Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après la forêt mystérieuse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:11

Nyssa arriva dans le dortoir. Il était vide. Elle se posa sur le lit de Gabriel. Des qu'il s'assit a son tour Nyssa alla dans la salle de bains et pris de quoi panser les plaies de Gabriel. Elle lui désinfecta la blésure qu'il avai au bras puis le banda.

"Euh pourrait tu enlevé ta chemise pour que je désinfecte les blésures que tu as au torse?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:20

Gabriel se laissa faire par la jeune fille, il enleva sa chemise pour qu'elle puisse lui désinfecter ses blessures. Ses blessures le faisait un peu soufrir mais la douleur était emplement supportable, il sourit quand Nyssa soigna de son torse...

_J'ai de la chance que tu t'occupes aussi bien de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:28

Elle lui souria. Elle désinfecta avec attention chaqunes de ses plaies. Puis lui banda le torse. Elle s'occupa des autres plaies puis apres avoir fini et ranger les affaires elle se blotti contre son torse nu. Elle était si bien pres de lui que toute la bataille qu'ils avaient fait elle l'avait deja presque oubliée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:11

Gabriel l'alongea sur son lit avec Nyssa dans ses bras. Il la serra contre lui ce disant que ces moments de tranquilité était rare et qu'ils devaient en profiter.

Après la forêt mystérieuse %5Blarge%5D%5BAnimePaper%5Dwallpapers_Angel-Sanctuary_elfe-noire43_19334

(dsl il est pas torse nu)
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:15

(Lol pas grave.)

Nyssa l'embrassa plusieurs fois. Mais soudhain elle recu comme une lame dans la poitrine elle grimaca. Et mis sa main sur son coeur.

"Maman!"

Nyssa se mit a pleuré puis sorti du dortoir en déployant ses ailes.

"Il faut aller dans la forêt vite!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:21

Gabriel s'inquiéta... Il en était sur, ça recommençait déjà. Il se leva et suivit Nyssa... Mais à peine eu t-il décolé qu'il disparu, la haine de l'ArcAnge avait réapparu...

**Au moins maintenant, je suis sur qu'il ne s'alliera pas au roi**

Gabriel sentait la haine de l'ArcAnge, près à tout pour en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:03

Nyssa arriva avec Gabriel. Elle lui sourit. Elle était toujours en princesse. Elle regarda Gabriel

"Merci pour tout Gabriel. Tu m'as accepter comme je suis apres tout ce que je t'ai fais endurer apres t'avoir trahille. Je ne sais d'ailleur pas comment tu fais mais cela n'as plus d'importance tant que tu m'aime et tant que tu est la je suis heureuse"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyLun 30 Avr 2007 - 20:14

Gabriel lui sourit et la pris dans ses bras... Elle l'avait aussi accepter lui tel qu'il était. Pourtant il était lui aussi différent. Et surtout il avait failli de tuer sa mère, et elle ne lui en voulait même pas... Il la serra fort contre lui et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:01

Nyssa le serra fort et lui rendit son baiser.

"Est ce que tu ^m'en veux pour avoir menti au sujet de Taiki devant tout le monde? Je me suis dit que ce n'était pas le moment pour cela et que nous avons besoin de tous le monde. Cette bataille me fait peur. Je doit dirigée tout le monde alors que je les envoye peutere vers une mort certaine. Il y a des élèves qui ne pourront jamais tenir plus de 2 minutes devant le roi......."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:20

Il lui sourit pour la rassurer.

_Je comprend ne t'inquiete pas. Il faudrait que certain élèves ne se melent pas au combat... Ce n'est pas un jeu et le royaume des ombres est le territoire du roi, donc il a l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:24

Nyssa baissa la tête et regarda le sol. Ce n'était pas dans sa nature de douter. Depuis qu'elle était venue ici elle c'est adoucie elle n'est plus la même que avant. Maintenant tout ce qu'elle voulait c'était être avec Gabriel. Elle lui pris la main et l'emenna sur son lit. Elle le coucha puis lui enleva sa chemise(Coquine lol). Elle lui caressa le trose. Il avait toujours les marques de son dernier combat. Elle se blottit contre son torse. Elle s'y sentait bien. Même plus que bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:46

Gabriel se laissa faire par Nyssa. Il l'embrassa et la serra contre lui.

_Ne t'inquiete pas, je suis là...


Il voulait la rassurer, il n'aimait pas la voir douter... Il voulait voir son sourire. Il lui caressa doucement les cheveux... La serra plus fortr contre lui... Peut être aussi pour se rassurer lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyLun 30 Avr 2007 - 22:59

Nyssa se blotti contre lui. Elle lui souria.

Après la forêt mystérieuse Danslesbraskb2
Elle se coucha a côté de lui sa tête posée sur son torse. Elle regarda dehors

"Profiton de ces moment de répit. Mais promet moi de faire attention a toi. Ou plus tot devrais-je dire cela a ton autre toi. T'as interret a rester vivant!"

Elle se mit a rire et se serra enocre plus fort contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:05

Il lui sourit et eut un petit rire.

_Je ne croix pas qu'on devrait s'inquiter pour l'ArcAnge... Il sait se débrouiller...

Son regard se voula, presque vide.


_Quand on sait comment le motiver...

Gabriel avait dit ça sans réfléchir, il toussa pour masquer sa gène et serra la jeune fille dans ses bras.

_Et toi aussi, reste vivante... Et ne cherche pas à t'interposer entre moi et l'enemi, s'il t'arrivais quelque chose par ma faute je ne me le pardonerais jamais ! Imagine un peu, l'ArcAnge prendrait completement mon contrôle... Ce ne serai pas très prudent...


Il avait dit ça en riant.


Dernière édition par le Lun 30 Avr 2007 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:09

Elle lui souria

"Je pense que tu me connait asser que je m'interposerai même si je dois en mourir! Et peutere que cela te permetterai de être plus puissant"

Elle lui avait dit cela pour rire et l'embeter car elle le connait quand même asser bien. Elle le regarda et l'embarssa. Puis lui sourit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:17

Il la regarda.

_Plus puissant ? Lui, oui. Moi je disparaitrais... Sans toi...

Il ne finit pas sa phrase, il avait d'un coup un regard sérieux... Il l'embrassa... et la serra dans ses bras...

_Je ne pourrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:24

Elle le regarda. Il était tant attentioné envers elle. Il lui donnait tout l'amour qu'elle n'avait jamais eue. Elle le regarda les yeux brillant légérement mouillée par des larmes de joie

"Si tu le dis. Sachque je serai toujours la pour toi. Et même si je dois y laisser ma vie pour te protèger je n'hésiterai pas. tu me donne tant de ton amour: Moi qui n'en ai jamais eu."

Elle l'embrassa puis s'assit sur le lit. Elle le regarda. Elle aimait le regarder comme cela. Elle pourrait le faire pendant des heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyLun 30 Avr 2007 - 23:51

Gabriel sourit tendrement à Nyssa. Il s'étirra et regarda la jeune fille qui s'était assise. Il rit et la pris dans ses bras.

_Qu'est ce que tu fais à me regarder comme ça, toi...

Il rit en l'entrainant avec lui... Il resta comme ça allongé avec elle quelque instants en silence, écoutant la respiration de la jeune fille. Il s'assit à son tour sur le lit s'adossant au mur, et il se passa une main dans ses cheveux. Il était inquiet... Il lui demanda d'un ton différent de celui avec lequel il avait l'habitude de parler.

_Et... Et si on n'y arrivait pas ?

Il l'avait dit ! Il craignait ça par dessus tout, une victoire du roi. Il regarda Nyssa, elle était la seule à qui il puisse dire ses craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:03

Nyssa rigola puis il l'a pris dans ses bars. Quand il s'assit elle le regarda toujours couchée. Quand il lui posa cette question elle le regarda

"Je..je ne sais pas. Cela se pourait oui. J'y ai beaucoup songée. Si il gagne l'univers entier sera perdu a jamais. Si il tue Amara et tout les élèves il s'appropria tout les pouvoirs de chaqu'un."

elle s'assit a son tour. Son regard avait perdu son éclat de joie. Elle pensait a Amara. Cette fois elle ne pouvait pas ressentir ce que sa mère pouvait endurer car elle était dans le royaume des ombres. Nyssa regarda le sol et réfléchissait son regard était vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:13

Gabriel regarda Nyssa. Il s'en voulu de l'avoir refait pensé à sa mère... Il la pris contre lui...

_Aller n'écoute pas mes paroles pessimistes, on la sauvera ! Je te le promet.

Gabriel sourit pour la réconforter... Il espérait plus que tout pouvoir tenir sa promesse, et il ne pu s'empêcher...

**Je compte sur toi pour m'aider, ArcAnge !**
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:21

Nyssa se serra contre lui. Il dégagait une telle chaleur réconfortante. Elle le regarda. Il était tellement beau et attentioné envers elle. Elle avait trouvé la perle rare. Elle lui souria. Puis se jetta sur lui. Elle essaya de voir si il était chatouilleux

"Je veux savoir ou tu es chatouilleux!"

Elle avait retourvée son sourit et sa joie de vivre garce a Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyMar 1 Mai 2007 - 0:51

Gabriel se mit à rire en voyant la jeune fille chercher à ce point à le chatouiller. Il attrapa ses deux bras l'empêchant de bouger...

_Dis moi toi, qu'est ce que tu fais encore ?

Il lui sourit tendrement et se pencha pour l'embrasser... Il se sentait vraiment bien avec la jeune fille, il oubliait tout les problèmes qu'il pouvait avoir, il aurait voulu qu'un tel moment dure éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:02

Nyssa lui souria

"euh moi je ne fais rien pourquoi?"

Elle dégaga tendrement ses main des sienns puis elle continua d'essayer de trouver ou il était chatouilleux

"Oh tu n'est même pas chatouilleux pas dorle"

Elle se mit a rire plus qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:12

Gabriel rit avec la jeune fille. Il lui fit un clin d'oeil.

_Hé non ... Et toi tu l'es ?

Il la chatouilla gentiment, et s'allongea sur le dos fermant les yeux quelque instant se demandant se que la jeune fille allait encore trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse EmptyMar 1 Mai 2007 - 1:17

Elle rigola

"ah non surtout pas ici!"

Elle le regarda. Elle s'allonga a coté de lui. Elle voulait enlever son haut mais se retin (oui il y a des jeunes sur le fofo lol) Elle lui caressa les cheveux et lui mordit doucemement le bas de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après la forêt mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Après la forêt mystérieuse   Après la forêt mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la forêt mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» perdu...dans la foret
» apres le lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Dortoirs filles :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser