Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après l'accouchement de mylène

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:03

Léo regarda la jeune fille se transformé en louve et redevenire humaine il comprit qui elle était mais cela ne changa pas son opignon de sur elle, il la détesta profondément, et sourit sadiquement la voyant ainssi même si cela n'était pas bien.
Toujour la main dans celle d'umbrella qui était venue la lui tenir ils se trouvèrent prés de kaleon, ils regarda kaleon avec sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:51

La jeune misaky bu l'eau que l'autre jeune fille lui donna,elle arreta de pleurer mais son regard était vide,non parceque son pére l'avait maltraiter,mais pour se que avait umbrelle,on aurait dit qu'elle reflechissait,rien qu'as son regard,mais elle répondit quand même a la dame aux cheveux noir...

"merci beaucoups,je vous remerci...." elle lui souria,mais il y avait tout de même des petites larmes qui coulait de son visage......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Après l'accouchement de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 12:05

kaléon regarda sans voix sa fille, une lumière continuer toujours de l'entourer puis elle se dirigea vers léo et lui prit les mains !! à ce moment la précis, une lumière aveuglante envahisa toute la pièce en aveuglant tout le monde dans la pièce puis elle se tourna vers kaléon et lui dit

" nos pouvoirs maintenant son en parfaite harmonie, si léo meurt, je meur, si léo est blesser, je suis blesser, si léo est triste, je suis triste...."

kaléon reprit son souffle et regarda valandra d'un air interlocuteur

[ voila lol dsl je dois y allé à fin aout peut etre ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

Après l'accouchement de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 15:14

*Il manquait plus que ça!*

Val ne semblait pas savoir quoi dire, mais essaya de sourire à Kaléon pour ne pas l'inquièter.

"De toute façon ils étaient liés depuis leurs naissances! On en peut rien y faire c'est leur destin commun!"

Val regarda les deux enfants en souriant et avec un regard tendre.

Puis elle décida d'aller dans la chambre. Et elle s'y téléporta après s'être inclinée face à la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après l'accouchement de mylène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après l'accouchement de mylène   Après l'accouchement de mylène - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après l'accouchement de mylène
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ténèbres :: La salle principale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser