Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Mylène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive avec Mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:31

Célia ne fut pas étonnée que Mylène détruise les chaines elle était bien la femme du roi mais elle fut surprise que celle ci se téléporte. Elle n'eut pas le temps d'esquiver les deux attaques de Mylène. Une des fleches se planta dans sa jambe l'autre dans son poumon. Elle retira sans difficulté les deux flèches de feu. Elle crée un pique de glace dans le dos de Mylène et l'envoya il termina sa course dans le dos de celle ci. Il resorta de l'autre coté près de son coeur.

"Sache que ton mari ne viendra pas! J'ai pris soin de faire en sorte qu'il ne vienne pas ici. Je vais te tuer, lentement."

Elle éclata de rire. Elle se jetta sur Mylène et la plaqua contre les barreaux d'une des cages. Elle la retouna et lui écrasa violament le visage contre les bareaux. Ce qui lui ouvrit le visage

"Si tu survis ton marri ne te reconnaitera plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 13:53

Si mylène avait des blessures cela ne le fesait rien. Si elle se retrouva dévisager alors la sa lui posa problème, se qu'elle avait le plus peur c'était bien d'être amocher, non sa elle ne le suporterais pas. Elle se teleporta derière célia et lui torda le bras.

"je t'ai dit que je ne comptai pas me laisser faire, et tu ne me touchera pas, et tu ne t'emprendra pas a mon mari."

Elle renvoya des souffle de feux sur elle, ainsi que des éclairs sur cette dernière, n'aimant pas qu'on s'emprene a elle, ses prope blessures c'était refermé grace a son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive avec Mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 14:50

Célia recu les attaques de Mylène, cela lui fit des entailles mais elle ne ressenti presque auccune douleur. Elle regarda Mylène et la frappa dans le ventre puis la pris par les cheveux et l'envoya une nouvelle fois dans les barreaux des prisons. Puis après l'avoir frappé une 10 aines de fois dans le dos elle lui planta une dague dans la jambe droite puis dans le bars gauche, puis la pris et lui fraccasa sa tête sur un miroir pour faire en sorte que Mylène soit défigurée. Puis elle l'envoya au milieu de la pièce elle fit un salto en arrière et se retourva au dessu de Mylène elle lui écrasa la main puis le ventre. Elle prennait du plaisire a faire du mal à cette fille. Mais ce que Mylène ne savait pas c'était que cela était une sorte de diversion pour que Mylène ne soit pas au près du roi pendant qu'il mourrait doucement

"Alors ca fait mal?"

Célia tendit sa main au dessu de la jeune fille et lui lanca un éclaire noir qui lui fit une profonde entaille danns le ventre puis elle lui lanca une dague en pleins poumon.

"Je veux t'enterdre crier de douleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:15

Elle la regarda de noir et de haut, elle saigna de par tout, et était fatigué sont souffle et son coeur commenca a s'arrêter, elle souffra de douleur mais ne cria pas, pour ne pas lui provoqué de plaisir, puis d'un coup dans la salle apparu son fils et envoya célia plus loin dans la salle, il s'approcha de sa mère et pleura, mylène posa sa main sur sa tête il enlevant ses larme et dit a son fils:

"prand soin de ton papa mon ange, il t'aime vas, vas le rejoindre"

"maman non je veux pas, non"

Il produisa une lumière qui devena noir, mylène ne voulais pas sa, elle ne voulais pas qu'il devienne un démon, puis elle fit entouré de cette lumière et se senta bien mieux mais avais du mal a se relever son fils était devant elle fesant face a célia......
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive avec Mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:23

Célia recu l'attaque du fils de Mylène elle fut surprise par la puissance de l'attaque mais elle se ressaisit vite. Elle vit que Mylène n'avait plus rien elle était folle de rage. Elle regarda Léo un sourir sadique se dessina sur ses lèvres

"Tu as du culot de venir m'affronter, je vais te tuer en vitesse tu ira rejoindre ton père en enfer!"

Célia éclata de rire puis se téléporta derrière Léo, elle lui planta un poignard dans l'épaule gauche et le descent pour former une profonde entaille. Meme si ce n'était qu'un enfant ca lui était égale elle compait tuer la famille du roi. Elle envoya Léo dans une cage pour qu'il se vide doucement de son sang, elle pris soin de crée un boucliéer pour que Mylène ne puisse pas se téléporter pour venir aider son fils elle souria et s'approcha de Mylène

"Ma pauvre Mylène tu as perdu deux être qui t'étaient chère. Cela ne t'étonne pas que ton mari n'est toujours pas la? Il ne viendra jamais! Et je t'empécherai d'aller vers lui de toute facon il est trop tard. Je vais après m'amuser à aller tuer tes filles et votre loup. Après cela je serai denouveau la reine du royaume des Ombres et j'irai tuer ma cher fille"
Revenir en haut Aller en bas
Nora
Nouveau
Nora


Nombre de messages : 534
Age : 36
Pouvoir : 19
Race : le feu
Rang : shun
Date d'inscription : 23/04/2007

Arrive avec Mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:43

Mylène était folle de rage de la voir s'emprendre a son fils, mylène se redressa regardant son fils se vider de son sang, elle voulu y aller mais elle ne put, célia était la puis elle lui parla d'aller rejoindre son pére en enfer elle comprit qu'il devait être blésser, soudain mylène entra dans un colère noir, et ses cheveux qui était rouge devenir noir tout comme son regard et ses habits, elle regarda célia et l'envoya valser d'une très grande puissance qui la fit traversé la pièce pour attérire contre un mur, elle s'avanca d'elle, tout en la fixant,.

"jamais tu ne toucheras ma famille, jamais je ne te laisserais tué un membre de ma famille sans me battre pour leur survi"

léo se releva difficilement regardant sa main en pleurant, puis s'avanca en tintibulant et tomba près de sa mère, mylène le regarda puis se diriga vert lui le prenant dans ses bras,elle ne versa aucune larmes, et le fit disparaitre dans une lumière, et retourna près de célia.

"tu vas regretter de t'être pris a ma famille"

Mylène lui envoya une rafale de feux qui la projeta contre le mur une nouvelle fois, puis elle s'approchant l'attrapant par les cheveux l'envoyant contre la cage, s'approchant d'elle elle lui cassa le bras, et la rebalanca au sol, lui écrassant son autre bras, mylène n'était plus elle meme et adora la faire souffrire, elle fit apparaitre deux dague, et en planta une dans le bras gauche, puis l'autre dans sa jame droite la regardant gisant de sang allonger au sol, elle souria sadiquement, se reculant mais ne la craigna point le moin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Célia
Nouveau
Célia


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Pouvoir : tous
Race : Fee
Date d'inscription : 07/05/2007

Arrive avec Mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 3 EmptyMar 21 Aoû 2007 - 15:55

Célia vit Léo disparaitre cela l'enerva mais elle ne pu en auccun cas se défendre, en quelque sescondes elle se retrouva au sol en sang avec un bras cassé. Elle se relva quand même avec un sourir sadique

"Il est bien trop tard pour ton cher mari. Comme c'était tellement beau il t'as prmis de ne plus te faire du mal non? Quel dommage il ne pourra pas tenir sa promesse"

Les blessures de Célia se reférmirent et son bras se remit en place. Elle regarda son adversaire

"Il est temps pour moi de partir j'ai fait ce que je voulais"

Célia souria à Mylène et commanca à disparaitre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Mylène - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mylène   Arrive avec Mylène - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Mylène
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrive avec sa famille et Amara
» arriver au couloir avec mylene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Le royaume des Ombres :: Les cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser