Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:59

L'ArcAnge caressa doucement le visage de Nyssa avant de la repousser légèrement et de se lever. Il savait tout la haine que la jeune fille lui portait... Il ne la regarda pas... Mais lui dit simplement...

_Gabriel...n'est plus là. Il ne reviendra pas avant un bon moment. Il te demande de ne pas essayer de le faire changer d'avis. Il n'a pas d'autre chois.


Il se retourna et cette fois regarda Nyssa dans les yeux.


_C'est donc moi qui ai pris sa place. Et donc tu devras faire avec. Bien sur je ne te forcerais pas à rester à mes côter. Tu es libre de faire ce que tu veux.

Il attendit sa réaction, sachant tout à faire qu'elle allait être tout sauf agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:06

Nyssa regarda surprise l'ArcAnge. Elle ne l'aimait pas certe mais il lui avait souvant sauver la vie. Elle re regarda sans rin dire. Apres un long et interminable silence elle demanda simplement

"Pourquoi et je veux tout savoir j'en ai le droit"

Elle le regarda. Elle était prête a attendre tout le temps qu'il faudra pour revoir Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:14

Il la fixa... Pourquoi ? Tout savoir ? Il n'y avait pas grand chose à dire... Juste cette phrase qui tournait en rond dans la tête de l'ArcAnge...

"Pour ne pas que tu te sacrifie pour moi"

Mais il savait aussi que ne devait pas le dire comme ça... Il la regarda tristement... Bien sur elle avait le droit de savoir... Mais ça ne lui plairait certainement pas...

_J'ai vu l'avenir... Takuto m'en a donné un aperçu... Et il y a une chose que je souhaite éviter à tout pris... Enfin que Gabriel veut éviter à tout pris.


L'ArcAnge voulait autant que Gabriel éviter le sacrifice de Nyssa... Après tout lui et Gabriel ne formait qu'un... Mais peu sont ceux qui comprenait ça. Après un silence, il souffla...


_Ton sacrifice... Ce qu'on doit éviter c'est que tu te sacrifie pour m... Gabriel. Alors je prends sa place... pour avoir plus de pouvoir et donc avoir une chance contre les ténèbres. Et puis... Si c'est moi... On est au moins sur que tu ne te sacrifiera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:20

Apres tout cela Nyssa le regarda. Une larme coula sur sa joue. Elle s'approcha lentement de l'ArcAnge et le gifla fortement. Elle n'était pas en colère mais cela était tout comme. Elle le regarda

"Ne redis plus jamais que je ne me sacrifierai pas pour toi! Oui je te déstestait mais cela était avant! Tu fais parti de Gabriel. Tu es lui et cela je dois l'accepter je l'aime comme il est je l'accepte comme il est avec toi ou sans toi. Mais ne redis plus jamais ce que tu viens de dire!"

Nyssa lui caressa le visage puis l'embarssa une larme tomba sur L'ArcAnge. Elle voulait revoir Gabriel mais devait accepter l'apparition de l'ArcAnge. Elle lui sourit et posa ca tête sur son torse comme elle le faisait avec Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 12:22

L'ArcAnge fut surpris par les paroles de Nyssa. Il n'avait pas prévu ça. Il passa doucement sa main dans les cheveux de la jeune fille avant de la repouser à nouveau. Il la regarda fixement, cherchant les bons mots. Il savait très bien que tant qu'il resterait à ses côtés, elle avait une chance d'y passer. Gabriel avait sans doute pensé quand disparaissant Nyssa s'éloignerait de lui, et qu'il y aurait moins de risque pour elle... Malheuresement la jeune fille ne voyait pas ça de la même manière. Elle était loin d'être idiote et avait compris qu'au fond l'ArcAnge et Gabriel se ressemblaient, sans toute fois être identique. Il passa sa main sur son visage, tendrement...

_Je te proteigerais... Mais toi n'essai pas d'en faire autant... Je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me proteiger... Je suis assez fort pour le faire moi même.

Ses paroles étaient douce... L'ArcAnge n'avait jamais autant semblé être touché par ce qu'il venait de dire. Il regardait Nyssa... attendant une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:28

Nyssa recula de quelques pas. Elle le regarda de haut en bas

"Je te demande une seule chose. Que toi ou Gabriel ne parte pas loin de moi auccuse de ses stupides visions! Je ne sais pas ce qu'ils vous a montré appart mon sacrifice mais si cela est vrai rien ne pourra l'empecher. Mais jusqu'au jour ou cela devrai arriver j'aimerai bein que Gabriel et toi soyiez la pres de moi tout les deux. Car j'aime Gabriel et toi vous ne faites qu'un et cela avant je ne l'avais pas du tout comprîs"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 21:53

L'ArcAnge regarda la jeune fille. Même s'il n'avat aucune envie de la voir s'éloingner de lui, il devait quand même lui faire comprendre qu'ils ne pouront jamais être aussi proche qu'elle l'avait été avec Gabriel... Tout cela l'avait bien trop amener au porte de la mort...

_Je ne te demanderais pas de partir. Ni de ne plus jamais être à mes côtés... Mais rien ne sera plus comme avant pour toi.

Il se retourna regardant par la fenêtre... il ne savait pas comment expliquer cela à Nyssa... Il ferma les yeux cherchant une solution quelque part en lui... Il ne voulait pas qu'elle meurt, mais si elle restait à ses côtés c'est ce qui allait arriver. Pourtant, alors que cela serait si simple, l'ArcAnge n'avait pas le courage de la dégouter de lui pour de bon... Au fond les sentiments de Gabriel pour Nyssa étaient aussi les sentiments de l'ArcAnge. Chacun avait juste une façon différente de les exprimer. Il murmura...


_Je t'en pris... Si tu restes ici, avec moi, tu mourras... Je veux l'éviter à tout pris...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:03

Nyssa regarda l'ArcAnge se retourner. Elle ne parla pas pendant un bon moment. Quand elle parla a l'ArcAnge sa voix tramblait. Elle essaya de retenir ses larmes

"Puis-je encore revoir une seule fois Gabriel? Apres je vous laisserai tranquille veux deux. Si cela est ton souhait et celui de Gabriel. Je partirai loin de vous."

Elle était a pérsent a genou au sol en larme.

"Vous avez été les seule a me comprendre et a m'accpeter comme je suis. Je ne veux pas etre un poid pour toi. Tout ce que je veux c'est être avec vous deux. comme avant. Tout les 3 ensemble. Et peut importe si je doit mourir! Tant que je n'aurai pas de regret tant que j'aurai été avec vous! De toute facon je n'aurai jamsid u venir au monde si Amara n'avait pas été posédé par le Roi jamais je ne serai venue au monde et jamais je ne t'aurai embeter a ce point la! Je n'aurai jamais du venir dans ta vie! Accause de moi tu a du partir Gabriel"

Nyssa toussa fortement car elle pleurair beaucoup. elle ne respirait plus beaucoup tellement desesperée. Elle voulait que Gabrie ou l'ArcAnge la serre fortement dans les bars. qu'il l'embarsse te que ils oublient tout cela. Elle avait mainteant la min sur son coeur car celui ci lui faisait mal

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:18

L'ArcAnge regardait la jeune fille troublé... Il ne voulait pas la voir réagir comme ça... Dire de telle chose... Il s'agenouilla près d'elle, et lui parla doucement.

_Ne dit pas de telle chose... Tu n'as pas le droit de dire que ta venu au monde est une erreur !

Il lui caressa doucement le visage, essuiyant ses larmes avec sa main.


_Qu'est ce que j'aurais été sans toi... ?


La voix du jeune homme était brisé... Il baissa les yeux conscient de ce qu'il venait de dire. Il ne savait pas vraiment où il en était. Depuis le début de tout cela, il n'avait été que le méchant qui prenait possésion du gentil Gabriel pour combatre le roi... Mais loin des bonnes attentions de Gabriel, lui ne voulait qu'un pouvoir absolu... Mais au fond personne n'avait rien compris... Pas même Nyssa. Gabriel, l'ArcAnge... Où était la différence ? Le gentil Gabriel avait disparu il y a bien lointemps... Il n'avait même jamais existé.

Et pourtant tous semblait voir en lui deux personnes... Ce n'était qu'un escuse de Gabriel pour laisser apparaitre une façade aussi sinistre de sa personnalité ? Non... Il y avait bien eut une séparation entre deux partis de lui... Un refut de la réalité l'avait entrainé... Mais il n'y avait jamais eut un Gabriel et un ArcAnge... Il y avait toujours eut l'ArcAnge Gabriel... Mais ça cela dépassait l'entendement de beaucoupa de personne... Malheuresement...

_Ne dit pas que tu n'aurais jamais du venir dans ma vie... Tu m'as permi de comprendre beaucoup de chose sur moi même, même si tu n'as pas conscience de ses choses... Et même si tu ne les accepte pas... Je t'assures que sans toi beaucoup de chose serai différente... et pas en bien. Nyssa...

Il se rapprocha de la jeune fille et la serra dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:24

Nyssa regarda L'ArcAnge. Elle se jetta dans ses bars.

"Excuse moi ArcAnge pour tout ce que je t'ai dis je n'ai pas étét sympa avec toi alors que tu m'a sauvée. Et tu veux t'éloigner de moi pour me sauver c'est cela que je ne peux supporter."

Elle le regarda pendant un moment puis l'embrassa longtemps et tendrement

"Je t'aime et cela personne ne pourra me l'en empecher même pas moi même. Reste aux pres de moi. Je ne peux pas te promettre que je ne me sacrifiera pas pour toi mais je ferai cela que si c'est la seule chance pour que tu ne meurt pas."

Nyssa se blotti contre L'ArcAnge. elle s'y sentait bien. Même très bien.

"Reste avec moi cette nuit"

Nyssa le regarda tendrement elle ferma doucement les yeux alors qu'elle était dans les bars de l'ArcAnge. elle s'y sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:48

L'ArcAnge Gabriel passa ses bras autour des épaules de la jeune fille... Il ne voulait pas la laisser... Même s'il savait qu'il n'avait pas le droit de la méler à tout ça... Si cela entrainerait sa mort... Sa vie était bien plus important pour lui que la sienne... Mais ça, jamais il ne pourrait le lui dire... En tout cas dans le contexte présent. Car affirmer ça serai affirmer une chose qu'il ne devait pas dévoiller à ses énemies. Il porta la jeune fille et la déposa dans son lit. Il s'assit à côté d'elle, caressant doucement ses cheveux. Il la regarda sans rien dire... Que pouvait-il bien lui répondre ? Il savait très bien au fond de lui quil ne pourrait pas rester ici éternellement. Il ne dit rien... Il la regardait... Il attendrait qu'elle s'endorme pour la laisser... Il se baissa et lui murmura à l'oreille...

_Je ne serais jamais loin de toi... Ne t'inquiète pas.

Il s'adossa au mur sur le lit près de Nyssa... Attendant que la jeune fille parte dans les royaume des songes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:26

Takuto arriva avec Mélidna dehors mais devant le dortoir de Nyssa. Il y vit l'ArcAnge Gabriel. Il sourit puis comme la fenètre ètait en miette il l'appella

"ArcAnge Gabriel pourrait tu venir ici?"

En attendant qu'il vienne Takuto regarda Mélinda

"Reste a l'écart d'accord? Si quelque chose arrive reste a l'ecart je ne veux pas que tu soit blesser care je doit te protèger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:34


"Mélinda regarda Tkuto. Elle se demandait pourquoi il lui demandait de ne rien faire.
. Mais elle décida de ne rien direet dit .
"d'accore je vais rester ici et je ne bougerait pas ."
elle lui sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:35

L'ArcAnge entendit Takuto l'appeler. Il regarda Nyssa, elle respirait calmement... Elle dormait. L'ArcAnge se leva et se dirigea vers la fenêtre... Sans un bruit il passe de l'autre côté, se retrouvant face à Takuto...

_Que veus tu encore ?!


Il le fixa, ne sachant pas qui était réèllement ce garçon... Il apperçu aussi une fille un peu plus loin, il ne s'attarda pas sur elle, préférant ne lacher Takuto des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 18:42

Takuto souria quand il vit Gabriel arriver. Lui aussi ne le quitta pas des yeux

"A ce que je vois tu es bien revenu ArcAnge Gabriel enfaite tu n'étais jamais parti. Je pense que tu lui a expliqué a Nyssa. Je ne voulais pas lui faire du mal enfin te faire aussi du mal. Mais il le fallait. Il fallait que tu revienne il fallait que tu aie toute ta puissance. Le moment venu on aura besoin de toi. Je pense que tu a bien remarqué que je ne suis pas un élève. Je suis celui qui a créa tout cela je suis la cause de tout ce combat eternelle sur Féria! "

Takuto souria quand il vit la tête qu'avait fait l'ArcAnge Gabriel

"Ca n'a pas l'aire de te faire plaisire ce que tu viens d'entendre. Mais cela est comme ca je décide de tout ce qui ce passe ici sur cette planète Féria. Tant que je serai en vie rien ni personne ne pourra arreter la destrcution de Féria!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:08

Mélinda ne comprenait pas de quoi les deux garcon parlait elle resta la a les regarder. Puis elle pensa:
je me demande qui est ce Takuto mais tant qu'il est la pour me protèger tout va bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:13

L'ArcAnge regarda le garçon... Il n'arrivait vraiment pas à le cerner. Il continua de le fixer, puis finir par dire...

_Qu'attends tu vraiment de moi ?


Il detestait cette idée de se faire manipuler par ce garçon... Et encore plus s'il était comme il le disait l'origine de tout ces horreurs... L'origine de la destruction de Féria. Gabriel attendait patiemment la réponse de Takuto, ne sachant pas comment il devait s'y prendre avec le garçon... Après tout ne venait-il pas de dire qu'il fallai le tuer pour arrêter le carnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:25

Takuto lui sourit méchament

"Je ne sais pas encore. je compte simplement te faire souffrire et m'amuser avec toi. J'aodre cela. Je pourrais te tuer d'un clauqement de doigts. Mais j'aimerai voir ta vria puissance pendant le combat ultime qui finira tragiquement comme je le veux. Le chaos regnera en maitre sur Féria et sur le cosmos. tu ne peux rien faire même si tout le monde s'entraine c'est moi qui décidera de tout amoin que quelqu'un aie asser de pouvoir pour me tuer"

Il regarda droit dans les yeux pour faire comprendre a Gabriel que seule lui et d'autre personnes pourront le tuer. Il lui sourit et regarda Mélinda

"Mélinda peux tu aller voir cette fille qui dort dans la chambre reveille la! Fait le pour moi ma belle"

Takuto la pris dans ses bras et lui déposa un baiser sur le frod comme si elle était sa petite soeur. Puis il regarda Gabriel. Il lui lanca une rafale de vent que Gabriel evita facilement. Il lui souria puis se jetta sur lui. Il l'envoya contre un arbre puis il claqua des doigts ce qui ouvrit le bras a l'ArcAnge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:31

melinda ne disa rien elle rougissait un peu c'etais la premiére fois qu'on l'appelait comme sa. Mélinda fit Oui de la tête. Elle ne disctua pas la demande de Takuto. elle ne fit pas attention à Gabriel puis elle alla vers la jeune fille qui dormait. Elle la secoua pour qu'elle se reveille. Mélinda attendit que Nyssa se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:01

Nyssa senti que quelqu'un voulait qu'on la reveille. Elle ouvrit doucement les yeux. Elle vit Mélinda devant elle mais ne vit pas Gabriel. elle le chercha des yeux et le vit dehors et vit Takuto. elle se leva brusquement. Puis remercia Mélinda. Elle se dirigea vers Takuto et l'ArcAnge Gabriel


"Cela suffit comme ca! Tu va nous laisser tranquille a la fin? Accuse de toi Gabriel est parti et cela je ne epux pas le supporter!"

Nyssa créa une boule de feu et l'envoya sur Takuto mais il l'etouffa. Il se jetta sur elle et la pris par les cheveux. Il la balanca contre un arbre mais Nyssa se releva. elle fonca sur lui mais il esquiva son coup. Takuto mit sa main en avant et Nyssa fut violament progetée contre les débrits de verre deja au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:05

Gabriel s'interposa entre les deux... Mais contrairement à ce qu'on aurait pu penser, il se mit face à Nyssa...

_Arrête !

Il la fixa, son regard était différent... Presque froid, dur...


_Laisse moi faire... C'est mon combat, ne t'interpose pas !


Il la fixa encore un instant puis se retourna face à Takuto. Il resta ainsi encore un instant puis disparu complètement... Il n'y avait plus aucune trace de Gabriel, comme s'il s'était évaporé... Il n'avait plus aucune présence de l'ArcAnge...
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:12

Nyssa fut surprise des paroles de l'ArcAnge. Elle ne bougea pas.

Quant a lui Takuto se mit a rire. Il claqua une nouvelle fois des doigts et la jambe de Gabriel s'ouvrit ce qui montra a Takuto ou se trouvait l'ArcAnge Gabriel. Il lui lanca une rafale de vent. Puis Takuto s'approcha de Nyssa. Il la regarda. Il lui pris doucement le visage puis l'embarssa longuement et l'entoura d'une brume noire. quand il s'ecarta de Nyssa celle ci avait les yeux vide. Takuto lui murmura quelque chose l'oreil puis elle se jetta sur l'ArcAnge maintenant au sol

"tu ne t'y attendait pas a cela. Je t'ai dit que ca mort cera causée par toi. Mais je ne te l'ai pas dit comment simplement je t'ai fais croire quelque chose. Je m'amuse bien avec toi!
allez que va tu faire? En un claquement de doigts je epux faire venir tout les plus méchant de Féria tous contre toi te tuer d'un coup. Mais j'aimerai bein que tu me suive. Que tu sois sous mes ordres! Autrement tu peux dire aurevoir a Nyssa et a d'autres personnes de Féria qui te sont chère"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 0:05

L'ArcAnge ferma les yeux... Il se leva, repoussa Nyssa loin devant lui. Ses blessures se fermèrent. Il ne dit rien pendant un moment puis soudain il commença à rire... Son rire résona dans tout les éparages... Il tourna sur lui même et regarda Takuto...

_Te suivre ? T'obeir ? Laisse moi rire ! Tu peux rêver !


Il continua à rire encore un moment avant de disparaitre... mais cette fois il ne laissa pas Takuto réagir, il l'attaqua de plein front. Il le frappa au visage. Sa force avait encore évolué... Cela était du a cette union entre les deux partie de Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 0:15

Takuto recu l'attaque de Gabriel en plein fouet mais cela ne lui entailla que la joue. Il le regarda. Gabriel avait deja préparer une attaque. Takuto claqua rapidement des doigts et Nyssa se mit entre l'attaque de Gabriel et Takuto. Takuto se mit a rire et a sourier. Nyssa tomba au sol.

"Comme elle obéis bien. Et tu sur de ne pas vouloir faire ce que je t'ai demandé?"

Nyssa se releva. Takuto fut surprit de cela. Elle avait toujours le regard vide. Elle s'approcha de Takuto comme pour l'embarssé. Quand elle le pris par les mains elle fit apparaitre un tourbillon de feu sur Takuto. Mais celui ci le stoppa. Il gifla Nyssa puis il lui ordonna de se jetter sur Gabriel ce qu'elle fit sans plus attendre. Elle se jetta sur lui mais il esquiva toute ses attaques. Nyssa prit alors l'épée de Takuto et fit tomber Gabriel au sol. Elle le regarda avec haine. Elle lui avait mit son épée sous la gorge

"Allez va si achève le!"

Nyssa entailla profondément le coup de l'ArcAnge. Elle était toujours debout devant lui elle décida de lui entailler son bras gauche.

"Je t'ai demander de le tuer!"

Nyssa regarda Gabriel. Elle luttait pour ne pas le tuer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 15:40

Jessica arriva vers le dortoir Ambre. Elle vit 4 personnes et commanca a s'approchez d'elles. Mais des qu'elle vu que il y avait un sorte de combat elle recula de quelques pas. puis elle reconnu ca soeur. Poussé par une force et un courage elle s'approcha des personnes et en particulier de Mélinda. Des qu'elle arriva vers elle, elle lui tapota sur l'éapule


"Excuse moi jeune fille. Il faut que je te parle. j'ai quelque chose a te dire d'important"


Apres un moment de silence Jessica pris la parole

"Il faut que tu sache que je suis ta soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour   Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre du parc avec Gabriel 3ème jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» retour avec amara, nyssa, delinda et gabriel (sal en haut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Ambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser