Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour

Aller en bas 
+2
Setsuna Soma
Ren Kô
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:33

Gabriel marchait tranquillement près du lac. Il s'arrêta à quelque mètre de l'eau et regarda la lumière se reffleter sur la surface du lac. Au bout de quelque seconde ça le fatigua.

**ça à beau être jolie, c'est presque ennuyeux...**

Il regarda autour de lui... Tout avais l'air d'être calme. Un grand arbre permettait un petit espace d'ombre à son pied. Gabriel s'y reposa et regarda les allentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:50

Stella continua a marché,elle n'avait pas vu qu'il y avait quelqu'un. elle se croyait toute seul
Elle se croyai seul, Flocon qui était a coté d'elle se balladait un peut par tout, et stella se met a dire:

"flocon vien içi, tu vas pas recommencé dépèche toit."

Puis elle continua de parler.


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:56

Gabriel remarqua la jeune fille qui marchait un peu plus loin... De là où il était il n'arrivait pas à voir exactement la créature qui volait à côté d'elle. La voie de la jeune fille arriva jusqu'à lui.

**Elle ne semble pas m'avoir vu...**

Gabriel touva amusant cette façon qu'elle avait de parler toute seule... Puis il se dit qu'elle devait parler à cette "chose" qui volait à côté d'elle. Il continua de l'obersever, se demandant si elle allait le remarquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:05

Stella continua a s'avancé et a parlé et vue qu"il y avait quelqu'un elle le regarda et s'approcha et lui dit:

"bonjour, je t'ai jamais vu tu et nouveaux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:15

Gabriel vu la jeune fille s'approcher de lui et lui parler. Il lui sourit quand elle lui demanda s'il était nouveau.

_Oui, je viens d'arriver... Je m'appelle Gabriel.

Il se leva par politesse et remaqua la petite chose qui voulait à côté d'elle.

**C'est quoi ce truc ?...**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:18

liline arriva puis vu un nouveau est une fille qui avait trés l'air gentille elle se dirigea vers elle est lui dit:
"tu t'appelle comment?"
Elle trouvait trés mignon ,elle rougissait c'était încontrolable

Edite d'Amara: Fait attention avec les fautes d'orthographe presque pas compris ton poste je sais que c'est difficile mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:19

Stella lui répondit:

"cette chose c'est mon rat Flocon"

Puis stella le fixer elle se demanda:

*aime t'il les animeaux?*

Puis elle vue une fille qui lui parlait et elle lui repondi:

"je m'appelle stella et toit?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:23

"je m'appelle liline et toi? "dit elle au garcon touours en le fixant et rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:34

Gabriel sourit avant de répondre

_Je m'appelle Gabriel


Il regarda les deux jeunes filles... L'une rougissait... Il trouva ça amusant. Puis il regarda la petite créature, le rat.

_Alors toi c'est Flocon...

Il voulu la caresser mais y renonça

**Ne tentons pas le diable... ce serais le comble pour un ange**
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:36

(ichigo arriva dans le lac , vue liline et dit.)

"salut je sai je suis en retard mais j'etait dans le dortoir avec saphyrra"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:45

Gabriel regarda la nouvelle venu...

**Tiens encore une autre fille... Il y en a beaucoup dans cette école**

Il sourit à cette idée... Il fixa la jeune fille au cheveux rose puis il regarda l'autre fille, Liline, à qui elle avait l'air de s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:47

Stella décida d'aller plus loin elle parta s'en dire un seul mot, elle s'installa près d'un arbre puis flocon se mit a la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:50

"salut je m'appelle ichigo et toi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:54

_Gabriel...

**Troisième fois que je le dis... C'est ça être nouveau ?**

Il regarda la jeune fille au petit rat du nom de flocon s'en aller et s'installer près d'un arbre... Puis il decida d'essayer de faire la conversation avec Ichigo...


_Quel est ton élèment ?

Il ne trouva pas grand chose d'autre à dire...


**Pas très original...**
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:58

(ichigo le regarda et rougi.)

"moi c la glace et toi ? "[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:06

liline dit a ichigo "non sa vas,tu n'est pas en retard."
"ravie,de faire ta connaissance,je m'appelle liline."
dit-elle au garcon

elle lui sourit toujours en rougissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:09

_L'air...

Il se tourna vers Liline qui lui avait parlé, elle rougit de nouveau, Gabriel sourit de nouveau... Il eu l'impression que cela ne faisait qu'emplifier la gêne de la jeune fille.

_Ravi de te rencontrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:11

"a...d'accord

(dit elle au garcon en rougissant)

"sa va liline tu a l'aire tendue"


Dernière édition par le Jeu 19 Avr 2007 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:17

[j'ai répondu lol]

Gabriel regarda Ichigo... Il sourit et répéta.

_Je suis de l'air. On ne sera pas dans les même cours alors ?

Il recula un peu pour pouvoir regarder les deux filles en même temps, il ne s'éloigna pas trop juste d'un pas, pour pouvoir parler à la fois à l'une et à l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:18

"oui oui sa vas"

liline avait la respiration qui haletait.

elle regarda le jeune homme et lui dit "moi c'est la glace que je maitrise,aufaite tu a quel age?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:24

(ichigo regarda le garcon avec atention)

*ah il a l'air sympa et en plus il est mignon*

"sa se passe bien en cour ? "[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:25

Gabriel réfléchit... Son âge... Il sourit.

_19 ans.

Il lui dit la vérité, il mentait déjà sur ses origines, il ne voulait pas en rajouter...

_Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:31

"moi,j'en ai 16"

elle lui souria puis lui dit:
" tu aime la nature?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:32

Délinda, Kalianna et la panthère arriva et elles voyaient un garçon et deux fille qui discutaient.
Délinda les regardait, puis elle dit :

" Il doit être nouveau je ne l'ai jaimais vue, un garçon en plus sa va changer."
elle fit un petit sourire puis elle s'assit près d'un arbre.
Kalianna sourit a son tour et se mit a côter de Délinda.

La panthère alla vers le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour EmptyJeu 19 Avr 2007 - 20:35

Gabriel répondit d'abord à Ichigo :

_Je n'ai pas encore eu de cour.

Puis il réfléchit à la question de Liline.

**La nature...?**

_Je croi qu'on peut dire que j'aime la nature.

Il sourit et la regarda dans les yeux.


_J'aime me promener...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le soir du premier jour
» une ballade pour prendre l'air
» soir du premier jour...
» soir du 2eme jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser