Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arrive avec Médita

Aller en bas 
+4
Valandra
Maya Féria
Nora
Saya Féria
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:39

"oui"

mais ce qu'il ne savait peut etre pas, c'était qu'il ne pouvait pas naitre que d'un sentiment mais de deux sentiments réciproques et identiques...mais elle s'en foutait, du moment que cet instant reste a jamais...elle lui expliquerait plutard...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:41

Le papillon se désinteressa de Taiki pour retourner sur Kalianna, le jeune hmme sourit et prit la main de cette dernière avant de voir le papillon s'y poser.

"Je crois qu'il nous aime tous les deux autant."

ça l'amusait, il aimait bien les paillons et puis il aimait bien être là et oublier le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:02

"oui je le crois moi aussi"
elle lui sourit et l'entoura des ses bras autour de son torse par l'arrière lorsqu'il s'était tourner pour regarder le papillon qui volait...
"tant mieux...dis moi? voudrais tu lui donner un nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 8:26

Kalianna l'enlaçait tendrement, il regarda le papillon et hocha la tête. Il allait lui trouver un nom.

"Aiko, ça t'irai?"

Oui, c'était le premier nom qui lui venait à l'esprit, en japonais c'était enfant de l'amour, même si il ne savait pas pour le papillon, il trouvait ce nom beau et sympathique et pour l'instant, il reflétait un état d'esprit dans lequel il se trouvait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:37

"oui, c'est magnifique!!"

elle posé sa tete sur son dos et continuait de l'enlacé, elle était telment bien...

"Aiko..." murmura t-elle

le papillon tournait maintenant dans tous les sens, on aurait vraiment dit qu'il était fier de son nom et qu'il lui plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:39

Le Roi des Ombres regardait tranquillement ces deux jeunes élèves. Il reconnut de suite Taiki. Il ne se montra pas mais envoya a Taiki une force pour lui montrer qu'il était la
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:42

Alors que Kalianna enlaçait Taiki en regardant le papillon nouvellement baptisé, celui-ci fut contrain de lever les yeux vers quelque chose, il avait ressentit une force de grande ampleur...

"Kalianna excuse moi, je dois, je dois m'éloigner."

Il était attiré par la force et s'en aprocha, enfin du moins de ce qui semblait être sa source.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:46

Le Roi avait le sourirt au lèvres. Il ne se montra toujours pas. Il regarda Taiki s'approcher de lui. Il lui montra encore une fois son aura maléfique.

"approche toi encore mon enfant"

Kalianna n'avait pas entendu ce que le roi venait de dire
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 10:48

C'était plus fort que lui, l se devait d'y aller, just pour oir ce qu c'était, pour ressentir cette force qui l'attirait. Derrière il savait que Klianna était là, et il avait du mal à se dire de ne pas y aller pour ne pas la mettre en danger...

"Encore quelques pas..."

Il s'arrêta, il ne voulait pas aller plus loin. C'était trop proche mantenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:04

"Viens,pourquoi t'arrete tu? Tu est si proche!"

Le rois le regarda. Il resta calme. Il fallait que Taiki le touche. il allait crée sa propre armée dans l'école
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:07

Taiki n'avançait plus, il ne pouvait pas. A l'intérieur de lui, l'Autre lui disait d'avancer, et lui s'arrêtait, l'Autre n'avait pas toujours raison, il le savait. D'ailleurs l'autre, il ne l'aimait pas beaucoup même si il lui devait sa vie depuis des années...

"Je n'avancerai pas, si tu veux me voir, dévoile toi."

C'éait la mindre des politesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:14

kalianna attrapa le bras de taiki par l'arrière, elle ne se sentait pas bien, c'est comme si son ame allé sortir de son corps, elle respira très vite...

"où va tu? attention, je....je..."

elle s'appuya sur ses genoux, quelque cherché a sortir de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:16

Le Roi souria. Décidément ses élèves ne manquaient pas de culot. Un nuage blanc se dessina devant Taiki puis on peut voir le roi des ombres

Arrive avec Médita - Page 5 7acsephiroth1yw9

"Ne m'as tu donc pas reconnu"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:18

Taki se retourna et fit face à Kalianna, elle était accrochée à lui pour essayer de se maintenir debout, efforts apparement infructueux puisqu'elle tombe à ses pieds.

Il n'eut pas le temps de réagir que l'autre côté le Roi des Ombres se présenta à lui. Il ne bougea pas, le regardant avec méfiance.


"Je me doutais simplement..."

Il parlait d'un ton calme sans aucune émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:22

"Ne fait pas cette tête la. N'est tu pas content de me voir? Enfin je ne pense pas que c'est toi directement mais plustot ton autre toi. As tu oublié le pacte que tu as fais avec moi?"

Le Roi était toujours calme. Il voyait Kalianna a terre. Il sourit. elle était deja de son coté donc il n'avait rien a crindre d'elle. Peutere que même cela allait faire changé d'avis Taiki
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:26

Taiki grogna, il ne pouvait rien. Il se sentait pris au piège.

"Content n'est pas le mot que j'aurais employé...

Son collier brilla et le regard de son possesseur changea...

"Mais cependant, il faut dire que je t'attendais"

L'Autre toisait le Roi des ombres avec son sourire ironique au coin des lèvres.

"Que nous proposes-tu?"

Il eut un regard vers alianna, ainsi c'était elle qu remplaçait Nyssa dans le coeur de son enveloppe charnelle?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:29

Le Roi des Ombres vit que Kalianna s'était levée. il la regarda avec un regarda tendre il s'approcha d'elle et lui tendit sa main

"Bienvenue a toi ma chère fille"

Puis il se tourna vers Taiki un sourir se dessina au coin de ses lèvres

"Je veux l'Arcange Gabriel. L'homme qui t'as pris Nyssa. On a un contrant il ne l'as toujours pars remplis et tu sais comme je n'aime pas cela!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:35

kalianna enlença son pere en entourant son pere derière son dos tout en regardant taiki, elle avait un petit sourir au levre assez malicieux...
puis elle s'avança verx taiki en le fixant du regard..
arrivée a sa hauteur elle l'entoura avec ses bras et regarda son pere avec taiki...
lorsque son père dit a taiki ce qu'il voulait, elle regarda ce dernier avec un regard tendre, elle était telment heureuse de reunir les deux hommes auquel elle tenait le pluss...
ses ailes noires se deployèrent, plus haut dans le ciel, une boule de feu se forma, en fome d'oeuf, il était là et attendait l'appel de sa maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:38

L'Autre Taiki regarda les deux prsonnes qui lui parlaient.

"J'y gagne quoi dans l'affaire?"

ui, faire quelque chose sans rien en retour revenit à faire la charité et il n'aimait pas ça, il avait besoin d'un échange.

"Et pourquoi lui?"

Ben oui, décidement tout le monde le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:42

Le roi souria

"vous voulez tous quelque chose ne échange mais soyer deja heureux que je vous accepte et que le moment venu vous aurez la vie sauf!"

Il regarda Kalianna

"viens vers moi ma belle"

Puis il parla au démon

"Que veux tu en échange je te laisse choisire"
Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:44

L'Autre regarda le Roi des Ombres, la vie sauve? Oui, bien sûr mais la Mort avait ses attraits aussi... Et il ne la craignait pas, on ne redoute pas quelque chose avec lequel on joue, il la provoqait et chaque fois il l'évitait...

"Je veux..."

Il voulait, il voulait quelque chose de plus.

"Je veux plus de puissance..."

Eternel insatisfait, il n'aimait pas se snetir si faible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:46

kalianna lacha les bras de autour de taiki et rejoins son père, celui ci passa son bras derière les epaules de kalianna...
kalianna regarda taiki avec envie, puis elle leva les yeux au ciel pour regarder l'état de la boule de feu qui grandissait haut dans les air...
puis elle reposa son regard sur taiki qui la fixé...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:51

"Plus de pouvoirs tu dit? Avec grand plaisire"

le Roi s'approcha de Taiki. Il tendit ses mains devant lui et Taiki fut entouré d'une brume rouge

"Alors cela te suffit?"

Il le regarda il se remit vers Kalianna

Revenir en haut Aller en bas
Akihiko Tsoutchi
Professeur de la Glace
Akihiko Tsoutchi


Masculin
Nombre de messages : 290
Age : 36
Pouvoir : 25
Race : Glace
Date d'inscription : 17/03/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:53

L'Autre sourit en regardant ce qu'il possédait désormais. Comme pour seller l'accord, il tendit sa main, c'était un pacte avec le diable...

"Marcé conclu."

Mission, trouver Gabriel... Avec Kalianna il y ariverait facilement...

"Je ferrai mon possible pour vous satisfaire"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Soma
Ennemi de Féria
Kira Soma


Féminin
Nombre de messages : 379
Age : 34
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 EmptySam 28 Avr 2007 - 11:55

Le Roi des Ombres souria. Il construisait son armée peut a peux.

"Il est au centre de la foret. Je peux le sentir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Médita - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Médita   Arrive avec Médita - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Médita
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa famille et Amara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le lac :: Archives :: 3 ème jour à Féria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser