Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:11

Nyssa arriva avec Gabriel dans son dortoir. Elle vit qu'ils étaient seul. Elle poussa délicatement Gabriel sur le lit et se coucha sur son torse. Elle lui pris sa main. Elle se sentait bien ici

"Merci Gabriel de vouloir me protèger"

Elle ne le regardait pas, elle regardait dehors le ciel devenait genitlement sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:20

Gabriel la serra contre lui... Il lui caressait doucement les cheveux. Il ne répondit pas à Nyssa mais se contenta de la serrer un peu plus fort contre lui. Il aurait voulu que ce moment ne s'arrête jamais... Il commença à jouer distraitement avec les cheveux de la jeune fille les enroulant autour de ses doigt sans pour autant faire mal à Nyssa... La nuit commançait à tomber... Ne laissant entrer dans le dortoir qu'une faible lumière de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:24

Nyssa se leva un petit peut. Elle se tourna et mit sa tête sur l'épaule de Gabriel. Elle lui mordilia l'oreil pour l'embeter. Elle aimait ce silence. Elle aimait être au pres de Gabriel. Même si il ne disait rien sa présance suffisait pour la rendre heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:30

Gabriel laissa Nyssa jouait avec son oreille pendant quelques instant, souriant amusé par la jeune fille. Puis soudain sans rien dire il se retourna... Se retrouvant au dessus de la jeune fille... Il lui sourit et resta comme ça quelque instant à la regarder... Il se pencha ensuite, doucement, et embrassa Nyssa... Gabriel aimait cette sensasion où il avait l'impression d'être seul au monde avec Nyssa. Il oubliait le monde extérieur ne restant que la jeune fille rien qu'à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyDim 13 Mai 2007 - 19:58

Nyssa souria a Gabriel. Il était si tandre avec elle. Elle profita de quelque instant ou Gabriel etait dans ses pensée pour lui enlever son ti-shirt. Elle le retourna comme il venait de la retourner. Elle posa un main sur son torse et l'embrassa

"Tu sais que tu es magnifique?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:44

Gabriel tenait Nyssa doucement par la taille... Il l'approcha de lui sentant son souffle sur son visage et l'embrassa... il la serra contre lui... Il lui murmura quelques mots doux à l'oreille avant de l'embrasser de nouveau...

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Caqr85qfjh3
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:48

Gabriel lui avait délicatement enlever son haut. Elle se serra contre lui puis l'embarssa. Elle passa sa main sous son coup et mit sa tête sur Gabriel elle murmura

"Je veux rester ici pour l'éternité. Ne plus pensez a rien. etre au pres de toi me rend heureuse"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyDim 13 Mai 2007 - 21:32

Gabriel caressait les épaules de la jeune fille sentant la douceur de sa peau sous ses doigts. Il l'embrassa délicatement dans le creu du cou. Il laissa glisser ses mains le long des hanches de la jeune fille. Il lui sourit.

_Reste toujours avec moi...

Il approcha ses lèvres de celle de la jeune fille, ne voulant plus la lacher, voulant la garder rien que pour lui... Por toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyLun 14 Mai 2007 - 21:05

Nyssa le regarda droit dans les yeux. Elle l'embarssa puis elle se bloti contre lui

"Pourquoi est ce que nous devons etres avec d'autres personnes dans le dortoir j'aurai bien voulut passer la nuit avec toi"

Nyssa ne regardait pas Gabriel elle regardait le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:05

Takuto se prommenait vers les dortoir. Il appercu par la fenetre Nyssa et Gabriel. Il les regarda

*Quelle bauté cette fille. Elle serai a moi.Personne ne pourra m'empecher de réaliser ma mission!*

Takuto resta la à les observer tout leur mouvement. Tous deux avait l'aire bien ensemble ce qui dégoutait Takuto

*Attend que tu sois seul ma jolie et tu verra!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:28

Gabriel sourit à la jeune fille. Lui aussi aurait bien voulu avoir un peu plus de tranquilité et d'intimité. Mais à cinq dans un dortoir cela n'était pas réèllement possible... Elle la serra contre lui, ne répondant pas. Il sentait le parfum de sa peau contre lui, il s'en imprénia sachant très bien que ce moment était éphémère... Pourtant il aurait vraiment voulu qu'il soit éternel. Il embrassa doucement l'épaule de la jeune fille, et ressera son étrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:44

Nyssa regarda Gabriel elle était vraiment bien dans ses bras mais elle vit Takuto les obsrver. Elle se redérssa. Ne le regardant pas pour ne pas que Gabriel le sache. Elle l'embarssa et se leva. Elle remis son haut

"Gabriel attend moi il faut que je fasse quelque chose. Je t'en supplie attend moi la je reviens"

Elle regarda Gabriel. Elle cachait le plus possible son inquietude mais Gabriel l'avait sans doute remarqué. Elle sorti de la chambre et alla dehors vers Takuto un peut plus loin mais Gabriel pouvait toujours les voirs

"Que fais tu encore ici? Tu va me lacher a la fin? Je ne sais pas qui tu es mais tu commance deja a m'énerver! Laisse nous tranquille je suis déja prise je suis désolée mais c'est comme cela"



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:51

Takuto vit Nyssa s'appcoher de lui. Il attendit que Nyssa finisse de lui parler. Il la regarda de haut en bas. Il admirait cette jeune fille. Cette fille qu'il avait vu autre fois si triste avait un magnifique sourir. Cela le dégoutait car il voulait etre celui qui lui donnerai ce si beau sourir.

"Je suis contante que tu n'as plus ce si triste sourir..."

Takuto s'approcha de Nyssa. Il la pris par les épaules et la plaqua contre le mur. Nyssa essaya de se débatre mais Takuto avait une grande force. Nyssa le regarda avec une légère peur

"Lache moi que ce que tu veux? Laisse moi partir!"

Takuto la regarda il rigola. Puis il approcha son visage du siens. une larme coula sous la joue de Nyssa

"Alons princesse ne pleureur pas"

"Gabriel! Pourquoi je suis vene ici Je ne veux pas que quelqu'un d'autre que Gabriel m'embarsse non! Lache moi!"

Nyssa essaya de se débatre. Mais Takuto la plaqua plus violament contre le mur. Il lui bloqua la tête et s'approcha une nouvelle fois d'elle pour l'embarsser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:04

Gabriel avait suivit en silence Nyssa, il écouta de loin sa conversation avec ce garçon... Encore lui, celui qu'ils avaient vu au parc. Quand ce dernier commença à trop s'approcher de la jeune fille il s'enterposa. Il attrapa Takuto par le col et l'envoya quelque mètres plus loin.

_Elle t'as dit de la lacher !!

Il se mis entre Nyssa et le garçon... Bien décider à ce qu'il comprene qu'il ne pouvait pas s'en prendre à Nyssa comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:13

Nyssa fut soulagée d'avoir vu Gabriel arriver. Mais le regarda. Encore une fois il l'avait défendu. Alors qu'elle n'avait rien fait. Elle regarda Takuto et Gabriel.


Takuto s'était relever. Il regarda Gabriel droit dans les yeux comme pour le défier


"Je n'allais pas lui fair de mal. Cela je ne le lui ferai jamais! Quant a toi sort de sa vie! Elle est a moi! J'ai une mission a ramplire et ce n'est pas toi qui va m'en empecher!

Takuto déploya ses ailes. On put voir qu'il n'avait pas des ailes blanches mais noir comme les ténèbres
Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour 1169378372mg3nf2

Il fonca droit sur Gabriel et le progeta contre la vitre du dortoir Ambre ce qui brisa la vitre. Nyssa le regarda. Elle se mit devant Takuto pour pas qu'il continue a blesser Gabriel

"Ne le touche plus! Si tu continu tu ura a faire a moi!"

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Riub0oggoo6


Nyssa se jetta sur Takuto et lui donna un coup de poing dans le ventre mais celui ci l'envoya contre un mur. Nyssa se ratrapa juste avant de toucher le mur. Elle regarda Takuto. elle l'entoura de flammes mais celui ci étouffa car il controlait comme Gabriel l'air. Il progeta avec sa main Nyssa dans un arbre. Il s'appcoha de Gabriel toujours a terre. Il saignait un peut. Il le regarda. Il lui écrasa la main puis le pris par les cheveux il l'envoya en dehors de la chambre

"Tu n'arrivera pas a la sauver. Son destin est deja tout tracé! Pour la sauver il faudra que tu t'écarte d'elle!"


Takuto s'approcha de Gabriel. Il lui mit un doig sur la tête et lui fit passer des images horrible. nyssa s'était sacrifiée pour sauver Gabriel pendant la grande bataille. Êlle était morte par ca faute


"Tu as vu ce qui risque de se passer si tu reste avec elle! Ce n'est pas une illusions. Ce n'est pas pour l'avoir non. Je ne l'aime point je veux juste jouer avec elle. Et l'ammener la ou elle doit être. Elle mourra par ta faute! du doit te séparer d'elle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 19:37

Gabriel se releva et attrapa Takuto par la gorge, il le plaqua contre un mur... Il l'avait projeté avec une telle force que l'autre ange n'avait pas pu l'éviter. Gabriel plongea son regard dans celui de Takuto...

_Si tu lui fais le moindre mal, je te tue !


La haine ressortait de ces paroles... ce qu'il avait vu l'avait marqué au plus haut point. Il ne supporterait pas que Nyssa se sacrifie pour lui... Mais la laisser entre les mains de cet e****** jamais Gabriel ne pourrait. Il referma son emprise sur le coup du jeune homme... Doucement Gabriel disparissait... L'ArcAnge apparaissait... Mais cette fois c'était différent, c'était progressif... Comme si Gabriel voulait marquer quelque chose dans son esprit avant de partir... Il lança un dernier regard vers Nyssa... Sourit tristement puis regarda à nouveau Takuto... Mais ce n'était pas Gabriel... C'était l'ArcAnge. Ce dernier lui sourit... Un sourire cruel, comme il aimait tant en faire au personne qu'il méprisait... Le garçon en faisait parti. L'ArcAnge le projeta contre le mur, un peu plus loin sur le batiment... Un bruit d'aile se brisant se fit entendre... L'ArcAnge déploiya les siennes, et regarda ses membres... Toutes les blessures qu'il avait disparaissairent... Il sourit. Regarda Nyssa. Et s'approcha de Takuto encore à terre...


_Lève toi ! Tu es une honte pour la communauté celleste ! Tu ne mérite pas d'être un ange... Tu n'a pas de dignité... Lève toi et montre moi de quoi est capable un angelot aussi pathétique que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:51

Takuto se fit progeter par Gabriel. On entendit le bruit d'une aile se briser. Mais celle ci se remit tranquilement en palce. Takuto lui sourit sadiquement

"Tu me parle d'etre un vrai ange? Et toi tu pense être quoi ArcAnge Gabriel?"

Il rétracta ses jambes sur lui et possa avec une grande puissance Gabriel. Il le regarda.Puis lui envoya une rafale de vent qui le toucha a bars

"Tu n'aime vraiment pas qu'on touche à cette fille. Cela m'entonne de toi ArcAnge. Pourquoi te soucie tu d'une fille comme cela? Même si Gabriel l'aime cela ne doit pas être la raison principale. Ne le laisserai tu jamais évouleur va tu toujours apparaitre quand il doit se battre?"

Pendant que Takuto lui avait poser tout ces questions il s'était jetté sur Gabriel et l'avait frapper au visage en lui ouvrant la lèvre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:31

Le rire de l'ArcAnge resona autour d'eux... Il se releva envoyant Takuto une nouvelle fois contre le mur... Sa lèvre se referma toute seule.

_Je n'ai jamais été autant Gabriel qu'aujourd'hui !

Il s'élança sur le garçon et le projeta une nouvelle fois sur le mur... Un bruit d'os cassé résona... L'AncAnge enchaina en l'envoyan derière lui droit sur un arbre... L'atmosphère changea radicalement... Un pouvoir propre à l'ArcAnge... Comme si une force supérieure venait d'apparaitre. l'ArcAnge se jeta à nouveau sur Takuto...


Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour 117547-lost_26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:47

Takuto ne fit pas assez rapide pour bloquer les attaque de L'ArcAnge. Mais il réussit a esquiver sa dernière attaque ce qui fit que l'ArcAnge fini presque sa course dans un arbre.

Takuto regarda Gabriel

*Il me plait bien celui la. Il pourra être utile...*

Takuto se téléporta vers Nyssa. Il la pris devant lui. Il regarda Gabriel et savait que cela n'allait pas l'arreter. Il pris Nyssa dans ses bars puis l'embarssa....

"J'ai eu ce que je voulais ca a été facile de te berner mon grand. Tu n'arrivera pas a la sauver! Comme je te l'ai dit son destin est tout tracer! tu aura beau me tuer cela ne changera rien au contraire. Je ne suis pas un élève comme les autres tu le remarquera par toi même"

Takuto déposa Nyssa dans l'herbe. Il regarda l'ArcAnge. Il savait que ca allit fair mal mais il ne bougea pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:08

L'ArcAnge se repris juste avant de finir dans un arbre...

**Mxxxx **

Il regarda Takuto sans pouvoir rien faire... Il ne sentait pas plus Gabriel en lui... Il ne chercha pas à savoir pourquoi, il le savait très bien. L'ArcAnge envoya sur takuto plusieur raffale à la suite puis arriva derière lui et le frappa au visage le faisait cracher du sang et l'envoyant à terre. Il le toisa de haut...

_Tu tuer ne changera peut être rien... Mais peu m'importe... Ce n'est pas comme ça que tu proteigeras ta misérable vie...

Il fit sortir de sa main son épée et s'apprêta à attaquer Takuto qui était toujours à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:19

Takuto se laissa attaquer par Gabriel. Il cracha du sang. Il le regarda

"Si cela te fait plaisire de dire cela. Je suis juste un messager. Des que le moment venu je montrerai qui je suis réelement mais je sais que cela t'importe peut. Mais prend cela. c'est un mesage du roi des Ombres donne le a la diréctrice."

Takuto lui lanca un parchemain

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Parcheminroidesombresxk4

Takuto était toujours a terre. Il attendait de voir ce que L'ArcAnge allait faire

"Soyiez prudent dans la montagne. Vos professuer vont bientot vous réunire dans la salle de réunions. Pend soin de Nyssa. Elle a un grand avenir. Et toi aussi. Vous faites parti des élus vous seule peuvent sauver Féria et l'univers de la mort et du chaos meme si je sais que toi cela ne t'importe peux. Votre destin est deja tout tracer."

Takuto se releva. Il regarda Gabriel. Puis Nyssa. Les bessures de Takuto s'était elles aussi refermée. Il attendait la suiute des événement toujours l'épée le menacant a tout instant

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:29

L'ArcAnge regarda surpris Takuto... Ses dernières paroles l'avaient troublé... Il paraissait presque être dans leur camp... Si l'ArcAnge avait un camp... Il laissa tomber son épée au dessus du visage du jeune homme... Mais la dévia de quelque milimètre ne créant qu'un légère entaille dans la joue du jeune homme. L'ArcAnge le fixait toujours...

_Fiche le camp...

Il se retourna, espérant ne pas avoir fait le mauvais chois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:37

Takuto lui sourit, il regarda Gabriel d'un aire amusé. Il se téléporta vers Nyssa. Il lui caressa la tête puis lui fit cette fois ci un baiser sur la joue. Il regarda une derinère fois Gabriel

"si il lui arrive malheure par ta faute je te le ferrai regretter!"

Takuto se téléporta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:44

L'ArcAnge s'approcha de Nyssa et la pris dans ses bras...

_Je dois une nouvelle fois te proteiger jeune fille ?

Il se dirigea vers le lit de Gabriel et l'y déposa. Il s'assit à côté attendant qu'elle se reveille. Il repensa aux paroles de Takuto...

**Ce gars était-ils skysophrène ? Il ne me pardonerait pas s'il lui arrivait quelque chose, mais c'est lui même qui me dit qu'elle va mourir par ma faute...**

L'ArcAnge poussa un soupir... De toute façon maintenant avec ce qu'il avait vu beaucoup de chose allaient changer... Et ça Nyssa ne pourrait rien y faire. Il avait pris sa décision... Rien ne le ferait changer d'avis. Un nouveau soupir sorti de la bouche de l'ArcAnge...

**Et maintenant c'est moi qui vais devoir faire tout le boulot... Tu exagères ! **

Il sourit ayant l'impression ded se parler à lui même... Sachant tout à fait qu'il ne répondrait pas...

**Que vais-je lui dire ? Elle ne comprendra pas... **

Il regarda Nyssa... Sachant d'avance que ses paroles ne lui plairont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:51

Nyssa ouvrit doucement les yeux. Elle vit Gabriel sain et sauf. Elle se blotti dans ses bars et l'embarssa

"Excuse moi. Tu as encore du me sauver..."

Nyssa ne savait pas qu'elle avait embrassé l'ArcAnge et non plus qu'elle lui parlait. Elle n'avait rien suivit de ce qui c'était passer elle s'était évanouie des le début. Elle regarda Gabriel. Elle lui sourit. Elle essaya de lui faire son plus beau sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser