Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 appartement de Shaolan et Val

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 20:53

Shaolan s'assié sur le lit et ouvrit la boite, il y trouva un bracelet magique, que valandra lui attacha au poignet, il observa et écouta ce que disait val, il fixa son bracelet ce n'était pas l'arme qu'il dégagerais qui lui plaisait mais l'inscription qu'il y avait : Mon coeur est tien Valandra
Cela lui fit énormément plaisir il la regarda les yeux rempli de tendresse, il l'embrassa tendrement pour la remerçié, il n'avait pas l'habitude de porter ce genre de chose mais puis que cela venait de la femme qu'il aimer il le porterais jusqu'a ce qu'il se détache de lui même. Il ne voulais pas lui mentir il lui dit:

"je n'ai pas l'habitude de porter ce genre de bracelet d'ailleur je n'emporte jamais, mais je le trouve vraiment très beaux, merçi beaucoup mon amour"

Il l'embrassa une nouvelle fois et la fit tombé sur le lit, il l'embrassa toujour, et avec sa main il lui mit sous son haut et caressa son corp
Il était coucher a coté d'elle et il lui déposa un baiser dans le coup. puis fini par lui par lui succer le coup pendant un bon moment ce qui lui fit un suçon dans le coup, il ne savait pas comment elle aller réagire, est ce que cela lui avait fait mal cher certaine personne cela pouvait faire un pincement, il releva la tête et la regarda pour voir sa réaction, il ne voulais pas qu'elle pense que c'était une marque de sa proprieté.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 21:57

Val souria: "De rien. J'espère que ça te plaît."

Puis quand il l'embrassa et lui fit un suçon, Val souria et ne dit rien.

Elle le regarda et demanda: "Qu'est-ce qu'il y a? Pourquoi tu t'es éloigné? Tu croyais que j'allais mal réagir à cette marque que tu viens de me faire? Ne t'en fais pas, arrêtes de t'inquiéter pour de si petites choses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:23

Il la regarda en souriant et lui repondit:

"je ne c'est jamais comment tu vas réagire, tu est difficile a percer a jour"

Il continua a l'embrasser mais ne fit rien d'autre, il s'arrêta net, il enleva sa main d'en dessous son haut et s'assiè sur le lit tout en la regardant il essaya de la provoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptyMar 10 Juil 2007 - 22:33

Val rigola puis s'assit elle aussi.

"C'est pas vrai je ne suis pas si difficile que ça. Et puis ça fait mon charme non?"

Val avait rigolé et s'approchait doucement de Shaolan. Elle le regardait avec provocation. Puis elle arriva à la hauteur de son visage, elle se mordilla la lèvre inférieure. Puis dit :"Tu attends quelque chose de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:22

Shaolan la regarda en souriant et lui repondit:

"si tu l'ai et oui cela fait ton charme, d'ailleur tu as un charme fou ma chérie"

Il voyait qu'elle le regardait avec provocation, il aimer la voir ainssi, quand elle s'approcha a hauteur de son visage et qu'elle se mordilla la lèvre inférieure cela le rendait fou mais ne céda pas a ses provocation il resista même si cela était dure, il la regarda et repondit a sa question:

"d'as près toit j'attend quelque chose? tu ma l'air également d'attendre quelque chose"

Il avait bien du mal a lui résister elle le faisait nargué en s'aprochant de lui, il posa une main sur son visage et lui déposa des petit baiser sur le visage et en faisant le tour des ses lévres en les éflorant mais ne fit rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptyMer 11 Juil 2007 - 13:31

Val souria et l'embrassa longuement et avec passion.

Puis elle s'arrêta nette: "Tu as senti. Leona, Kaleon et Amara ne sont plus dans le Royaume."

Elle se releva et tira Shaolan qui la prit par la taille: "Suivons leurs auras." et ils se téléportèrent là où Leona et Kaléon se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:04

Shaolan et valandra attèrirent dans leur chambre, shaolan avait fait en sorte d'attèrire sur le lit, il se trouva par dessus valandra et l'embrassa sur le visage il éflora ses lèvre et la regarda en se mordant la levre infèrieure, puis il lui dit:

"pardonne moi mon amour je n'ai pas eux le temp de reprendre le cadeaux que tu m'avais offert, mais je le recupèrerais j'espaire qu'elle ne la pas jetté cette garse elle me le paira, elle n'aurait jamais du faire sa, passon dit moi tu as l'air d'avoir quelque courbatture cela te dirait il de prendre un bon bain avec moi pour nous détendre mon ange?"

Shaolan avait déja fait le bain par simple pensé tout au tour était déposé des bougie parfumé ainssi que des pétale de rose qui se trouvais dans le bain et quelque pétale était disposé de la baignoir jusqu'a val, shaolan se releva il se deplaca et metta de la music puis il se désabilla tout doudoucement pour bien provoqué val, il lui lanca ses vetement sur le fauteuil il se retrouva nu et s'approcha de val et l'embrassa:

"si tu veux vien me rejoindre"

Il se diriga vert la salle de bain regarda val qui était toujour sur le lit lui fit un sourir coquin et rentra dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:19

Val lui répondit: "Ne t'inquiète pas pour le cadeau, on le récupérera."

Puis quand il lui fit un "strip-tease", Val ria. Et la propostion du bain la tentait. Elle se leva du lit et entra dans la salle de bain.
Shaolan était déjà dans le bain. Val sourai quand elle vit les pétales de rose et les bougies.
Elle se déshabilla lentement en faisant glisser ses vêtements sur son corps. Elle releva ses cheveux en un chignon mal fait. Puis elle entra dans le bain et s'assit, elle posa son dos contre le torse de Shaolan et sa tête légèrement sur le côté et appuyée contre l'épaule de Shaolan.
Val eut comme un soupir de soulagement, puis dit: "Ah merci pour tout ça! Tu es si tendre avec moi. Merci!"
En disant cela Val avait prit les mains de Shaolan par le dessus et passa ses doigts dans les siens tout en jouant avec l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:28

Shaolan souria en la voyant se désabiller devant lui puis quand elle entra dans le bain il se sentit si bien près d'elle, elle était tout contre lui, il lui déposa un baiser dans le coup puis lui dit:

"tu na pas a me remerciè c'est normale de prendre soin de ma..."

Il se stoppa et la rembrassa dans le coup, puis comme elle avait la tête de légèrement tourné il l'embrassa sur les lèvres.

"tu as vue la marque n'est toujour pas partit"

En disant cela il avait eux un petit rire. Il lacha une main de val pour remontaer sur son visage et pour redescendre en lui caressant tout le corp.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 0:38

Val lui souria quand il lui parla de la marque. Mais lui dit quand même: "Je ne veux pas te vexer, mais je ne suis pas fan de ce type de marque. Je n'appartient à personne. Mais vu qu'elle s'en ira, c'est pas grave."

Val avait eu un peu peur que Shaolan le prenne mal, elle se crispa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 10:57

Lorsque valandra lui dit sa il eux comme un pincement au coeur, il la regarda puis lui repondit:

"je voulais en aucun cas marquer mon territoir, je ne te le fairais plus. Pourquoi ne me la tu pas dit quand j'ai recommencé?
Quand tu dis que tu n'appartient à personne sa veux dire que tu fais ce que tu veux?"


Il parla d'un ton doux, il l'avais éfectivement prit un peux mal puis il l'embrassa de nouveaux et la serra dans ses bras fortement.

"j'ai envi de toit mon amour" dit il avec le sourir.

Puis il ajoutat une question: "mon amour tu était sèrieuse quand tu dit vouloir essayer de faire un bébé?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 13:30

Val se retourna face à Shaolan, elle passa sa main dans ses cheveux et caressa son visage et lui souria, puis répondit:

"Quand je dit que je n'appartient à personne, c'est plutôt dans le sens que j'ai pas l'habitude de rester toujours au même endroit et avec les mêmes personnes, je n'aime pas me sentir obliger de faire certaines choses, je les fait parce que j'approuve, parce que j'ai envi de les faire ou parce que j'ai envi de faire plaisir. Tu sais combien je peux être un peu trop franche, j'étais toujours était "libre" de mes mouvements, mais en aucun cas, quand je suis avec quelqu'un je fais des concessions parce que je respecte cette personne et qu'elle est importante à mes yeux."

Val marqua une pause et embrassa tendrement Shaolan, puis lui dit dans le creu de l'oreille: "Je te respecte et tu es important pour moi."

Puis elle se recula et reprit: "J'ai toujours été un électron libre. " Quand elle dit ça, Val souria.

Puis elle regarda Shaolan dans les yeux et répondit à sa deuxième question:

"Euh à vrai dire je disais ça por plaisanter. Je ne me sens pas prête pour avoir un enfant et être mère. Je suis encore trop... comment dire... impulsive. Et j'ai encore envi de voyager, de me battre et de m'amuser, et quand on a des enfants c'est une sacré responsabilité, je sais que je ne suis pas encore prête à ça."

Val baissa la tête: "J'espère que je ne te déçoit pas trop. Mais ne t'inquiète pas un jour je sais que je le serai, parce que j'adore les enfants. Il faut juste que le temps face son action."

Val espérait qu'il ne lui en veuille pas trop, parce que c'était quand même un peu normal qu'il lui en veuille, mais elle ne voulait pas qu'il se dispute encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:31

Shaolan la regarda en souriant puis lui dit:

"non tu ne me décoit pas, tu as raison il faut du temp et je t'avou que je me sans pas près non plus a devenir père j'ai encor du mal a me métriser, et a métriser toute ma colère, et je suis sur que quand tu sera prète tu faira une exellente maman"

Shaolan lui souria et l'embrassa tendrement, et la regarda avec le sourire.

"je respecte que tu veulle rester libre et faire se que tu désir mais promet moi que je serais le seul pour toit, que tu n'ira jamais voir alleur car cela je te le dit de suite je ne te le pardonnerais pas si tu est consentente, tu ais tout pour moi et je ne supporterais pas de te perdre mon amour"

Il passa ses mains sur son visage et lui caressa, il éspairer qu'elle ne prenne pas mal ce qui venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:59

Val lui souria et l'enlaça:

"Ne t'inquiète pas je suis d'accord avec toi. Il y a des choses que je ne ferais jamais. Et puis pourquoi j'irais voir ailleurs?"

Val le regarda droit dans les yeux, puis l'embrassa avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:08

Shaolan souria et se laica faire puis repondit a sa question:

"je n'est pas dit que tu irais voir alleur je te disait simplement ce que je ressentait tout simplement ma belle"

a près un moment dans l'eau shaolan disa a valandra:

"dit moi mon amour que dirais tu de sortir de l'eau et de......"

Il se mit a rire et embrassa valandra avec amour et tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:14

Val souria quand Shaolan fit cette proposition:

"Tu te rends compte qu'on fait quasiment que ça et à n'importe quel moment...mais ça ne me dérange pas..."

Val lui lança un regard coquin, puis reprit:
"D'accord, mais à une condition! Montre moi ce que tu sais faire!"

Val souria, ils étaient encore dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:51

Shaolan lui souria et la prit dans les bras en la serrant et se teleporta dans la chambre près du lit, mais shaolan ne la coucha pas dessus mais la plaqua violament contre le mur, il la regarda avec un sourir sadique et ajouta:

"alors comme sa tu veux que je te montre se que je c'est faire"

Elle était toute nue d'alleur lui aussi car ils venaient de sortir de l'eau il glissa sa main sur son corp puis descendit jusqu'au milieux de ses jambes ou il ........, puis par la penser il fit apparaitre une table sur le quel se trouva certaine chose, ensuite il prit val et la jeta sur le lit tout en souriant, il s'approcha d'elle, il fit apparaitre un bandaux et lui mit sur les yeux, il lui plaqua les mains en hauteur et lui attacha, il se mit assi par dessus elle et fit apparaitre une plume il lui paca sur tout le corp en la frolant, il la passa sur les bras, le coup, le ventre, les jambes et aux milieux des jambes........

"tout vas bien jusqu'a la mon amour?"

Puis il continu a la carresser et fini par lui ouvrir la jambe, il lécha son sang qui coula légèrement puis dit:

"oups désolé pas fait exprès"

Il se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 19:57

Val fut surprise qu'il soit aussi imaginatif et entreprenant.
Quand il lui mit les bandeaux, Val ne savait pas trop à quoi s'attendre, elle se crispa un peu, mais quand elle senti ce doux frôlement, elle souria et se mordilla la lèvre inférieure:

"Oui ça va pour l'instant..."

Puis quand il lui ouvrit la jambe, surprise, elle eut un geste de recul, mais le rire de Shaolan la rassura et elle souria:

"Ne m'abîmes pas trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 21:05

"ne t'en fait pas mon amour je ne compte pas abîmer ton corp de rêve"

Il continua a l'embrasse sur le corp et il s'arrêta la, d'un seul coup il eux mal a la tête et enleva le bandau a val et la détacha, elle se demanda se qui se passer shaolan la regarda avec le sourir:

"pardonne moi ma chèrie je je....."

C'est comme si son autre voulais reprendre le dessus, il claka des doigt et fit réaparaitre des vêtement, puis il recouvra val du drap de soi qui y avait, puis il se leva et alla s'installé sur son fauteuille la tête entre les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:08

Val ne comprenait pas ce qui se passait, elle regarda Shaolan s'installer dans le fauteuil et se prendre la tête entre les mains. Val s'entoura du drap, se leva et se dirigea vers Shaolan.

Elle s'accroupie devant lui et posa une main sur celles de Shaolan:

"Shaolan? Shaolan? Qu'est-ce qu'il se passe? Qu'est-ce que tu as?"

Val commençait à s'inquièter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:18

Shaolan perdit le controle de lui son autre venait de reprendre le controle, il leva la tête en souriant a valandra puis lui dit:

"ne tant fais pas je vais bien, je suis tellement content d'être avec toit de nouveaux"

Il lui prit les main et l'approcha de lui, pour l'assoir sur lui, il la serra fort tout contre lui et l'embrassa différament de son autre avec plus de passion et de tendresse.

"tu ma manqué ma belle"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:27

Val était rassurée quand il lui dit qu'il allait bien, puis quand il l'embrassa. Val se laissa faire et sentit une différence.

Quand il enleva ses lèvres, Val se sentait toute chose, ce baiser lui avait fait plus d'effet que d'habitude. Elle le regarda sans comprendre et sans rien dire.

Elle lui souria, puis dit: "Pourquoi je t'aurais manqué, on était déjà ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:36

Shaolan souria a valandra et l'embrassa une nouvelle fois puis dit:

"non ce n'était pas moi mais maintenant si et je te veux pour moi rien que pour moi seul, je t'aime"

Shaolan se leva avec valandra dans les bras et l'enmena sur le lit, il la déposa et se mit par dessus elle, et commenca a lui défaire le drap.

"j'ai envi de te faire l'amour cela fait tellement longtemp que j'attend cela, je ne veux plus attendre"

Puis il fini de lui enlever et le jeta par terre, il la regarda et passa ses main sur son corp avec tendresse, et lui deposa de tendre baiser sur le corp, puis il remonta jusqu'a son visage ou il frola ses levre.

"tu sens si bon, parfun a la rose non? ton corp et si doux a toucher"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:46

Val était un peu troublée par les paroles de Shaolan, elle lui répondit avec hésitation:

"Euh oui à la rose..."

Elle lui souria timidement, mais se laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 EmptySam 21 Juil 2007 - 22:53

Shaolan s'arrêta et se mit sur le coté assis, puis la regarda et dit:

"tu a l'air bizare que t'arrite t'il? tu en a pas envi?"

Toujour la main sur son visage en lui caressant comme a sa prope habitude.

"si tu savais a quel point tu ma manqué, l'envi que j'avais de reprendre le controle de moi, pouvoir te sentir contre moi, te toucher, tu m'avais promit que je serais le seul a pouvoir te toucher, et que tu ne te laisserais pas faire par mon autre pourquoi la tu laissé faire? te plait il plus que moi? j'ai l'impression que oui"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: appartement de Shaolan et Val   appartement de Shaolan et Val - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appartement de Shaolan et Val
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser