Féria l'école de Magie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 2eme jour de cour

Aller en bas 
+3
Yume Imano
Valandra
Saya Féria
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour Empty
MessageSujet: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:15

kalianna arriva en avance, en effet il lui rest un quart d'heure avant que le cour commence, elle decida de sortir un livre et de le lire en attendant les autres élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:43

melinda arriva et dit :
salut kalianna .
Revenir en haut Aller en bas
Saya Féria
Directrice & Professeur de l'Eau
Saya Féria


Féminin
Nombre de messages : 551
Age : 34
Pouvoir : L'eau
Race : Fée
Rang : Directrice
Date d'inscription : 10/03/2007

2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:45

[Ca serai bien que tu fasse un plus garnd poste Mélinda]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:02

coucou melinda...tu vas bien? répondit kalianna sans lever les yeux de son livre... on dirait que madame la directrice est un petit en retard, mais d'autres élèves aussi, il a du se passer encor quelque chose, continua telle sur un ton indifférent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:14

Shaolan et Valandra arrivèrent a leurs tour et alla se placer a cotè de la fenêtre.
Shaolan se met a dire:

"Ta main comment vas t'elle, elle te fait mal?"

Il éprouver une sensation pour Valandra est ce de l'amour ou de l'amitiè.

*mais que m'arrive t'il se n'ai pas le moment de penser a sa .*
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:23

"Oh je l'ai nettoyé sous la douche, ça me lance de temps en temps mais ça va."

*Il s'inquiète pour moi! Non mais ils'inquiète aussi pour Stella, alors ça ne veut rien dire. ... Oh et puis c'est pas le moment.*
"Ne te laisse pas troubler" dit-elle à voix haute sans s'en rendre compte tout de suite.

Valandra se mit à rougir:*Oh mince! Faites qu'il n'est pas entendu! Change de sujet Valandra! Change de sujet!*

"Euh... euh." Valandra toussa et s'adressa aux autres filles: "Je crois que les cours vont commencer en retard, la directrice est à l'infirmerie avec Stella, elle a fait un malaise, mais est maintenant réveillée."

Valandra baissa la tête:* J'espère qu'elle ira bien. Mais où sont Saphyrra et Amalia? Ils manquent pas mal d'élèves! Comme les deux possédés! Et puis il y a cette fille qui se transforme, elle est si étrange et si froide. Ou plutôt solitaire, mais ça c'est pas un défaut, je le suis aussi.*

Puis Valandra soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:29

Melinda lui répondit a kilianna:
Oui je vais bien et toi , c est vrais quelle est en retare faut dir aussi que nous on nest en avance .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:44

Shaolan repondit;

"tu as dit ne te laisse pas troubler, de koi parle tu?"

Puis il vit qu'elle devenait toute rouge il se demanda pour koi.
Puis il lui dit:

"Si tu est d'accord j'aimerai bien t'accompagner dans le bureau de la directrisse a la fin des cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:49

"Oh il fait chaud ici vous trouvez pas!"

Valandra regarda Shaolan du coin de l'oeil:*Il a entendu. Ne réponds pas surtout.*

"Euh... oui si tu veux. Mais pourquoi tu veux m'accompagner?"

*Je n'ai jamais béguayé de ma vie, alors pourquoi maintenant?*

"Oui après tout ça ne te concerne pas." essaya-t-elle de dire froidement et sans le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 16:56

Shaolan repondit:

"oui tu as raison après tout sa ne me concerne en rien"

Il commenca a changer d'humeur.
et il se mit a penser:

*non non, je doit pas m'énerver non sur tout pas calme toit*

puis il regarda par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:03

Valandra le regarda, surprise et troublée:*Je l'ai vexé!*

Il avait l'air ailleurs, Valandra continuait à l'observer avec insistance.
*Il est étrange, il est charismatique. Je n'arrive pas à le cerner. Un coup il est gentil, puis la seconde d'après il est froid... remarque moi aussi. Je ne sais pas.*

Valandra continuait à le regarder, encore et toujours aussi fixement:*Il doit cacher quelque chose, tout le monde a un secret. Surtout ici!*

*Oh fait je ne sais même pas quel élément il a.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:08

Après quelque minutes Shaolan fini par se calmer.
Il se met a dire:

"Pour koi me regarde tu fixement?" (d'un ton aimable)
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:16

Etonnée:"Euh non rien. Je n'essayais pas de t'analyser tu sais. Je ... Je me demandais juste quel était ton élément?"

*Oh ce qu'il est craquant! ...* Valandra resta pensive en le regarda.
Puis se reprit soudainement:*Hein quoi! Qu'est-ce que je viens de penser?*
*Il va me trouver bizarre, je dois faire une de ces têtes quand il me parle!*

"Et je me demande quand les cours vont commencer, surtout que j'aime pas la théorie, et puis j'aime pas être assise trop longtemps, j'ai la bougeote! Je suis impatiente."

Valandra vit que Shaolan l'observait à son tour: "Quoi?"

*Pourquoi il me regarde comme ça? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:23

"Pour rien, mon élément est la foudre"

Puis il pensa:

*Elle est vraiment belle, je crois bien oui je croi bien que je tombe amoureux d'elle mais que faire je n'arrive pas a resister a ce sentiment peut etre qu'elle ressent la même chose*
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:50

Saphyrra arriva en cours.Contente d'avoir retrouver Clana grace a l'aide de ses camarades elle vint dire bonjour a Valandra

<<Salut sa va ? dis tu sais ou est la directrice ? car tu sais dans la forêt tout a l'heure il s'est passée quelque chose qui a transformer Clana en jeune fille...
Eh bien ...
Oh viens voir ca ira plus vite que de te l'expliquer !
s'il te plaît suis moi derrière la porte !>>
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:09

délinda arriva accompagner de sa panthère elle était un peu amoché de sa mission qu'elle avait du y aller pandant quelque heure elle était fatigué, elle a là sur un banc seul suivit de sa panthère qui était elle aussi fatigué
elle s'assi a côter de délinda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:06

de quoi parle tu saphirra? dit kalianna en levant la tete de son livre pour la premiere fois... ta colome? en jeune fille? excuse moi mai je ne te suis pa trop la!! explique nous!!!

si elle parle de la silouette ke l'on a vu dans la forêt, la pauvre elle se trompe complètement...
pensa kalianna en placant son regard sur le jeune homme assis près de valandra..


2eme jour de cour F_5645m_a17cdb4


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kô
Nouveau
Ren Kô


Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 33
Pouvoir : 16
Race : Foudre (Hoshi Aire: et tout les éléments)
Date d'inscription : 26/03/2007

2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:10

délinda regada kalianna qui vennait de parler et comme elle n'était pas la le jour.

* que c'est il passé?*

La panthère elle pouvait sentire ce qui pouvait se passé alor délinda ne se soucillait pas comment elle pouvait avoir des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:50

[j'ai oublié de vous préciser que Saphyrra peut comprendre Clana même si c'est une colombe]

<<bah en faite quand Clana et moi nous sommes rentrer pour aller en cours elle s'est mis a brillée et je ne comprenait pas pourquoi mais elle devenait de plus en plus lourde sur mon épaule.
Soudain j'ai vu une silhouette humaine je me suis demnadée si c'était elle et elle ma expliquée que quand elle était dans la forêt une silhouette brillante que personne ne pouvait distingué l'avait sauvée a plusieures reprises et qu'elle lui avait di de ne pas s'en faire que le changement se passerait bien.Clana ma dit aussi que cette mistérieuse silhouette vous avez sauvées toi et valandra.
Si vous ne me croiyer pas venez voir elle est dans le couloir .>>
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 21:43

"Quoi, je ne comprends pas. Personne ne nous a sauvé on aurait pu y arriver toutes seules, n'est-ce pas Kalianna? Mais comment elle s'est transformée, je n'est rien sentie lorsqu'elle était sur mon épaule, explique-moi Saphyrra!"

Valandra se dirigea vers le couloir.

*Oh mais il a le même élément que moi! Bon Valandra concentre toi sur ce que raconte Saphyrra.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:04




Melinda se tourna vers Shaolan et lui dit :
" au faite Shaolan comment vas Stella, elle vas mieux

E
lle se mit a dire :
" si je lui avait interrdit de venir sa ne se serai pas passé"
Revenir en haut Aller en bas
Yume Imano
Nouveau
Yume Imano


Féminin
Nombre de messages : 575
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2007

2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:10

<< ba en faite c'est difficile a expliquer...
vous feriez mieux de venir je pense que Clana vous expliquera mieu que moi mais j'ai peur pour elle car si elle ne se retransforme pas elle va mourrir de faim, elle ne peut pas manger comme nous ! Il ne m'arrive que des embetements je suis sur que c'est a cause de moi même chez moi sa me le fesait avec ma pauvre petite soeur >>


Saphyrra suppliat ses amies de venir voir sa "colombe"qui l'attendait sagement dans le couloir.Elle espèrait que la directrice mettrait encore un peu de temps pour que les filles aille voir le probleme de Clana
Revenir en haut Aller en bas
Valandra
Nouveau
Valandra


Féminin
Nombre de messages : 876
Pouvoir : 19
Race : foudre
Date d'inscription : 30/03/2007

2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:11

"D'accord moi je te suis."

Valandra sortit dans le couloir et dit avec hésitation:"...Clana...?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:12

"Mais non, ne t'en fait pas elle va mieux, elle a repris connaissance"

Shaolan vue que Melinda s'en voulais.
il lui dit:

"Tu n'aurait rien pus faire, et valai mieux que sa arrive avec nous que toute seul dans la chambre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour EmptyJeu 12 Avr 2007 - 22:19

Melinda repondit:
"oui tu as raison mais je peus pas m'empecher de culpabiliser "
puis elle rajoutat:
"c'est ma meilleur amie je m'en voudrai s'il y arrivée quelque choses"


Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme jour de cour Empty
MessageSujet: Re: 2eme jour de cour   2eme jour de cour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme jour de cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» soir du 2eme jour
» tard le soir du 2eme jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Féria l'école de Magie :: Hors RPG :: Archives :: Archives :: Les salles de cours :: Cours théoriques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser