Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de stella

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sebastie
Invité
Anonymous



Arrivé de stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:29

seb avais une autre surprise a melinda et il arriva et dit :
"en arrivant ici j'e m'en doutais que tu ici avant de partir j'ai vue ton pére il ma dit de te donner cette enfant et ce petit chat ton les avais trouver dans la foret alors il a dit que cela te ferais plaisir d'avoir cette enfant j'espere que tu es contente ."Arrivé de stella - Page 2 1184043018_115334_49308419_95893_911231636_234_h173905_l_H113450_LArrivé de stella - Page 2 1184043060_115334_49308419_1_H012820_L
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:41

melinda étonner de voir cette jeune fille qui etais aussi abandonner comme cathya et dit :

"c'est merveilleux qu'elle est mignone , vient ma cherie vient nes pas peur je m'appelle melinda et toi ?"


le petite jeune fille ne savais pas comment elle s'appelais alors melinda lui dit :

"moi je vais te trouver un nom euh attends euhh euhh euhh attend ofelie oh nn pas se nom la !!


la petite avais trouver un nom et lui :


" melinda mon nom est sofia , voila sofia , tu veut bien ?"


-mais oui , je suis d'accor , mainenant je suis ta nouvelle maman , d'accor je ne vois ou est ta maman ici. que le petit chat est mignon ."


melinda prie la petit chat dans ses bras et la caressa .
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



Arrivé de stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 6:53

'je suis ravi que sa te plaise melinda et hop je croit si on retournais a la montagne elle va s'inquietter laly tu croit pas ?"


melinda ---sofia---sebastien---retour a la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivé de stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:58

melinda est seb et l'enfant arriva dans la chambre .


"aller ma fille repose-toi avec moi ."


melinda s'endorma avec sa mére .
Revenir en haut Aller en bas
sebastie
Invité
Anonymous



Arrivé de stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:18

seb vue les deux filles s'endormir seb les laissa dormir et alla faire un tour avant il pris son enfant , embreassa meli (melinda)et dit dans son oreil :

"je t'aime mon amoure dommage qu'ont puisse faire se qu'ont veut vraiment "
seb pris sa fille dans ses bras et alla faire un tour tranquillement dans le parc laititia dormais dans les bras de seb elle pris le doit de son pére et téta et mordilla , laiti (laititia) ne se reveilla pas elle s'endormie profondament ...
il penssa en se demandant , si melinda ne serai pas par harsar pris par quelqu'un d'autre ? il fut choquer il partis en courrrant n'apport où ...
et penssa encore :
*pourquoi j'imagine des pensser horrible , melinda est heureuse, j'ai laisser laly comme une plante, et maintenant j'imagine des trucs bizarre avec melinda alla faut que j'arrete ! melinda n'ait avec personne je vois pas le rapport !"
il cria un peux fort que melinda se reveilla pas .
seb ~~~~~~laiti ~~~~~~partis quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de stella   Arrivé de stella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de stella
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Topaze-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser