Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Dans l'oeil de la tornade

Aller en bas 
+8
Kira Soma
Tomoyo Hayatano
Yue
Ren Kô
Nora
Yume Imano
Saya Féria
Valandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 18:57

chris se mit a rire en entandant se paroles il ajoutat:

"pour le roi non je ne croi pas, je ne voudrais l'être pour rien au monde, et non tu ne parle pas qu'a moi sur ce ton d'après ce que m'avait dit valandra il me semble, tu est toujour aussi froide avec les gens car tu ne leur fait pas confiance en fin si tu veux des exuse alors je m'excuse voila satisfaite"

il avait baisser le ton, et la regarda toujour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:06

misaky ettant pérchée,sur un arbre,plein de neige,regardait les jeune gens se disputée,elle en eut assée et commenca a chantée. sa voix avec quelque chose de magique,elle ensorcellée,tous eux qui ecoutait sa voix,cette chanson appésée tous se qui écoutait,eulalie qui n'etait pas trés loin,avait aussi entendu la dispute,elle remarqua misaky,et les paroles de la chanson,qui était une sorte de don pour les élfes.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 19:39

Délinda regarda Chris et dit d'une voix normal:

" Tu peux te garder tes excuses."

elle re avait son aire triste. et dit avant de partire.

" Et j'ai mes raisons d'êtres aussi froide."

puis avec Cannelle elle parta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:46

chris regarda délinda partir il la rattrapa sans savoir pour quoi, par le bras et lui dit:

"je suis vraiment désoler si je t'ai vexé d'une manière que se soit"

il marqua une pose et repris avec:

"si tu veux en parler je serais la pour t'écouter"
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:48

Délinda le regada elle avait un regard noire. et sérieux puis dit:

" Non merci, Je n'ai pas besoin d'en parler."

elle se détacha du bras et parta en direction du lac. Toujours suivit de Cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:59

chris la regarda s'en allait avec sa penthère, il trouva cette fille bizarre, il se demandait pour quoi a chaque fois qu'il lui parlait elle se refermer comme une huitre, et le regarder d'un regard noir, il ne suporter pas cela, non pas cette attitude de gaminerie.
Il décida d'aller la voir pour pouvoir s'expliqué en éspairant qu'elle ne soit pas une nouvelle fois agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:26

Yue se courba devant la nouvelle venue.

"Il se fait tard et nous avons besoin de toutes nos forces. Même si l'aube n'est plus très loin maintenant, il serait sage que nous allions nous coucher."

Il regarda Tomoyo et lui tendit sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:33

Tomoyo pensez que cela était une bonne idée de dormir un peu. Maintenant que le destin de l'école était entres leurs mains, il ne fallait pas décevoir la directrice.
Elle pris timidement la main de Yue et salua ses amies.

"Reposez vous bien les filles! Bonne nuit!"

Elle s'éloigna du petit groupe et chercha sa tente. Tout en regardant les différentes petites pancartes, elle osa enfin briser la glace entre eux deux.

"Humm...euh Yue...Je sais que je remue le passé mais je...je voulais savoir si tu m'avais embrassé pour me sauver ou si...si tu avais d'autres raisons de le faire disons, quelques sentiments pour moi..."

Tomoyo rougit jusqu'aux oreilles pendant le grand silence qui s'était installé entres eux. Mokona, toujours sur l'épaule de Tomoyo, s'était endormi.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 22:52

Yue s'arrêta et baissa la tête. Il serra la main de Tomoyo et déploya ses ailes. Il s'envola vers le ciel, éclairé par les premières lueurs du soleil levant, et alla atterrir quelques mètres plus loin du campement de fortune, contre un cerisier en fleurs énorme.
Il mit Tomoyo contre l'arbre et la bloqua avec ses bras.

"Si tu penses que j'ai agis par égoïsme ou parce que j'y été forcé, tu te trompes!"

Tomoyo avait pris peur lorsqu'ils avaient décollés sans raisons. Mokona quant à lui, été tombé ce qui l'avait réveillé. Il regardait la scène, prêt à agir pour protéger sa maîtresse. Yue repris avec force.

"La vérité...la vérité c'est que je t'aime Tomoyo! Depuis le premier jour oui je t'aime!"

Il y eu un grand vide autour d'eux puis il repris avec calme.

"Je sais bien que je ne suis peut-être pas celui qu'il te faut car je ne suis pas démonstratif, j'ai toujours l'air absent et froid avec tout le monde mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:03

Tomoyo avait fait taire Yue en mettant sa main sur ses lèvres. Elle pleurez.

"Mais moi je sais qui tu es réellement..."

Elle leva la tête, les yeux remplis de larmes.

"Moi aussi je t'aime Yue!"

Elle enleva sa main et se jeta dans ses bras. Le monde des ténèbres et celui de la lumière s'arrêta un instant pour ces deux personnes.
Cette sensation de bonheur qu'elle éprouvais en ce moment était incomparable.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:08

Yue été emplis de joie. Il serra Tomoyo dans ses bras et lui carressa ses longs cheveux indigo.
Leur étreinte dura plusieurs minutes. Ils devaient rentrer au campement mais cela lui semblait impossible tant il aurait voulu suspendre le temps et rester éternellement ici, avec Tomoyo près de ce cerisier. Au bout d'un moment, il réussi à articuler quelques mots.

"Nous devons rentrer maintenant sinon les professeurs vont s'inquiéter."

Il desserra son étreinte et posa ses lèvres sur celle de Tomoyo. Ses lèvres étaient chaudes.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:11

Les lèvres de Yue étaient étrangement fraîches.
Une légère brise souleva les cheveux de Tomoyo et quelques pétales de cerisiers s'envolèrent.

"Tu as raison, rentrons."

Yue lui attrappa la main.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:14

Il ouvrit sa main et Tomoyo put apercevoir une fleur de cerisier. Yue mit la fleur dans les cheveux de Tomoyo. Sans rien dire il lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Hayatano
Nouveau
Tomoyo Hayatano


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 36
Pouvoir : 18
Race : Air
Date d'inscription : 21/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:33

"Elle est magnifique, merci!"

Elle l'embrassa sur la joue. Mokona sorti de sa cachette.


"Mademoiselle Tomoyo!!"

Il bondissa dans les bras de la jeune fille.

"Eh bien Mokona, tu était là depuis longtemps?"

"Mokona a tout vu!"

Tomoyo rougit.

"Mais Mokona ne dira rien à personne c'est juré!"
"Merci Moko-chan! Tu es vraiment adorable."

Mokona sauta sur l'épaule de Yue.


"Melle Tomoyo a dit que Moko-chan été adorable!"

Yue pris Mokona par les oreilles mais ravala son envie de le jeter trés loin. Il se contenta de tendre la boule de poils gigotante à Tomoyo. Elle le reprit, le placa sur son épaule, prit la main de Yue et tout trois regagnèrent le campement.
Tomoyo trouva finalement sa tente. Après avoir embrassé Yue, elle entra pour s'y installer. Elle prit un de ses oreillers et fit une place pour Mokona.

"Voila pour Moko-chan. Dors bien."

Mokona s'installa au creux de l'oreiller.


"Vous aussi Mademoiselle."

Tomoyo retira ses chaussures et les rubans qu'elle avait dans les cheveux. Elle alla derrière le paravent et enfila sa chemise de nuit perle. Elle s'installa dans un des lits de camp et tira les couvertures. Avec tout ce qui s'était passé ces derniers temps, elle trouva bien vite le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yue
Nouveau
Yue


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : Glace
Rang : La fille de ses rêves
Date d'inscription : 26/04/2007

Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:37

Yue entrepris de trouver sa tente. Il la trouva quelques mètres plus loin. En réalité, les professeurs avait organiser le camps de tel sorte à mettre les filles d'un côté et les garçons de l'autre.
Il ouvrit la tente et y entra. Il prit le premier lit de libre pour lui. La tente était vide. Il s'allongea et se mit à penser à tout. Il s'endormit quelques secondes plus tard en pensant à Tomoyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:08

Takuto arriva il vit que Nyssa, l'ArcAnge et Hana n'avaient pas changer de place. Il s'avanca vers le groups avec un sourir naurquoi il se téléporta alors derrière Hana et la pris puis se re téléporta quelques mètres plus loin de l'ArcAnge et Nyssa

"Je pense vous l'imprumter un moment. De toute facon je n'ai pas besoin de votre avis"

Takuto souria à Gabriel et Nyssa

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:14

L'ArcAnge toujours au côté de Nyssa ne s'apperçu qu'au dernier moment de l'arrivée de Takuto, mais trop tard, il avait attrapé Hana et l'avait emené un peu plus loin...

"Takuto !!"

Il le fixa, puis regarda sa soeur.

"Qu'est ce que tu lui veux ?!"

Cette question il en connaissait la réponse... Mais il voulait s'assurer que ce n'était pas tout simplement pour le mettre en rage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:18

Takuto souria et lui répondit

"Je veux voir tous les avenir possible et tu sais bien que elle en a le pouvoir. Elle a interet a faire ce que je veux si tu veux la revoir vivante!"

Takuto éclata de rire puis il disparut avec Hana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptySam 16 Juin 2007 - 22:23

L'ArcAnge s'élança vers Takuto pour l'empêcher de disparaitre avec Hana mais il arriva trop tard, et brassa de l'air... Il regarda autour de lui pour voir s'il n'était pas apparu plus loin... Rien.

"Sa**** ! "


Il regarda une nouvelle fois le regard plein de haine... Puis soudain son regard tomba sur Nyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:33

Takuto apparut vers Gabriel avec Hana il la tenait toujours

"Contant de me revoir? Tu vois je n'ai rien fais à ta Hana."

Takuto tennait Hana par le cou il était derière elle et avait son bars sous son cou

"J'ai envie de m'amsuer avec cette jeune fille"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:41

Hana senti le contact des lèvres de Takuto sur les siennes... L'instant d'après elle se retrouvait à la montagne en face de son frère... Tenu par le cou par Takuto.

"Takuto..."


Ses paroles n'étaient qu'un murmure...


"Tu entends ? Tu entends cette mélodie ? Non bien sur que non...."


La jeune fille sourit... L'avenir avançait, les arbres avaient commençé à chanter... Bien sur une fois encore elle était seule à l'entendre, à se demander si elle n'était pas folle des fois... Puis elle mis sa main sur le bras de Takuto...


"Que veux tu me faire ? En quoi veux tu jouer ? "


D'un regard la jeune fille avait indiqué à Gabriel de ne pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:45

Takuto ne bougea pas il fut surpris des paroles de Hana puis il secoua la tête et repris

"Je ne sais pas peutere m'amuser avec toi"

Il tenait toujours d'une main Hana puis avec l'autre il l'enfila dans le haut de la jeune fille pour attérire pres de son sous tien gorge mais il n'alla pas jusqu'a la. Il regarda Gabriel. il voulti le rendre fou de rage

"Alors que pensez vous de mon nouveau jeux?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:58

Hana sentit la main du garçon... Elle ferma les yeux et frissonna un instant... Puis en les réouvrant regarda son frère à qui elle demanda d'un signe négatif de la tête de ne rien faire. Gabriel la regarda... Il n'aimait pas ce qui se passait devant ses yeux mais avait confiance en sa soeur... Elle savait ce qu'elle faisait, du moins il l'espérait...
"Takuto... ? Regarda à ta droite ! "

Hana avait beau avoir le pouvoir de lire l'avenir, elle ne lisait pas en les personnes... Elle ne savait donc pas commun Takuto aller réagir à cette arrivée... En tout cas le jeune homme pouvait sentir le coeur de la jeune fille qui tambouriné dans sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:59

Muraki arriva à la montagne après avoir du mettre au monde un gamin et sauvé la vie d'un autre quelque peu plus âgé quand même, leur point commun ? le mal... Les ténèbres, les ombres... Après tout cela Muraki avait eut envie de marcher... Il vit de loin un petit groupe de personne vers les quel il se dirigea inconsciemment. En arrivant il ne reconnu que Takuto... Que pouvait-il bien faire encore ? Il n'allait pas encore finir amoché au point de venir mendier chez Muraki quand même ? Il s'approcha et s'arrêta à quelque mètre du groupe... Il était à la droite de Takuto... Il sourit.

"Hum... Interressant... "

Il ne bougeait pas et regardait Takuto... Il n'avait jamais vu le garçon en action, mais la position qu'il avait avec cette jeune fille, ou plutôt où était placé sa main fut ce qui amusa le plus Muraki... Façon interressant de provoquer son adversaire... Muraki personnellement préférait le faire carrement à son adversère directement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 EmptyDim 17 Juin 2007 - 2:08

Takuto fut surpris de voir venir ici Muraki il lacha Hana et recula de quelques pas. Il voulait partir mais une force le retin ici. Il regarda quelques instant Muraki puis il regarda nouveau Gabriel et Hana.

Il repris Hana et lui mit sa main la ou elle était palcée avant. Il regarda Gabriel et lui souria. Il décendit encore plus sa main puis il toucha le sous tiens gorge de Hana. Il souria puis enleva sa main. Il retourna violament Hana pour voir son visage il lui aracha son haut ce qui fit que elle se retourva en sous-tiens gorge. Il souria puis approcha sa main vers un de ses seins il ne quitta pas du regarda Gabriel

Il ne se souciait pas de Muraki pour une fois

"Va tu rester encore planté la à rien faire?"

Il décendit sa main de plus en plus vers son seins puis il rentra dans son sous tien gorge et regarda encore Gabriel

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Dans l'oeil de la tornade   Dans l'oeil de la tornade - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'oeil de la tornade
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans ma chambre
» dans la chambre
» Dans le dortoir
» Dans sa chambre
» Dans l'escalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: En dehors de l'école :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser