Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dans sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 21 Avr 2007 - 12:21

Amara arriva dans sa chambre accompagnée de son chat. Elle alla se doucher quand elle sorti de la douche elle le vit la. Décidément il ne la lacherai pas. Elle le fixa son chat c'était transformée en une magnifique lionne. elle grogna mais n'attaqua elle le conaissait et savait que elle ne pouvais rien faire pour protèger Amara. L'home se leva

"Alors comment as tu trouvée mon apparition dans la forêt?"

Amara n'avait toujours pas bougée elle continua à le fixer. il souria et s'approcha d'Amara il n'était même pas a 1 mètre d'elle

"Oh Amara Amara tu sais tres bien que tu ne pourra jamais me vaincre rejoins nous avant que tous ses élèves ne meurent les un apres les autres"

Amara souria

"Sais tu changer de phrases? Cela fait des années que tu la répéte!"

"Ne me cherche pas tu sais de quoi je suis capable. Tu n'arrivera pas a les protéger tous. si tu veux les sauvez tu devra les renvoyer chez eux."

"Tu pense vriament me fair peur? Oui je sais de quoi tu es capable mais tu ne réussira pas a tous nous tuer même si je devrai mourir pendant le combat mes élèves t'extermineront"

Amara lanca une boule de feu sur le rois mais celui la , la stopp

"Amara Amara pourquoi en venire au mains?"

Il l'as pris par le bras et l'envoya contre son lit. Amara se tappa le dos mais se releva. L'homme fit appariatre des liannes autours des bras d'Amara

"Tu crois que ce sont ses liannes qui m'empécheront de te vaincre?"

Amara dénoua les liannes et lanca un éclaire sur le rois ce qui le fit reculer de queslque mettres. Mais celui ci se téléporta derrière Amara et lui planta de la glace dans le bras ou Amalia s'était nourire il y a quelques heures. L'homme palqua Amara sur son lit mais celle ci l'envoya contre son arimoir avec ses pieds. Quand elle esseya de se relever celui lui était impossible. L'homme se mit a rire

"Je pensais que tu me connaissait apres toutes ses années mais tu t'st fait avoir comme une débutane!"

Il marcha tranquillement vers Amara celle ci esseya de se relever mais cela lui était impossible elle était comme paralisée. L'homme lui entailla l'autre bras. Puis la regarda

"Comme tu es magnifique comme cela Amara dommage que je doive t'éiliminer. Mais pas ce soir j'esèpre que ce bruit a réveiller tes amies et qu'elle viendront ici comme ca je pourais me mesurer a elles!"

"Tu n'as pas changer tu es toujours un grand Salaud!"

Avec un grand éffort Amara réussit a bouger et frappa le rois a la tempe. Elle se releva. Mais quand elle se leva elle senti une lame pres de son ventre......

[Dsl je suis tres inspirée ce matin enfin ce midi^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 21 Avr 2007 - 12:57

Eve ouvrit la porte en grand et vit que c'était encore cet homme.
"Encore toi! Tu n'as pas eu ta leçon par nos élèves aujourd'hui!"

Eve vit que Amara saignait du ventre.

Eve se concentra, et la terre se mit à trembler, le vent se leva et fit ouvrir la fenêtre d'Amara: des morceaux de terre apparurent dans la chambre, ils étaient tous de taille différentes: "ATTAQUE!" et les morceaux de terre se mirent à mitrailler l'homme.
Il esquivait plutôt bien, mais un émorme morceau de terre l'emporta et le bloqua contre le mur.
Eve paraissait comme hypnotisait:"Allez!" et d'autres morceaux de terre fonçaient sur l'homme pour le recouvrir et l'ettoufer. Il se débattait, mais était en train de se faire ensevellir.

"J'espère que ta tombe te plaît!"dit-elle sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 21 Avr 2007 - 13:04

Fita arriva " que se passe-t-il, encore lui" elle voyait eve et amara eve avait le main tendu et des pierre était sur l'homme

Fita dit a eve " atten je vai chauffer tes pierre comme sa il sera Bruler

Fita leva les mains et dit " FEucha"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 21 Avr 2007 - 13:10

L'homme rigola. Il se concentra et fit brulé ou glaca les morceau de terre envoyer par Eve même si Fita les avait brulé cela ne lui fit presque rien simplement cela lui décira un peut son habit . Il lui gela les pieds puis lui donna un coup de poing.


"Alors c'est toi le professeur de terre? Pitoyable!Mais je n'ai pas de temps a perdre avec toi"

Il la plaqua au mur puis la gela de facon a ce qu'elle ne puisse pas intervenir Il fit de même avec Fita mais comme elle téait le professeur de feu il l'entoura d'éléctricité. Puis il se retourna vers Amara qui n'était vriament pas bien. Celle ci avait crée une énorme boule de feu qu'elle lanca sur l'homme mais celui ci l'exquiva. Mais Amara décidée a ne pas se alisser faire crée une énorme vague et l'envoya sur le roi. Celui fut juste sonner mais repris ses ésprit. Il entoura Amara de flammes mais celle ci les étouffa avec de l'eau.

"tu commence enfin a te reveiller!"

Il la regarda. il aimait la voir hors d'elle en colère elle était tellement belle pour lui. il lui envoya une décharge éléctrique ce qui la sonna. Puis il s'approcha d'elle il la plaqua contre le mur. Il lui plenta son poignard dans le ventre puis il l'embarssa et disparut. Amara avait le ventre en sang et tomba au sol genous.....
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Nouveau
Eve


Nombre de messages : 133
Age : 36
Pouvoir : 130
Race : terre
Date d'inscription : 18/04/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 21 Avr 2007 - 13:14

Eve créa un tremble de terre qui secoua tout le monde. Mais brisa la glace qui l'enfermait.

Elle se précipita vers Amara.
"Amara! Tiens bon on va te soigner!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 21 Avr 2007 - 13:20

Fita courra vers amara

" On ne peu pas soygner avec de la magie se poignat avait du poison, mais je peu réchauffé la plait tu aura moin mal"

elle mit ses mains sur la pait et une lueure rouge aparit
" allons a l'infirmerie je trasmet un message a Médita."

elle transmet un message par télépathie pour quelle les rejoint a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptySam 21 Avr 2007 - 13:22

Amara souria même si elle avait mal cela ne lui faisais rien. elle avait des amies formidables. L'homme avait raison il fallait renvoyer les élèves chez eux pour les protèger. Mais elle préférait ne plus penser a rien

"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre EmptyDim 22 Avr 2007 - 12:11

Amara rentra de l'infirmerie. Elle eregarda sa chambre. Elle était dans un sale état. Elle tendit ses mains et fit le nettoyage. Des qu'elle eut fini elle alla prendre une douche. Elle se banda quelques plaies assez visible. Elle savait que elle ne pouvait pas cacher ce qui c'était passer a ses élèves. Elle devait les prévenir du danger qui plane sur l'école. Amara enfila une roble bleu ciel ornée de petites prirres préciseuse puis elle sorti de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre   Dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la chambre
» dans ma chambre
» dans ma chambre
» kalianna dans sa chambre...
» makuto dans le couloir de la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Bureau des professeur :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser