Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdu... (4ème jour matin tôt)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 19:29

Amalia courait toujours elle ne savais pas pourqoi mais elle n'arretait pas a psener a Valandra. pourqoi encore une fois elle est allé dans le coté du mal? Elle tomba en courrant puis vit hisoka arrivé. elle se releva brusquement

"ah euh Hisoka..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 0:40

Hisoka apparut devant la jeune fille... Il la fixa... Ne dit rien... Il ne savait pas réellement quoi lui dire... Au fond pourquoi était-il venu la rattraper ? ...

"Tu as parlé d'une personne qui t'as été arrachée ? "


Il la regarda... Le fait de revoir Tsuzuki lui avait-il rappelé son "boulo"... Peut être bien... Mais ne devait-il pas essayer de rassurer la jeune fille avant de lui poser ses questions ? Hisoka n'était pas doué pour ce genre de chose... Il préférait aller droit au but, sans se souciait de se que pouvait ressentir les gens... Non... Il savait ce qu'il ressentait, c'était bien pour ça qu'il ne prenait pas la peine de le demander... Son pouvoir d'ampathie était réaparu dans son intégralité lorsque qu'Hisoka avait embrassé Liline.. Peut être car c'est à ce moment là qu'il a véritablement fait ses adieux aux ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 10:26

Amalia regarda Hisoka surprise

"Je heu quelqu'un qui m'as été arraché?"

Amalia ne psensait pas que Hisoka aurai entendu cela

"Ca c'est passé pendant l'attaque. Amara à presque été tuée et Valandra....Valandra...."


Amalia ne termina pas sa phrase penser a cela lui faisait bien trop du mal. Elle voulait etre avec Valandra elle voulait la voir la serrer contre l'entendre rire comme avant

*Pourquoi ne peux ton pas la laisser en paix? Pourquoi les ténèbres viennent toujours la prendre?*


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:04

Hisoka regardait Amalia, il sentait à quel point cela la faisait souffrir... Il restait impassible... Comme à son habitude... Il resta debout devant elle, puis lança un regard vers Tsuzuki qui les observait à quelques pas de là... Hisoka soupira doucement... Pourquoi était-il à l'eccart ? Hisoka aurait préféré qu'il soit là l'aidant ainsi, car remonter le moral et tout ça c'était vraiment de ses habitudes...

"Arf.. Et c'etait quoi ce combat... Enfin c'était contre qui ? "

Le garçon n'avait pas vraiment été présent dans les derniers combats... Trop occupé à s'appitoyer sur son sort, il le savait bien... Revoir Muraki ne l'avait pas aider... Enfin au moin il s'était rendu compte que les ténèbres n'étaient pas fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:26

Amalia regarda hisoka de plus en plus surprise

"Léona la reine des ténèbres c'est réincarner ds le corp de Kalianna et son roi ds clui de Makuto. Amara s'est fait arracher le coeur. Et Valandra susi mais elle ets du coté des ténèbres a présent encore une fois"

Amalia se replongea dans ses pensé mais secoua la tête

"Non mais regarde moi je suis la a me lamenter sur mon sort cela n'avancera a rien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:32

Hisoka fixait la jeune fille... I apperçu Tsuzuki qui s'était rapproché. Amalia semblait surprise du comportement du garçon... Peut être que c'était la première fois qu'elle le voyait se préocuper d'autre chose que de lui même et de sa vengeance... Il avait du lui sembler si égoiste...
En écoutant la jeune fille, quelque chose choqua Hisoka...

"Un roi des ténèbres ? Encore ? Mais il y en a combien ? "

A moin que l'emprise humainde qui semblait s'emparé du roi l'ai deshérité...Hisoka ne comprenait pas pourquoi ils allaient se retrouver avec deux roi des ténèbres... Il n'y voyait aucune véritable logique...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 13:55

Amalia souria a sa remarque

"Il faut savoir que à Féria les ténèbres et les ombres ne sont pas la même chose. Le roi des ombres n'a rien a a voir avec le prince des ténèbres et vice versa. Le roi des ombres était un gentil homme avant il y a longtemps avant qu'il ne se fasse controlé par Célia. Ils sont bien déférents"
Amalia lui souria mais elle eu comme une douleur au coeur elle se courba un peut et mit sa main la ou il y avait son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:21

Hisoka fronça les sourcils... Des ombres, des ténèbres... Aah vraiment le mal était partout... Et le bien ? Il y en avait-il au moin un ? Et en faisait-il parti ? Rien de moin sur... Soudain Hisoka ressentit la douleur d'Amalia... Il s'aprocha d'elle, sans la toucher, sachant que cela renforçait son pouvoir d'ampathie...

"Amalia ?! Qu'est ce qui se passe ?"


Tsuzuki s'approcha de la jeune fille et mis ses mains sur ses épaules...

"Hé... ça va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:30

Amalia se releva elle décrispa sa main

"Ca va merci j'ai plus m"

Amali ressenti une douleur encore plus forte qu'avant elle remis sa main sur son coeur mais cette fois ci elle commancait a disparaitre et a réaparaitre

"Ca fais mal que ce qui ce passe?"

Amalia regarda Hisoka et Tsuzuki come pour leur demander si ils avaient une réponse a cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:57

Hisoka ne savait quoi répondre à la jeune fille... Il avait déjà ressenti une telle douleur... Mais c'était seulement quand Muraki se rapprochait de lui... Il ne connaissait rien de la condition de vampira de la jeune fille, alors il ne pouvait pas essayer de lui expliquer... Il se tenait toujours à une certaine distance de la jeune fille... Il la regardait, ne savant vraiment pas comment réagir...

Tsuzuki était toujours près d'Amalia...

"Cela t'es déjà arrivé avant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:01

"Non"

Amalia était toujours a terre. Elle disparaissait de plus en plus. Elle regarda Hisoka

"Prend soins de toi et ne fais plus de bétise"

Amalia avait ressenti une grande énérgie celle d'Amara puis elle dissparut complètement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:31

Hisoka regarda la jeune fille disparaitre... Il ne dit rien. Quand elle ne fut plus là il se tourna vers Tsuzuki...

"Pourquoi j'ai l'impression que ça sonne comme un "adieu" ? "

Il n'attendait bien sur aucune réponse à cette question, il fixa Tsuzuki encore quelque seconde puis soupira...

"Bon, maintenant dit moi... Pourquoi tu es là ? "

Tsuzuki prit un air totalement inoncent... Puis sourit sachant très bien qu'il ne pourrait pas cacher la vérité à son ami...

"Je fais mon boulo... Enfin en ce moment je fais aussi le tient ! "


Hisoka le regarda... Quel genre de boulo cela pouvait-il bien être ? Il n'y avait ici aucun démon et autre créature qui empêchait les morts de suivre correctement leur destin...

"Il y a dans Féria des personnes qui se font arracher le coeur... Je dois enqueter dessus... "

Hisoka le regarda surpris... Ce n'était pas ce genre de boulo que Tsuzuki avait l'habiture d'avoir... Cela semblait bien important pour le lui avoir confié à lui seul...


"Tu vas faire ça toi ? Tout seul ? Ils sont en manque de personnel ou quoi ? "

Tsuzuki lui sourit...

"Tu reprends le boulo ? "


Hisoka lui sourit à son tour... Bien sur qu'il le reprenait ! Il voulait redevenie comme il était avant de plonger vers les ténèbres... Ou les ombres, enfin vers le mal quoi !


"Je ne vais quand même pas te laisser tout seul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:36

Takuto apparut près de hisoka et Tsuzuki mais ne les avait pas vu

"Quel crétin se Muraki qu'il recommance son jeu comme cela et je le tue!"

Takuto était en colère non seulement par ce que leur jeu avait été arreter mais aussi par ce que il ne savais pas pourquoi il avait fais ca à Muraki

"Que ce qui m'as pris de faire cela avec.rr je préfère même pas y penser!"

Takuto frappa contre un arbre et resta dans ses pensée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:46

Tsuzuki sourit à Hisoka... L'équipe se reformait ? L'homme en était heureux... Et puis il n'allait pas le dire mais s'il avait vraiment été volontaire sur cette mission c'était pour retrouver Hisoka, les patrons eut aussi voyaient cette opportunité...

"Et Muraki ? J'ai entendu dire qu'il était là aussi..."

Hisoka resta de marbre... Comme dans ses anciennes habitudes... Serait-il enfin redevenu lui même ?

"Je l'ai croisé en effet... Il n'a pas changé... J'ai entendu dire qu'il jouait avec quelqu'un... Mais bon d'après ce que j'ai compris... C'était plus ou moin avec son consentement..."


**S'il avait la possibilité de tuer Muraki après... C'est qu'il n'a pas fait de lui un pantin... Et donc... **

Tsuzuki fixait Hisoka... Revoir Muraki n'avait pas du être facile pour lui... D'ailleur rien qu'en pensant que lui aussi pouvait le revoir, il en avait des frissons dans le dos... Quand on savait ce que voulait lui faire subir Muraki à chaque fois qu'il le voyait... Hisoka sembla comprendre ce que ressenter l'homme.

"Et toi, evite de te faire culbuter dans un coin si tu le voit ! "

Tsuzuki s'approcha d'hisoka et le regarda ...

"Mais dit moi... Tu t'inquiète pour moi ? "

Hisoka s'éloigna de Tsuzuki, le regard fuyant ne voulant pas rentrer dans le jeu de Tsuzuki...

"Pff... T'es toujours aussi... fatiguant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:51

Takuto entendit les deux garcon parler Muraki il se retourna et les vit tous les deux. Il avait deja pu voir Hisoka mais l'autre ne lui disait rien

*Mince et si ils m'ont entenud? Non je ne pense pas.*

Takuto resta la planté et ne faisait rien. Depuis qu'il avait vu Muraki il avait deja bien changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:59

Tsuzuki regarda Hisoka... Fatiguant ? Merci bien... Il se mis à rire... Quand soudain il remarqua une présence... Il se retourna et vit un jeune garçon qui les observait...

"Tu le connais ? "

Hisoka se tourna alors vers le garçon... Il ne se rappelait oas l'avoir vu... Mais connaissait bien cette odeur..


"Non mais il empeste Muraki... C'est peut être lui son jouet..."

Tsuzuki s'approcha alors un peu de Takuto...

"Hé toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:05

Takuto ignora les mots de hisoka et fut surpris quand Tsuzuki s'approcha de lui il recula de quelques pas mais il senti l'arbre deeière lui. Il regarda Tsuzuki

"Euh oui que ce que tu me veux?"

Takuto regarda légérement inquiet ce jeune homme

*Non mais que ce qu'il me veux celui la?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 16:12

Tsuzuki remarqua qu'il avait effrayé le garçon...

**Mais non n'est pas peur... Je suis gentil moi ! c'est Hisoka le méchant !!**

Comme s'il entendait les pensées de Tsuzuki, Hisoka soupira... Peut être que la tête de Tsuzuki trahissait ses pensées... Il essaya de reprendre un air sérieux...

"Non t'inquiète pas, je ne vais pas te faire de mal ! "

Il recula conscient que le fait de s'être approché de Takuto lui avait fait peur...

"Hum... Dit moi tu ne connaitrais pas un vampire du nom de Muraki ? "

Hisoka ne pu s'empêcher de murmurer à Tsuzuki

"Imbécile, bien sur qu'il le connait, je viens de te d..."


Il fut interompu par un "Tzzz" de Tsuzuki lui indiquant de se terre...

**Ouais... c'est bon...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:41

Takuto regarda encore plus surpris le garcon

"Mur.. Muraki? Euh oui je le connais. Il est a l'infirmerie si vous le chercher"

Takuto vit le regarda de Hisoka il compris vite pourquoi il le regardait ainsi

"Oui si tu te pose la question c'etait bien moi. Je ne sais pas d'aiileur pourquoi j'ai accepter ne me le demande pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:00

Hisoka regardait toujours Takuto, au fond ce garçon le dégoutait... Mais ce qu'il avait fait avec Muraki était complètement égal au jeune homme... Après tout cela ne le regardait et ne l'intéressait pas...

"Tu fais ce que tu veux, m'interresse pas !"
Et puis s'il n'était même pas capable de savoir pourquoi... Ce garçon ne devait pas être très doué en relation... Sur ce point peut être ressemblait-il à Hisoka... Enfin peut être...

"Non, nous ne voulons pas le rencontrer..."


"Surtout que s'il te voix, ça risque de finir au lit ! "

Hisoka avait dit ça sur le ton de l'amusement... Bien sur Tsuzuki, même s'il n'était pas doué pour se défendre contre Muraki, n'avait jamais était aussi loin... Au grand drame du medecin sans aucune doute...
Tsuzuki regarda Hisoka... Il fit un signe négatif de la tête... Non mais qu'est ce qu'il racontait encore comme bétises celui là... Tsuzuki se tourna vers Takuto pour lui dire de ne pas écouter tout ce sur raconte hisoka...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:11

Sans savoir pourquoi quand hsioka dit
"Surtout que s'il te voix, ça risque de finir au lit ! "

Takuto eu un pincement au coeur. Serait-il jaloux? Non pas pour cela de toute facon Muraki et lui c'était rien du tout enfin c'est ce que voulais a tout pris ce dire Takuto

"Je pense que je n'ai plus rien faire ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:22

liline arriva dans la montagne pour se détendre,elle en avait assez de toute ces histoires,hisoka,qui...lui avait dit "adieu" lui revenait en boucle dans la tete,elle etait de plus en plus proche des personne qui était la,mais n'avait pas remarquée qu'il y avait hisoka,il y avait aussi un nouveau,dont elle ne connaissait pas le prenom,qui était t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:40

Hisoka regarda Takuto... Avait-il dit une chose qui l'avait contrarié pour qu'il veule partir ainsi ? Il haussa les épaules, bah ce n'était pas ses affaires après tout... Il regarda Tsuzuki... Il se sentait bien... Calme, serain... Tsuzuki lui restait regarder l'endrois où se trouvait Takuto...

**Tient, qu'est ce qui lui arrive... ?**


"Hé Tsuzuki, tu fais quoi à regarder le vide comme ça ? "

L'homme se tourna vers Hisoka et le fixa...

"Il ne t'a pas semblé bizare ? "


Hisoka se mit à rire... Si Tsuzuki savait ce que venait de ressentir le garçon... L'ampathie était vraiment un don étrange...

"Oh, il était juste jaloux, je crois qu'il na pas apprécié le fait que je dise que Muraki voudrait te mettre dans son lit... "

Hisoka souriait amusé... Il n'avait pas eut un tel sourire depuis qu'il avait quitté Tsuzuki pour rejoindre le roi... Hisoka commença à marcher en direction de... En fait il savait pas où il devait aller, il se tourna alors vers son ami.

"Et on va où maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:18

liline perdu dans ses penssée hocha la tete,et remarqua que le jeune homme a coter du nouveau été hisoka,elle resta la sans bougée,stupéfaite,aucun mots ne sortis de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 20:11

Tsuzuki fixa Hisoka quelques instant... Maintenant, que faire ? hum... L'homme réfléchit, il regarda Hisoka puis dirigea son regard vers une jeune fille qui semblait les observer de loin...

**Tient, on nous observe encore...**

Tsuzuki ne dit rien et reposa son regard vers Hisoka...


"Il faudrait que l'on trouve quelqu'un qui pourrait nous renseigner sur ce qui se passe ici..; Je pensais que tu le saurais... Aaah décidement tu ne serts pas à grand chose.."

Tsuzuki regardait Hisoka, son regard trahissait ses paroles. Il lui sourit, puis d'un signe de tête lui montra la jeune fille...


"Encore une amie ? "

Hisoka se tourna et apperçu Liline, son regard resta fixé quelque seconde sur la jeune fille, puis le détourna... D'un signe bref de la tête, il indiqua à Tsuzuki qui ne voulait pas en parler, ce qui intriga extremement Tsuzuki... Ce dernier fixa Liline encore un instant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdu... (4ème jour matin tôt)   Perdu... (4ème jour matin tôt) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu... (4ème jour matin tôt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser