Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 moment de tranquilitté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



moment de tranquilitté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de tranquilitté   moment de tranquilitté - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:19

"non mais tu t'entend, tu m'énerve a la fain je n'est jamais dit que ta mission n'était pas importante j'ai dit que pour l'instant sa ne m'intéréssé pas et puis je c'est que tu ne pourra pas suporté de le voir avec quelqu'un d'autre même si cette personne et délinda, arrête tes foutèses qu'il soit avec toit ne changera rien a ta mission au contraire se te donnera plus d'espoire et sa te donnera d'avantage d'énergie et puis ne dit donc pas de bétise tu ne poura jamais le tué on ne peut pas tué une personne qu'on aime, alors s'il te plait fait un éffort, tu c'est je t'adore et j'adore également shaolan il et comme un grand frère pour moi et je trouve d'ailleur tout le monde pense comme moi vous faite l'un des plus joli couple, alors bouge toit et réagi, secou toit"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

moment de tranquilitté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de tranquilitté   moment de tranquilitté - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:36

Valandra eut un sourire pincé.

"Tu sais, j'aurais préféré que ni Shaolan, ni Delinda, ni Amalia, ni Saphyrra et ni toi ne combattiez. Si je pouvez vaincre seule celui qui fait tout ce mal je le ferai. Vous allez prendre tellement de risques. (...) Je n'aurais certainement pas dûe revenir dans la société, je suis une solitaire Stella. Je ... je préfère me battre seule pour que personne ne risque sa vie inutilement. Plus rien ne me retiens, et c'est ça ma force, je ne crains pas de mourir. Si cela doit arriver cela arrivera, mais je me serais battue pour protéger les vies qui vont continuer,parce que je crois en vous et j'ai l'espoir que le monde sera meilleur. Je n'ai pas besoin de qui que ce soit pour avoir la foi. Je suis plus forte qu'il n'y paraît!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment de tranquilitté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de tranquilitté   moment de tranquilitté - Page 3 EmptySam 5 Mai 2007 - 23:46

"tu n'as rien écoutait de se que j'ai dit, pfff je perd mon temp avec toit tu ne changera pas d'avis, tu crois qu'il te laisserai mourir je ne croi pas au contraire il risquerai sa propre vie quitte a mourir sa lui et égale s'il peut sauver celle qui l'aime et celle qui l'aime c'est toit, tu te rapelle la dernière fois je t'ai demande de venir me rejoindre car je n'arrivais pas a le faire revenir a la raison toit si tu y ai parvenu grace a la force de ton amour, et...et la il la recommencé a s'énervé il avait une telle rage en lui même délinda n'as rien pus faire j'était étendu sur le sol et je ne pouvais rien faire pour lui, si il n'avait pas réagit a la dernière minute je serai morte a l'heure actuelle tu est la seul a pouvoir l'aider mais tu persiste dans ta décision vous vous faite souffrir mutuellement et pour rien en plus je trouve sa navrant"

Stella ne pouvait plus se controler elle fondait en larme elle n'arrivait plus a s'arreter
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

moment de tranquilitté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de tranquilitté   moment de tranquilitté - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:00

Stella tomba sur ses genoux, en pleurs.

Valandra s'agenouilla et la serra dans ses bras: "Il souffrira plus si il est auprès de moi! Je l'empêcherais de se faire du mal, rien de mal ne pourra arriver tant que je serai dans les parages. Et tu sais je suis coriace on ne me tue pas aussi facilement! Ce n'est pas parce que je ne crains pas de mourir que j'en ai envi. Je me battrais toujours et inlassablement. Je ... le protègerai de lui-même, je te le promets. " dit-elle en pleurant. "Je vous protègerai tous." rajouta-t-elle à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment de tranquilitté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de tranquilitté   moment de tranquilitté - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:19

"Valandra je suis sûre que tu finiras par resortir avec shaolan tu aurais trop peur de le perdre peut-être pas tout de suite mais...
Tu es trop sûre de toi mais je sais ce que tu ressens au fond de ton coeur et tu ne pourras le nier longtemps j'ai également confiance en toi et shaolan d'ailleurs c'est inhabituelle pour moi puis je vous adore, tu es comme une grande soeur pour moi un peu même très énervante mais je t'adore quand même ça peut te paraitre con ce que je viens de te dire mais c'est ce que je pense et ressens et tu verras que j'ai raison"


Puis elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

moment de tranquilitté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de tranquilitté   moment de tranquilitté - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:32

Valandra fut surprise de ce revirement, après tous ces reproches, Stella se révélait.

Valandra lui souria à son tour.

"Je garderais toujours une place dans mon coeur pour Shaolan. Si, quand tout sera fini, il me pardonne et qu'il tiens encore à moi bien sûr, je ... je ne dirais pas non. Mais c'est juste que là ce n'est pas le moment. Ne m'en veut pas d'être si dure."

Les deux jeunes filles se relevèrent: "Et puis vous êtes comme une famille pour moi." A ces mots, Valandra la regarda tendrement.

"Pfou! J'ai jamais autant parlé de moi!" dit-elle en souriant.

*J'espère que je ne les perdrais pas, je ne le supporterais pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment de tranquilitté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de tranquilitté   moment de tranquilitté - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:37

"moi non plus ha et s'il te plait ne dit pas a shaolan que j'ai parlé il risquerai encor de s'énervé"

Puis elle lui fit un sourir et se mit a rigoler et rajoutat:

"mais toit aussi tu est une famille en fin pour moi j'ai toujour voulu avoir une grande soeur et tu ressemble a celle que j'aurai aimer avoir"

Puis elle continua a lui sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

moment de tranquilitté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de tranquilitté   moment de tranquilitté - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:47

"Oh ne t'inquiète pas je ne lui dirais pas. Bon si on retournait au parc pour les prévenir pour Hana."

Les deux jeunes filles essuyèrent leurs larmes avec complicité et rigolèrent.

*C'est étrange, peut-être que je suis réellement la grande soeur de quelqu'un, étant donné que ma mère est partie loin de moi, elle aurait pu refonder une famille.*

Valandra regarda Stella du coin de l'oeil: *Ca ne me dérangerait pas que Stella soit ma soeur!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



moment de tranquilitté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de tranquilitté   moment de tranquilitté - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:59

stella lui répondit:

"oui nous devrions aller las prévenir"

Stella se sentait soulager d'avoir dit ce qu'elle resenté sa lui enleva un énorme poid.

===>>stella valandra aux parc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moment de tranquilitté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: moment de tranquilitté   moment de tranquilitté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moment de tranquilitté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» un moment tranquille le matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser