Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Médita

Aller en bas 
+4
Valandra
Maya Féria
Nora
Saya Féria
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:51

Amara arriva avec Médita. Elle était seule. Elle la déposa dans le lac. Elle aussi s'y sentait bien. Pres de son élément. Elle regarda Médita

"j'espere que tout cela va s'arranger."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:14

ichigo arriva elle vu amara et medita elle alla lui dire

"quce que vous faite la madame ? "

ichigo vu quel lui repondit pas elle criat un petit peu

"MADAME"

ichigo la regarda fixamant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:24

L'ArcAnge tenait bien accomplir ce qui avait dit au roi... Ainsi peut être aurait-il enfin ce que Gabriel lui avait promis... Il était caché derière un arbre... Il attendait le bon moment... Une de ses gamines était arrivée, l'ArcAnge se dit que la directrice chercherai à la proteiger. Il decida de se moment pour attaquer.

Gabriel avait essayé de l'en empêcher mais il n'avait rien à faire... Il n'aurait jamais du passer cet accord avec lui, même si cela lui avait sembler neccessaire sur le moment, La vie dde Nyssa était en jeu, cela allais à présent lui couter cher. Il connaissait l'ArcAnge, aujourd'hui se serai lui ou Amara. La force de la directrice n'était pas a prouver... Gabriel avait décidé de tout faire pour gêner l'ArcAnge, quitte à mourir avec...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:26

"MADAME vous m'entander"

ichigo leva la voi plus forte

"MADAME"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:29

mylène arriva a son tour et vu ichigo elle alla la rejoindre et lui demandé si elle savait ou se trouvé le bureaux de la directisse.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:30

Amara qui était plongée dans ses pensé n'avait pas entendue Ichigo mais quand elle cria elle se retourna

"Calme toi je ne fait rien de grave. Elle m'a demandé de la mettre dans le lac. Si non elle va mourir. Enfaite tu n'as pas été blésée pendant la bataille cela me soulage. Pourrais tu me laissée seule un moment ."

Amara lui souria. elle n'avait pas vue Gabriel


Dernière édition par Saya Féria le Mer 6 Mar 2013 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:31

ichigo se retourna elle lui dit

"oui je s'ai ou s'ai mai pk"

ichigo la regarda l'aire etonner
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:34

"non pour rien, laisse tomber ce n'est pas important"

Elle lui fit un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:34

Gabriel attaqua, mais il ne s'en prenait pas à Amara... Il attrapa Ichigo et la menaça si elle faisait un seul mouvement... Sur l'autre jeune fille présente, il envoya une raffale plus rapide que la lumière, aussi coupante que du cristal... Il fixa Amara dans les yeux...

_Un seul geste et tu pourras compter une élève de moins dans cet école !


[dsl de te prendre en otage Ichigo^^]


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:36

ichigo etait surprise de se qu'il se passer elle criat

"MAIS LACHE MOI PK TU FAIT SA"

[s'ai pas grave]


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:37

Amara n'avait pas vu Gabriel. Des qu'il pris en otage Ichigo elle le regarda. elle souria

"tu en a mis du temps a te montrer ArcAnge Gabriel! Puis-je savoir ce que tu veux?"

Elle n'avait pas bougée. elle le regarda droit dans les yeux. Tout ses doutes étaient parti. Elle ne peut rien faire pour aidée la nouvelle venu
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:42

mylène se releva avec du mal et se met a lui dire:

"non, mais c'est vas pas toit, ta un grin faut te faire soigner et relache immédiatement ichigo et plus vite que sa"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:44

"laisse tombez mylene il me relachera pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:46

L'ArcAnge resserra son emprise sur Ichigo... L'empechant tout mouvement...

_Ce que je veux ? Dénouer des liens un peu trop fort... Votre roi, le roi des ombres, m'envoi vous tuer. Ainsi il laissera votre fille en paix et par la même occasion, j'aurai remplit la pard du contrat avec un ami commun...

Il pointa son doigt sur sa poitrine pour désigner Gabriel.

_Je ne suis pas fidèle au roi, je ne fais que m'en débarrasser. Et je pense que votre mort nous en débarrassera !
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:49

"pour koi t'enprendre a ichigo si se n'est pas elle que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:52

Amara lui sourit

"Laisse tombée le roi ne te laissera jamais tranquille comment croit tu qu'il tiendra sa promesse?"

Sans attendre plus longtemps Amara se jetta sur Gabriel tellement vite qu'il n'eu pas le temps de risposter. Elle lui donna un coup de poing dans la tête puis délivra Ichigo

"Je vous demande de partire d'ici toute les deux. Je vous jure que si vous rester ici je vous renvoye de l'école!"

Amara jetta des coup d'oeil aux deux filles mais resta fixée sur Gabriel

"Ne m'oblige pas a te faire du mal! Enfin plus tôt a ton propriètaire"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 19:57

"bin si c'est ce que vous voulez après tout c'est votre problème, débroullez vous amusez vous bien"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:02

ichigo dit merci a amara et se retourna vers mylene

"elle a raison on doit partir s'est trop dangeure ici je le connait il peut nous tuer"

ichigo n'arriver a pène a bouger le bras comment que gabriel l'avait serait la main de ichigo . elle emmena mylene dans l'ecole

mylene===ichigo===couloirs===
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:15

L'ArcAnge se mit à rire... La seul chose qu'il retient de se qui venait de se passer était les dernièrs mots d'Amara.

_Mon propriètaire ? Sans moi, il n'aurait aucun pouvoir ! Je suis sa puissance ! Je suis tout ce qu'il est. Sans moi il n'existerait pas !


L'ArcAnge riait, riait le plus fort qu'il le pouvait... Son rira était amer, sadique, maquiavélique... Désagréable à entendre.

Les deux jeunes filles parties, l'ArcAnge s'envolla... Une tornade s'ecrasa sur Amara, la projetant à terre. Il préparait déjà son prochain coup... Contrairement à son combat avec le roi, l'ArcAnge ne voulait pas faire durer celui là... Le dénoument lui apportait une chose qu'il espérait depuis sa réincarnation dans l'angelot.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:22

Amara fut progetée a terre par l'Arcange. Elle se releva sans problème.

"tu l'aura voulut."

Amara qui était pres du lac. Tendit ses mains vers celui ci. Elle fit apparaitre une imense vague qui s'écrasa sur Gabriel. Puis elle lui lanca une boule de feu suivit d'une attaque d'eau

"AQUA!!"

Arrive avec Médita Umia3gu2

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:34

Gabriel fut summergé par la vague envoyé par Amara. Il se releva se préparant à envoyer sa prochaine attaque...


Tout autour d'eux s'assombrit, le ciel se déchira en deux... La puissance de l'ArcAnge se devoillait... Un ouragan se préparait...

Arrive avec Médita Lost26aa5
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:38

Amara recula de quelques pas. elle n'en reveniat pas de la puissance de l'Arcange. Serait'il plus fort plus puissant que le rois des Ombres? Si oui comment pourrait t'elle le battre si elle n'arrive même pas a battre le Roi des Ombres. Amara jetta un coup d'oeil au corp de Médita. Elle avait disparut dans l'eau. Elle se rappelle a de sa promesse! Jamais elle ne devait abandonée même si elle devait y laisser la vie! Elle regarda l'Arcange. Elle ne l'attaqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:39

le cocon de glace qui former le corps de Médita avait maintenant fondu pendant que gabriel parlait avec amara...

son corps, au contact de l'eau se transforma en une sirène magnifique...un queue de poisson avait apparut... on pouvait maintenant savoir d'où veanit cette magnifique beauté...

Arrive avec Médita 847038765
Revenir en haut Aller en bas
Maya Féria
Elève de l'Eau
Maya Féria


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Pouvoir : Eau
Race : Ange
Rang : Fille de la directrice, élève
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:40

Nyssa qui avait suivit Gabriel. Regarda la scène. elle ne bougea pas. Elle était bien trop faible pour intervenire. Mais la vie de sa mère était en dangée. Elle s'appuia contre un arbre et regarda ce qui ce passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita EmptyMer 25 Avr 2007 - 20:45

Gabriel lança son attaque sur Amara, il n'avait pas fait attention à Nyssa... Il était bien trop occupé à son combat... Son ouragan se déchaina sur la princesse. Déjà il préparait son autre attaque, un sourire aux lèvres... La folie, l'ivresse du combat le possédait... Il sorti de sa main une épée... Faites d'air mais plus coupante que le diamant... Il s'élança sur Amara.

Arrive avec Médita Lost25kt9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Médita Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Médita
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa famille et Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le lac :: Archives :: 3 ème jour à Féria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser