Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko

Aller en bas 
+2
Célia
Tomoyo Hayatano
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:33

Celia et makuto arrivèrent avec leur prisonniers !!

makuto claka à nouveau des mains !! aussitôt les morceaux de glace reformèrent les deux jeunes filles.

"Bienvenue dans notre Royaume, chère élève !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:21

Tomoyo avait toujours sa blessure à son ventre. Elle pressa ses mains dessus en grimaçant de douleur. Elle vit Kumiko au sol, la tête en sang. Sans prêter attention à l'endroit où elle se trouvait ni qui été présent, elle se précipita à son chevet.

"Kumiko! Ca va? Répond moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:10

"ne t'inkiète pas, elle va très bien !!"

makuto fit un mince sourire, ensuite il s'approcha de kumiko et lui passa ses mains sur son visage. Un vend glacial traversa la pièce, et aussitot les blessure de kumiko disparure.

"tu vois sa c'est un avantage que nous avons, comme quoi on est pas tous des betes brute sans coeur comme vous pouvez l'imaginer !!"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:59

Célia arriva avec Makuto. Elle le serra dans ses bras puis l'embarssa

"Tu as fais du beau travail! Je suis fière de toi Makuto! Quant a vous deux vous allez rester gentilement ici sans bouger. De toute facon vous ne pouvez pas quitter le royaume."

Célia souria et rigola. Elle s'approcha de Makuto. Elle le tenait par la taille. Elel le regarda droit dans les yeux avec un regarda tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:18

makuto regarda également droit dans les yeux Celia, puis il souria.

"Aller viens Celia on a autre chose a faire !!"

soudain makuto se tourna vers les jeunes filles et leur dit :

" Bonne journée !!" puis il recanna

---------> grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:03

Kumiko se reveilla elle vit Tomoyo a coté d'elle. Kumiko regarda autour d'elle

"Tomoyo est ce que ca va? Tu es blessée? Je suis désolée je n'ai meme pas réussit a te protèger!"

Kumiko se leva et serra fort dans ses bras Tomoyo
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:09

Tomoyo regarda Kumiko avec des yeux remplis de larmes. Elle la serra également trés fort mais seulement d'une main ; l'autre lui servait à cacher sa blessure.

"Je vais bien, ce n'est qu'une égratinure. Ce n'est pas de ta faute, nous aurions dû être plus prudente. Il faut que nous sortions d'ici. Oh non Yue!"

L'ange lui appraut comme la dernière fois qu'elle l'avait vu : bléssé.
Ces êtres maléfiques l'avaient-ils aussi emmené? L'avaient-ils tué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:18

Kumiko regarda Tomoyo. elle lui souria. Kumiko se leva doucement elle n'avait que une grosse plaie au ventre et d'autres petites plaies

"Oui nous devons sortir d'ici. Et ne t' inquiette pas pour Yue je suis sur qu'il va bien"

A vrai dire Kumiko n'en savait rien mais elle essaya de rassurer son amie
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:30

Tomoyo répondit à son sourire par un hochement de tête.

"Merci. Vite sortons avant que l'un d'entres eux ne reviennent!"

Tomoyo se releva avec difficulté et explora les environs. Ces cachots étaient trés en dessous du niveau du sol. De là où elles étaient, les filles purent apercevoir une lueur.

"Il doit y avoir un passage plus haut, regarde on voit la clarté de la pleine lune!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:10

Kumiko sourit a Tomoyo. Elle vit elle aussi la lueur

"Je pense que cela ne sera pas dur de s'échapper car a ce que je vois il n'y a pas de gardes."

Kumiko déploya ses ailes


"On ira surement plus vite en volant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:13

makuto apparue

" pas si vite vous deux !!"

" Galaxio teleporter !!"

aussitot les deux jeunes filles furent téléporter dans un cachot fermer a clé
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:16

"Tu as raison!"

Tomoyo déploya elle aussi ses ailes mais une violente douleur la fit tomber à genoux. Elle releva la tête et dit à Kumiko, inquiète.

"Ca va. Oh non nous sommes enfermés maintenant. Tu vas bien toi?"

Elle lui souria comme si tout allait bien. La douleur venait de derrière elle. Elle tourna la tête et vit le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:34

Kumiko n'eu pas le temps de s'envoler car elles se trouvait avec Tomoyo enfermée dans un cachot

"Moi ca va mais toi ca n'as pas l'air d'aller du tout"


Kumiko vit le garcon qui les avait emmeneée ici

"Que nous veux tu? Nous on a rien fait! Laisse nous partir"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:08

Une lumière blanche apparut dans les cachots. on vit Amara et Yue arriver. Des que Amara vit Makuto elle n'hésita pas a lui envoyer un éclaire sur lui pour l'écarter. puis elle s'approcha de leur cellule. elle la fit exploser et souria a Kumiko et Tomoyo

"Il ne faut pas rester ici."

Amara se retourna et ne vit pas arriver un éclaire noir sur elle. Elle recula de quelque pas. Célia était a coté de Makuto
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:15

Yue vit Tomoyo et son amie. Il lui semblait que cela faisait une éternité. Tomoyo se tenait le ventre et se forcez à lui sourire.

"Les monstres!"

Yue vit un éclair noir venir sur la directrice.

"Attention! Cristaux de glace!!"

Il envoya ses cristaux qui vinrent s'éclater sur l'éclair ce qui provoqua de la vapeur.


celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Attakyuekx1
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:20

Tomoyo avait mal mais elle cacha sa blessure avec la manche de son kimono. Elle avait perdue énormément de sang mais voir Yue la satisfaisait. Sourire lui avait été le moyen le plus simple pour elle de lui montrer son amour. Elle sentez ses forces l'abandonner et parler aurait été trop douloureux.
La directrice aussi été là. Il y avait encore un espoir.
Elle vit Yue lancer son attaque et la vapeur les enveloppa tous pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:29

Amara fut entourée de la vapeur puis elle vit Célia en profiter pour attaquer Yue. Amara barra l'attaque de Célia et la progeta loin de tous

"il faut vous dépécher de partir d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:31

makuto se teleporta et soudain réaparru derrière tomoyo, tout en l'étranglent il dit

"Amara !! je suis content que tu sois la car tu pourra assister a la mort d'un de tes élèves en direct !!"

makuto poussa un ricanement
"Et de plus tu ne pourra pa t'échapper du royaume des ombres, maintenant dit aurevoir a tomoyo"
makuto écarta sa main gauche car avec l'autre il étrangler tomoyo, aussitot la main gauche écarter un pic de glace pointu apparue !!

"Dit aurevoir Amara"
souria puis lança le pic de glace dans le crane de tomoyo
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:37

Amara fut horrifiée par la scène qu'elle venait de voir. elle se précipa vers Tomoyo. elle egécta Makuto. Elle entoura Tomoyo d'une lumière blanche mais rien a faire. Cela ne lui fit rien. Amara la secoua. amara se relevaa, elle regarda Makuto et se jetta sur lui folle de rage. Elle le balanca contre un mur puis lui lanca un éclaire puis elle créa un tourbillon de feu

"Pourquoi lui a tu fait ca? Est ce qu'elle t'as fait quelque chose pour mériter cela?"

Amara pris par le coup Makuto et commanca a l'étrangler
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:42

Tomoyo avait peur et puis plus rien. Aucun sentiment ne l'animez. Ce fut le noir total.

*Pourquoi?...J'ai si froid...*

Sa vue se troubla. Elle vit Amara se précipitez pour l'aider et Yue.

*Directrice...Aidez moi j'ai froid...*

Elle essaya de bouger mais le froid lui engourdissait les membres.

*Yue...Yue...Mon amour...Pourquoi je ne te l'ai jamais dit...*

Elle réussi à articuler un mot.

"Y...Yue..."

Le sang lui emplissait la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:45

La scène revenait dans la tête de Yue sans cesse.
Il se précipita au chevet de Tomoyo lorsque la Directrice se jeta sur l'assassin. Il la prit contre son coeur.

"Tomoyo je suis là maintenant...Tout va bien. On va rentrer et te soigner. Tu verras quand tu iras mieux, tu m'apprendras à dessiner. Je te le jure. Ma Tomoyo ne meurs pas! Lutte de toute tes forces, s'il te plaît..."

Les larmes de Yue se firent plus forte et il ne pouvait les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:47

Célia se jetta sur Amara elle la pris par les cheveux et l'envoya contre un mirioire mais celle ci s'était deja relevée. elle avait complètement changée. Amara se jetta sur Célia et lui donna une droite puis l'éléctrocuta son bras. Elle la fit pivotée et l'envoya dans un mur

"Je vous ferai payer ce que vous lui avait fait. elle n'avait rien fait de mal!"

Célia ce jetta sur Amara mais celle ci esquiva son coup. célia réussit a attarper la main de Amara et commanca a la lui tordre mais Amara tellement emplis de colère ne ressentit pas la douleur. Elle créa autour de son bras une flamme qui brula Célia. Elle regrda Yue

"Yue ammène Tomoyo et Kumiko a Féria! Avérit les autres de la situation! Je reviendrai des que possible"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:47

makuto qui été entrin de ce faire étrangler par amara se teleporta

"tu c'est meme pas comment j'ai pus souffert donc t'es remarques tu te les gardes"

" Galaxio TEMPIOOOOOO"

aussitot c'est parole dit une tempete de glace violente apparue dans tout les cachots amara fut projeter contre un mur
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:48

"Yue...Yue..."

Elle ne savait dire que ça. Elle voulait lui avouer ses sentiments mais elle n'y arrivait pas. Ses yeux devinrent vide et sans vie.
celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Tomoyodreaez1.th

*Yue tu es dans mon coeur pour toujours...*

Le noir se fit tout autour d'elle et elle ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:52

" chouette elle est morte cette fois"

makuto pris tomoyo dans ses bras !!

"regarde amara se que je fais de son corp !!"

"GALAXIO DESTRUCTIO !! "

aussitot le corp de tomoyo se mit a exploser en 1 millier de morceau de glace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» makuto et celia
» makuto et celia arrivant des cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser