Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dans l'oeil de la tornade

Aller en bas 
+8
Kira Soma
Tomoyo Hayatano
Yue
Ren Kô
Nora
Yume Imano
Saya Féria
Valandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:31

" je ne suis pas sur, mais je crois que Valandra est parti avec léona dans le royaume des ténèbres."

Délinda se leva et entra dans une tente, elle était si fatigué. Cannelle se leva également et alla aussi dans la tente. et elle se coucha a côter de Délinda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:35

Takuto souria a Fita

"Je toucherai aux élèves le moment venu. Et je veux juste m'amuser avec eux cela ne peux pas faire de mal"

Takuto regarda l'ArcAnge et Nyssa il souria et tourna la tête pour voir Muraki

"Alors tu va passer la nuit ici ou dans ton bureau?"


Il le regarda avec un regard froid et se détrouna de lui pour voir les autres élèves

*Je sens que je vais bien m'amuser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 12:47

Stella regarda délinda aller dans la tante ainssi que d'autre élèves, elle n'avait pas envi de dormir et alla s'assoir près d'un arbre en regardant shaolan, mais elle prefera le laisser seul pour ne pas l'énerver plus qui ne l'était.
Elle se demanda:

*pour quoi valandra est elle encor partit du coté du mal*

Puis elle regarda au tour d'elle il ne rester pas beaucoup de monde dehort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 13:07

misaky,n'avait pas trés envie de dormir ,puis elle se dirigea avec sa fée a coter d'un arbre ou il y avait déja une jeune fille,mais elle ne lui parla pas,elle se contentée de regardée,droit devant elle silenciesement,la voix qu'elle entandait,avit disparut pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:16

Stella vue une jeune fille s'approcher, elle ne s'en occupa pas, elle replonga son regard sur shaolan, il avait l'air si furieux qu'elle avait peur que son autre reprenne le dessus sur lui, si t'elle était le cas elle ne sairait le retenir puis elle dit d'une petite voix s'en s'en apercevoir:

"éspéron qu'il arrive a se controler, et que personne le remarque"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 15:59

ichigo se retourna et vue une jeune fille qui parlé toute seul nommé stella elle s'approcha d'elle et lui dit

"salut je crois qu'on se connais pas ? tres bien je suis enchanté de te connaitre je m'appelle ichigo"

ichigo lui fit un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:02

Stella détourna le regard et regarda la jeune fille qui lui avait parler, et lui repondit.

"bonjour, moi je m'apelle stella, il est tard tu n'est pas fatigué?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:11

ichigo repondit a stella

"hmm..non je ne suis pas fatiguer a vrai dire c'est tout le contraire j'ai la peche comme ont dit mais toi tu n'est pas fatiguer?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:15

"non, je ne suis pas fatigué"

Puis elle détourna son regard d'ichigo et regarda en direction de shaolan.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:23

ichigo avait remarquer se regard vers shaolan elle se demanda

**mais quece qu'elle a, a regarder se shaolan ?**

ichigo s'approcha de l'oreille de stella et dit a voi base pour que personne n'entende

"pourquoi tu regarde tout le temps shaolan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:25

Stella regarda toujour shaolan tout en repondant a ichigo.

"pour quoi veux tu le savoir? cela me regarde. Serais tu intéréssé par lui?"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:31

ichigo recula d'un pas et lui repondit

"non je ne m'intérese pas a lui je te le demander comme sa c'est juste a chaque fois tu le regarde tout le temps je me demander c tout"

ichigo se rapprocha et lui dit avec un sourir

"je suis un peu discrete mais dit moi..ta trouvé un petit amie je veu dir un amoureux ? je te demande comme ca entre futur amie"

ichigo lui fit un clein d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:40

Stella détourna le regard vert ichigo, elle se met a rire.

"non, je n'est personne et cela ne m'interesse pas pour l'instant"
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:54

"tu veut etre amie avec moi ?si oui j'aime pas qu'on me parle de se ton"

ichigo arreta de sourir elle pensa

**on dirait que cette fille ne m'aime pas beucoup mais peu etre pas**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:56

Elle regarda toujour ichigo et repondit:

"je parle et je parlerais sur le ton que je veux, je ne recoit pas d'ordre que sa te plaise ou non, c'est comme sa"

Stella se leva et alla se placer un peux plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
ichigo
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:00

ichigo se retourna sen lui repondre elle alla aussi un peu plus loin et s'assit elle regarda stella

**j'avais raison sa va pas etre facile avec elle pour devenir amie**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:09

*je crois bien que je ne m'entendrais pas avec cette fille, je n'ai pas envi de devenir son amie, j'en ai suffisament sa me suffit*

Puis elle regarda shaolan qui s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:18

Shaolan vu stella et s'approcha d'elle il s'assié a coté et lui dit:

"je n'ai rien put faire pour l'aider, et maintenant elle est de nouveaux du coté du mal, comment puis je l'aider, si je n'arrive même pas a la sauver?"

Son regard était noir, il était en colère de ne rien put puavoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 17:25

Stella regarda shaolan et posa sa tête sur son épaule, et lui repondit:

"rien est perdu tu peux encor la sauver serre toit de ton coeur, écoute se qu'il te dit et ne laisse pas la rage prendre le dessus sur toit, elle n'aimerais pas sa, je suis sur que tu réussira a la faire revenir a elle tu la déja fait au paravant, a moin que je me trompe"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:27

Mylène arriva en pleure elle chercher le medcin, elle regarda au tour d'elle voir si elle le trouvais et fini par le voir, elle se déplaca vert lui rapidement et lui dit:

"je vous en pris Muraki le roi a besoins de vous il a était empoisonné, il faut faire vite il ne lui reste que 10mn, je vous en prit il faut se rendre aux bureaux d'amara"

Elle le regarda toujour les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:28

Féria Amara a écrit:
Amara regarda tous les élèves et Fita quand elle entendit les mots qu'elle dit elle lui souria

"Je t'interdit de dire cela tu n'es en auccun cas une lache Fita je t'interdit de le dire"

Amara se tourna vers Tomoyo la mine grave et emplis de tristesse

"Je vais être directe avec toi. On me le reproche souvant d'etre trop directe mais il le faut. "

Apres une pause elle lacha

"Ton amie Kumiko est..elle a été Tuée par Célia. Quand tu étais toi aussi morte. Elle est a l'infirmerie le médecin Muraki sera surement quoi faire"

Amara regarda toujours Tomoyo

Tomoyo été en état de choc. Elle ne savait pas si elle devait pleurer, crier de toutes ses forces ou se venger. Tout ça elle voulait le faire, elle aurait voulu le faire.
Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Tomoyo16pk2.th

*Kumiko...Kumiko...pas toi...pourquoi?...*

Elle sentit le sol se dérober sous ses jambes. Des larmes coulèrent sur son visage.

"Kumiko...Kumiko..."

Elle répété ce nom, elle ne savait plus dire que ça. Tout autour d'elle lui été indifférente. Alors que Yue la défendait contre les attaques des ennemis, elle ne pensait qu'à son amie. Elle regarda Amara puis la vit se faire attaquer. Elle n'avait plus la force de combattre. Elle regardez toujours Amara quand clle-ci se fit arracher le coeur. Son regard été vide et plus aucun sentiments ne l'animez. Elle tournez tout les mots d'Amara dans sa tête.

"Kumiko...hôpital..."

Sans prêter attention au reste elle déploya ses ailes et s'envola dans le ciel étoilé.
Yue regarda Tomoyo s'enfuir et fit signe à Mokona de la suivre.

Direction : L'hôpital
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:47

Muraki souria à takuto quand ce dernier lui demanda où il préférait dormir... La question ne se posait pas, dans son bureau... Mais il n'eut pas le temps de lui répondre une jeune fille arriva en pleure. Elle lui parla d'un roi qu Muraki ne connaissait pas mais à l'évocation de poisons, l'homme sourit... Son domaine de prédilection... Il hocha la tête, signe qu'il acceptait d'aider la jeune fille et par la même occasion ce roi.

"Bien... Conduit moi à lui..."

Il lança un regard à Takuto pour lui indiquer qu'il s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 18:53

"je vous remerçi"

Mylène prit la main de Muraki et se teleportèrent dans le bureaux d'amara.

==>Muraki et mylène bureaux d'amara
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:21

Myléne revenait du bureaux d'amara encor une fois et cette fois si elle cherchait liline elle finit par la trouvais et se mit a la rejoindre.

"liline j'ai besoins de toit c'est le medcin qui m'envois, il me faut une fleur de callebassier, il faut faire vite j'ai moin de 5mn pour la trouvé"

Liline lui repondit:

"attend moi la je vais te raporter sa tout de suite"

Mylèna attenda cela faisait 5minutes et liline revint avec la fleur, mylène la pris en la remercian et se teleporta dans le bureaux d'amara.

===>bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:10

Shaolan regarda Stella, elle avait remarqué son changement.

"tu te trompe ce n'était pas grace a moi mais au roi, moi je n'est rien put faire pour elle, de toute façon elle est sera mieux sans moi, je ne lui apporte rien de bon, alors qu'il lui faut quelqu'un capable de la protégé"

Son autre reprenait de plus en plus le dessus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil de la tornade
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans ma chambre
» dans la chambre
» Dans le dortoir
» Dans sa chambre
» Dans l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser