Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrive avec Mylène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:24

Célia arriva avec Mylène. elle l'enferma dans un cachot et attendit que le roi arrive

"Tu n'aurai jamais du t'approchez du roi je vais te le faire payer!"

Célia lanca un éclaire noir sur Mylène et une boule de feu qui lui fit heurté le mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:29

Hisoka avait senti une nouvelle force dans le royaume... Il arriva dans les cachots et tomba sur une personne... Non, une sorte d'ombre. Il y avait aussi une femme qui semblait être sa "prisonière". Il se mit en dehors de l'ombre... Pour faire prendre conscience de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:30

Mylène recut les attaques de célia qui la fit projeté contre le mur en recevant les éclair noir cela la blessa a la jambe droite et au bras gauche.
Mais elle se releva et la regarda en souriant sadiquement.

"tu crois me faire peur peut être, tu vois je tremble de peur devant toit, et je ne recoit d'ordre de personne si je veux être avec shun je n'ai besoins d'aucun permission et certainement pas de toit, et pour finir ne t'avise pas de le toucher ou tu le regretera crois moi"

mylène éleva le ton en lui disant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:32

Célia rearda Hisoka. Elle lui souria. elle lanca une dernire attaque sur Mylène et s'approcha de Hisoka. De toute facon tant que le roi n'était pas la cela servait a rien de continuer a faire jou jou avec sa prisonnière

"Bienvenu mon chère Hisoka que ce qui t'ammène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:35

L'ombre arriva elle se sentait seul dans la montagne alors préféra voir un peu d'acction. et alla vers célia , se bessa et se trourna vers mylène et fit un sourire diabolique et dit :

" Je vois que vous voulez vous amusé."

elle avait un sourire diabolique on pouvait voir ses dents blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:36

Shun arriva et sans attendre il se jetta sur Célia il n'avait pas vu Hiskoa. Il la palqua violament contre le mur mais Célia le rpogeta a l'autre bout de la salle. Shun s'était téléporté derrière Célia et la tennait par la nuque il la plaqua au sol et l'envoya sur un miroir. Célia se leva et éclata de rire

"Retouche encore une fois a Mylène tu regrettera d'etre revenu parmis les vivents!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:43

Hisoka répondit à Mylène quelque seconde avant l'interuption du roi.

_Votre pouvoir m'a attiré...

Puis il regarda son roi se battre avec elle... Il se demandan pourquoi, elle avait l'air puissante et du même côté qu'eux... Puis les paroles du roi choquèrent Hisoka... Cette fille...? Le roi tenait à cette fille ? Il regarda le roi...

_Pourquoi vous préosupé vous d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:43

Mylène vit une nouvelle attaque de célia et l'èsquiva.
Puis elle vu shun arrivé et se battre contre elle.
Il y avait également d'autre présence parmi eux.
Mais mylène était heureuse de voir que shun n'avait rien.

"célia arrêter sa sa suffit, shun ne vous appartien pas, il fait ceux qu'il veux, il na pas besoins de votre permission"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:59

Shun vit Hisoka il vout dire queque chose met se fit progeté contre la cellue de Mylène. Il le pris par le coup et l'étrangla. elle sorti une dague et lui entailla la gorge puis le progeta contre un mur. Le roi resta sonner quelques secondes
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:02

Mylène vu shun se faire attaqué elle ne suporta pas de voir sa, puis elle le vu a terre un peux sonné, elle se retourna vert célia et lui dit:

"tu est un être fourbe, isensible et arogante, je ne te pardonerais jamais sa tu entend"
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:13

Célia éclata de rire. elle fait apparaitre des chaines qui attachèrent le roi. Elle s'approcha de lui et l'embarssa devant Mylène. Elle leur sourit

"Je vais vous faire souffrit tout les deux!"

Célia sorti une dague et ouvrit violament le bars de Shun puis elle alla vers Mylène. Elle lui gela les jambes. Célia lui lanca un couteau dans le même bras que Shun.


En voyant cela Shun voulut casser les chaines mais elle l'éléctrocutèrent

"Ne t'en fait pas cela sera bientot ton tour!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:14

Hisoka regardait la scène avec dégout... Le roi voulait sans aucun doute proteiger la jeune fille... De même pour elle... Il ne comprenait pas...

_Vous la proteigez ? Pourquoi tant de pitier ?

Il observait les yeux grand ouvert de haine... Tout semblait avoir changer autour de lui... Il detestait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:18

Le roi ne cria pas de douleur quand Célia l'ouvrit mais recu ne déchage quand il voulut aller aider Mylène. Il regarda Hisoka

"Je connais enfin l'amour le vrai. Je comprend que cela peut de déstabilisé. Fait comme bon te sembel Hisoka. Deviens le plus fort entre toi et Muraki. Il m'a sauver la vie aujourd'hui. Tout change maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:24

Mylène la regarda ambrasser shun se la lui fit ressentir un pincement aux coeur.
Elle voulu se deplacer mais célia lui gela les jambes.
Elle vu qu'elle électrocuta shun.

"je t'interdit de poser tes salle pattes sur lui, tu me dégoute tu crois que c'est un simple poingnard dans le bras qui vas me faire quelque chose"

Mylène se consentra et fit apparaitre de feux au tour d'elle se qui degela ses jambe, elle donna un violent coup pied a célia qui la fit projeter contre les barreaux.
Puis elle en profita pour aller prés de shun elle avait beaux avoir mit de l'électricité dans les chaine cela n'empecha pas mylène d'y aller comme même, elle pris les chaines et tira elle recut des violente décharge et entendit shun d'arrêter mais elle en fit qu'a sa tête, elle fini par liberer shun et elle tomba au sol a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:28

Hisoka resta planté sur place en entendant les paroles du roi... Comment ça ? Tout avait changé... L'autre l'avait sauvé... ? Hisoka se prit la tête pris soudain d'un folie... il cria de douleur... une douleur interne... Il fixa le roi...

_Enf****** Comment avez vous pu ? j'avais confiance en vous...

Hisoka le regarda plein de dégout... Sauvé par Muraki ? Il allait toujours rester lié à lui maintenant... Hisoka regardait autour de lui comme une bête traquée... Il regarda à gauche, à droite... Tomba sur Mylène, sourit... Il se précipita vers elle et l'attrapa par le cou et la menaça une lame près du coeur... Au moindre mouvement elle risquait de mourir... Hisoka regarda le roi, un air de défi dans le regard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:28

l'ombre aimait voir les gens souffrire. elle rigola en voyant mylène désespéré et a genoux. elle souria et dit:

" je voudrais bien m'amuser moi aussi. sa fait longtemps que je nais pas torturé."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:33

Le roi fut sauvé par Mylène. Mais il ne bougea plus quand Hisoka pris Mylène

"Hisoka que ce que tu fais?! Je ne lui fait pas de mal! Lache là"

Le roi regarda Hisoka et Mylène. Il savait qu'il n'allait pas être assez rapide et que Mylène mourra si il bougea

"Lache la stp. Je que veux tu pour que tu la lache?"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:47

Hisoka tenait mylène et avait une lame posé près du coeur, cela ne stopa pas mylène.

"que veux tu réellement Hisoka? na tu jamais aimer quelqu'un?

A ce moment la mylène réunisait ses force et fit soudain entouré de feux ce qui projeta Hisoka par terre, mylène se retourna toujour en étant entouré de feux.

"alors j'attend ta reponse?"

Ses yeux était devenu noir.

"vous ne me faite pas peur vous pouvez me torturer ou faire ce que vous voulez mais je n'aurait jamais peur de lache comme vous"

Célia envoya des attaque vert shun mylène se mit devant et les devia, mylène redevenu normal le feux s'était disciper, mais elle avait perdu beaucoup d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:00

Hisoka se releva sans blessure apparante... Il fixa Mylène, la haine dans le regard...

_L'amour tu dis ? Non je connais pas ! Et je n'en ai aucune envie !

Il rit en se demandant comment elle avait pu faire autant changer le roi... Hisoka se sentait orphelin une nouvelle fois à cause d'elle... Il la detestait. Il lui envoya plusieur boule d'ombre, elle en évita certaine mais avait perdu des forces au cour de son combat contre Célia... Elle ne put donc éviter la dernière boulle envoyée par Hisoka... Elle l'a pris en plein dans le ventre. Le garçon sourit en la voyant tomber à terre...


_Je renie tout ce que j'ai pu faire avec vous ! Je ne suis plus votre chien !

Il regarda le roi... Il ne voulait plus avoir à faire avec cet homme, il s'était afflaiblis en rencontrant l'amour... Il lui lança un regard plein de dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyMar 5 Juin 2007 - 0:13

mylène pris la dernière boule en plein dans le ventre car elle n'avait put l'éviter mais elle se releva en le regardant droit dans les yeux.

"et liline ne compte pas pour toit? tu n'éprouve rien pour elle?"

Mylène se tenait prète a riposter a ses moindre attaques.

"tu crois que le roi c'est afflaiblis en rencontrant l'amour, tu te trompe il est toujour le même que tu as connu, seulement il éprouve du bohnneur a être avec moi tout comme j'en ai a être avec lui"

Elle était toujour entrin de le fixait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyMar 5 Juin 2007 - 7:57

Liline ? A l'évocation de ce nom Hisoka eut quelques doutes... Mais il n'en savait rien... Tenait-il à elle ? Peut être... Peut être pas... Il ne connaissait rien à ses sentiments... Il regarda Mylène... Le même disait-elle ? Alors pourquoi se battait-il avec Célia qui pourrait faire une allié dans leur combat... Et puis il y avait Muraki... A présent le roi puait son odeur... Et ça Hisoka ne le supporterait pas... Il fixa Mylène...
_S'il ne s'était pas afflaibli il n'aura jamais eut besoin de mandier Muraki pour le sauver...

Il ne l'attaqua pas... Il lui tourna le dos... Ceci le fatigait. Il se retrouvait de nouveau seul à errer, à la recherche de pouvoir... Doucement en lui remontait cette folie maladive qu'avait connu Amara dans le royaume des Ombres... Alors qu'il allait sortir, il changea d'apparance et se tourna vers Mylène...

_Mais peut être que si tu disparais... Il retrouvera sa force...

Il la regarda, les yeux exorbités par la folie...

_Et pour répondre une nouvelle fois à ta question... Je n'aime personne !
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:10

"le roi na rien demander a muraki il était inconsien c'est moi qui est était le cherché par cr que célia lui avait planter un dague empoisoné dans le dos, alors c'est moi qui lui est demander de l'aide"

Mylène regarda hisoka qui avait changer d'apparance.

"si sa peux te faire plaisir de penser cela fait comme tu veux, mais si je disparaissait crois tu qu'il retrouverais sa force vraiment penses tu cela?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:40

Le roi regarda Hisoka il marmona quelques insultes. Il se jetta sur Hisoka et le pris par le col il l'envoya s'écrasre contre un mur et se mit devant lui

"Je n'y suis pour rien pour Muraki je ne sais pas ce qu'il t'a fait. Mais ne touche pas un cheveux a Mylène est ce que tu as compris?"

Le roi fut entrouré par une lumière blanche comme il avait décider d'aller du coté du bien mais elle changea vite en noir. Les yeux du roi redevinrent noir. Il pris Hisoka et le regarda

"Je ne sais pas ce qui m'arrive mais je vais me reprendre."+

Le roi tennait toujours Hisoka il l'entoura de brume noir et lui envoya du pouvoir il sourit a Hisoka. Il se placa apres vers Mylène

"Cela va redevenir comme avant mais Mylène reste ici un point c'est tout!"

Le roi regarda et attendit la réponce de Hisoka et de Célia
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:09

Célia souria elle regarda la scène amusé. Elle s'approcha de Mylèn et du roi. Le roi mit Mylène derrière lui et fit face a Célia

"ne t'inquiette pas je ne vais plus la toucher. tu es revenu dans notre camp mais attention si tu y repart tu risque de ne plus voir ta chère Mylène"

Célia éclata de rir. elle se téléporta derrière Mylène elle la pris par le col et la souleva dans les aire mais le roi la ratrappa et donna un coup de pied dans l'abdoment de Célia. Célia rigola et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:17

mylène fut ratrapé par le roi, elle le regarda droit dans les yeux, il avait changer il était redevenu dans le camp du mal.
Elle se recula de lui légèrement et lui posa une question.

"est tu sur de vouloir être dans se camp?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Mylène Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Mylène
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa famille et Amara
» arriver au couloir avec mylene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser