Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour

Aller en bas 
+2
Setsuna Soma
Ren Kô
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:48

Amalia fut progetée par Valandra mais ne senti rien. Elle re passa à l'attaque. Elle donna un bon coup de poing dans le ventre de Valandra puis utilisa son élément l'eau qui était augmenté grace au lac. Elle regard Valandra. mais que ce qu'elle faisais elle attaquait son amie la seule qui la comprenne non! Mais rien a faire son isntinc etait bien plus puissant

"Va..valandra j'ai faim je n'en peut plus!"

Puis elle se relanca sur Valandra en lui donnaun coup de pied que celle ci barra mais Valandra avait une grande force. elle lui donna un coup de poing dans le visage puis la re plaqua au sol prête a la mordre Valandra c'etait tapée fortement la tête au sol....


[euh Shaolan tu n'as pas la foudre comme élément?]




Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:52

La panthère de Délinda se méta a côter de Valandra.
Délinda lui dit:

" Tien la panthère, Touche la"

Vanlandra toucha la panthère et un champ magnitique avec se mit devant elle et la panthère.

Délinda et Kalianna était derière valandra, elles ne pouvaient rien fair sinon elle bleserai une des 2
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:54

Valandra était un peu sonné, mais tout d'un coup ses yeux devinrent orageux et lumineux.
Le ciel s'obscurcit, et les bras de Valandra commencèrent à être recouverts d'éclairs.

Valandra se concentra et dégagea une forte décharge sur Amalia qui fut violemment éjectée.

Valandra se releva avec difficulté et se dirigea vers Amalia qui était allongée sur le sol: "Amalia! Est-ce que ça va? Regarde-moi! Je suis désolée, mais tu m'as obligée à réagir."

Amalia ouvrit les yeux et vit Valandra au-dessus d'elle, les yeux remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Soma
Nouveau
Setsuna Soma


Féminin
Nombre de messages : 196
Age : 34
Pouvoir : 21
Race : Feu
Rang : Aucun pour le moment
Date d'inscription : 31/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 21:59

Amalia se fit projetée par Valandra. Elle était sonnée avec une décharge comme cela c'était bien normale. Elle vit Valandra avec les larmes aux yeux

"Ne..ne pleur pas Valandra ce ce n'est pas de ta faute. Excuse moi!"

Elle pleurai a son tour elle avait fait du mal a sa seule amie et a Kumiko. Elle se leva brusquement avec peine mais parti en courrant vers la foret mais elle était tellement mal en poin qu'elle tomba a terre toujours conciente mais tres afféblie il lui fallais absolument du sang


[Je dois y aller a demian samck a tout le monde. AVP faite attention quand même quand vos poster merci tout le monde a bien remarqué ce qui c'est apsser donc rester pas a parler entre vous sans rien faire]
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:02

" Il faut la rattraper et l'ammenée a l'infirmerie, la ba il y a surment une solution."

en regadant valandra
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:04

Valandra la rattrapa:"Allez viens je t'emmène chez Amara! On va te trouver du sang!"

Valandra prit le bras d'Amalia et le mit autour de son cou pour la soutenir.
Elle passa devant Delinda: "Merci, je l'emmène chez Amara, ça ira maintenant!"

Puis en passa devant Shaolan, elle le regarda et lui souria comme pour le remercier.

Puis elle s'éloigna avec Amalia accrochée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:15

Kalianna dit a délinda que c'était mieux des les laisser les deux car Valandra était la seul personne a qui elle faisait confiance.

Délinda approuva et les deux filles alla s'assoirs sous un arbre et rediscuta de tous se qui c'était passé, et Délinda caressa Cannelle pour la félicité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:26

Shaolan alla retrouvé délinda et Kalianna pour parler un peut.
Puis Stella arriva a son tour et s'assié a coté de délinda .
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:26

la panthère de délinda regardait flocon qui se roulait dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:36

Stella répondit:

"flocon arrête de faire l'idio, aller vient la "

Puis il retourna sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:39

Délinda ne savait pas quoi dir elle n'avait rien a dire elle pensa:

* Se soir,....faut voir avec la lune*
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:02

ichigo arriva en attendant liline elle se posa a coter d'un arbre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:08

liline arriva a cotter d'chigo puis elle lui dit:

"tu,c'es ce jeune garcon,gabriel,il a l'air trés jentil,mais trés mystérieux je l'ai ressentit,quand il parlait de la nature.

puis elle se mit a soupirer et a pensser: *oui,ce garcon a l'air,trés mysterieux et en plus il est drolement,mignon.*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:15

Délinda se leva et dit

" je vais faire un tour je reviens "

puis elle partit en direction du parc et léssa Kalianna Stella et shoalan sur place

===> Parc
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:21

ichigo se leva puis dit

"oui tu as raison se garcon est tres mysterieux je l'ai remarquer"

**meme s'ile est mysterieux il est toujour aussi mignon**

puis ichigo sourit et rougit.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:05

Saphyrra arriva et vut ses deux amies.Elle alla a leur rencontre.

"Salut les filles, dites moi vous n'etes pas un peu amoureuses vous non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:14

liline detourna le regard de facon a se que saphyrra ne remarque pas qu'elle rougissait puis lui repondit:



non,non je ne suis pas amoureuse,c'est totallement,faux.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:29

"Alors pourquoi tu tourne la tête hein ?"

Saphyrra était amusée de voir que sa meilleure amie tombait également amoureuse.

*Ah la la ca fait deux jours qu'on est rentrés en déja des couples se forment ! moi la première !*


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:44

"si je trourne la tête,c'est parqueeeee,liline cherchait son excuse,c'est parceque,hatory m'a enervait voila pourquoi."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:46

""Il était au parc quand tu a tourné la tête il vient juste d'arriver ! te cherche pas d'excuse je sais que tu le trouve mignon !"

et elle s'assit en riant a coté de sa meilleue amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:56

liline la regarda en rigolant avec elle et lui dit:

"tu le trouve comment,toi?moi je le trouve parfait ,en plus il aime la nature.je crois qu'on vas bien s'enttandre tout les deux,aufaite sa c'est passé comment toi,et makuto?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 11:58

"ba devine! "

et elle se mit a rigoler d'un rire clair, cela se voyait qu'elle était heureuse.

"il m'a enmené au coeur desmontagnes c'était magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:02

liline la regarda en rigolant avec elle et lui dit:

"tu le trouve comment,toi?moi je le trouve parfait ,en plus il aime la nature.je crois qu'on vas bien s'enttandre tout les deux,aufaite sa c'est passé comment toi,et makuto?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:03

ichigo arriva vers liline et dit.

"salut dsl j'etait dans le dortoir "
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 EmptyVen 20 Avr 2007 - 13:33

"non pk tu dit ca on est pas amoureuse"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour   petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite ballade pour se détendre - soir - 2è jour
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le soir du premier jour
» une ballade pour prendre l'air
» soir du premier jour...
» soir du 2eme jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser