Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 soir du premier jour...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



soir du premier jour... Empty
MessageSujet: soir du premier jour...   soir du premier jour... EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:40

qu'est-ce-qui vous a pris, demanda telle a ses papillons.. elle s'avanca vers son lit ou elle s'installa... je ne comprend pas votre comportement envers lui...

soir du premier jour... 781980045
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

soir du premier jour... Empty
MessageSujet: Re: soir du premier jour...   soir du premier jour... EmptyLun 2 Avr 2007 - 21:55

Délinda, arriva dans le dortoir elle n'était pas motivé elle était encor sous le choc.
Elle regada Kalianna, puis avança vers sont lit. Mais elle avait une drôle de sensation elle s'entait la présence de Cannelle et vis sa queu sous le lit elle cria:


"CANNELLE"

cannelle se retourna et coura vers elle, Délinda était si heureuse.Elle lui dit:

soir du premier jour... Kaede11zj0

" Tu vas bien? que c'est il passé? "

La panthère trounait au tour de Délinda comme un chat. elle n'avait plus ses ailes coloré.

Puis elle alla vers sont lit et vit un mot:


Chère Délinda,
ta panthère va bien,
je l'ai prise avec moi et je l'ai observer,
on voit qu'elle est atachez a toi, sois prudante.
ps: il lui faut beaucoup de repos.


* c'est bizarre il n'y a pas de signature.*

Elle était devenu sérieuse elle se trouna vers Kalianna et lui dit:

" Maintenant je voudrais avoir des explication s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soir du premier jour... Empty
MessageSujet: Re: soir du premier jour...   soir du premier jour... EmptyMar 3 Avr 2007 - 21:01

"je ne peux pas t'en donner pour l'instant, ne m'en veux pas, mais crois moi que bientôt, je t'expliquerai..."

soir du premier jour... 781980045
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

soir du premier jour... Empty
MessageSujet: Re: soir du premier jour...   soir du premier jour... EmptyMer 4 Avr 2007 - 10:59

Délinda la regadait puis bessa la tête vers la panthère et dit :

"je suis déja contante que Cannelle est en vie"

elle la caressa puis alla vers la fenêtre près de sont lit, la panthère alla se coucher sur sa couverture bleu.
Délinda était pensif, pour sa première journée elle était arriver a l'infirmerie, et c'était la première fois qu'elle parlait autant a une personne.
( sauf les personnes qui l'on recuillit et avant l'accidant.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soir du premier jour... Empty
MessageSujet: Re: soir du premier jour...   soir du premier jour... EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:06

Elle s'allongea dans son lit .......
"En tout cas, je suis heureuse de t'avoir rencontrée, nos chemin devaient se croiser...et je peux juste te dire que c'est parce que tu ne métrise pas le même élement que moi et que tu possède un animal d'une grande puissance, tu ne le sais pas,et elle non plus, mais sa puissance viendra au fur et a mesur, elle est encore jeune, et cette puissance sera aussi la tienne et lorsque tu pourra t'en servir, et que vous pourrez unir vos forces, tu sera très puissante... dit-elle en baissant la voix... nous serons très puissantes..."

soir du premier jour... 777110833_small
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

soir du premier jour... Empty
MessageSujet: Re: soir du premier jour...   soir du premier jour... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 10:34

Délinda ne répondit rien elle avait déja entendu les même mots sauf d'une autre personne. Elle se trourna et lui fit un sourire. puis alla se coucher, elle était fatiguée après une journée mouvemanté.

" bonne nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

soir du premier jour... Empty
MessageSujet: Re: soir du premier jour...   soir du premier jour... EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:16

Pandant la nuit la panthère c'était réveillée, elle avait un mauvais présentimant et elle ne se trompait jamais,elle ne voulait pas réveiller délinda car elle pensait qu'elle avait eu suffisamant dépreuve pour aujourd'hui.
la panthère alla vers l'endroit ou elle sentait et entendait des bruits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



soir du premier jour... Empty
MessageSujet: Re: soir du premier jour...   soir du premier jour... EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:12

kalianna n'arrivé pas a dormir et restée assise devant sa fenetre lorsque quelque chose attira son regard...... cela se passé dans la forêt mysterieuse... des lumières provenées du centre de la forêt...kalianna décida de regardé au commencement de la forêt et vit des élèves senfoncés entre les arbres.... il faut agir... elle descendit de son lit pour attraper une petite malle qui comporté un étuit en forme de samouraï, il ne fallait pas réveillée delinda, mais peut-être valait il mieux qu'elle vienne avec elle, bref elle décida de se transformé pour la première fois a l'intérieur du chateau...

SHAKUGAN NO SHANA !!!!!


ses cheveux devinrent rouge vif ainsi que ses yeux, sa tenue changea en... une tenue ecolière de couleur noire, des bottes lui montant jusqu'au dessus du genou...

soir du premier jour... 807638867_small


... elle ne pris pas le temps de voir si delinda était réveillée, une chose sure la panthere l'avait vu, et celle-ci avait deployées ses nouvelles ailes comme prète au combat, kalianna courra en direction de la porte pour rejoindre la forêt...

soir du premier jour... 807686649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soir du premier jour... Empty
MessageSujet: Re: soir du premier jour...   soir du premier jour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soir du premier jour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le soir du premier jour
» soir du 2eme jour
» tard le soir du 2eme jour...
» premier cour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les dortoirs :: Filles :: Dortoir Emeraude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser