Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko

Aller en bas 
+2
Célia
Tomoyo Hayatano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:53

Amara recu l'attaque de Makuto mais elle se releva. elle se jeta sur Makuto et le gifla violament

"Espèce d'égoiste! Par ce que tu a souffert tu te donne le droit d'enlever la vie a une élève qui ne te connait même pas et qui ne t'a rien fait! Espèce d'égoiste!"

Amara le balanca contre un mur avec une grande violence. Mais célia c'était deja jettée sur Amara. Elle lui ouvrit son bras gauche mais Amara l'envoya à l'autre bout de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:53

"Tomoyo ne ferme pas les yeux! TOMOYO!!!"

Il cria si fort que le sol explosa sous sa rage. Il enveloppa Tomoyo d'un cercueil de glace.
Il releva la tête vers ses ennemis.
celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Yuecolereqk1.th

"Je ne vous le pardonnerez jamais!!"

Ses yeux se firent lumineux et il lança une attaque encore plus puissante sur Makuto.

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Badyueeb9.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 20:54

makuto reçut l'attaque est tomba au sol violament

*alors toi !!*
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:04

Célia arriva pres de Makuto. Elle l'aida a se relever puis attaqua Yue. Amara s'était deja jetée sur Célia mais Célia lui enovya comme elle l'avait fait avant une décharge dans tout le corps a Amara. Elle lui souria puis l'envoya contre un grillage

"Ce n'est pas dans ton habitude de laisser tes sentiment prendre le dessu Amara."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:07

Kumiko n'avait pas bougée. D'habitue elle n'avait peur de rien mais d'avoir vu son amie mourir devant elle l'avait complètement tromatisée. Elle ne bougea pas. elle regarda ce qui ce passait. Des larmes coulèrent sur ses joues

"Tomoyo non! Pourquoi toi!"

Kumiko s'était mise a genou au sol et fondit en larme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:24

makuto fou de rage regarda yue droit dans les yeux.

"tu veux jouer a ça ?!"

makuto fit un mince sourir !!

"tu dois te dire que je suis fou mais tu ne connais pas mon passé en revanche je connais le tiens !! je vois que tu souffre de la mort ...comment dire....BRUTAL de ton amie tomoyo !! mais il suffit juste de le dire si tu veux la rejoindre ?"

yue avait les yeux vide et ne répondit pas après cela

"bien donc je prend sa comme un Oui !!"

makuto rigola
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 21:30

Amara se releva elle se mit devant Yue

"Si tu veux le tuer tu devra d'abord me tuer et ela ne sera pas chose facile!"

amara tendit sa main en avant et un éclaire fonca droit sur Makuto mais Célia le stoppa. Les deux femmes se regardèrent droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 16:33

*Mourir ne seait pas un moyen de sauver mon adorée...Mais alors comment?*
*Rejoins nous et tu pourras la ressuciter!*
*Qui êtes vous?*
*Ta conscience!*

Une ombre noire entoura Yue et un symbole apparu sur sa main. Ses cheveux devinrent noirs et ses yeux rouges.
celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Badyue01ib2.th
Il poussa Amara.

"Jamais personne ne nous sépareras!"

Il fit fondre le cercueil de glace d'un geste et prit Tomoyo dans ses bras.

"Vous lui avait volé son sourire et ça je ne vous le pardonnerez jamais!!"

Un cercle de glace noir entoura le couple.

"Mon amour...Je te sauverais."

Il planta ses yeux dans ceux de Tomoyo. Une lumière rouge trés lumineuse en sorti.


Dernière édition par le Sam 26 Mai 2007 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:11

"quoi mais quesqui ce passe ?"

j'ai sous estimer la force de yue, il serai une personne idéal pour etre dans notre quand

celia était toujours devant makuto !!

"pousse toi celia, laisse moi arranger sa !!"

makuto tendit sa main et un pique de glace apparue et fonça droit sur amara, le pique toucha amara a la jambe . Mais aussitot le pique enfonçer le bah du corp d'amara se geler instantanément !!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:27

Amara recu le pique de glace et la où le pique de glace c'était enfoncé dans sa jmabe. Sa jambe commanca a geler. Amara regarda Makuto. Elle fit fondre la glace et lui souria

"Pensais-tu vraiment que cela allait me faire quelque chose? As tu oublié que je métrise tout les élément et la lumière? Alors ton petit pique de Glace tu te le garde pour toi!"

Amara lanca a son tour un pique de glace a Makuto mais Célia le dévia. Mais ce que Célia n'avait pas vu c'était que Amara avait crée une boule de glace dans le dos de Mkuto. Elle fonca sur lui et lui toucha son bras droits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:13

makuto fut toucher par la boule de glace de amara et ensuite il lui souria

"Du coter du mal nous aussi on m'étrise tout les éléments"

amara eu un geste d'inconpréhension !!

"regarde !! "

soudain le feu, la glace , l'eau, la foudre jaisser du corp de makuto !!
amara était surprise.

"maintenant c'est a mon tour"

" Par les pouvoirs qui me sont conférer"

makuto leva les bras vers le ciel !! et des éclairs de foudre commençèrent a apparaitre !!

amara fit un bont de 20 mètre et tomba brutalement sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:26

Amara fut étonée que Mkuto aie la métrise de tout les élèments car même quand les gens étaient du coté du mal il ne pouvait métriser que un seul éléèment . Quand elle recu l'attaque elle essaya de l'esquiver mais fut touchée. elle retoumba violament au sol

"Bien jouer mon grand. Alors je vais te montrer de quoi je suis réléement capable!"

Amara se releva. Toute colère tout haine avait disparut des yeux dAmara et même de son corps. Amara se concentra et une lumière blanche apparut qui l'entoura. Elle était vétue de blanc pur et ses cheveux étaient attaché en queue de cheval. Elle prononca cette phrase

"Pouvoir qui someille en moi pouvoir des élèment que Féria m'a donner venez a moi pour détruire mon ennemi!"

Une lumière jaillit de la poitrine d'Amara. Amara tendit ses mains en avant. Elle fit apparaitre un arc de feu puis elle lanca une flèche dans le bars a Makuto une flèche de Glace. Puis elle fit disparaitre son arc. Elle mit ses mains a terre ce qui créa des liannes et qui ligotèrent Mkuto. Pendant ce temps elle avait crée un tourbillon de feu qui s'écrasa sur Makuto ce qui brula volontairement les liannes ce qui fit tomber au sol Makuto. Mais cela n'était pas fini. Un éclaire blanc apparaut et s'écrsa sur la jambe gauche de Makuto. Puis Amara lui lanca une rafale de vent et pour finir Amara mit ses mains en avant elle forma un cercle devant elle et un jet puissant s'écrasa sur Makuto

"Te voila satisfait? Tu en veux encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 23:07

après toute ses attaques makuto resta au sol quelque instant !!

"on dirait que tu as perdu tout ton bon sens amara, on te tape sur le système je pense !!"

makuto réfléchit

"mouuuuuui je comprend on est assez envahissant quand on le veux"

puis il rigola et ce dirigea vers Celia

"ma douce quesque on pourrai bien faire de ce déchet ?"

après ces mots amara en colère envoyant une attaque de glace a makuto mais aussitot makuto riposta :

"GALAXIO STOPIO"

après ces paroles la glace tomba au sol !!

"hmmmmmm ou en est ai - je, ....ah oui quesque on pourrai bien faire de toa ? "

makuto lança un regard malicieu a amara et aussitot des piques de glace la plaqua contre le mur, amara était bloquer, elle avait beaux ce débattre et utiliser tout ses pouvoirs elle pouvai pas s'échapper de ses piques !!ensuite makuto s'approcha de amara et lui caressa le visage

"je crois que la meilleure chose a faire c'est de te laisser repartir a feria, de toute façon on se reverra dans quelques jours alors autant attendre c'est beaucoup plus exitant tu trouve pas ?"

makuto souriat puis rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 11:13

une ombre apparu devant célia, elle se bessa a genoux et se leva, puis s'approcha d'elle et lui murmura:

"" voulez vous en finir aujourd'hui? si non, Je ne pense pas qu'elle sera encore cappable de se battre.""

on pouvait voir les dents blanche de l'ombre et on pouvait voir son sourire sadique, elle se trourna vers someday et eu un autre sourire sadique
.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:24

Quand Makuto s'approcha d'Amara et lui caressa le visage elle fit une grimace de dégout. Elle regarda Makuto droit dans les yeux

"Je pense que nous pourrion en finir maintenant comme cela les élèves ne seront pas blesser. De toute façon j'ai toujours penser partir avant tout le monde pour vous écraser un à un"

Amara rétracta ses jambes et poussa violament Mkuto avec. Puis elle se dégagea des piques de glaces. Elle regarda autour d'elle. Elle était lègérement seule car elle ne pouvait pas compter sur Yue pour l'instant mais cela ne lui dit rien. Elle s'approchza de Makuto et lui donna une droite puis elle lanca un éclaire sur l'ombre qui lui toucha son épaule. Apres cela Célia se jetta sur amara et la plaqua contre le mur mais Amara l'égécta facilement. Elle regarda Makuto

"pense tu pouvoir me battre? J'ai la même puissance que ma mère donc ne rêve pas trop!"

Amara créa dans la salle une immense boule de lumière qui aveugla toutes les personnes présentes sauf Yue. Elle mit ses mains en avant puis elle fit sortir un tourbillon de feu qui s'attaqua a Makuto a l'ombre puis a Célia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:36

aussitot l'attaque lançer par amara makuto riposta et une lumière blanche aveuglante apparue de l'attaque a makuto, tout le monde était surpris et makuto le premier que cette lumière soit blanche !! les deux attaquent se rencontrèrent et un champ de force se créa puis soudain amara et makuto disparurent tout les deux !!

------ > voyage dans le chao multidimentionel
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:37

[Euh Makuto on est toujours dans la pièce?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:43

[ Non va dans le sujet monde parallèle ]
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:29

Yue avait vu le combat puis les deux combattents disparaître dans une vive lumière blanche. Seulement, sa seule préoccupation été de ressuciter Tomoyo. Pour cela, il avait créer un dôme de glace noire qui les avait protéger de tout. Célia et l'ombre étaient toujours présente mais la haine mélée à l'amour qu'éprouvait Yue ne permettez à personne de s'approcher à moins de soufrir dans d'atroces douleurs glaciales.

*Tomoyo réveille toi...je t'en prie...*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:37

*Réveille toi...je t'en prie...*
*Yue...c'est bien toi?*

De la lumière. Cela faisait un moment que l'esprit de Tomoyo vagabonder dans les ténèbres et là une toute petite lueur semblait lui indiquer le chemin. Tomoyo s'approchez de plus en plus et la lumière se mit à grandir. Elle sentez ses membres retrouvez leur forces, son corps reprendre vie et son coeur se réchauffer.
celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Tomoyosleepjf1.th

La voix de Yue se fit plus forte et la lumière aveuglante. Lorsqu'elle ouvrit les yeux ce n'était pas Yue devant elle mais un garçon aux cheveux ébènes et aux yeux couleur sang.
celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Ombrebh9.th

"Qui êtes vous?"

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Tomoyo2ut6.th
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:48

Yue reçu un coup de poignard en plein coeur.
celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Badyue02qz4.th

"Co...comment?"

Avait-elle perdue la mémoire? Avait-elle oubliée tout ce qu'ils avaient vécue ensemble? Non...c'est lui qui avait changé.

"Mon amour tu es enfin réveillée! C'est moi, Yue."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 15:55

Tomoyo souria à cet être qui ne semblez pas si maléfique que ça. Elle avait confiance en lui, elle lui souria et lui carressa la joue.
celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Tomoyo7ap1.th

"Non vous n'êtes pas Yue. Vous l'avez protégé en prenant sa place et en me sauvant et je vous en remercie mais, s'il vous plaît, rendez moi l'homme...que j'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptySam 26 Mai 2007 - 16:00

L'ange noir avait la tête qui tournait ; le véritable Yue reprenait le dessus. Ses cheveux redevinrent argentés et ses yeux retrouvèrent la couleur du clair de Lune.
Le dôme de glace se brisa.
Yue approcha son visage de celui de Tomoyo. Enfin leurs sentiments avaient été avoués.
celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Yuethinkme3.th

"Je t'aime."

Il posa ses lèvres sur celles de Tomoyo qui se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:49

la lumière blanche réapparue dans la salle des cachots et amara et makuto revinrent du monde parallèle

makuto se tourna vers celia

"de l'autre coter j'ai vue que l'empire de feria vaincra le mal il faut absolument détruire amara!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:55

Amara arriva avec Makuto elle se mit de suite loin de lui. Elle regarda Yue . Puis elle regrda Célia

"Va tu me laisser partior ou veux tu toujours me tuer?"

Elle avait parler a Célia et en même temps a Makuto elle les regarda confiante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko   celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» makuto et celia
» makuto et celia arrivant des cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser