Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire

Aller en bas 
+4
Nora
Kira Soma
Maya Féria
Valandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:49

Saphyrra était toujours devant Makuto, et ses larmes s'emplifièrent quand elle vit Valandra se téléporter.

*non, non pas toi ! valandra !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:50

elle regarda le roi des ombres.

"je suis heureuse de vous revoir parmit,nous.....pére.."
elle lui souria un sourire chalereux.

en effet misaky est la soeur de makuto,mais le frére et la soeur,l'avait cachés pendant tous se temps

elle regarda tout le monde


"moi! je suis de la terre je pourrais vous aidés,en allant dans la tempete et en unnissant,la forces avec mon frére! nous devons souvaient feria,la nature et appeurée,je l'entend appellé au secours...je...dois aidée mon frére,pére...comprent tu mon choix?"

son pére savait que misaky etait sa fille,mais il l'avait caché depuis toutes ces années car elle vivait pres de lui,jusqu'au jour ou misaky et était enlevé,mais elle a réussi a s'enfuir,et elle a etait élevée dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:52

makuto attendit la réponse de saphyrra mais elle disa rien !! puis il leva son baton vers le ciel !! une énorme énergie commença a ce dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:52

Amara regarda Hana elle vit aussi partir Valandra. Elle souria a Hana

"Même si nous nous battons nous faison du mal a cette planète jamais on laissera la nature détruire l'école et toute la planète"

Amara mit sa main sur l'epaule de Hana pour la réconforter. Elle se dirigea vers la tornade suivie de Nyssa et du roi. Ils se téléportèrent ensemble vers Valandra
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:56

DéLinda vit que makuto allai faire quelleque chose elle alla vers lui a côter de saphyra et lui dit dj'un ton froit:

" arrête il y a amara le roi nyssa et valandra dans cette tornade attend il vont faire quelle que chose ne fait rien que tu pourras regreter."
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:56

Saphyrra le regarda de nouveau, quand elle vit ses mains se lever et lui pris les bras et les poussa vers le bas.

"je veux pas que tu te sacrifie !"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:58

ichigo vue valandra aller dans l'oeil de la tournade et vue des eclairs elle se dit

**ho non il faut que je l'arrete sinon elle va sauver feria VITE**

ichigo se diriga vers la tournade elle sautas et entra dans l'oeil de la tournade

ichigo --- l'oeil de la tournade ---
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:01

Le roi avait été retenu par Misaky. Il la regarda

"Vas-y tu as un grand pouvoir mais ne fait rien de stupide je ne veux pas que tu meurt!"

Le roi lui souria puis se téléporta

Direction==>Oeil de la tornade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:02

makuto avec un regard trouble et remplie de larme disa a saphyrra :

"je suis désoler, je t'aime plus que tout au monde"

puis il disaprue a l'interieur de la tornade !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:05

misaky regarda son pére tendrement comme si c'etait la derniere fois,misaky se fit tenir la main par une jeune fille,mais s'en rendit conte trops tard

misaky et saphyrra====oeil de la tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:09

Hana s'écroula au sol, en sanglot... Elle ne pouvait rien faire pour les retenirs... Elle leva les yeux vers Gabriel qui était resté... Le regard de la jeune fille était noir.

_Pourquoi tu restes là toi ?! Tu ne vas pas la suivre ?


Elle rit nerveusement, puis fut de nouveau secouée d'un sanglot...


_Tu es bien toujours le même Gabriel... Tu n'a jamais aimé qui que ce soit... Pourquoi ça changerais...

Elle se prit la tête entre ses mains... L'ArcAnge s'approcha d'elle et se baissa à ses côtés... Il lui mit les mains sur les épaules mais elle s'en dégagea violemment. Il sourit tristement. Elle s'écarta de lui, toujours par terre...

_Ne m'approche pas ! Je... Je...

Hana se sentait perdu... Elle detestait gabriel, mais n'en avait aucune raison... Elle leva ses yeux plein de larme vers la tornade...

_Non... Je ne veux pas qu'il y ai des personnes blessée...

Son bras se leva dans la direction de la tornade... Un sanglot la secoua alors... Puis elle s'écroule à terre. Certes la tornade n'avait pas disparu... Mais Hana y avait retiré toute sa haine, sa tristesse... Et tout son pouvoir. La tornade n'était plus qu'une tornade ordinaire... Les élèves de féria, Amara et tout les autres sauront se débrouiller avec... Hana était inconsciente au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:13

Délinda avait vu Hana s'écroulé, elle courra vers elle, Cannelle déscendit vers la jeune fille, puis délinda dit:

" ça va? reveille toi il faut pas que tu lache tu peux tenir le coup."

cannelle posa sa patte sur celle de la jeune fille et une lumière vert clair apparu autour de Hana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:25

Hana sentit quelque chose la toucher, instinctivement elle se recrovilla sur elle même... Elle ne voulait plus ouvrir les yeux... Elle ne voulait plus voir personne... Elle avait failli leur faire du mal et tout ça pour quoi ? A cause d'un garçon qu'elle connaissait à peine et qu'elle detestait... Mais pourquoi ? Elle semblait connaitre l'ArcAnge depuis si longtemps... Sentant de nouveau quelque chose Hana ouvrit les yeux à contre coeur... Elle fut surprise de se voir entouré d'un halo vert. Elle murmura :

_Qu'est ce que c'est que ça ?


Elle remarqua ensuite une jeune fille et un animal... Hana sourit naturellement à la panthère...



{HJc'est bien une panthère ?}


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:31

[ OUi c'est bien une panthère^^]

Délinda fit un petit sourire, elle avait l'habitude d'être froide avec les gens, mais elle ne savait pas pourquoi cette fille l'intiguait. puis lui dit:

" c'est ma Panthère, elle t'a donné de l'énergie, je n'en avait pas assé pour te le donné alors voilà "

C'était vert et lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:49

Hana regarda tendrement la panthère et posa sa main près de son museau pour qu'elle puisse sentir son odeur. Elle sourite ensuite à la jeune fille.

_Merci...

Malgrès tout son sourire était triste et les marques de ses larmes sillonaient encore son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:15

Délinda vit quelle n'allait pas très bien, elle aida a se lever, Hana c'était mise assise.

" ça va? mieux?"

Délinda demanda a cannelle de rester avec elle au cas ou. puis délinda alla vers Kalianna. et lui dit:

" Tu crois que sa se passe bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:25

Gabriel n'avait pas eut le temps de réagir quand Hana s'était écroulée, une jeune fille et un félin l'avait devancé. Hana avait repris de couleur, l'AncAnge s'approcha doucement. Il savait très bien ce qui se passait dans la tête de la jeune fille... Mais il savait aussi qu'elle ne devait pas comprendre grand chose. Son ombre se plaça juste au dessus des des deux jeunes filles. Hana se retourna, elle fixa l'ArcAnge. Ce dernier murmura doucement.

_Hana, il faudrait que je te parle...

Le regard de la jeune fille s'emplit de mépris, elle lui lança...



_Pourquoi n'es tu pas parti les aider ?


Gabriel la fixait... Il sourit.

_Ton pouvoir en dehors de cette tornade en fait une chose innofensive qu'ils arriveront à contrer sans aucun problème.

Hana lui sourit...

_Bien sur... Pourquoi irais tu te fatiguer avec ça... Mais... Et si elle était blessée ? Oh... Mais après tout en quoi cela pourrait bien te toucher...

Le regard de l'ArcAnge devient dur et froid, il fixa Hana.

_Je voudrais te parler seul à seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:34

Hana remercia la jeune fille du regard puis après sa brève discussion avec l'ArcAnge se leva. La panthère était toujours à ses côtées. Hana lui sourit pour lui indiquer qu'elle allait mieux. Elle se mit ensuite face à Gabriel. Elle le regarda de haut en bas. Puis soupira et accepta sa demande de parler seul à seul. Elle se toura vers la panthère et s'accroupi, elle lui murmura à l'oreille :

_Jolie Cannelle, je te remercie. Maintenant je vais mieux, tu peux rejoindre ta maîtresse.

Elle se releva et suivit Gabriel...

(==> Quelque part...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:16

Louka arriva et avait raison il y avait pratiquement tout les élèves de l'école et il apercut une tournade il resta la sans rien dire et se contenta d'observer, il venait juste de débarquer dans cette école et ne savait pas très bien se qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:19

Cannelle alla vers le nouveau garçon, qui venait d'arriver, et elle le fixa. Délinda vit que cannelle alla vers se garçon, puis alla vers elle et dit:

" Cannelle qu'es ce qui se passe?"

puis se tourna vers louka.

" ha.. salut désoler pour la panthèRe."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:29

louka regarda la panthère qui était venu vert lui, puis il regarda délinda qui venait de le rejoindre, il la fixa du regard et lui reponda:

"ca n'est rien, ne t'en fait pas"

puis louka se demanda:

*pour quoi sa penthère est elle venu venut moi*
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:32

" Si tu es venu pour la bataille c'est un peu tard."

Délinda fixa la tronade Cannelle fixait toujours louka.

" On c'est pas comment elle est venu, mais si on fait rien il peux y avoir des graves conséquances."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:38

"non je n'était pas venu pour la bataille, je n'aime pas me battre sauf si cela sa vert inévitable et seulement au dernier recour"

Louka regarder canelle qui n'arrêter pas de le fixait puis toujour en la regardant il dit a délinda:

"dit moi canelle fixe les gens toujour comme ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:41

Délinda regada Cannelle et louka puis répondit:

" Sa dépant pourquoi? Tu n'aime pas te battre c'est bizarre la plus par des gens aime se battre. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 EmptyMar 29 Mai 2007 - 19:46

canelle fixait toujour louka puis retourna sur délinda et lui disa quelque chose.
louka les observa puis repondit a délinda:

"et oui si je peux éviter de me battre je le fairait si il le faut vraiment alors dans ce cas je me batterai, pour quoi tu aime te battre toit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire   Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout en haut de la montagne sur un pin solitaire
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout en haut des montagne
» la salle tout en haut de la tour
» En bas de la montagne
» une ballade en montagne
» nos souvenirs dans la montagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser