Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 monde parallèle (amara et makuto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



monde parallèle (amara et makuto) Empty
MessageSujet: monde parallèle (amara et makuto)   monde parallèle (amara et makuto) EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:41

amara et makuto apparurent dans un espace vide qui était bloquer entre le temps et l'espace !! amara eut une expression d'incomprehension car elle ne comprener pas comment leur deux pouvoirs avaient pus fisioner et surtout comment il était attérit ici mais makuto n'en savais pas plus que amara !!

" je pense que nous somme bloquer quelque part entre le temps et l'espace !! mais pk et surtout comment sa ce fait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

monde parallèle (amara et makuto) Empty
MessageSujet: Re: monde parallèle (amara et makuto)   monde parallèle (amara et makuto) EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:51

Amara fut surprise elle ne comprennait pas ou elle pouvait être. Elle regarda Makuto et vit que lui aussi n'avait pas l'air de savoir

"Tu as sans doute raison mais je ne comprend pas d'ou t'es venu ton pouvoir de la lumière si tu es vriament du côté du mal ta lumière aurai du être noir et non blanche"

Amara le regarda elle voulait lui faire comprendre qu'il n'était pas vriament mauvais et que il serai bien qu'il revienne a Féria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monde parallèle (amara et makuto) Empty
MessageSujet: Re: monde parallèle (amara et makuto)   monde parallèle (amara et makuto) EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:00

soudain une lumière blanche apparue entre amara et makuto !!

lumière blanche : " makuto rassemble t'es souvenirs !!...

la lumière devint de plus en plus grosse et entoura amara et makuto et les envoyèrent dans un endroit !!

"Ou sommes nous ?"

lumière blanche : " vous etes sur la planète galaxio, qui est ta planète makuto, makuto !! je suis ta mère tu ne m'a jamais connus mais maintenant il est de mon devoir de tout t'espliquer. Quand cela c'est passer tu n'étais meme pas encore né, Galaxio a été envahit par le royaume des ombres et maintenant elle est encore sous son emprise !!

Amara était a coté et ne disait rien, puis la lumière pris la forme d'un humain !! la mère a makuto apparus, elle était d'une beauter remarquable !! puis elle se tourna vers amara

"Amara !! je vous ai envoier ici pour tout vous espliquez et surtout pour que tu comprenne pk makuto est partie de l'autre coter. Quand le royaume des ombres nous on envahie le rois m'a complètement ensorceller, j'étais sous son emprise !! et il m'a mit enceinte"

makuto était sans voix

" tu veux dire que ...."

mère a makuto : oui makuto le rois des ombres est ton père !!

makuto tomba raide au sol..

"Oh...c'est pas vrais .... !!"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

monde parallèle (amara et makuto) Empty
MessageSujet: Re: monde parallèle (amara et makuto)   monde parallèle (amara et makuto) EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:50

Amara laissa parler la mère de Makuto mais quand elle dit qu'elle s'était faite ensorcellée par le roi des Ombres elle souria

"Il ne s'est pas amuser que avec moi à ce que je vois. Il m'a aussi mise enceinte de Nyssa donc on pourrait dire que toi Makuto et Nyssa vous êtes demis frère est soeur. Mais la n'est pas le problème. Makuto tu n'as pas un fond méchant. Je sens ton aura. Pense tu vriament que Célia t'aime elle ce sert de toi tout simplement"

Amara se tue un moment elle regarda autour d'elle. Puis elle regarda a nouveau Makuto. Elle lui tendit sa main

"Viens sortons d'ici et du royaume des Ombres. Saphyrra est venu du coté du mal. Il faut que tu lui montre que tu es la. Je ne sais pourquoi elle ne veux pas de toi que ce que tu lui a fais mais si elle reste trop longtemps la bas elle y restera a jamais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monde parallèle (amara et makuto) Empty
MessageSujet: Re: monde parallèle (amara et makuto)   monde parallèle (amara et makuto) EmptyMar 22 Mai 2007 - 22:13

"Oui tu as raison !!"

makuto se releva et dit a amara les larmes o yeux

"Je suis désoler !! mais je me senter bien du coter du mal car j'avais l'impression que celia tener a moi et puis a feria je n'ai pas d'amie je n'ai que saphyrra mais elle veut pu de moi pour je ne sais quelle raison. Donc j'ai tout perdu, quesque je deviendrai si je retourne a Feria !!"

mère a makuto : "Makuto, retourne a feria , ton père ta manipuler il veut que tu soit dans son camp !!"

"Oui mais esce que il c'est que je suis son fils ?"

mère a Makuto : " je l'ignore, je ne pense pas car si il le savait il t'aurai éli prince du Royaume et t'aurai mis de son coter or pour l'instant il ne ta pas parler !!

makuto réfléchi quelques instant

" j'ai pris ma désicion, je vais rester la bah quelques temps l'histoire de règler quelques truc"

mère a makuto : " mais tu es fou, et si tu es éli prince tu ne pourra pus retourner a feria mais le pire de tout sa c'est que tu sera complètement sous le controle du roi !!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

monde parallèle (amara et makuto) Empty
MessageSujet: Re: monde parallèle (amara et makuto)   monde parallèle (amara et makuto) EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:24

Amara regarda Makuto

"Je sais qu'il reviendra. Il es fort autrement Célia ne l'aurai jamais choisit"

Amara s'approcha de Makuto et lui mit une main sur son épaule

"Pense tu pouvoir nous rammener au cachots?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



monde parallèle (amara et makuto) Empty
MessageSujet: Re: monde parallèle (amara et makuto)   monde parallèle (amara et makuto) EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:57

makuto lui fit un signe de tete que voulais dire oui, puis il se tourna et s'approcha de sa mère

"Maman, quand est-ce que je pourrai te revoir ?"

makuto avait des larmes aux yeux qui commençer a apparaître

mère de makuto : " oh , chérie !!"

la mère de makuto le pris dans ses bras

" je pense que sa va etre dure car je suis dans le monde des morts maintenant et se n'est pas très simple de revenir a la vie esce que tu comprend ?"

makuto lui fit un signe de tete !!

"[color:b903=violet:b903] bien, maintenant courage, tu dois essayer de convaincre le rois de abandonner cette guerre, mais déja tu devra lui accorder ta confiance et que a ce moment la tu utilisera ce baton !!"

la mère a makuto tendit les mains vers le ciel et un baton magnifique apparue, il était fait tout en glace avec au bout une boule ronde

" quesque c'est ?"
[
color=violet]
mère de makuto : " je te confis mon baton sacré, c'est le baton des glaces de notre planète, il est efficase que si on l'utilise pour une bonne cause mais si on l'utilise pour faire le mal il deviendra une arme redoutable !! tu m'a bien compris makuto tu l'utilisera que pour rapeller les souvenirs du rois dans le temps ou il était gentille et ensuite tu lançera l'attaque et il se transformera en la personne gentille qu'il était avant."

"bien mère, j'ai compris"

makuto pris le baton.

mère de makuto : " maintenant je vous renvois dans les cachots"

une nouvelle lumière blanche apparue de nouveaux et transportèrent amara et makuto dans les cachots !!
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

monde parallèle (amara et makuto) Empty
MessageSujet: Re: monde parallèle (amara et makuto)   monde parallèle (amara et makuto) EmptyDim 27 Mai 2007 - 16:02

Amara vit le baton que la mère de Makuto lui avait donner. elle avait deja entendu parler de ce baton mais ne l'avais jamais vriament vu. Elle conaissait l'étendu de ses pouvoirs déstructeur si il tombait entre les main du mal

Amara souria à la mère de Makuto. Avant de disparaître elle lui dit

"Ne vous inquiettez pas je prendrai soin de votre fils"

Puis elle disparut avec Makuto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monde parallèle (amara et makuto) Empty
MessageSujet: Re: monde parallèle (amara et makuto)   monde parallèle (amara et makuto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
monde parallèle (amara et makuto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» makuto ....
» celia, makuto et Tomoyo Hayatano et Kumiko
» makuto dans le couloir de la chambre
» makuto et celia arrivant des cachots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser