elle attendait alors que la prof l'appelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:50

Fita regada Nyssa

" Tu peux venir prends ton temps et montre nous se que tu sais fair "
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:03

Nyssa s'avanca elle elle crée une flamme puis la fit grandire. Ses yeux étaient devenu noir. Elle forma un tourbillon avec ses deux mains. Puis elle le fit disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:07

" Bien tu peu te mettre de côté et maintenant je demande Kalianna"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:35

Shana bruler en elle, c'était peut-etre le moment... non il falait laisser kalianna se debrouiller..


kalianna s'avança et se mit au centre de la salle rouge foncé..
elle leva ses bras au dessu d'elle, ses yeux s'enflamèrent et le feu monta jusqu'à ses bras...premier cour.. - Page 2 818653583


une grosse boule de feu irréguliere apparut, kalianna croisa ses bras et le feu tourna autour, accompagné des papillons qui fusionnèrent avec le feu...kalianna ecarta ses bras et le feu s'ecarta en forme de papillon, et un enorme papillon apparut jusqu'a ce que les bras de kalianna arriva contre son corps.premier cour.. - Page 2 818699121 le papillon fusionna au corps de kalianna qui la souleva du sol, elle resta dans les airs, ses yeux toujours en feu elle redescendit au sol et le papillon disparut...ses yeux redevinrent normales et elle repris sa place...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:40

Fita regada Kalianna et lui dit:

" Très bien mais fait attention de ne pas trop t'emporté, Suivant ou Suivante"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:03

Kalianna était heureuse car cette fois ci elle avait bien reussit etla prof lui a dit "très bien" elle fit un petit sourir dans son coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:11

Stella s'avanca a son tour au millieu de la salle, elle se consentrat et se mit a produire un Anneau de feu protecteur, cela demande beaucoup de consentration.
Puis elle pensa:


*enfin j'ai enfin réussi a tenir jusqu'a la fin sans flanché*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:18

" très bien, tu peux allé avec les autres, au suivant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:15

melinda arriva au millieux et fait un tourbillon de feu .
Elle est soulager elle a reusi .
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:17

[Mélinda esseye de faire de plus longe phrase stp je sais que ce n'est pas facile mais en plus tu oublie des fois des mot!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:53

" Bien suivant,"


[ Désoler pour la petite phrase.]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:48

[Ca c'est pas grave moi aussi cela m'arrive d'écrire que quelques mot entant que prof enfin je veux dire avec Amara]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:26

Kalianna regarda le jeune homme rentrer... elle croisa son regard, il avait un regard froid mais très prenant, il regardait kalianna d'une façon dont on ne l'avait jamais regardé, elle ne savait pas comment le predre, était il trop fier? mais elle ne le quitta pas du regard et voulait voir ce dont il était capable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:26

Fita le fixa et lui dit:

" Tu dois être hatory, se n'est pas grave mais fait attention la prochaine foi. Tu peux me montré se que tu sais faire s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:35

[tu n'es pas obliger d'effacer ton message a chaque fois que tu veux moifier ou rajouter du texte!! tu peux faire "editer" Very Happy voila pour toi jeune homme]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:39

hatory regarda la prof droit dans les yeux se matta devant elle et dit:
"d'accord,je vais vous montrez se que je sais faire"il prit son épée la métta sur la peaume de sa main droite et "feuxiliams"
son épée s'entoura de feu. puis il rajouta "cette attaque,et fatal.

puis il remarqua une étrange jeune fille,il ressentit une drole de sensation en la regardent.il ne l'avait jamais ressentit auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:43

Fita regada le jeune homme et lui dit

" sais bien mais tu peu essayer de ne pas utiliser ton arme s'il te plait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:46

"excsusez moi,mai je ne me separre jamais de mon arme .
"parcontre si vous le voulez, je peut recommencer sans mon arme."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:48

kalianna avit vu que le nouveau jeune homme la fixé... elle sentit une chaleur montait a son visage... pk? pa lui!! il se la pete trop!! mais ça n'était pas métrisable....
premier cour.. - Page 2 F_5645m_a17cdb4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 EmptyLun 16 Avr 2007 - 22:49

" avec plaisire car si tu perd ton armes pandant un duel ou autre tu es perdu et moi je veux voirs se que tu sais faire sans ton arme et avec ton arme. alor montre moi sans ton armer s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cour..   premier cour.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour..
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cour.
» premier cour...
» 2eme jour de cour
» Premier cours pratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les salles de cours :: Cours sur le Feu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser