Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dans l'oeil de la tornade

Aller en bas 
+8
Kira Soma
Tomoyo Hayatano
Yue
Ren Kô
Nora
Yume Imano
Saya Féria
Valandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:16

"arrête de dire des sotises, tu lui apporte beaucoup plus que tu ne le penses, elle a changé et ne me dit pas que ce n'est pas grace a toit, et je ne te crois pas quand tu dit que tu veux la laisser tombé, tu pourrais la suportais de la voir avec un autre, tu as vu comment tu as reagi quand tu la vu avec le roi tu est devenu fou et tu t'en ai pris a amara, vous vous ressemblez bien avec valandra, vous croyer faire pour le mieux et vous faite a chaque fois l'inverse, même ton autre aime valandra alors que compte tu faire vraiment te separer de valandra poura tu le suportait"

Elle nu pas eux de reponses son regard était devenu noir et il c'était évaporer.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:48

ichigo n'avait pas vue saphyrra a terre avec la jambe blessé elle s'approcha d'elle et se beissa a sa hauteur

"mai comment tu t'ai fait sa?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:55

Saphyrra levit la tête et regarda Ichigo.

"j'en sais rien, je crois que je me suis planter un baton dedans, en tout cas sa saigne beaucoup mais je n'ai pas mal.Et toi sa va ? t'es pas bléssée ?

Saphyrra était restée discrete et assez cahcée pour que personne ne la repère pendant tout le combat qui s'était passé, mais elle avait tout vu, mais elle était préoccupée par sa jambe, le sang s'écoulait abondamment, pourtant il n'y avait aucune trace de douleur en elle.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:03

"euh non moi sa va je ne suis pas blesser mai je crois que je vai t'emenai a l'infirmerie"

ichigo pris son bras et la metta sur son epaule pour essay de la levai
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:05

Saphyrra pris appui sur l'épaule d'Ichigo, mais retomba aussi sec, avec sa jambe elle ne pouvait pas marcher ni se lever apparament.

"ba je sais pas comment tu va faire, tu va tout de même aps me porter sur ton dos !"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:21

ichigo quand elle souleva saphyrra elle tomba par terre elle s'assia par terre a coter de saphyrra et se dit

"non temps pis ja qua rester avec toi si tu veut"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:23

Saphyrra lui souriat gentiment.

"merci c'est gentil, j'en ai un peu marre d'etre seule..."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:31

"de rien de toute facon c'est se qu'on fait entre amie"

ichgo lui rendit se sourir


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:35

"oui tu as raison..."

elle essaya de se relever, sans succés et retombit sur les feuilles ou elle était assise.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:40

quand saphyrra se releva ichigo lui dit

"ne te force pas sinon sa va sagraver de plus en plus il faut attendre que sa pase un peu que sa te fait moins mal"

quand elle retombit des feuille se son relevai et une feuille retombit sur le visage de ichigo .ichigo se mit d'un petit rir
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:45

Saphyrra se mit a rire également.Puis elle regarda autour d'elle voir les gens se trouvant la et vut qu'ils n'étaient pas nombreux.

"euh..tu sais si j'ai été méchante avec toi dansle royaume des ombres excuse moi je savais pas se que je fesait."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:54

Takurt s'appcoha de Saphyrra il était toujours mal en point et saignait toujours mais cela l'importait peu. Il sopuria aux deux jeune filles

"Viens je vais te porter jusqu'a l'infirmerire si tu le veux bien. Je sais ej suis en pieux état mais je n'ai pas mal du tout. alors qu'en dit tu jeune demoiselle?"

Takuto souria a Saphyrra et a Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:56

ichigo souriat

"ce n'est pas tres grave c'est toublier je te l'asure c'est moi qui doit faire des excuce j'ai etait mechante et je ne devait pas etre avec le mal je m'excuse aussi"

ichigo se retourna et vue un jeune garcons nommé takuto elle lui dit

"j'ai essayer de la soulever tout a l'heure et je n'ai pas reussi peu etre qua deux on reussira"

ichigo souriat a se jeune homme

"au fait tu t'appelle comment ?"


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 19:59

Fita arriva vers elles et takuto et dit:

" que se passe-t-il ici?"

elle vit la jambe de saphyrra et s'approcha delle et examina la plait

" Laisser moi fair."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:03

ichigo se retourna vers fita elle lui dit

"comment va t-elle madame?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:10

" tu tes sacrément amocher. Mais je vais réeusssir a refermer la plait."

Fita posa au dessu de la blessur sa main, elle pris une feuille qui éTait dans sa poche il y avait un petite sachait, et se consentra elle brulla la feuille et mit sur la blessure. Un liquide jaune se posa sur la blessure.

" Sa pique c'est normale, sa te fera un éffet pesement ne l'enlève pas avant demain matin, maintemant aller vous coucher. demain on aurra du travaille."
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:13

"comment elle va faire elle peut pas se soulevai elle peut pas aller dans son lit elle va rester ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:22

" Non mnt elle peut se lever et marcher en boitant un peu mai rien de grave."

fita se leva et parta.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:27

ichigo decida de la relever et saphyrra boita ichigo la ramena et dit a takuto

"tu peut m'aider sitopler a la rammener dans son dortoir?"

ichigo tourna sa tete vers saphyrra

"je vai rester avec toi cette nuit sa me derrangerai pas et au fait c'est le quel ton dortoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:38

"Je suis dans le dortoir Topaze

elle se tourna vers Fita

-merci madame de m'avoir soigner.

puis vers Takuto

-merci de m'avoir proposer ton aide c'est très gentil.Je pense qu'aprés une bonne nuit de repos j'irai bien."

Elle sourit a tous le monde et s'éloigna en boitillant vers les dortoirs avec l'aide d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:38

Takuto regarda ichigo

"Je m'appelle Takuto mais cette nuit les élèves passe la nuit ici dans les tentes que j'ai fait apparaitre il y a eu beaucoup trop de blesser ces jours ci c'est mieux que nous reston ici"

Takuto pris Saphyrra et souria Ichigo. Il déposa Saphyrra devan sa tente

"C'est le même principe que les dortoirs. Cahques tentes sont faites pour 5 personnes. Devant chques tente il y a le nom comme votre dortoir. Moi je dois y aller je revindrai surement demain"

Takuto souria aux deux jeune fille et disparut
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:47

Une fois que Saphyrra fut déposée devant sa tente, elle regarda Takuto s'éloigner.

"merci...

elle se tourna vers Ichigo.

-bon a demain surement et passe une bonne nuit !"

puis elle rentra dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 20:52

ichigo souriat a takuto et lui dit

"merci aurevoir"

ichigo se retourna vers saphyrra

"oui toi aussi passe une bonne nuit a demain"

ichigo lui fit un sourir et rentra dans son dortoir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:37

Fita entra dans la tente des proffesseurs et vit qu'il y avait tout les profs sauf amara. fita regada les autres professeur et leur dit:
"il faudrai qu'on fasse la garde un tour chaqu'un. moi je vai aller me coucher maintemant et je ferais apres la garde sa vous va."
elle attendit pas que les autre réponde qu'elle se coucha et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 EmptyLun 4 Juin 2007 - 21:41

medita était toujours sous le choc, revoir la reine des ténèbres, la légendaire reine papillon, celle dont fita, amra et elle avait passsé la plupart de leur vie a combattre, finalement, elles n'avaient que detruis son corps sans toucher l'esprit...

elle s'avança vers fita et lui fit signe de tete comme quoi, elle resterait debout toute la nuit, tous le savait que medita ne pouvait dormir que dans l'eau froide, sinon elle restait insomniac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil de la tornade
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le dortoir
» Dans sa chambre
» Dans l'escalier
» dans ma chambre
» dans ma chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser